Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI

Aller en bas 
+23
Lithium
Bruno
buellet
ducatman
Fred-13
lejim
FERNAN
darknight974
Humberto
caraiben
BrunoXB12S
batmag
Firecat
PatiBuell R
Buell57steph
remy
Zef
guillaume
micky
buellman626
McGyver
Polo l'arsouille
zirax
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:13

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Nasty_10

là, il manque juste un peu le dispositif d'embrayage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:16

guillaume a écrit:
... mais je vais étudier la possibilité d'y mettre un renfort Wink via une plaque ou autre nervure...
Si quelque chose est faisable, cela va dépendre de la place disponible entre la face arrière de la collerette (coté intérieur du carter) et l'embrayage. A priori, je verais plutôt une plaque (en deux demi-lunes) qu'une nervure supplémentaire...

Quoiqu'il en soit, ça m'a pas l'air tout simple - tout simple c't affaire là ! scratch (usinages carter: alésages, centrages, perçages... + fabrication et fixation des renforts... tout ça sur un carter qui ne semble pas offrir de parties un peu épaisses pour faire quelque chose de robuste... scratch ).
Cependant c'est un sujet d'étude intéressant... amuse-toi bien Guillaume jocolor

Je ne dispose pas des données complètes pour faire une étude parallèle, mais cela m'aurait intéressé...
cat
Revenir en haut Aller en bas
Buell57steph

Buell57steph


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : Forbach (57)
Ma Buell : XB12RS 2003 et Softail Spinger 1999
Date d'inscription : 07/07/2008

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:19

McGyver a écrit:
LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Nasty_10

là, il manque juste un peu le dispositif d'embrayage Laughing

lol! j'avais vu! et celui du démarreur aussi!
Mais a mon avis c'est une photo prise en court de montage.
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:00

Polo l'arsouille a écrit:
c'est l'inverse qui se produit !!!! c'est débrayant que le mécanisme escargot s'écarte, donc en relachant brusquement la poignée, ca se détache de cette butée cassante.

J'imagine que cet escargot tourne autour de l'axe (vrai ou pas ?), ce qui si on débraye et accélère le fait tourner encore plus vite, mais surtout frotter comme un dingue sur cette butée, de quoi l'usiner et la rendre cassante !! non ??

Edit de mon poste 1.

Ben Polo, à mon avis t'as de l'effort dans les deux sens:

- à l'état repos (embrayé) t'es en "léger" appui du plateau contre le carter (pour moi la cloche d'embrayage comprimée par les ressort tire sur toute la commande d'embrayage). Quand tu débrayes, l'escargot tourne, déplace les billes sur les rampes, tire l'embrayage vers l'extérieur de la moto, soumets la butée de carter à un effort progressif et sans choc.

- à l'état débrayé, la commande d'embrayage appui sur le carter. Au rembrayage, si tu relâche doucement la commande, c'est la descente d'effort progressive qui se produit dans le sens inverse jusqu'à avoir uniquement un effort de précharge. Par contre si tu relâche le levier comme un goret, l'effort relâche d'un coup (why not), mais ton carter se paye un choc lorsque le mouvement s'arrête à cause de la raideur des ressorts de la cloche.

Donc dans les deux cas, tu as une endurance cyclique, mais la fin du cycle peut se terminer par un choc: montée d'effort + descente d'effort + pic d'effort en fin de cycle en cas de relâché brusque.

Sinon y a pas de frottement contre le carter: c'est l'escargot qui tourne pas le plateau (il y a d'ailleurs une anti-rotation dans le carter pour le plateau).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
batmag

batmag


Nombre de messages : 308
Localisation : 60
Date d'inscription : 04/05/2007

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:10

mon carter moisi :

XB12Ss 24000 km
2007
pris en garantie à 100% car moins de deux ans...
embrayage d'origine mais primaire court, et je suis pas un tendre avec la mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:46

ok

c'est comme le porc salut c'est marqué dessus : FREE SPIRITS
et même dans le nom de la photo LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 506615

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Freesp11
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
BrunoXB12S

BrunoXB12S


Nombre de messages : 556
Age : 65
Localisation : val de marne (94)
Ma Buell : xb12s 2004 et xr1200x
Date d'inscription : 02/09/2006

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:16

C'est trop beau cette pièce I love you
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:44

Y'a juste un sacré put*** de boulot sur cette meule: bras oscillant, moteur (marque sur les cylindres), arrière modifié...
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:36

t'es bien sur que ce soit une XB ???? Suspect lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:28

Bon bein j'ai du souci à me faire affraid Entre les virolos,les raidillons et les touristes,l'embrayage ne chaume pas, le carter va me faire 10000 bornes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:28

Polo l'arsouille a écrit:
ok

c'est comme le porc salut c'est marqué dessus : FREE SPIRITS
et même dans le nom de la photo LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 506615

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Freesp11


hmmm les gros cailloux qui se mettent entre la courroie et les dents………… LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:14

Humberto a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
ok

c'est comme le porc salut c'est marqué dessus : FREE SPIRITS
et même dans le nom de la photo LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 506615

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Freesp11


hmmm les gros cailloux qui se mettent entre la courroie et les dents………… LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 506615

t'as déjà vu des cailloux dans un show-room toi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:55

caraiben a écrit:
Bon bein j'ai du souci à me faire affraid Entre les virolos,les raidillons et les touristes,l'embrayage ne chaume pas, le carter va me faire 10000 bornes affraid

A mon avis dans ce cas, il faut pas hésiter à rouler parfois avec un rapport trop haut, et avoir la main douce sur l'embrayage au relâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:07

Polo l'arsouille a écrit:
XB9sx 2007
19000 km (90% ville)
en octobre 2008
Prise en charge totale
pas de ZIZIclutch

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 101_7710

Personnellement j'en pense que les 2 demi collerettes sont sous dimensionnées. Non seulement elles sont trop fines (pas assez costaudes), mais en plus elles ne devraient pas être détachées entre elles, et formant un cerclage complet. La forme de l'ouverture (trappe) est quand même particulière !!!!

Je vais compléter (et le faire en anglais, au cas où un américain du BE de Buell nous lise ! LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 506615 )

I also think that the cluch mecanism abutments are undersized.

For me the potential root causes are:

- the two abutments are not symmetrical : the smallest one starts to crack and breaks, then the biggest one is overstressed and also starts to crack: this is when you start to detect the issue during driving.

- the thickness of the cover/ribs is too small: but I doubt it is possible to increase the efficiency of the ribs or the thickness of the cover due to packaging issues (axial) in the area of the clutch.

- the machining is done with a too small junction radius between "cylinder" and abutment, which creates stress concentrations (this is probably the issue number one).

- in general: probably a too low number of endurance cycles taken into account in the endurance spec: might be that an average american driver uses less the clutch during driving (straight roads, less urban traffic,...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
darknight974

darknight974


Nombre de messages : 582
Age : 45
Localisation : la varenne st hilaire
Date d'inscription : 26/04/2007

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 9:56

DARK'
XB12S 2004
Carter casser 2
km je sais plus je regarderai
genre 20000 et 35000
j ai fait une demande de prise en charge, apres envoi du dossier plus de reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:47

darknight974 a écrit:
DARK'
XB12S 2004
Carter casser 2
km je sais plus je regarderai
genre 20000 et 35000
j ai fait une demande de prise en charge, apres envoi du dossier plus de reponse...

Quand ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
zirax

zirax


Nombre de messages : 2343
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:54

Citation :
Quand ça ?


une fois qu'il a payé pour pouvoir rouler au + vite ...
Revenir en haut Aller en bas
FERNAN




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2008

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:25

XB9 S 2003 20 000 KM carter cassé au même endroit. Refus de prise en charge achat total pour "bibi". Motif de chez ATS ne peut le prendre en charge car pas de défaut pour le constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:24

FERNAN a écrit:
XB9 S 2003 20 000 KM carter cassé au même endroit. Refus de prise en charge achat total pour "bibi". Motif de chez ATS ne peut le prendre en charge car pas de défaut pour le constructeur.

Mais prise en charge partielle ou nada ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
lejim

lejim


Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:31

Salut les jeun's !

Je ne mets pas de photos car identique au pixel près à celles de Guillaume.

Moto de Nov 03
~17500KM
Casse en Nov 2008
Pas de machin à ramollir l'embrayage
Pas de contact concess, vu que c'était pas encore pété j'ai fais ressoudé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:02

apparemment les modeles a problemes vont des annees 2003 a 2007 ...

c est a partir de quelle annee modele le bidule a adoucir l embrayage ?

rien vu la dessus sur mon manuel ...mais c est vrai que les leviers sont longs...
j ai un modele 2007 type "probleme qui n arrive jamais" et je les collectionent ... alors je me met au preventif

- j ai un bon choc quand je passe en 1ere et un chouette bruit ! je sais que c est passé !
- j ai l impression que meme embrayé a fond il y a une prise qd meme !

en gros ça ressemble a un embrayage distendu ... ça commence comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:53

Fred-13 a écrit:
apparemment les modeles a problèmes vont des années 2003 a 2007 ...
Il n'y a pas encore assez de recul pour les modèles 2008 et 2009.
Je ne suis pas sûr que chez Buell ils soient conscients du problème. En tout cas, entre la prise de connaissance d'un souci par le constructeur et la mise en production de pièces modifiées, cela peux prendre de nombreux mois, surtout pour des pièces de fonderie, et encore plus si ce sont des pièces moulées sous pression dans des moules en acier...
cat
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:34

Firecat a écrit:
Fred-13 a écrit:
apparemment les modeles a problèmes vont des années 2003 a 2007 ...
Il n'y a pas encore assez de recul pour les modèles 2008 et 2009.
Je ne suis pas sûr que chez Buell ils soient conscients du problème. En tout cas, entre la prise de connaissance d'un souci par le constructeur et la mise en production de pièces modifiées, cela peux prendre de nombreux mois NOMBREUSES ANNEES, surtout pour des pièces de fonderie, et encore plus si ce sont des pièces moulées sous pression dans des moules en acier...
cat

j ai rectifié ! LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
ducatman

ducatman


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : Royan
Ma Buell : buell xb12 ss de 2006
FULL RACE
Date d'inscription : 16/04/2010

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:55

guillaume a écrit:
Buell57steph a écrit:
Et y aurai rien a faire en préventif pour éviter ca?
Un genre de renfort, soudure ou autre? scratch

je dois recevoir un carter à réparer, pas à cet endroit, mais je vais étudier la possibilité d'y mettre un renfort Wink via une plaque ou autre nervure...

gros deterage clown

mais y'a t-il des news sur ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:28

Salut. Carter de ma XB 12 2008 mort à environ 16000km. 4 jours apres fin garantie. Mon concess a fait passer le problème sur une autre XB pour ne pas s'emmerder avec HD. ( Merci concess cheers )
Pas de clutchmachin.
Donc le problème n'a pas été résolu pour les 2008.
D'apres concess, HD à allégé le carter pour faire des économies ( pour eux, pas pour nous Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI   LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CARTERS MOISIS : RECENSEZ VOUS ICI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites vous la mécanique de votre buell vous meme
» Peinture carters
» Carters noir XB12
» VOUS AVEZ DES RELATIONS NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!!!!!!!!!
» HowTo : Ouverture demi-carters moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: