Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a propos d anciennes

Aller en bas 
+4
Buell-LN
Alain
McGyver
serpent
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serpent

serpent


Nombre de messages : 191
Age : 70
Localisation : 06150 cannes
Ma Buell : xi 2002 et ?
Date d'inscription : 10/03/2007

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:39

a tous
je cherche desesperement un chariot de demarrage sur batterie pour
mes anciennes(mare de pousser)
pas trouvé !!
si vous connaissez un site ou un plan d occaz je suis preneur
merci au buelleux cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
a propos d anciennes 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:30

scratch c'est quoi exactement "un chariot de démarrage"?

si c'est un tranfo 220v/12v avec une "chiée d'ampères" ça doit encore se trouver, non?
Si c'est une source d'énergie indépendante d'appoint, faut chercher du côté des "booster", tout en sachant qu'il ne faut pas hésiter à prendre du cher si tu veux de la qualité (voir avec un garage qui fait du dépannage pour des références)
a propos d anciennes Booster_12v-1200ca_copie_modifi_-3
Revenir en haut Aller en bas
serpent

serpent


Nombre de messages : 191
Age : 70
Localisation : 06150 cannes
Ma Buell : xi 2002 et ?
Date d'inscription : 10/03/2007

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:19

cheers
un chariot de demarrage c est un petit chassis composé de deux platines
avec deux rouleaux en alu ( un libre et un entrainé par un moteur ou demarreur electrique )avec une commande detachée au pied.
tu cale ta roue ar entre les rouleaux et actionne la commande au pied.le moteur entraine le rouleau fixe et ta roue ar .
avec une vitesse engagée les compressions passent et tu demarre sur place.il y en dans les stands de compet mais il sont en 220v et moi j en cherche 1 sur batterie.
voila pour l info!!a+
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 57
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:02

vu dans moto legende:

SOLO dyna systems

www.hawksleyengineering.co.uk
hawkeng@ic24.net

sur la pub c'est branché sur batterie
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:07

C'est pour quelle(s) machine(s) Question
Revenir en haut Aller en bas
serpent

serpent


Nombre de messages : 191
Age : 70
Localisation : 06150 cannes
Ma Buell : xi 2002 et ?
Date d'inscription : 10/03/2007

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:11

voilou cheers
c est ça que je cherche si c est a vendre et il doit y en avoir d autre.
pour ce qui est des machines a demarrer:gilera saturno mono 500cc 1946 et velocette thruxton 500cc mono 1965 +une aermacchi 250cc 1964.je vous explique pas la compression des deux mono 500,d d autant que la gilera compet n a pas de kick et demarre a la poussette d ou ma recherche!
si vous en trouvez d autre ailleurs je suis a l ecoute et surtout merci a+
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
a propos d anciennes 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:35

ah ouais, c'est pas vraiment ce que je pensais Laughing

Par contre, ça relève pas de la haute technologie, et à mon avis si tu vas avec des photos du truc chez un bon serrurier, il doit pouvoir te fabriquer ça pour pas cher. Ou encore dans une école professionelle...seront tout contents les p'tits djeuns de fabriquer un truc utile pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:56

serpent a écrit:
gilera saturno mono 500cc 1946 et velocette thruxton 500cc mono 1965 +une aermacchi 250cc 1964.

Zoli masto. drunken

Et tu roules où en anciennes Question
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 69
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:02

serpent a écrit:
voilou cheers
c est ça que je cherche si c est a vendre et il doit y en avoir d autre.
pour ce qui est des machines a demarrer:gilera saturno mono 500cc 1946 et velocette thruxton 500cc mono 1965 +une aermacchi 250cc 1964.je vous explique pas la compression des deux mono 500,d d autant que la gilera compet n a pas de kick et demarre a la poussette d ou ma recherche!
si vous en trouvez d autre ailleurs je suis a l ecoute et surtout merci a+
lol! lol!

Ne cherche plus, quant tu veux démarrer, je vient te pousser bounce
Tu as cambriolé un musée affraid
Si tu as une Manx en trop je suis preneur au prix de l' époque a propos d anciennes 506615
A la rigueur la Velocette, mais je me force I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:09

De même, si tu manques de pilotes pour ton écurie de course, je veux bien faire pilote. Cool
Et gratos, en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 57
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:12

et une 1000 vincent, t'aurais pas ça à pas cher, même en mauvais etat ......à la rigueur une Manx ça le ferait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:15

A toi la Vincent, à moi la Brough Superior SS100 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 57
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:30

la 1000 et la BS, je les ais deja mais en minichamps pale
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:02

Bruno a écrit:
De même, si tu manques de pilotes pour ton écurie de course, je veux bien faire pilote. Cool
Cherche un sponsor pour 2010, le Barigo Magic Team louera une machine. geek
Revenir en haut Aller en bas
serpent

serpent


Nombre de messages : 191
Age : 70
Localisation : 06150 cannes
Ma Buell : xi 2002 et ?
Date d'inscription : 10/03/2007

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:11

tiens tiens comme c est bizarre,!!!!! albino albino
c est parti de rien ce truc,juste une question a propos d un chariot de demarrage.
et voila que tout d un coup y a du monde !des connaisseurs attirés ,mais par les belles machines (au hazard).
par mon metier j ai d abord accumulé les merdes(les bagnoles ,les trucs aremonter,les machins pas fini et qu on ne finit jamais,bref les merdes)et ce pendant des annees.apres avec l age tu devient plus faineant et plus exigeant et tu commence a trier et voila a 54 ans tu as conservé les trucs inaccessibles qui te faisaient triquer quand t etais mino et que t avais pas les ronds.en 1968 je gagnais 10 euros par mois ,40 h par semaine et au coin de la rue il y avait un mec en velocette 1250euros a l epoque (mesurez l ecart entre les deux)j ai jamais oublié :pareil pour le reste.
j ai aussi un coupé jaguar xj 6 2portes (tres rare)et pur le fun une fiat 500 tout ça refait par mes soins(des centaines d heures et 3 femmes!!)maintenant je suis seul ,je roule en buell et je cherche toujours un chariot de demarrage!!et pour la mille vincent elle est presque fini!je ne suis pas fort pour metrre des tofs sur le forum ,des que je peux je vous fais du mal
je vous aime et roulez longtemps!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 69
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:49

serpent a écrit:
tiens tiens comme c est bizarre,!!!!! albino albino
c est parti de rien ce truc,juste une question a propos d un chariot de demarrage.
et voila que tout d un coup y a du monde !des connaisseurs attirés ,mais par les belles machines (au hazard).
par mon metier j ai d abord accumulé les merdes(les bagnoles ,les trucs aremonter,les machins pas fini et qu on ne finit jamais,bref les merdes)et ce pendant des annees.apres avec l age tu devient plus faineant et plus exigeant et tu commence a trier et voila a 54 ans tu as conservé les trucs inaccessibles qui te faisaient triquer quand t etais mino et que t avais pas les ronds.en 1968 je gagnais 10 euros par mois ,40 h par semaine et au coin de la rue il y avait un mec en velocette 1250euros a l epoque (mesurez l ecart entre les deux)j ai jamais oublié :pareil pour le reste.
j ai aussi un coupé jaguar xj 6 2portes (tres rare)et pur le fun une fiat 500 tout ça refait par mes soins(des centaines d heures et 3 femmes!!)maintenant je suis seul ,je roule en buell et je cherche toujours un chariot de demarrage!!et pour la mille vincent elle est presque fini!je ne suis pas fort pour metrre des tofs sur le forum ,des que je peux je vous fais du mal
je vous aime et roulez longtemps!!! cheers cheers cheers

Toi, je vais pas trainer pour te prendre en otage, devine la rançon a propos d anciennes 506615
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:10

serpent a écrit:
la mille Vincent elle est presque fini

AAHHHH je me sens mal.... Une bouteille d'oxygène, VITE lol!

Je suis un poil plus jeune, mais l'écart est suffisamment important pour avoir raté la bonne époque. Lorsque je ne suis intéressé aux p'tites vieilles jamais tout juste 18 ans (79) et pas les moyeux d'acheter une moto de ma génération. Ben déjà à cette époque, c'était le début de l'escalade sur les Triumph et autres. C'est drôle d'ailleurs, une Bonneville est aujourd'hui au même prix qu'au milieu des années 80 et peut-être même moins chère. La Vincent était à plus de 100000Frs en état plus que moyen. Bon diou quel souvenir d'entendre ce moteur au ralenti... drunken J'voudrais quand même bien en essayer une un jour avant de quitter cette terre.

Sinon tout pareil avec l'âge, je viens de basarder tous mes vieux tromblons qui dormaient depuis 30 ans et pour lesquels je ne trouverai plus jamais le temps de m'en occuper. Embarassed

... Rolling Eyes ... en fait, ça donne pas envie de vieillir.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
serpent

serpent


Nombre de messages : 191
Age : 70
Localisation : 06150 cannes
Ma Buell : xi 2002 et ?
Date d'inscription : 10/03/2007

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:41

stop et fin
toi pere fouras tu sauras jamais ou j habite:tu es trop pres de moi et en plus tu bosses dans les helico(trop dangereux pour mes becanes)et toi buell ln je te rassure la mille vincent appartient a un de mes potes et ya encore du taf ,je viens juste de peindre le reservoir et les carters moteur en noir bien sur! c est hervé hammon le breton qui nous a fait le moteur(un orfevre et discret en plus.)une roue av en 21 a rayonner et on remonte le tout.
soyez pas jaloux !je rectifie c etait 44 h par semaine pour 10 euros par mois et je me deplace actuellement en peugeot 106 pourrie acheté 500 euros a un client parigo!.je suis sur que vous les avez depensé 100 fois ailleurs les roro de votre manx et autre vincent ou alors vous avez peur de "maman"je jubile j ai un pote qui dit toujours que si tu es orphelint et sans enfant
tu peut etre heureux moi je rajoute divorcé.allez les gars courage et trouvez moi ce starter solo et je vous ferais entendre mes meules ! tongue tongue
tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:31

serpent a écrit:
j ai un pote qui dit toujours que si tu es orphelint et sans enfant tu peut etre heureux moi je rajoute divorcé.

Oh bâ là moi, je ne plussoie pas du tout a propos d anciennes Eusa_naughty

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:54

serpent a écrit:
stop et fin
toi pere fouras tu sauras jamais ou j habite:tu es trop pres de moi et en plus tu bosses dans les helico(trop dangereux pour mes becanes)et toi buell ln je te rassure la mille vincent appartient a un de mes potes et ya encore du taf ,je viens juste de peindre le reservoir et les carters moteur en noir bien sur! c est hervé hammon le breton qui nous a fait le moteur(un orfevre et discret en plus.)une roue av en 21 a rayonner et on remonte le tout.
soyez pas jaloux !je rectifie c etait 44 h par semaine pour 10 euros par mois et je me deplace actuellement en peugeot 106 pourrie acheté 500 euros a un client parigo!.je suis sur que vous les avez depensé 100 fois ailleurs les roro de votre manx et autre vincent ou alors vous avez peur de "maman"je jubile j ai un pote qui dit toujours que si tu es orphelint et sans enfant
tu peut etre heureux moi je rajoute divorcé.allez les gars courage et trouvez moi ce starter solo et je vous ferais entendre mes meules ! tongue tongue
tongue tongue tongue tongue
Un moine motard c'est beau. Une vie de renonciation et de privation pour fréquenter la mythologie vétouinesque et posséder des standards monocylindriques, j'aurais pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
a propos d anciennes 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:59

Laughing j'aime bien la notion "des centaines d'heures et 3 femmes"...avec Buell-LN qui parle ensuite de "balancer les vieux tromblons" a propos d anciennes 506615


Par contre Serpent, je suis certain que tu as les capacités et le matériel pour réaliser toi-même ce chariot, non.
En te basant sur les photos du lien "ci-dessus cité plus haut" tu récupères deux démareurs de caisse, quelques mètres de tube et de fil à souder, et après une bonne journée de taf, t'as ton chariot perso-à-toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:15

Y'a aussi l'option avec un moteur de tondeuse, une roue de kart et quelques tubes de fer, ça fonctionne aussi mais faut être deux.
Revenir en haut Aller en bas
serpent

serpent


Nombre de messages : 191
Age : 70
Localisation : 06150 cannes
Ma Buell : xi 2002 et ?
Date d'inscription : 10/03/2007

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:09

salut tout le' monde cheers cheers
pour repondre a bruno:t inquiete pas pour mon oiseau il marche tres bien et en plus je peux changer de cage a souhait (comme les moines!!)
quand a toi m/gyver c est sur que je peux me le faire ce chariot mais en fait pour en avoir vu un de pres j ai renoncé.compliqué ,il faut tout calculer (vitesse de rotation,puissance ,dimultiplication primaire et finale,entrainement,poulie crantée,ou a gorge poid et j en passe)apres il faut faire tourner les rouleaux conique au centre (pour que la roue reste centrée,sinon gamelle a l arret)bref quand tu a fait tes choix, en esperant les bons ,tu ajoute le prix des matieres premieres ,du tourneur(hicc)la commande au pied,le moteur et le reste ,ça coute un oeil et si tu t es trompé tu te mords les c....... je veux un truc qui fonctionne bien et longtemps.
c est justement lorsqu on n est pas du metier que ça parait facile,parce que là pour le compte il faut aussi que ce soit fiable et que tu puisse remplacer eventuellement les pieces cassées sans detruire le tout.
voila pourquoi si quelqu un a deja essuyé les platres pour moi je preferes sortir quelques biftons plutot que me peter la tronche ,les mains et le larfeuille pour pondre peut etre un truc merdeux et tres cher en plus!!
il y avait un mec a motos legende l année derniere qui en vendait 550 roros et exactement ce que je viens de decrire:un truc merdique ,ou il a certainement passé beaucoup de temps et qu il essayait , de rentabiliser?,en fait il vendait des heures et de la ferraille de recup!et en plus sans batterie
donc continuons a chercher rien ne presse(putain j ai la tete qui tourne il me saoule avec ce truc!!!!) affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:46

pour la 1000 vincent, j'en ai vu deux cote a cote il y a environ une quinzaine d'années chez Chatokine a Chartres..........pour le tarif de l'époque c'était grosso modo 200000ff la béte............. :affraid:mais bon comme neuve, presque comme si elle venaient de sortir de l'usine..... :mrgreen:Chatokine a de très belles motos anglaise a vendre et c'est un mécanicien hors pair dans les anglaises cheers
pour le mythe alien j'ai eu ouie dire il y a quelques années que dans les années aprés guerre, un jeune s'en serai acheté une 1000 vincent neuve et se serait tué avec, sa mére aurait, je dit bien "aurai" récupéré l'épave et remisée chez elle ou elle si trouverait encore............. a propos d anciennes 506615
cette moto serai en touraine, anjou, pays lochois voir plus loin..........c'est grand mais pour un gars qui roule cheers dans ce coin là cheers Hostas ??
Revenir en haut Aller en bas
serpent

serpent


Nombre de messages : 191
Age : 70
Localisation : 06150 cannes
Ma Buell : xi 2002 et ?
Date d'inscription : 10/03/2007

a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:52

pour scrappy cyclops
200000f ça me parait cher pour l epoque.il y a deux ans il s en est vendu une a 150000f dans mon coin ,d origine,selle marron complete ,etat moyen . godet ten fait une neuve actuellement dans les 220000f variable selon le choix d accessoires autour(reservoir,fourche freins etc...)
pour rester en francs les deux carters moteurs usinés assemblés avec cylindres et culasses 80000f chez les british.ça te laisse beaucoup de marge pour le reste,meme si t envoie du lourd!mais c est du neuf,sans historique mais fiable il faut choisir.
sans compter que dans les anciennes selon le modele ça douille plus ou moins:une black lhitning d origine c est 500000balles.
mais bon si tu deniche une ancienne meme eclatée saute dessus a pieds joint ou previent moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos d anciennes Empty
MessageSujet: Re: a propos d anciennes   a propos d anciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos d anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a propos de..............
» question a propos de casque
» Propos du directeur HD France
» à propos des disques "voilés"
» Remarques entendues à propos de nos Ducati...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: