Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février

Aller en bas 
+33
sorcière
laurent38
momo
alaing de l'aing
McGyver
molsart
Polo l'arsouille
parkiXone
gaut
Bruno
buellman626
Cano
StringBuell
stef69
balite
benjy.s.p
mva38
seby
j-richard
Batphilou
vermo
Sebuell
Qyd
CENFAR
Totoche38
loïc
Thiéb
Bebel
jipé69
maya
Humberto
NICOTAK
DragonBuell
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:42

Qyd a écrit:
[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Astron10

@Qyd Razz Razz Razz
@parki cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:16

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Vietna10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15672
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:27

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Imagexv1
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:57

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Coureu10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bebel

Bebel


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : Mions
Date d'inscription : 28/08/2008

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:36

heu j'ai un métro de retard...
a propos c'est quelle heure ?
si y'a rattrapage vous pouvez m'inscrire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 7:19

P'tain en plus le parking est payant affraid Embarassed Twisted Evil

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Parkin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:53

Bon je crois qu'il est plus que temps qu'on aille tous se dégourdir les pneus... Twisted Evil Twisted Evil nous sommes bien trop énervés en ce moment (moi y compris d'ailleurs!!!)
Le Crab est tout crispé, il doit aller se détendre dans ses virolos préférés.... sunny bounce pirat


@Cenfar : c'est pas du tout le modèle que j'ai choisi pour l'entrée du parking... Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu nous fais de la pub mensongère, un modo pour virer ce machin s'viou plait.... Twisted Evil merciiiiiiiiiiiiii.... Twisted Evil Twisted Evil

Sobre et efficace comme la S1 du Chef quoi ... [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Parcmetre
pi comme ça, je te coupe aussi l'herbe sous le pied, que tu ne me colleras pas une version "Dieu du Stade" du parcmètre de l'entrée...
Coucouches panier Cenfar ...


Dernière édition par maya le Ven 20 Fév 2009 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:58

maya a écrit:
Bon je crois qu'il est plus que temps qu'on aille tous se dégourdir les pneus... Twisted Evil Twisted Evil nous sommes bien trop énervés en ce moment (moi y compris d'ailleurs!!!)
Le Crab est tout crispé, il doit aller se détendre dans ses virolos préférés.... sunny bounce pirat


@Cenfar : c'est pas du tout le modèle que j'ai choisi pour l'entrée du parking... Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu nous fais de la pub mensongère, un modo pour virer ce machin s'viou plait.... Twisted Evil merciiiiiiiiiiiiii.... Twisted Evil Twisted Evil

Sobre et efficace comme la S1 du Chef quoi ... [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Parcmetre

C'est pas gagné, 2 jours que je vais au job en mob , rendeer , ce matin -5°c grand sunny , mais verglas dans tous les rond points, merci les routiers... & ça pince un peu quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:02

NICOTAK a écrit:
maya a écrit:
Bon je crois qu'il est plus que temps qu'on aille tous se dégourdir les pneus... Twisted Evil Twisted Evil nous sommes bien trop énervés en ce moment (moi y compris d'ailleurs!!!)
Le Crab est tout crispé, il doit aller se détendre dans ses virolos préférés.... sunny bounce pirat


@Cenfar : c'est pas du tout le modèle que j'ai choisi pour l'entrée du parking... Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu nous fais de la pub mensongère, un modo pour virer ce machin s'viou plait.... Twisted Evil merciiiiiiiiiiiiii.... Twisted Evil Twisted Evil

Sobre et efficace comme la S1 du Chef quoi ... [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Parcmetre

C'est pas gagné, 2 jours que je vais au job en mob , rendeer , ce matin -5°c grand sunny , mais verglas dans tous les rond points, merci les routiers... & ça pince un peu quand même pale


Moi aussi je suis en mob .... cheers cheers hier et aujourd'hui ...ça fait déjà tellement de bien ... I love you même si mon trajet est super court... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:15

@bebel, pas de soucis ! cheers

moi aussi je vais aller dégourdire les pneus cet apres midi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
parkiXone

parkiXone


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : 69
Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:56

StringBuell a écrit:
Et si c'était Parki notre nouveau chef ??? scratch king


cheers Gloire et allégeance à Parki cheers

Scénario 1

Oyé oyé gente buelliste de Rhodanie !

Un vent de révolte se lèverait-il dans notre contrée ? Le grand concile des dissidents s’est rassemblé.. une fumée blanche sort de mon pot ... le chef ne serait plus, vive Parki 1er !

Pour signifier le changement, la rupture, le partage du pouvoir, le sens de la conciliation et surtout le respect des compétences de chacun, sont d’ores et déjà nommés :

@Maya, 1ère favorite de son nouveau seigneur et maître ! Grande pécheresse de son état, elle devra désormais ensorceller les caves et les alcoves du palais.
@Bebel, grand architecte, aura en charge la rénovation des bâtiments du royaume. A temps perdu, il sera aussi fou du roi !
@Cenfar, grand argentier du pays, s'assurera de la récolte des fonds de parking, des relevés de compteurs et cerise sur le gâteau pour récompenser sa loyauté, sera aussi ministre de l’injustice en charge de faire avouer @DB
@DB, après expiation de son forfait, sera mis à nu en public place de la Bastille, devra traiter le RB de gros p... à suppos dorés et leurs demander à chacun une cotisation de 40 euros afin de compenser les frais de commissaires aux comptes et cabinet d’audit désormais indispensables à la bonne gestion du CRAB. Toutefois, dans un immense élan de miséricorde, eu égard à ses bons et loyaux services précédents comme meneur de troupes, il sera promu au titre de grand géographe cartographe et dessinateur des routes du royaume pour que nos chars et nos bourrins puissent désormais échapper aux syndrôme de la ligne droite.


Scénario 2

Vive le chef @DB ! Que la liste des promos, des cadeaux, des ballades, des pots qui nous seront présentés le 28 février soit un fleuve sans fin pour cette nouvelle cuvée du CRAB 2009 !


Que la force soit avec nous !

En ces temps de menace de disette et de peste RB qui envahit dangereusement les contrées au nord, protégeons nous ! affraid affraid affraid
Ménestrels @Batphilou et @Alaing, faites rouler et hurler vos tambours pour que s'affiche haut et fort la suprématie rhôdanienne (et qu’ils couvrent aussi @Maya qui chante, @Gault qui pête, @Vermo qui rote, ... !).
Aubergiste @StringBuell, à toi l’honneur que nos gamelles soient bien garnies et que nos timbales débordent ! Nous savons tous que grâce à toi nous ferons ripailles !

Vive la Rhodhanie, vive Lugdunum, vive le CRAB et vive son chef !
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:13

Ptain Parki, tu as la forme olympic ! la super frite mondiale Suspect What a Face tongue rabbit affraid cheers Basketball afro lol! [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:17

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615

il est dans un état le Parki .... [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615

Chef, faut vite qu'on roule et que je retourne à mes brioches pralines... [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:19

Ouais t a raison maya, d'ailleurs j y vais de ce pas...rouler ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:25

'Tain... un drame oedipien se joue sous nos yeux !

ParkiXone réussira-t-il à verser le poison dans l'oreille de DB ?
Mais le veut-il vraiment ?
Et Maya se fera-t-elle la complice d'un geste aussi lourd de conséquence ?
Pourquoi Bradpote se terre-t-il dans le silence ?
BatPhilou rendra-t-il à l'heure son camion de location ?
Benjy recommencera-t-il à faire pipi au lit ?

Ne Manquez pas la suite du remake du Meurtre Symbolique du Père !!

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:28

DragonBuell a écrit:
Ouais t a raison maya, d'ailleurs j y vais de ce pas...rouler ! cheers


affraid
[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Bastelg-2
[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 00-bastel-g-3
[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 00-bastel-g-4
[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 00-bastel-g-6
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : Mions
Date d'inscription : 28/08/2008

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:01

parkiXone a écrit:
StringBuell a écrit:
Et si c'était Parki notre nouveau chef ??? scratch king


cheers Gloire et allégeance à Parki cheers

Scénario 1

Oyé oyé gente buelliste de Rhodanie !

Un vent de révolte se lèverait-il dans notre contrée ? Le grand concile des dissidents s’est rassemblé.. une fumée blanche sort de mon pot ... le chef ne serait plus, vive Parki 1er !

Pour signifier le changement, la rupture, le partage du pouvoir, le sens de la conciliation et surtout le respect des compétences de chacun, sont d’ores et déjà nommés :

@Maya, 1ère favorite de son nouveau seigneur et maître ! Grande pécheresse de son état, elle devra désormais ensorceller les caves et les alcoves du palais.
@Bebel, grand architecte, aura en charge la rénovation des bâtiments du royaume. A temps perdu, il sera aussi fou du roi !
@Cenfar, grand argentier du pays, s'assurera de la récolte des fonds de parking, des relevés de compteurs et cerise sur le gâteau pour récompenser sa loyauté, sera aussi ministre de l’injustice en charge de faire avouer @DB
@DB, après expiation de son forfait, sera mis à nu en public place de la Bastille, devra traiter le RB de gros p... à suppos dorés et leurs demander à chacun une cotisation de 40 euros afin de compenser les frais de commissaires aux comptes et cabinet d’audit désormais indispensables à la bonne gestion du CRAB. Toutefois, dans un immense élan de miséricorde, eu égard à ses bons et loyaux services précédents comme meneur de troupes, il sera promu au titre de grand géographe cartographe et dessinateur des routes du royaume pour que nos chars et nos bourrins puissent désormais échapper aux syndrôme de la ligne droite.


Scénario 2

Vive le chef @DB ! Que la liste des promos, des cadeaux, des ballades, des pots qui nous seront présentés le 28 février soit un fleuve sans fin pour cette nouvelle cuvée du CRAB 2009 !


Que la force soit avec nous !

En ces temps de menace de disette et de peste RB qui envahit dangereusement les contrées au nord, protégeons nous ! affraid affraid affraid
Ménestrels @Batphilou et @Alaing, faites rouler et hurler vos tambours pour que s'affiche haut et fort la suprématie rhôdanienne (et qu’ils couvrent aussi @Maya qui chante, @Gault qui pête, @Vermo qui rote, ... !).
Aubergiste @StringBuell, à toi l’honneur que nos gamelles soient bien garnies et que nos timbales débordent ! Nous savons tous que grâce à toi nous ferons ripailles !

Vive la Rhodhanie, vive Lugdunum, vive le CRAB et vive son chef !
Dieu du ciel ! allez dans la paix du Christ...
JACOUILLE PARKI , tu vas te calmer oui !!!
remonte ton pont-levis moins vite ou tu vas nous couler une bielle [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:41

Bebel a écrit:



Dieu du ciel ! allez dans la paix du Christ...
JACOUILLE PARKI , tu vas te calmer oui !!!
remonte ton pont-levis moins vite ou tu vas nous couler une bielle [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 506615

Pinaise, je l'ai vu jeudi il avait encore l'air d'aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 7:52

Bon moi a 10 h j'enmene mon fils a l'hosto mais l'aprem je passerais peut etre si p'tite ballade le depart est a qu'elle heure ???
Very Happy

Je precise je vais oublier par inadvertense mes sousous a la maison alors pas de cotise pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:40

CENFAR lateigne a écrit:
Bon moi a 10 h j'enmene mon fils a l'hosto mais l'aprem je passerais peut etre si p'tite ballade le depart est a qu'elle heure ???
Very Happy
Je precise je vais oublier par inadvertense mes sousous a la maison alors pas de cotise pour moi tongue
T'as du paumer aussi deux-trois neurones en route : c'est pas ce samedi-là.
[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Baignoire-bain-moussant-832
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:08

Qyd a écrit:

T'as du paumer aussi deux-trois neurones en route : c'est pas ce samedi-là.
[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Baignoire-bain-moussant-832

chuuuuuut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:14

Qyd a écrit:
T'as du paumer aussi deux-trois neurones en route : c'est pas ce samedi-là.

A ben voila ! C'est malin ça ! Evil or Very Mad
Tu pouvais pas la fermer ?!? Qui c'est qui va se le taper maintenant ? No
Nous on fais tout pour être tranquile et tu viens foutre ta merde comme ça Evil or Very Mad
S'pa vrai ces Pourrav'landais Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:31

Parki a été enlevé dans un monde parallele ou les routes sont droites et plates et l'air pollué. C'est la seule explication plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:38

Qyd a écrit:
CENFAR lateigne a écrit:
Bon moi a 10 h j'enmene mon fils a l'hosto mais l'aprem je passerais peut etre si p'tite ballade le depart est a qu'elle heure ???
Very Happy
Je precise je vais oublier par inadvertense mes sousous a la maison alors pas de cotise pour moi tongue
T'as du paumer aussi deux-trois neurones en route : c'est pas ce samedi-là.
[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Baignoire-bain-moussant-832

Cool je ne pensais pas avoir autant de neurones 2 ou 3 mais je vais faire quoi avec tous ca ? albino

J'vais passer une annonce
Vds 2 neurones tres peux servies parfait etat suffit amplement pour une femme... prix a debattre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
momo

momo


Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : Ugine / Savoie
Date d'inscription : 01/09/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:56

c'est con j'ai du monde à la maison. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crab] CR du Clan 28 février
» [CRAB] Ballade cet après-midi ? (7 février)
» [Crab]Balade dimanche 24 février
» [Crab] Dimanche 17 février, revirée...
» [CRAB] mercredi 20 février - virée sur l'aprèm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: