Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février

Aller en bas 
+33
sorcière
laurent38
momo
alaing de l'aing
McGyver
molsart
Polo l'arsouille
parkiXone
gaut
Bruno
buellman626
Cano
StringBuell
stef69
balite
benjy.s.p
mva38
seby
j-richard
Batphilou
vermo
Sebuell
Qyd
CENFAR
Totoche38
loïc
Thiéb
Bebel
jipé69
maya
Humberto
NICOTAK
DragonBuell
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:29

parkiXone a écrit:
DragonBuell a écrit:


Bon les ami(e)s le formulaire d'inscription est en ligne sur le site :
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/


Je propose comme première activité crabesque 2009... le jeu des sept fautes d'orthographe ! affraid affraid ... le Chef remboursant la cotisation annuelle au gagnant ...!

Nota bene : Chef, faut réviser tes pluriels, tes accords en genre et en nombre, voire même tes infinitifs .... le passé simple semblant toutefois être globalement maîtrisé ! ... study study study Basketball Basketball
ta réson parki y fè n'unporte koi le chef!!! lol! [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 506615 lol!

En tout cas joli travail Fredo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 4:36

Bon j'ai recu le reglement du CRAB et cela confirme que je ne repond a aucun criteres pale

Tout nouveau membre s’engage à respecter les autres adhérents, à être correct vis à vis d’eux et à ne pas nuire à l’image et à la réputation du Crab.

CRAB club de riches et de blondes

Il devra faire preuve d’un bon esprit de convivialité et être tolérant envers les autres et leurs convictions,
qu’elles soient d’ordre social, politique ou religieuses.

Conviviale et pourquoi pas sympa pendant qu'on y est ?
Moi je ne traine pas avec les gens qui gagnent plus de 150 000 euros par mois et qui ne se prosternent pas devant notre beau president.
Lors de chaque ballade le chef devra prevoir une pause et nous indiquer la direction de la Mecque afin que je puisse faire mon devoir religieux.


Il s’engage à être responsable de ses actes, de sa sécurité et de celle de son entourage

Question quand un chien traverse devant moi je dois : lui mettre un coup de botte, piller et lui caresser la croupe, ou bien le mettre dans mon sac a dos pour le repas de midi ?

Chaque participant devra se présenter à l’heure du rendez vous avec une machine en bon état de
fonctionnement, niveaux et plein de carburant faits. Il s’engage à respecter le code de la route.

???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 7:25

... qu'il est doux le son de la pelle que l'on aiguise !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:27

CENFAR lateigne a écrit:
Bon j'ai recu le reglement du CRAB et cela confirme que je ne repond a aucun criteres pale

Tout nouveau membre s’engage à respecter les autres adhérents, à être correct vis à vis d’eux et à ne pas nuire à l’image et à la réputation du Crab.

CRAB club de riches et de blondes

Il devra faire preuve d’un bon esprit de convivialité et être tolérant envers les autres et leurs convictions,
qu’elles soient d’ordre social, politique ou religieuses.

Conviviale et pourquoi pas sympa pendant qu'on y est ?
Moi je ne traine pas avec les gens qui gagnent plus de 150 000 euros par mois et qui ne se prosternent pas devant notre beau president.
Lors de chaque ballade le chef devra prevoir une pause et nous indiquer la direction de la Mecque afin que je puisse faire mon devoir religieux.


Il s’engage à être responsable de ses actes, de sa sécurité et de celle de son entourage

Question quand un chien traverse devant moi je dois : lui mettre un coup de botte, piller et lui caresser la croupe, ou bien le mettre dans mon sac a dos pour le repas de midi ?

Chaque participant devra se présenter à l’heure du rendez vous avec une machine en bon état de
fonctionnement, niveaux et plein de carburant faits. Il s’engage à respecter le code de la route.

???????
[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Sos10

http://www.sos-amitie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:15

Je rejoins un peu Cenfar sur ce coup...moi ça me fait chier de devoir suivre des règles qui découlent de toute façon du bon sens pour pouvoir faire partie d'un groupe de loisirs...trop de lois tuent la loi...
A titre d'exemple, je ne fais pas partie du club Buell romand, simplement parce que les status interdisent à ma copine qui ne roule pas sur Buell de participer aux virées CLUB...ben tout sympatiques qu'ils sont, je préfère rouler avec Caro. (c'est d'autant plus ironique que l'article deux des status prévoit comme but du club la promotion de la moto de manière générale...mais bon...)
Moi je préfère les clubs avec un seul point de règlement: chaque membre est président cheers
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:25

Vous commencez à tous me gonfler ! Twisted Evil Et en plus je suis très loin d avoir de l humour en ce moment ! Suspect Tu me diras c est pas nouveau Razz

Mon cher MCG, encore 1 fois chacun est libre de cotiser ou pas et dans le reglement du crab il est précisé que chacun peut venir avec des potes pour les sorties et peu importe la bécanne !!!!!

Mais en effet, tu dois avoir raison, je vais peut etre plutot aller rouler tout seul ou comme je le fait de plus en plus souvent avec les mecs de LM qui finalement sont bien moins casses couilles cheers

Remarque je me fou en rogne pour 2 ou 3 pettes couilles, alors que la grande majorité vaut vraiment le jus, la preuve hier soir ! cheers cheers cheers


Désolé j'abandonne pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:33

Le but était pas de te foutre en rogne, mais d'exprimer un avis qui explique pourquoi certaines personnes (dont moi) ne veulent pas faire partie de clubs.
C'est pas pour autant que je vais prétendre que le CRAB c'est de la merde, loin de là. Comme tu le dis si bien chacun fait ce qu'il veut, et personne n'est obligé de s'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:46

McGyver a écrit:
Le but était pas de te foutre en rogne, mais d'exprimer un avis qui explique pourquoi certaines personnes (dont moi) ne veulent pas faire partie de clubs.
C'est pas pour autant que je vais prétendre que le CRAB c'est de la merde, loin de là. Comme tu le dis si bien chacun fait ce qu'il veut, et personne n'est obligé de s'inscrire Very Happy
Et pourtant, c'est vrai : le CRAB, c'est de la dreum' !
[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:16

McGyver a écrit:
Je rejoins un peu Cenfar sur ce coup...moi ça me fait chier de devoir suivre des règles qui découlent de toute façon du bon sens pour pouvoir faire partie d'un groupe de loisirs...trop de lois tuent la loi...
A titre d'exemple, je ne fais pas partie du club Buell romand, simplement parce que les status interdisent à ma copine qui ne roule pas sur Buell de participer aux virées CLUB...ben tout sympatiques qu'ils sont, je préfère rouler avec Caro. (c'est d'autant plus ironique que l'article deux des status prévoit comme but du club la promotion de la moto de manière générale...mais bon...)
Moi je préfère les clubs avec un seul point de règlement: chaque membre est président cheers

Ca, c'est du club !!
Shocked silent pale

+1: pour dire que les lois ça gonfle.

Néanmoins, le plaisir de rouler légalement en groupe dans une bonne ambiance vaut largement les 5mn à lire et signer les règles proposées par le CRAB (qui elles paraissent faire preuve de bon sens...)
Puis, tant que ça reste un club à l'image du prés.: NO SOUCIS !!
Cool cheers Basketball


nb:
Dans une asso, les règles (enfin il me semble) sont votées en assemblée générale (=> chacun n'est pas président mais à le pouvoir d'influencer les décisions)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:32

Petite mise au point a tous ceux qui s'impliquent dans le CRAB !

Bon vous qui me connaissez j'aime bien foutre la merde mais c'est pour deconner.

Apres 14 ans de moto et environ 10 models ma plus belle experience a ete l'année derniere avec le groupe des buells de lyon et alentours !!

J'ai trouvé ca genial cette liberté de venir quand on veux et de rencontrer des nouvelles tetes a chaque fois et en plus tous super sympa...
Pour ma part les restos soirées coucheries... ce n'est pas ce que je recherche mais faire des ptites ballades avec des gens simples et passionnées ce que j'ai trouvé pour la premiere fois l'année derniere.

J'en ai la larme a l'oeil


Donc ca n'engage que moi mais si cet esprit persiste ca sera avec plaisir que je payerais 20 euros si il faut pour pouvoir rouler avec vous mais pour le reste c'est pas mon truc.

En tout cas bravo a tous ceux qui s'investissent dans le CRAB et j'espere que cela vous apportera joies et plaisirs...

@ DB : tu deconnes rappel toi la sortie LM ca a ete la pire de l'année derniere... plus jamais ca vive le CRAB Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:04

CENFAR lateigne a écrit:
Petite mise au point a tous ceux qui s'impliquent dans le CRAB !

Bon vous qui me connaissez j'aime bien foutre la merde mais c'est pour deconner.

Apres 14 ans de moto et environ 10 models ma plus belle experience a ete l'année derniere avec le groupe des buells de lyon et alentours !!

J'ai trouvé ca genial cette liberté de venir quand on veux et de rencontrer des nouvelles tetes a chaque fois et en plus tous super sympa...
Pour ma part les restos soirées coucheries... ce n'est pas ce que je recherche mais faire des ptites ballades avec des gens simples et passionnées ce que j'ai trouvé pour la premiere fois l'année derniere.

J'en ai la larme a l'oeil


Donc ca n'engage que moi mais si cet esprit persiste ca sera avec plaisir que je payerais 20 euros si il faut pour pouvoir rouler avec vous mais pour le reste c'est pas mon truc.

En tout cas bravo a tous ceux qui s'investissent dans le CRAB et j'espere que cela vous apportera joies et plaisirs...

@ DB : tu deconnes rappel toi la sortie LM ca a ete la pire de l'année derniere... plus jamais ca vive le CRAB Basketball

C'est marrant, parce que ce n'est pas ce que j'ai compris:
Pour moi, la signification des 20 roros:
c'est pas pour rouler ni même avoir des avantages mais pour faire partie d'un groupe...

Après, libre à chacun de cotiser ou pas(ce qu'a écrit DB au dessus).

Sinon: Vive le CRAB => je n'irais pas jusque là...
A part peut être le Jour où le DB sera lire un RB !!
lol!


@Cenfar: Au plaisir de se refaire un chtit tour un des ces quatres!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:28

gaut a écrit:
CENFAR lateigne a écrit:
Petite mise au point a tous ceux qui s'impliquent dans le CRAB !

Bon vous qui me connaissez j'aime bien foutre la merde mais c'est pour deconner.

Apres 14 ans de moto et environ 10 models ma plus belle experience a ete l'année derniere avec le groupe des buells de lyon et alentours !!

J'ai trouvé ca genial cette liberté de venir quand on veux et de rencontrer des nouvelles tetes a chaque fois et en plus tous super sympa...
Pour ma part les restos soirées coucheries... ce n'est pas ce que je recherche mais faire des ptites ballades avec des gens simples et passionnées ce que j'ai trouvé pour la premiere fois l'année derniere.

J'en ai la larme a l'oeil


Donc ca n'engage que moi mais si cet esprit persiste ca sera avec plaisir que je payerais 20 euros si il faut pour pouvoir rouler avec vous mais pour le reste c'est pas mon truc.

En tout cas bravo a tous ceux qui s'investissent dans le CRAB et j'espere que cela vous apportera joies et plaisirs...

@ DB : tu deconnes rappel toi la sortie LM ca a ete la pire de l'année derniere... plus jamais ca vive le CRAB Basketball

C'est marrant, parce que ce n'est pas ce que j'ai compris:
Pour moi, la signification des 20 roros:
c'est pas pour rouler ni même avoir des avantages mais pour faire partie d'un groupe...

Après, libre à chacun de cotiser ou pas(ce qu'a écrit DB au dessus).

Sinon: Vive le CRAB => je n'irais pas jusque là...
A part peut être le Jour où le DB sera lire un RB !!
lol!


@Cenfar: Au plaisir de se refaire un chtit tour un des ces quatres!
Wink

Moi aussi au plaisir, j'ai compris tu cherches un lievre pour progresser et tu as pensé a ...MOI Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:50

CENFAR lateigne a écrit:
Pour ma part les restos soirées coucheries... ce n'est pas ce que je recherche
Hein ? Et on ne me dit rien ??!!!
DB, au parloir !!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:44

Qyd a écrit:
CENFAR lateigne a écrit:
Pour ma part les restos soirées coucheries... ce n'est pas ce que je recherche
Hein ? Et on ne me dit rien ??!!!
DB, au parloir !!
Shocked

Bah, si y a plus de soirées coucheries, on va faire quoi avec Maya, Benjy, et les autres ! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:29

Bon j'ai compris (avec 2 neurones c'est long...)

Tu payes 20 euros tu fais parti du CRAB et peux donc participer aux ballades, restos, réunions...

Si tu ne payes pas tu peux venir aux ballades mais il faut que tu sois invité par un membre et qu'il en informe le chef des CRABs avant le depart de la ballade ou autres manifestations.

J'espere que j'ai biens compris et que ca eclairera la lanterne de ceux qui sont un peux mou du casque comme moi !

Bon pour ma part ca sera sans moi pour l'instant, amusez vous bien


Dernière édition par CENFAR lateigne le Ven 27 Fév 2009 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:39

CENFAR lateigne a écrit:
Bon j'ai compris (avec 2 neurones c'est long...)

Tu payes 20 euros tu fais parti du CRAB et peux donc participer aux ballades, restos, réunions...

Si tu ne payes pas tu peux venir aux ballades mais il faut que tu sois invité par un membre et qu'il en informe le chef des CRABs avant le depart de la ballade ou autres manifestations.

J'espere que j'ai biens compris et que ca eclairera la lanterne de ceux qui sont un peux mou du casque comme moi !

j aurai parié sur une reprise du MP, mais je me suis trompé....
Mais tu as tous juste, sauf qu'il suffit de prévenir un membre du bureau, donc pour le moment, Maya, Benj, ou ma pomme.

Je précise aussi que la réunion de samedi est libre et pas reservé qu'aux membres (qui je reconnais sont déja nombreux Very Happy ) donc si tu as des choses à dire, tu es le bienvenue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:12

Voila le MP que ma envoyé le chef des CRABs :
Nous avons fait preuve d ouverture à ton égard, mais désolé les seuls que j ai trouvé pour te défendre sont Julien et Carole.

Pour moi c'est significatif du chemin que prend le CRAB : convivialité, ouverture aux autres et rencontre entre passionnées de Buells...

J'en ai fini et bien compris le message... bonne route a tous Arrow


Dernière édition par CENFAR lateigne le Ven 27 Fév 2009 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:16

voila, ainsi tout sera dit :

CENFAR lateigne a écrit:
Bon comme j'ai enfin compris j'ai mis l'explication :
http://buell.actifforum.com/balade-et-rdv-f6/crab-1-ere-reunion-du-clan-le-28-fevrier-t14056-135.htm#327903


Plus que les 20 euros je pense que vous etes en train de vous renfermer sur votre bande habituelle... c'est votre choix mais c'est dommage pour les autres.

Pour ma part je n'aime pas les contraintes et je me vois mal appeler Sitting ou un autre pour lui demander de te prevenir officielement que je souhaite faire une virer avec d'autres Buells.

Le risque est que certains preferent rouler entre eux sans contraintes et ainsi crée un autre groupe et je trouve ca tres dommage.

Merci @+


C'est ton choix, en revanche je te confirme que tu te plantes, jamais on ne se refermera, la preuve en est, qui connais tu de la bande ? tu seras surpris quand tu apprendras le nombre d'adhésion, et de message de soutiens que je peux recevoir de part et d autres, saches aussi que si j avais tenu ton raisonement, bah, je continuerai à rouler alone sur ma buell.

J en ai assez de tes polémiques, et crois moi, je suis pas le seul, il s'organise des choses dont tu n as meme pas idée, mais c est facile de critiquer sans cesse....qu as tu proposer aux potes toi ?
Nous avons fait preuve d ouverture à ton égard, mais désolé les seuls que j ai trouvé pour te défendre sont Julien et Carole.

Ca fait 3 ans que je me bouge pour les buelleux, en effet nous créons car je pense qu a un moment donner pour etre écouter, soit pas un revendeur, soit pas une marque il faut etre nombreux.

Ültime précision, je ne touche rien de chez hd et je n ai pas remise supplentaires.....

Bien à toi.

Je laisse même mes fautes... [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
parkiXone

parkiXone


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : 69
Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:16

CENFAR lateigne a écrit:
Voila le MP que ma envoyé le chef des CRABs :

Nous avons fait preuve d ouverture à ton égard, mais désolé les seuls que j ai trouvé pour te défendre sont Julien et Carole.

Pour moi c'est significatif du chemin que prend le CRAB : convivialité, ouverture aux autres et rencontre entre passionnées de Buells...

J'en ai fini et bien compris le message... bonne route a tous Arrow

T'as fini de nous faire ton caca nerveux @cenfar ! Allez viens donc demain ! Il va faire super beau ! On t'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:19

parkiXone a écrit:
CENFAR lateigne a écrit:
Voila le MP que ma envoyé le chef des CRABs :

Nous avons fait preuve d ouverture à ton égard, mais désolé les seuls que j ai trouvé pour te défendre sont Julien et Carole.

Pour moi c'est significatif du chemin que prend le CRAB : convivialité, ouverture aux autres et rencontre entre passionnées de Buells...

J'en ai fini et bien compris le message... bonne route a tous Arrow

T'as fini de nous faire ton caca nerveux @cenfar ! Allez viens donc demain ! Il va faire super beau ! On t'attend ...

Bah voila t as trouvé une ame charitable pour t'inviter cheers

c est dingue le bordel que peut mettre un si petit être ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:25

DragonBuell a écrit:
parkiXone a écrit:
CENFAR lateigne a écrit:
Voila le MP que ma envoyé le chef des CRABs :

Nous avons fait preuve d ouverture à ton égard, mais désolé les seuls que j ai trouvé pour te défendre sont Julien et Carole.

Pour moi c'est significatif du chemin que prend le CRAB : convivialité, ouverture aux autres et rencontre entre passionnées de Buells...

J'en ai fini et bien compris le message... bonne route a tous Arrow

T'as fini de nous faire ton caca nerveux @cenfar ! Allez viens donc demain ! Il va faire super beau ! On t'attend ...

Bah voila t as trouvé une ame charitable pour t'inviter cheers

c est dingue le bordel que peut mettre un si petit être ! Rolling Eyes

@ dragon je pense que com d'hab je me fais mal comprendre :
Je trouve ca tres bien tout ce que vous faites mais je pense que certains comme moi veulent juste rouler entre potes et ne pas participer (pour divers raisons financieres, familiales...) aux autres manifestations que vous proposez.

Je veux juste t'ouvrir les yeux sur le risque que les personnes comme moi se sentent excluent quand nous viendrons de temps en temps en ballade avec votre groupe, ce qui n'etais pas le cas avant.

Et voila c'est fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
parkiXone

parkiXone


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : 69
Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:27

DragonBuell a écrit:
voila, ainsi tout sera dit :

...
Nous avons fait preuve d ouverture à ton égard, mais désolé les seuls que j ai trouvé pour te défendre sont Julien et Carole.


Dis donc chef ! T'aurais pas été diplomate dans une vie antérieure par hazard ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:35

@ Cenfar: un "mp" signifie message privé, ca n'a pas vocation à finir dans un post public sur le forum Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:37

Coyote44 a écrit:
@ Cenfar: un "mp" signifie message privé, ca n'a pas vocation à finir dans un post public sur le forum Exclamation Rolling Eyes

Nous sommes tous des adultes et je suis sur que Dragon assume ses paroles !
C'est pour ca que je me suis permis cette petite incartade au reglement Very Happy

De toute facon j'ai envoyé des photos a Voici et gala du chef... c'est ca d'etre chef on s'expose aux medias Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:42

STOP les polémiques !!!
Le CRAB existe maintenant !
On adhère ou non mais c'est comme ça, le CRAB est une assoc !
Pour ma part, je suis mitigé et attend de voir comment ça vit. Mais je veux nous donner une chance pour que ça marche, alors j'essaie.

Et comme le dit la chanson, dans la vie faut pas Cenfaire, les petites misères ne sont que passagères [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 506615 scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février   [Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crab] 1 ère réunion du Clan le 28 février
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crab] CR du Clan 28 février
» [CRAB] Ballade cet après-midi ? (7 février)
» [Crab]Balade dimanche 24 février
» [Crab] Dimanche 17 février, revirée...
» [CRAB] mercredi 20 février - virée sur l'aprèm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: