Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plus de sécurité pour les motards

Aller en bas 
+14
StringBuell
hostas
Superman
Bruno
Totoche38
buellman626
guillaume
Darkrider03#582
loïc
Coyote44
McGyver
djedje
alain-xb12ss
Jay
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:22

Ne pas voter c'est ce que j'ai fais Exclamation Exclamation
En colère ....un peu car j'en ai marre de n'avoir le choix qu'entre cacaboudin et groscacaboudin. Mais tout le monde à l'air de s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15661
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:40

guillaume a écrit:

le VE à la tête du client n'est qu'un début What a Face
Et on lancera un "Guillaumethon" le jour ou tu devras présenter ta meule en config d'origine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:20

-Allez, je vais me mettre tout le monde à dos, mais je suis pour le CT depuis aujourd'hui!

-Ils est prévu pour tous les deux roues, non?

-Je m'explique! Aujourd'hui, je rentre peinard des courses... Sur une petite route (mais à 70kms/H), une voiture n'avance pas devant moi. Un bout de ligne droite, une ligne discontinue, allez je mets mon cligno et je déboite pour doubler la boite à roues qui se traîne! L'éclairage de public est en rade à cause du cyclone, mais bon, y'a personne, alors je double!

-Et là, en plein dépassementn sur la voie de gauche, je vois à la dernière minute 2 petits cons jeunes avec leurs scooters à deux de front et sans éclairage avant!!!

-J'ai chopé les freins de justesse! Je me suis quasiment arrêté sur la voie... C'est pas passé loin!

-Pour ce genre de chose, le CT serait pas mal en fait! Combien roulent sur des scoots ou mob hors d'état...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:26

- quand la TVA est passée de 20,6% à 19,6%, vous avez vu quoi? Rolling Eyes
- les restauateurs demandent la TVA a 5,5%, et vous pensez trouver des menus a 9€?? lol!

-pour les péages, j' ai utilisé une technique "économique", plusieurs fois elephant qui marche très bien avec une Buell cheers

mais pas avec une goldwing ou un side Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:32

NON, NON, NON au contrôle technique ! Evil or Very Mad
Manquerait plus qu'un alcootest affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
isayop

isayop


Nombre de messages : 118
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:37

[quote="StringBuell"]NON, NON, NON au contrôle technique ! Evil or Very Mad
------------
Je vais juste dire que je suis d'accord avec toi, parce que sinon je vais vraiment être très très très très désagréable Evil or Very Mad
Isayop / Guzziste
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:43

[quote="isayop"]
StringBuell a écrit:
NON, NON, NON au contrôle technique ! Evil or Very Mad
------------
Je vais juste dire que je suis d'accord avec toi, parce que sinon je vais vraiment être très très très très désagréable Evil or Very Mad
Isayop / Guzziste

Ah ouais ?! drunken
Et ben moi c'est l'inverse ! Twisted Evil Ou le contraire, je sais plus scratch

Viens mettre ma fessée .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:46

-Je déconnais! Hein les gars? Je ne suis pas pour...

-Je me disais juste que dans ce cas là, c'est peut-être pas une mauvaise idée...

-Sinon, même moi, ça me ferait chier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:03

Bruno a écrit:
guillaume a écrit:

le VE à la tête du client n'est qu'un début What a Face
Et on lancera un "Guillaumethon" le jour ou tu devras présenter ta meule en config d'origine. What a Face

affraid

oh punaise, j'en ai pour une semaine à tout démonter/remonter Plus de sécurité pour les motards - Page 2 506615


ma chiotte n'ira pas au CT tant les kéké tunning en bagnole rouleront et surtout continuerons à passer haut la main le CT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:10

au sujet du VE, ça toujours existé Exclamation

la différence est que maintenant, ils pourront en abuser Evil or Very Mad



j'en ai longuement parlé avec les MIB qui m'ont arrêté le WE dernier Wink



chez nous les CRS 12 des 4 cantons, font régulièrement lever des motos par la fourrière, et le pauvre gars n'a plus rentrer à pied Neutral

principalement:
- pas de plaque
- pas de clicos
- pneu lisse (voire slick)
- carénages défonssés par un usage intensif sur piste....lezennes à 2 pas de là....
- .....
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:12

guillaume a écrit:



chez nous les CRS 12 des 4 cantons, font régulièrement lever des motos par la fourrière, et le pauvre gars n'a plus rentrer à pied Neutral

- .....
pale on a risqué gros en venant chez toi... affraid Plus de sécurité pour les motards - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:20

pas vraiment, pour exemple, un hollandais en daytona 1er model bien usé par la piste, s'est fait prendre à la sortie de piste: pneu slick, barouf de chez barouf affraid ...etc....

il lui ont juste demandé ses papiers pour contrôle et bonne route Shocked


peu de temps après, bielbuell se fait contrôler à son tour, il lui manque sa nouvelle carte verte (certificat d'assurance) ou un truc du genre scratch : il se mange une prune Razz


quand je vais à lezennes, dès que les vois au bord du circuit, demi tour et au revoir, je ne pose même pas le pied Plus de sécurité pour les motards - Page 2 506615 , ils me regarde bizarrement de ce fait scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Plus de sécurité pour les motards - Page 2 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:29

Coyote44 a écrit:
"l'entretien des autoroutes" qui pour mémoire est censé être financé par les sommes récoltés au péages... on aurait donc dû ressentir cette baisse de la TVA Razz aux dits péages, pour autant je ne sais pas par chez toi, mais ici dans le grand ouest on prend 5% tous les ans le 1er février lol!

Péages.... scratch ça sert a quoi ces truc la.... Question
on as pas ça par chez moi.... study Plus de sécurité pour les motards - Page 2 506615

Quand a l'histoire de Supa,
Superman a écrit:
-Allez, je vais me mettre tout le monde à dos, mais je suis pour le CT depuis aujourd'hui!

-Ils est prévu pour tous les deux roues, non ?

-Je m'explique! Aujourd'hui, je rentre peinard des courses... Sur une petite route (mais à 70kms/H), une voiture n'avance pas devant moi. Un bout de ligne droite, une ligne discontinue, allez je mets mon cligno et je déboite pour doubler la boite à roues qui se traîne! L'éclairage de public est en rade à cause du cyclone, mais bon, y'a personne, alors je double!

-Et là, en plein dépassement sur la voie de gauche, je vois à la dernière minute 2 petits cons jeunes avec leurs scooters à deux de front et sans éclairage avant !!!

-J'ai chopé les freins de justesse! Je me suis quasiment arrêté sur la voie... C'est pas passé loin !

-Pour ce genre de chose, le CT serait pas mal en fait ! Combien roulent sur des scoots ou mob hors d'état...
Je ne sais pas si le CT est la solution à ce genre de problèmes....
Mais une rouste aux parents de ces d'jeunes br*****rs qui font pas gaf à ce que font leur morbacs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 6:57

guillaume a écrit:
au sujet du VE, ça toujours existé Exclamation

la différence est que maintenant, ils pourront en abuser Evil or Very Mad



j'en ai longuement parlé avec les MIB qui m'ont arrêté le WE dernier Wink



chez nous les CRS 12 des 4 cantons, font régulièrement lever des motos par la fourrière, et le pauvre gars n'a plus rentrer à pied Neutral

principalement:
- pas de plaque
- pas de clicos
- pneu lisse (voire slick)
- carénages défonssés par un usage intensif sur piste....lezennes à 2 pas de là....
- .....

-Euuuuuuh faudra que tu m'expliques là? Ils ont pas le droit de mettre un véhicule à la fourrière comme ça... Dans les cas que tu expliques, les forces de l'ordre ont le droit d'immobiliser le véhicule ok, mais pas de le mettre en fourrière!!!

guillaume a écrit:
pas vraiment, pour exemple, un hollandais en daytona 1er model bien usé par la piste, s'est fait prendre à la sortie de piste: pneu slick, barouf de chez barouf affraid ...etc....

il lui ont juste demandé ses papiers pour contrôle et bonne route Shocked


peu de temps après, bielbuell se fait contrôler à son tour, il lui manque sa nouvelle carte verte (certificat d'assurance) ou un truc du genre scratch : il se mange une prune Razz


quand je vais à lezennes, dès que les vois au bord du circuit, demi tour et au revoir, je ne pose même pas le pied Plus de sécurité pour les motards - Page 2 506615 , ils me regarde bizarrement de ce fait scratch Laughing

-Là par contre, c'est normal! Je m'explique... Un pneu lisse c'est une simple infraction! La verbalisation n'est pas obligatoire... En gros!

-Par contre pour l'assurance, il ne pouvait pas prouver lors du contrôle qu'il était bien assuré. Ne pas être assuré, il ne faut pas perdre de vue que c'est un délit (tribunal et puni d'une peine de prison). Attention, je ne dis pas qu'il n'était pas assuré! Je dis juste que les forces de l'ordre n'étaient pas en mesure de savoir si il était assuré au moment du contrôle! Donc, dans ce cas, on est verbalisé pour non-présentation du certificat d'assurance avec l'obligation de présenter (dans les 7 jours!) son assurance valide au moment du contrôle. Comme ça, s'il n'est pas assuré, il ne pourra jamais présenté sa carte verte dans les 7 jours et une procédure sera lancé contre lui pour rouler sans être assuré! Si le policier ou le gendarme ne le verbalise pas, et que la personne n'est vraiment pas assurée, ils sont alors responsables en cas d'accident...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 7:54

Pourquoi pas une prime à la casse pour les motos et scooters?
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:04

Superman a écrit:
guillaume a écrit:
au sujet du VE, ça toujours existé Exclamation

la différence est que maintenant, ils pourront en abuser Evil or Very Mad



j'en ai longuement parlé avec les MIB qui m'ont arrêté le WE dernier Wink



chez nous les CRS 12 des 4 cantons, font régulièrement lever des motos par la fourrière, et le pauvre gars n'a plus rentrer à pied Neutral

principalement:
- pas de plaque
- pas de clicos
- pneu lisse (voire slick)
- carénages défonssés par un usage intensif sur piste....lezennes à 2 pas de là....
- .....

-Euuuuuuh faudra que tu m'expliques là? Ils ont pas le droit de mettre un véhicule à la fourrière comme ça... Dans les cas que tu expliques, les forces de l'ordre ont le droit d'immobiliser le véhicule ok, mais pas de le mettre en fourrière!!!


arrêt sur autoroute, tu ne paux pas laisser ton véhicule, tu es obligé de le faire enlevé, mais ils sont sympa ils appellent la dépanneuse pour te rendre service clown

bien sûr ils attendent que tu t'engages sur l'autoroutes, sinon c'est pas drôle Razz

ce qui se passerait, je suppose, ils immobilise la moto sur le bas-côté OK, mais rien ne t'empêche d'aller la rechercher après, même avec le double de clé tongue
en plus, dans ce coin, mieux vaut qu'elle soit enlevée plutôt que volée What a Face

j'ai dit fourrière, mais en fait j'en sait rien geek
peut-être que la moto va directement sur le parking des CRS, ou encore en concess', ou pourquoi pas chez toi Rolling Eyes


perso, j'ai toujours eu du bol, il me prennais ma CG, que je récupérais en échange d'un jolie timbre de collection Plus de sécurité pour les motards - Page 2 506615
et surtout en présentant ma moto en l'état d'origine, jusqu'à la bavette Suspect

depuis je suis en buell, ils font le tour de la moto, discute le bout de gras, et c'est à peine s'il me verbalise cheers
qu'avec les jap', j'en prennais plein la tronche Shocked ( plaque sâle et éclairage de plaque sale en plein mois de décembre Suspect , pas de clignotant alors que je changeais de direction Rolling Eyes , pot (là c'est normal Plus de sécurité pour les motards - Page 2 506615 ), pas de carte d'assurance collé sur le garde-boue ou la fourche Suspect , visière fumée à 19h en plein mois de février Suspect ....)

je cite les MIB qui m'ont pruné le WE dernier: " les CRS 12 ont la réputations d'être de gros enc**** avec les motards alors qu'ils sont les 1er à modifier leur motos perso silent ; si c'était eux qui t'avaient arrêté tu serais rentré chez toi en slip Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:54

guillaume a écrit:

arrêt sur autoroute, tu ne paux pas laisser ton véhicule, tu es obligé de le faire enlevé, mais ils sont sympa ils appellent la dépanneuse pour te rendre service clown

bien sûr ils attendent que tu t'engages sur l'autoroutes, sinon c'est pas drôle Razz

-Ca m'étonnerait qu'ils t'arrêtent sur la BAU??? Alors si ils te chopent ailleurs, il ne sont pas obligé d'appeler la fourrière...

-La fourrière c'est pour des stationnements gênants (entrée de parking...) et les stationnements prolongés (plus de 7 jours!)...


guillaume a écrit:
ce qui se passerait, je suppose, ils immobilise la moto sur le bas-côté OK, mais rien ne t'empêche d'aller la rechercher après, même avec le double de clé tongue


-Si si, y'a quelque chose qui t'en empêche... Reprendre sont véhicule alors qu'il est immobilisé constitue une rupture d'immobilisation=PV 135€ en plus! Et tu vas t'accrocher pour récupérer ta carte grise... Je pense pas que l'OPJ va apprécier quand tu vas lui demander ta carte grise.

-Au fait! Quand on t'immobilise ta moto, on te laisse tes clefs... Pas besoin de penser au double!


guillaume a écrit:
j'ai dit fourrière, mais en fait j'en sait rien geek
peut-être que la moto va directement sur le parking des CRS, ou encore en concess', ou pourquoi pas chez toi Rolling Eyes

-En général avec une immobilisation, tu as un papier de circulation provisoire qui va avec et qui te permet de circuler du point de la contravention jusqu'au garage de ton choix et jusque là uniquement... En cas de contrôle, il te sert de carte grise...

guillaume a écrit:
perso, j'ai toujours eu du bol, il me prennais ma CG, que je récupérais en échange d'un jolie timbre de collection Plus de sécurité pour les motards - Page 2 506615
et surtout en présentant ma moto en l'état d'origine, jusqu'à la bavette Suspect

-C'est ça l'immobilisation... C'est pour ça que le VE ne change pas grand chose en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:02

Superman a écrit:
guillaume a écrit:

arrêt sur autoroute, tu ne paux pas laisser ton véhicule, tu es obligé de le faire enlevé, mais ils sont sympa ils appellent la dépanneuse pour te rendre service clown

bien sûr ils attendent que tu t'engages sur l'autoroutes, sinon c'est pas drôle Razz

[color=blue]-Ca m'étonnerait qu'ils t'arrêtent sur la BAU??? Alors si ils te chopent ailleurs, il ne sont pas obligé d'appeler la fourrière...


pire j'ai été arrêté sur les zébras d'une sortie d'autoroute Shocked au lieu de sortir tout simplement Suspect

pour une histoire de pneu, et enfait RAS, ils avaient mal vu Wink

moi, j'ai été prié de sortir et de reprendre l'autoroute plus loin Suspect
eux, pas besoin de te dire, tu as devinné Razz


tu sais, nos chers CRS 12, sont de vrais cowboy de la route Plus de sécurité pour les motards - Page 2 506615 What a Face même les caisseux ne les aiment pas, pour te dire Exclamation quand tu les vois arriver dans ton rétros, t'as plutôt intérré à t'écarter et à dérouler le tapis rouge pour ces messieurs Suspect


c'est sûr que cela abuse Suspect mais que peux tu dire au moment où ils t'arrêtent surtout qu'en général, t'es loin de rouler tout homologué Plus de sécurité pour les motards - Page 2 506615
alors tu t'écrase, tu baisse ton caleçon et ...... silent


dans le même genre, quand on est allé à paris pour un chagement de courroie clown
nous étions 4 à rouler pèpère (istan, bielbuell, max et moi) sur la voie de droite à 120 pour 130, oui ça nous arrive Razz
d'un coup un gars en xjr N se met à notre hauteur, s'approche près de toutes les machines une par une, et fait mine de nous taquiner par des accélérations et des freinage pour revir à ma hauteur scratch
enfin bref, et là je remarque qu'il a de très belle bottes bien haute, bien brillante et un beau fuseau de tapette Plus de sécurité pour les motards - Page 2 506615
il taille la route.........
ensuite 5 mn à peine, 2 CRS 12 nous dépassent ... et bien même Shocked
on approche de seclin, et là on apperçoit le gus et ses 2 compères ensemble Evil or Very Mad
vraiment 3 gros pourris Exclamation j'te jure Suspect

tout seul, j'aurais peut être mordu à l'hameçon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15661
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:40

guillaume a écrit:
" les CRS 12 ont la réputations d'être de gros enc**** avec les motards alors qu'ils sont les 1er à modifier leur motos perso silent ; si c'était eux qui t'avaient arrêté tu serais rentré chez toi en slip Laughing "
Mais Lézennes, c'est pas géré par les flics? study
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:29

Bruno a écrit:
guillaume a écrit:
" les CRS 12 ont la réputations d'être de gros enc**** avec les motards alors qu'ils sont les 1er à modifier leur motos perso silent ; si c'était eux qui t'avaient arrêté tu serais rentré chez toi en slip Laughing "
Mais Lézennes, c'est pas géré par les flics? study

-Oui, enfin y'a 5/6 ans quand je roulais un peu là-bas, c'était le cas! Par les CRS même si je me souviens bien! On avait des réducs en tant que gendarme... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:13

les CRS des 4 cantons, se postent stratégiquement autour des accès au circuit Evil or Very Mad

tu vois une potrouille au circuit, tu te dis, c'est bon: allez gaaaaz, et pas de bol, d'autres couples Laughing t'attendent ailleurs Plus de sécurité pour les motards - Page 2 506615

et ils savent très bien où les motards lachent du gaz Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ZéBuellon

ZéBuellon


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Le NooOOrd
Date d'inscription : 04/09/2008

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:46

Ben moi j'ai arrêté les haricots avant de faire la moto paske qu'après j'arrête pas d'envoyer trop de gaz. Et là tout va bien lol! lol! lol!

Ok...j'ai compris je sors Arrow Arrow

Au fait. Truc à la con. Le gilet jaune. Ben vous savez quoi. J'vais m'en acheter un. Parce que quand tu roules sous la pluie (ou la neige geek), de nuit, c'est pas du luxe.
Comme dirait l'autre gars de la mode, c'est moche, ça va avec rien, mais ça peut me sauver la vie. lol! lol!. Bien joué Karl flower flower
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:50

j'en porte un de fin décembre à fin janvier, pour aller et revenir du boulot Wink

je trouve les caisseux plus attentif à moi quand il me dépasse, l'impression d'être pris pour un mtard qui fait très attention, du coup les autres font plus attention à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZéBuellon

ZéBuellon


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Le NooOOrd
Date d'inscription : 04/09/2008

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:01

Vais m'en faire un tuné avec un yoli patch Buell en Surbrillance sur le dos. Ca c'est pour la touche perso Plus de sécurité pour les motards - Page 2 506615
Harley a sorti, je crois, un model de blouson, que tu pouvais retourner. Tu devenais tout Orange Racer avec les logos en surbrillance: Superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:53

le mien est tunné aussi Plus de sécurité pour les motards - Page 2 506615

je l'ai racourci en fait, parce qu'à plus de 130 km/h...disons 135 Razz
et j'ai même remis les bandes croisées Cool Laughing

sinon le bas du gilet se mettait à danser la karioka geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de sécurité pour les motards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les Motards et la sécurité routière, SA MARCH FORT
» CONCERT ROCK POUR LES MOTARDS
» Sale temps pour les motards Bordelais
» Une application mobile pour sauver la vie des motards
» Un peu de sécurité ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: