Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plus de sécurité pour les motards

Aller en bas 
+14
StringBuell
hostas
Superman
Bruno
Totoche38
buellman626
guillaume
Darkrider03#582
loïc
Coyote44
McGyver
djedje
alain-xb12ss
Jay
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:07

Plus de sécurité pour les motards :

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/petition.php
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:24

je ne suis pas contre les trois revendications, au contraire, mais çà me parait difficile d'être contre le CT moto au nom de la sécurité, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:02

alain-xb12ss a écrit:
je ne suis pas contre les trois revendications, au contraire, mais çà me parait difficile d'être contre le CT moto au nom de la sécurité, non? scratch

TVA à 5.5% daccord
Couloir de bus pourquoi pas
CT pas d'accord car je pense qu'il serait préférable d'accentuer la formation du motard avant de s'attaquer au véhicule par lui même.
Les points de contôle sur un CT sont alors primordiaux si ils veulent le faire correctement. Par exemple est-ce qu'un impact sur un phare (comme c'est le cas sur une voiture) remet en cause la sécurité??? J'en suis pas sûr !!! D'autre part les statistiques montrent que les accidents ne sont pas la cause d'un mauvais entrtien de la moto alors a part la pompe a fric je ne vois pas franchement l'interet du CT.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:30

djedje a écrit:
D'autre part les statistiques montrent que les accidents ne sont pas la cause d'un mauvais entrtien de la moto alors a part la pompe a fric je ne vois pas franchement l'interet du CT.

+1

Des cours de conduite 2 roues plus aprofondi a moindre cout ce sera bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Plus de sécurité pour les motards 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:29

D'un autre point de vue, rappelez vous que les CT sont obligatoires en Suisse depuis belle lurtette pour tous les trucs qui roulent sur la route et que quand je vois les tas de boue que certains osent présenter à l'inspection, je me dis que c'est pas un mal Suspect
C'est vrai que c'est plutôt des scoot ou des petites cylindrées, mais quand je vois des plaquettes usées au métal, de kits chaînes qui pendent, des lumières hs, je me dis quand même que ça ne va pas dans le sens de la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:36

+1 avec Mc, j'espère que LRDP & MJ & FFMC n'ont pas confondu CT & VE Rolling Eyes

sinon, j'ai pas bien saisis le rapport entre la sécurité routières et une tva à 5% sur nos équipement Suspect (parce que faut être honnête, même si la tva tombe à 5%, ca fera jamais que 15% en plus pour dafy-moto et compagnie Laughing ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:57

C'est clair les 15pions on va les voir la première année et encore Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:22

Coyote44 a écrit:
+1 avec Mc, j'espère que LRDP & MJ & FFMC n'ont pas confondu CT & VE Rolling Eyes

sinon, j'ai pas bien saisis le rapport entre la sécurité routières et une tva à 5% sur nos équipement Suspect (parce que faut être honnête, même si la tva tombe à 5%, ca fera jamais que 15% en plus pour dafy-moto et compagnie Laughing ... )

C'est simple une TVA a 5.5% sur l'équipement permetterait de changer plus fréquement nos équipements. On entend par là : casque, gants , bottes, dorsalles etc.....

Pour le CT: c'est pas parceque les autres le font que c'est bien geek
Je le répette mais les accidents duent a un mauvais entretien de nos belles ne représentent qu'un infime pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:02

Coyote44 a écrit:
+1 avec Mc, j'espère que LRDP & MJ & FFMC n'ont pas confondu CT & VE Rolling Eyes

sinon, j'ai pas bien saisis le rapport entre la sécurité routières et une tva à 5% sur nos équipement Suspect (parce que faut être honnête, même si la tva tombe à 5%, ca fera jamais que 15% en plus pour dafy-moto et compagnie :lol: ... )

faux : dans le batiment => la tva passée a 5.5 les prix ont ete baissés donc il y a eu des travaux de realisés grace a ça !

faut pas seulement voir des personnes s'en mettre plein les poches et e*****r les clients que tout le monde pratique cette politique de vente, je suis desolé il y a des personnes honnetes aussi dans le commerce et des gens qui jouent le jeu !

apres c'est au client de faire la part des choses !

donc remarque completement gratuite et dirigée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:13

Darkrider03#582 a écrit:

donc remarque complètement gratuite et dirigée !
oui Dark oui Laughing maintenant je vais juste croiser les doigts pour que la tva descende à 5% et dans un an on comparera les tarif avant/après Wink Plus de sécurité pour les motards 506615

sinon juste pour info, la TVA est déjà à 5.5% pour tout ce qui est alimentaire (même le caviar) et livres et 2% pour tout ce qui est théâtre/concert/musique... c'est clair que cette chute de 14% voir 17% de la tva on l'a tous vachement ressenti Plus de sécurité pour les motards 506615

maintenant pour ton exemple concernant la rénovation du BTP, je n'ai pas d'idée d'ordre général, mais si je prend juste pour exemple: "l'entretien des autoroutes" qui pour mémoire est censé être financé par les sommes récoltés au péages... on aurait donc dû ressentir cette baisse de la TVA Razz aux dits péages, pour autant je ne sais pas par chez toi, mais ici dans le grand ouest on prend 5% tous les ans le 1er février lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:30

à force de trouver n'importe quel pretexte contre le CT Suspect

il va nous tomber dessus bien plus qu'un simple contrôle de test de sécurité autoroutière Exclamation
le VE à la tête du client n'est qu'un début What a Face

perso je ne comprend pas le fait d'être contre le CT scratch
après tout on utilise la route comme tous les caisseux Rolling Eyes
c'est sûr que pour le motard du dimanche ça en rajoute une louche sur son budget ......."amusement/caprice" silent Laughing

mais pour les journaliers/gros rouleurs, ça me parait logique, comme disait si bien Mc, il y a des motos, on se demande comment elle tienne encore sur leurs roues Shocked

sans parler des pauvres gars qui se font arnaquer lors d'un achat-occasion, au moins avec le CT, il est sûr (normalement silent ) d'acheter une moto sainee pour sa sécurité et surout celle des autres Exclamation



faut savoir ce qu'ils veulent MJ & Co, un coup c'est on ne veut plus de bridage même si CT obligatoire, et maintenant que le CT arrive, il se braque alors qu'il pourrait prétendre de ce fait à être débridé Rolling Eyes
puisque pour prétendre à une homogénéïté de la communité européenne, pas de bridage............mais CT Laughing
enfin ça c'est un autre débat Razz


en ce qui concerne "la pompe à fric", ça n'est qu'une cinquentaine d'€ Rolling Eyes
ce qui est une somme importante, mais totalement dérisoire au fric que dépensent les motard pour leur pots ou autres access' tongue
bandes d'hypocrite Plus de sécurité pour les motards 506615
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:35

guillaume a écrit:

en ce qui concerne "la pompe à fric", ça n'est qu'une cinquentaine d'€ Rolling Eyes
ce qui est une somme importante, mais totalement dérisoire au fric que dépensent les motard pour leur pots ou autres access' tongue
bandes d'hypocrite Plus de sécurité pour les motards 506615
et encore plus dérisoire face au "prix" d'une vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:38

c'est bien vrai ça Wink

d'une part pour la sienne, mais aussi pour celle des autres Exclamation



on les auras Plus de sécurité pour les motards 506615 on lance une pétitions POUR le CT lol!

- guillaume
- coyotte
- Mc Gyver
- .....
- ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:00

Coyote44 a écrit:
guillaume a écrit:

en ce qui concerne "la pompe à fric", ça n'est qu'une cinquentaine d'€ Rolling Eyes
ce qui est une somme importante, mais totalement dérisoire au fric que dépensent les motard pour leur pots ou autres access' tongue
bandes d'hypocrite Plus de sécurité pour les motards 506615
et encore plus dérisoire face au "prix" d'une vie Wink

ça se saurai si les controles techniques sauvaient des vies !

pour les peages le tarif depend aussi des investissements, du personnel patrouilleur ........... de la gratuité pour le bol d'or !

la baisse de la tva ne veux pas forcement dire moins cher mais pour le meme prix il y aura peut etre la possibilité de se faire servir par une personne qui aura ete embauché "grace a la baisse de la tva" et pas seulement parceque "le mechant patron" s'en mettra dans les poches !

tu me repettes qu'il faut voir tout les tenants et aboutissants d'une chose bin tu a aussi cette eventualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:11

Darkrider03#582 a écrit:


ça se saurai si les controles techniques sauvaient des vies !
Quand je vois les photos des véhicules que Stef refuse au CT, je me dis que oui, le contrôle technique peut sauver des vies...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:19

Darkrider03#582 a écrit:
Coyote44 a écrit:
+1 avec Mc, j'espère que LRDP & MJ & FFMC n'ont pas confondu CT & VE Rolling Eyes

sinon, j'ai pas bien saisis le rapport entre la sécurité routières et une tva à 5% sur nos équipement Suspect (parce que faut être honnête, même si la tva tombe à 5%, ca fera jamais que 15% en plus pour dafy-moto et compagnie :lol: ... )
faux:
.../...
remarque completement gratuite et dirigée !

Darkrider03#582 a écrit:

la baisse de la tva ne veux pas forcement
dire moins cher mais pour le meme prix il y aura peut etre la
possibilité de se faire servir par une personne qui aura ete embauché
"grace a la baisse de la tva"


donc si je résume bien, en descendant la TVA à 5.5%, ça ne vas pas
descendre le prix des accessoires de sécurité, mais le fait qu'une nouvelle
blonde siliconée te le facture contribuera à amélioré la sécurité des
motards drunken Plus de sécurité pour les motards 506615

nan j'ai encore rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:27

buellman626 a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:


ça se saurai si les controles techniques sauvaient des vies !
Quand je vois les photos des véhicules que Stef refuse au CT, je me dis que oui, le contrôle technique peut sauver des vies...

il a des supers photos ça c'est sur affraid

apres il y a des controleurs serieux et d'autre non !

la veracité des rapport sur les causes des accidents ........... Evil or Very Mad
lors d'un accidents il y a des fois des elements non pris en compte du moment qu'il y a 1 deuxieme vehicule en cause mais qui c'est enfui => tu te casses la gueule tout seul Evil or Very Mad

d'ailleur les gravillons sur la route, les barrieres non doublées, les travaux mals signalés, les plaques metalliques sur les trajectoires (PTT, EDF, Eau), les gens qui font demi tour sur un nationale .......... vaudrait peut etre plus combattre le comportement routier que de pondre un CT pour piquer un peu plus de fric !



@ coyotte : c'etait juste pour te repondre pour "les mechants patrons qui piquent tout les sous"

seule une brune peux contribuer a l'evolution de la securité du motard geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:30

Bon, tu vas me faire le plaisir de prendre ta tisane et te mettre au lit. Demain est un autre jour... Rolling Eyes drunken geek Plus de sécurité pour les motards 506615
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:46

Darkrider03#582 a écrit:
seule une brune peux contribuer a l'evolution de la securité
c'est mal barré Plus de sécurité pour les motards 506615

Plus de sécurité pour les motards Porsche730kj4.th


Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:06

Coyote44 a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:
seule une brune peux contribuer a l'evolution de la securité
c'est mal barré Plus de sécurité pour les motards 506615

Plus de sécurité pour les motards Porsche730kj4.th



ça aurait ete pire avec une blonde
lol! http://www.autodeclics.com/blog_sexy/upload/nudismef%E9f%E92.jpg

imagine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:14

Plus de sécurité pour les motards Pics-med-14974-328937-bmw-serie-6-by-blonde-lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:58

Je ne vous comprend pas les mec...... scratch
Regardez les statistiques et vous verrez que le pourcentage d'accidents le plus élevé viens d'un défault de maitrise du vehicule ou d'un mauvais comportement et tres rarement d'un mauvais entretien du véhicule.
Sauvez des vies en instaurant un CT est une hérésie mais tellment bon pour le caisse de l'etat. Accentuer la formation est a solution. Et toujours non et non au CT Exclamation Exclamation

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=662
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2189
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:06

Rien pour le contrôle technique...

Mais quand je vois ce qui se prépare avec la procédure VE, je pense que le CT serait quand même plus équitable.

Et finalement une fois tous les 2 ans comme en voiture, ce n'est pas si terrible...

Et face à la décision indiscutable d'un flic qui n'y connaît pas grand chose...

Et ben, je vote pour le CT et vite, vite geek geek
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:11

Totoche38 a écrit:
Rien pour le contrôle technique...

Mais quand je vois ce qui se prépare avec la procédure VE, je pense que le CT serait quand même plus équitable.

Et finalement une fois tous les 2 ans comme en voiture, ce n'est pas si terrible...

Et face à la décision indiscutable d'un flic qui n'y connaît pas grand chose...

Et ben, je vote pour le CT et vite, vite geek geek

Ha ouai super Exclamation c'est comme les éléctions quand on avait le choix entre Chirac et Lepen........ Votez pour le "moins pire" Exclamation
Et descendre dans la rue pour réclamer ce qui nous semble le mieux c'est pas possible??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2189
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:17

T'avais aussi le droit de ne pas voter...
Ou de foutre le camp ailleurs...

Mais quand on est pas majoritaire, il faut savoir négocier la meilleure ou la moins pire des solutions. Embarassed

Je comprend ta colère, mais elle n'y changera rien, désolé albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de sécurité pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Plus de sécurité pour les motards   Plus de sécurité pour les motards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de sécurité pour les motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Motards et la sécurité routière, SA MARCH FORT
» CONCERT ROCK POUR LES MOTARDS
» Sale temps pour les motards Bordelais
» Une application mobile pour sauver la vie des motards
» Un peu de sécurité ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: