Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S1] J'ai l'embrayage qui colle !

Aller en bas 
+16
Thieu
bricolman
Firecat
Manu75010
Régious
Qyd
Sebuell
Buell-LN
McGyver
Hervé
BuHell
gtri
djedje
nicolas
remy
Kermit
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Metz
Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

Date d'inscription : 07/06/2008

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:50

Firecat a écrit:

Nota: Si je connais bien les embrayages, je n'en ai pas encore démonté un sur une Buell.
cat

uh uh uh l'ôtre hey ! L'a jamais ouvert sa Buuuuuell !
bouuuuuuuu !

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 506615 [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 506615 [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:01

Heu, excuse moi Hervé Embarassed , mais ma future nouvelle Buell est encore chez l'importateur, et je ne pense pas qu'il verrait d'un très bon oeil que je me pointe dans sa remise avec ma caisse à outil Evil or Very Mad .
En fait, je devrais passer commande incessament, bientôt, sous peu, très prochainement.... en fait, il me tarde de faire le chèque, mais il y a encore certains points à voir avant...
J'avais bien une M2 il y a une dizaine d'année, mais je l'ai revendue avant d'avoir à l'ouvrir.
Et, au fait ça s'ouvre une Buell ? Si on me dit "moins qu'une Guzzi", je suis tranquille: des dizaines de milliers de km et jamais ouvert mes italiennes..
Revenir en haut Aller en bas
bricolman

bricolman


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Thouars
Ma Buell : 1125 r en full + carto US
Date d'inscription : 09/10/2007

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:04

MOI J'AI UN AUTRE PROBLEME A PEU PRES SEMBLABLE.
QUAND ELLE EST CHAUDE QUE JE SUIS EN 2 ET QUE JE PASSE AU POINT MORT J'AI LE SELECTEUR QUI SE VEROUILLE COMME SI JE PASSAI LA PREMIERE MAIS IL RESTE EN BAS, ALORS JE NE PEU PLUS PASSE LA PREMIERE POUR REPARTIR,DONC JE REMET LA DEUX PUIS LA PREMIERE POUR REPARTIR. MAIS CA NE LE FAIT PAS TOUT LE TEMPS.
JAMES MOTOR MA DIT QUE CA POURRAI VENIR DE LA FOURCHETTE QUI FAIT TOURNE LE BARILLET. DONC SI QUEL QU'UN AURRAI UN PLAN DE LA BOITE CA M'AIDERAI.
MERCI D'AVANCE
AU FAIT C'EST UN XB 12R 2007
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:23

Pour atteindre les arbres, pignons, fourchettes, barillet et mécanisme de sélection, est-il besoin d'ouvrir tout le moteur en deux (dépose des cylindres car plan de joint médian vertical...) Question j'espère que non... pale
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:29

la chaine primaire si elle est pas assez tendu peux entrainer une gêne au niveau passage des vitesses(cela m'est arrivé).Je le répète je parlais de passage difficile des vitesses décris dans la question et non des difficultées d'embrayage .Comme je disais faux lire entre les lignes
le problème doit être comme tu le dis plus sérieux mais un controle de tension de chaine ne fait de mal à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:53

D'accord avec toi Remy concernant la perte potentielle de fluidité de passage des vitesses si la transmission primaire présente un jeu excessif. Ce jeu risque de provoquer une désynchronisation entre la baisse de couple commandée (par la coupure des gaz) et le déplacement des synchros. Cette baisse de couple moteur est nécessaire pour faciliter le déverrouillage du rapport en prise (angle de dépouille des crabots de l’ordre de 2 à 3°).
J’en étais venu à parler de l’embrayage car précédemment il y a eu pas mal de posts là-dessus et cela ne me semblait pas la bonne direction à prendre pour aider notre ami Kermit, auteur du sujet concerné (voir tout au début).
cat
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:20

Firecat a écrit:
Pour atteindre les arbres, pignons, fourchettes, barillet et mécanisme de sélection, est-il besoin d'ouvrir tout le moteur en deux (dépose des cylindres car plan de joint médian vertical...) Question j'espère que non... pale

Non, c'est une boite a cassette, il suffit de virer le carter, l'embrayage, et la boite peut etre sortie d'un bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit

Kermit


Nombre de messages : 589
Age : 40
Localisation : Toulouse
Ma Buell : Buell S1 Strike
Date d'inscription : 03/09/2006

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:21

Merci beaucoup pour toute ses reponses Very Happy
Mais sachant qu'en se moment je n'ai acces a aucun outils (ou presque) il va faloir que je passe par la case HD No ... En espérant que ça ne me coute pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://bachmann-graphisme.com
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:42

Thieu a écrit:
Non, c'est une boite a cassette, il suffit de virer le carter, l'embrayage, et la boite peut etre sortie d'un bloc.
Merci Thieu, pour cette information.
Voilà, un système pas trop mal foutu. Bon il faut quand même démonter jusqu'après l'embrayage. mais au moins le moteur reste dans le cadre, ouf ! ...et pi c'est pas toutes les s'maines qu'on a besoin de dire bonjours aux fourchettes !
cat
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:00

Roulement de butée d'embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:19

Bin oui: Le câble d'embrayage tire sur un petit bras (dans le carter) qui agit au niveau de la noix (moyeu centrale de l'embrayage), moyennant un petit dispositif mécanique simple, pour y mettre un pression axiale entraînant un petit déplacement (axial, toujours) qui va comprimer les ressorts (d'embrayage) afin de séparer les disques "moteurs" des disques "récepteurs".
Ce bras est fixe par rapport au carter, tout au moins si l'on excepte son petit mouvement d'oscillation dû à la traction du câble.
La noix d'embrayage tourne avec l'arbre d'entrée de la boite de vitesse. D'une façon ou d'une autre, ils sont en contact entre eux (le bras et la noix). L'un tournant et pas l'autre, il faut bien y mettre un roulement en interface.
En automobile c'est ce que l'on désigne par la "butée d'embrayage". La-dite butée étant un roulement "axial". Nota: celle-ci est sous contrainte tant que l'on "reste sur l'embrayage', c'est à dire moteur tournant, vitesse engagée, embrayage tiré (en moto, et poussé en voiture). C'est la raison pour laquelle, si l'on veut prolonger sa durée de vie, il convient de ne "rester sur l'embrayage" que le minimum possible.
Cette butée peut se présenter sous différentes formes. Une des plus élémentaire est matérialisé dans ma Jawa 350 : elle se réduit à une seule et simple bille placée dans un trou réalisé au centre de l'axe même de l'arbre primaire de boite. Le débrayage s'effectuant par la poussée d'une tige en contact ponctuel avec la bille (frottement des plus réduit). Ce système est très économique à réaliser, mais n'est pas très rigoureux et ne permet pas de passer forcément de gros couples.
Le couple transmissible par l'embrayage est fonction, entre autres, de la pression des ressorts. Lorsque l'on débraye, la butée doit pouvoir à la fois contrebalancer cette pression et tourner à la vitesse du moteur. ...pour une grosse cylindrée, une simple bille c'est un peu léger, même si on trempe les interfaces...
De toute façon, d’une manière ou d’une autre, il y a une butée, même si elle ne se présente pas comme un roulement traditionnel. .
Voilà, voilà...
Je souhaiterais parvenir à télécharger les fichiers d'atelier pour XB mais je n'y parviens pas Crying or Very sad Je serais à même de pouvoir fournir des explications plus précises et ciblées…
Autre chose :
Aujourd'hui je viens de finaliser les modalités de l'achat d'un XB12X avec mon concessionnaire. Si tout se déroule comme prévus, je devrais réceptionner mon Ulysses vers la fin de février... bounce cheers bounce
cat
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:51

Essais ce lien Wink
http://www.steveturnbull.co.uk/buell/buellmenu.htm
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:40

Merci Djedje, j'ai pu y trouver quelque chose à étudier Very Happy
cat
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:17

Firecat a écrit:
Thieu a écrit:
Non, c'est une boite a cassette, il suffit de virer le carter, l'embrayage, et la boite peut etre sortie d'un bloc.
Merci Thieu, pour cette information.
Voilà, un système pas trop mal foutu. Bon il faut quand même démonter jusqu'après l'embrayage. mais au moins le moteur reste dans le cadre, ouf ! ...et pi c'est pas toutes les s'maines qu'on a besoin de dire bonjours aux fourchettes !
cat
Thieu, t'es sûr que c'est une boîte à cassete sur les XB Question Question Suspect
D'après un document trouvé grâce à Djedje :(http://www.steveturnbull.co.uk/buell/buellmenu.htm)
Il s'agirait d'une boît classique enserrée entre les deux demi-carters moteur. Ce qui veut dire que pour accéder aux arbres, crabots et fourchettes, il faut tout déposer: moteur à sortir du cadre, les deux cylindres, ...enfin tout ce qui doit l'être afin de séparer les deux demis carter... scratch
Bon, le document de référence concerne la lightning XB12s de 2004. Buell aurait-ils modifié cela depuis?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:01

Firecat a écrit:
Firecat a écrit:
Thieu a écrit:
Non, c'est une boite a cassette, il suffit de virer le carter, l'embrayage, et la boite peut etre sortie d'un bloc.
Merci Thieu, pour cette information.
Voilà, un système pas trop mal foutu. Bon il faut quand même démonter jusqu'après l'embrayage. mais au moins le moteur reste dans le cadre, ouf ! ...et pi c'est pas toutes les s'maines qu'on a besoin de dire bonjours aux fourchettes !
cat
Thieu, t'es sûr que c'est une boîte à cassete sur les XB Question Question Suspect
D'après un document trouvé grâce à Djedje :(http://www.steveturnbull.co.uk/buell/buellmenu.htm)
Il s'agirait d'une boît classique enserrée entre les deux demi-carters moteur. Ce qui veut dire que pour accéder aux arbres, crabots et fourchettes, il faut tout déposer: moteur à sortir du cadre, les deux cylindres, ...enfin tout ce qui doit l'être afin de séparer les deux demis carter... scratch
Bon, le document de référence concerne la lightning XB12s de 2004. Buell aurait-ils modifié cela depuis?

C'est bien ce qu'il me semblait aussi, et j'ai oublié de vérifier ça dans mon manuel d'atelier depuis scratch
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:07

McGyver a écrit:
Firecat a écrit:
Firecat a écrit:
Thieu a écrit:
Non, c'est une boite a cassette, il suffit de virer le carter, l'embrayage, et la boite peut etre sortie d'un bloc.
Merci Thieu, pour cette information.
Voilà, un système pas trop mal foutu. Bon il faut quand même démonter jusqu'après l'embrayage. mais au moins le moteur reste dans le cadre, ouf ! ...et pi c'est pas toutes les s'maines qu'on a besoin de dire bonjours aux fourchettes !
cat
Thieu, t'es sûr que c'est une boîte à cassete sur les XB Question Question Suspect
D'après un document trouvé grâce à Djedje :(http://www.steveturnbull.co.uk/buell/buellmenu.htm)
Il s'agirait d'une boît classique enserrée entre les deux demi-carters moteur. Ce qui veut dire que pour accéder aux arbres, crabots et fourchettes, il faut tout déposer: moteur à sortir du cadre, les deux cylindres, ...enfin tout ce qui doit l'être afin de séparer les deux demis carter... scratch
Bon, le document de référence concerne la lightning XB12s de 2004. Buell aurait-ils modifié cela depuis?

C'est bien ce qu'il me semblait aussi, et j'ai oublié de vérifier ça dans mon manuel d'atelier depuis scratch

Boite a cassette sur les VRAIES Buells.... boite normale sur les XB... [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:34

scratch C'est quoi une VRAIE Buell Question
cat
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:43

un tas de tubes de chauffage soudés avec un bloc de fonte asthmatique pendu tant bien que mal dessous. T'ajoutes des couleurs improbables et des boulons en pas-pas de chez nous et tu as ta réponse [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:27

McGyver a écrit:
un tas de tubes de chauffage soudés avec un bloc de fonte asthmatique pendu tant bien que mal dessous. T'ajoutes des couleurs improbables et des boulons en pas-pas de chez nous et tu as ta réponse [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 506615
Ca t'a pas empêché d'en acheter une... clown
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:30

buellman626 a écrit:
McGyver a écrit:
un tas de tubes de chauffage soudés avec un bloc de fonte asthmatique pendu tant bien que mal dessous. T'ajoutes des couleurs improbables et des boulons en pas-pas de chez nous et tu as ta réponse [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 506615
Ca t'a pas empêché d'en acheter une... clown
Oui mais lui c'est pour la monter en lampe. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:42

McGyver a écrit:
un tas de tubes de chauffage soudés avec un bloc de fonte asthmatique pendu tant bien que mal dessous. T'ajoutes des couleurs improbables et des boulons en pas-pas de chez nous et tu as ta réponse [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 506615

Un bloc de fonte ? Il est tout allu le moulin. C'est bien pour ça qu'il s'appel evolution. J'ai loupé un chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:14

kGB a écrit:
McGyver a écrit:
un tas de tubes de chauffage soudés avec un bloc de fonte asthmatique pendu tant bien que mal dessous. T'ajoutes des couleurs improbables et des boulons en pas-pas de chez nous et tu as ta réponse [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 506615

Un bloc de fonte ? Il est tout allu le moulin. C'est bien pour ça qu'il s'appel evolution. J'ai loupé un chapitre ?

en fonte alu, c'est mieux pour l'usinage des douilles pour ampoules [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S1] J'ai l'embrayage qui colle !   [S1] J'ai l'embrayage qui colle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S1] J'ai l'embrayage qui colle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [XB] La poisse ... (ça colle)
» Embrayage collé
» colle pour crash pad
» Embrayage qui colle ou qui se décolle???
» Ballast Xenon collé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: