Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 defaut de plaque

Aller en bas 
+20
JACKBUELL72
bonehead
Born
Polo l'arsouille
Kermit
moumout
Qyd
kGB
alain-xb12ss
fred
Marco 45
SDIESEL77
Miura
Darkrider03#582
Bruno
gaut
Edouard
Jay
CENFAR
pouk
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouk

pouk


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2008

defaut de plaque Empty
MessageSujet: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:16

Vendredi APM cherchant des nouveaux clignos et rétros,je chevauche ma belle accompagné de ma copine.Balade tranquille allure modérée,arrivé dans la ville,je traverse un boulevard et croise 2 motards de la police dans les 30s ils avaient fait demi tour et me priai de me garer sur le trottoir.Le 2ème regarde la plaque et dit à l'autre qu'elle est au norme,le 1er rapplique et me dit qu'elle est trop inclinée,commence une discussion sans fin,le 2ème s'en va,bien sur le plus "agréable" reste et me verbalise.Il me demande de démarrer la moto de me mettre à 3000tr/mn et la m'annonce que son oreille lui dit je dépasse le bruit autorisée mais qu'il ne peut pas me mettre une 2ème prune car n'a pas l'appareil"pot au norme".Ce n'est pas fini car la une voiture de la gendarmerie s'arrete un des gars va voir le policier et lui dit qu'il me cherchait depuis un moment pour ma plaque trop inclinée,il avait l'air dégouté de ne pas m'avoir croffret.Bref perdu 45E et j'ai juste eu l'impression d'être un grand délinquant de la route.Ce qui me fait le plus mal,c'est qu'il y'a encore 4 mois je les aurais croisé avec mon Z750 avec plaque non conforme ils n'auraient même pas tournés la tête.....
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:44

Super moi il m'est arrivé un truc dans ce genre sur paris !
J'habitais au dessus du commissariat je sort mon 1200 bandit a l'epoque fais 100 metre tranquilou et la bagnole de flic au cul avec giro et sirene qui me double et me serre contre le trottoir pale pale pale

4 MIBs sortent de la voiture et me demande de descendre et de mettre les mains sur le capot de leur caisse et d'ecarter les jambes No No (j'ai pensé a la sodomie) Twisted Evil

Ouf c'etais pas ca
Pendant qu'un d'entre eux me fouillait les roubignoles Suspect les autres regardaient ma plaque...

Commence une discussion entre eux bla bla et bla

Et pof une prune pour plaque non reglementaire et fait l'histoire est que l'un des MIBs ne voulait pas me mettre une prune mais l'autre oui car... ecoutez bien mes amis... il avaient avec eux 2 jeunes poulet en formation et il etaient en train de les former a une arrestation et a une verbalisation !!

Elle est pas belle la vie

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:53

VDM

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 49
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:54

@ pouk
Elle est inclinée à quel point ta plaque ?
Quel arrière court as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:32

un jour on s'arrêtera plus...
silent
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15661
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:29

gaut a écrit:
un jour on s'arrêtera plus...
silent
Et un jour ils te tireront dessus... No
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:33

bin samedi 17h gouzon (creuse) 2 MIB un pistolet laser ....................... 78km/h au lieu de 50 ............................. 2 xenons ................. 2 retros non homologués ...................... quoi ? 78 affraid ............ non ! vous etes sur ................... regardez affraid .................... suivez moi au fourgon ........................ "allez c'est peu etre votre jour de bonté Very Happy " ............. tu lui comptes pas la vitesse juste le non respect de la signalisation, vous perdrez pas de points !............. bin merci c'est sympas ......................... bin je trouve pas sur le bouquin ............ "je vais chercher votre collegue ? .......... oui" ................. "heu, votre collegue trouve pas" ....................... je viens ...................... bin c'est ou celle là ............... bon allez vous pouvez partir ................ cheers I love you bin merci je vous fais pas la bise y a votre collegue .... merci et passez un bon week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:10

Darkrider03#582 a écrit:
I love you bin merci je vous fais pas la bise y a votre collegue ....

Un scoop : Dark en est... Razz defaut de plaque 506615 lol!





@ Pouk : Elle est vraiment inclinée d'une façon "pas règlementaire", ta plaque ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:17

Miura a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:
I love you bin merci je vous fais pas la bise y a votre collegue ....

Un scoop : Dark en est... Razz defaut de plaque 506615 lol!





@ Pouk : Elle est vraiment inclinée d'une façon "pas règlementaire", ta plaque ? Question

me suis fait avoir pour la plaque pour mon SV, il ma dit que ca ne devait pas etre incliné a plus de 30°....
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:13

Quand je suis venu en France en Juin pour les Buell Days, je me suis fait stopper dans le 78 par deux MIB en BM.

Ils ont commencé a faire leur cowboys à me dire que ma plaque etait trop petite et qu elle etait aussi trop inclinée et donc pas reglementaire, que je faisait trop de bruit et qu en gros la becane n etait pas homologuée pour la route.

Et au moment où ils m'ont demandé les papiers, j'ai eu un gros sourire en leur filant.

Le gros moustachu m'a regardé dans les yeux et m'a demandé: Pourquoi t'as des papiers Irlandais !?
Et moi: Parceque j'y vis et que je suis seulement en vacances ici pour deux semaines ! lol!

Rien que la gueule du MIB en entendant ça, cela valait tout l'or du monde ! defaut de plaque 506615

Il m'a donc sorti, ta becane n est pas réglementaire mais tu ne vis pas ici donc je ne peux rien faire. Allez, tu peux partir. cheers


Dernière édition par SDIESEL77 le Lun 17 Nov 2008 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:25

SDIESEL77 a écrit:
Quand je suis venu en France en Juin pour les Buell Days, je me suis fait stoppé dans le 78 par deux MIB en BM.

Ils ont commencé a faire leur cowboys à me dire que ma plaque etait trop petite et qu elle etait aussi trop inclinée et donc pas reglementaire, que je faisait trop de bruit et qu en gros la becane n etait pas homologuée pour la route.

Et au moment où ils m'ont demandé les papiers, j'ai eu un gros sourire en leur filant.

Le gros moustachu m'a regardé dans les yeux et m'a demandé: Pourquoi t'as des papiers Irlandais !?
Et moi: Parceque j'y vis et que je suis seulement en vacances ici pour deux semaines ! lol!

Rien que la gueule du MIB en entendant ça, cela valait tout l'or du monde ! defaut de plaque 506615

Il m'a donc sorti, ta becane n est pas réglementaire mais tu ne vis pas ici donc je ne peux rien faire. Allez, tu peux partir. cheers

AH ces Irlandais, ils ont les belles femmes, de bonnes bibines et en plus ils peuvent se balader avec les motos de piste sur nos belles petites routes françaises lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:31

pouk a écrit:
Ce qui me fait le plus mal,c'est qu'il y'a encore 4 mois je les aurais croisé avec mon Z750 avec plaque non conforme ils n'auraient même pas tournés la tête.....

Rêve pas ils m'ont arrêté la semaine dernière avec le même skeche sauf que moi ben j'étais en Z. çà à fini sans prune mais avec un beau sermon et que j'avais de la chance de tomber sur des gentils sinon ils immobilisaient le véhicule. Et sur le Z c'est le seul truc limite. Heureusement que j'étais pas en Buell; je rentrais à pied après une fouille au corps pig
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:45

Marco 45 a écrit:

AH ces Irlandais, ils ont les belles femmes, de bonnes bibines et en plus ils peuvent se balader avec les motos de piste sur nos belles petites routes françaises lol! lol! lol!

Bhen c'est ça mon ti piete ! defaut de plaque 506615

defaut de plaque 20071022100119gue0
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:48

vous commencez à me faire peur
pour l'instant j'ai jamais été arrêté mais quand je vous lis je me dis qu'il vaut mieux pas que çà m'arrive pale
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 45
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:49

Pareil... Je vais me retrouver avec le GIGN sur le dos et avec perpette
alors ?

Messieurs les policiers, si vous m'entendez, je suis pas un vilain méchant. bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouk

pouk


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2008

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:11

J'ai un arrière court rizoma,le support plaque est inclinée mais bon j'arrive encore à lire la plaque homologuée à +de 10m,mes mon sentiments c'est que si j'etais passé avec une autre moto il n'aurait pas tourné la tête en plus j'ai un casque bandit race noir/orange avec un cuir noir/orange donc le look à du y faire.Peut etre un délit de sale Mad ??????.Je suis sur que si j'en recroise un je vais y avoir droit pour le pot.A ce sujet j'ai un sebring homologué avec les papiers normalement au niveau du son cela doit passer???merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15661
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:42

SDIESEL77 a écrit:

Il m'a donc sorti, ta becane n est pas réglementaire mais tu ne vis pas ici donc je ne peux rien faire. Allez, tu peux partir. cheers
Il t'a tutoyé? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:54

Bruno a écrit:
SDIESEL77 a écrit:

Il m'a donc sorti, ta becane n est pas réglementaire mais tu ne vis pas ici donc je ne peux rien faire. Allez, tu peux partir. cheers
Il t'a tutoyé? Suspect

Ah non ! C'etait juste pour la ptite histoire, faut pas pousser mami dans les orties non plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:00

Quoi ?
Personne s'est encore fait tirer dessus ?! Ou même juste un peu tazeriser ?!!
Mais c'est de la dreum', vos histoires !!!
defaut de plaque 506615
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 45
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:28

Qyd a écrit:
Quoi ?
Personne s'est encore fait tirer dessus ?! Ou même juste un peu tazeriser ?!!
Mais c'est de la dreum', vos histoires !!!
defaut de plaque 506615
Cool

Pour une foie, je suis un peu d'accord avec toi..! Sortez le champagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:45

Bruno a écrit:
gaut a écrit:
un jour on s'arrêtera plus...
silent
Et un jour ils te tireront dessus... No


Toute façon, les bavures y sont forts. Même quand on veut s'arrêter...
Evil or Very Mad



Mais non, je déconne. Il font un super job!!
Tous les jours je m'arrête pour leur serrer la pogne.
C'est mes potes!
santa
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Kreiz Breizh
Date d'inscription : 13/03/2008

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyMar 18 Nov 2008 - 2:12

pouk a écrit:
en plus j'ai un casque bandit race noir/orange avec un cuir noir/orange

Ca aurait pu être pire, ils auraient pu te verbaliser pour casque non homologué...
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyMar 18 Nov 2008 - 7:40

gaut a écrit:
Bruno a écrit:
gaut a écrit:
un jour on s'arrêtera plus...
silent
Et un jour ils te tireront dessus... No


Toute façon, les bavures y sont forts. Même quand on veut s'arrêter...
Evil or Very Mad



Mais non, je déconne. Il font un super job!!
Tous les jours je m'arrête pour leur serrer la pogne.
C'est mes potes!
santa
J'savais bien qu'il avait un côté fourbe, ce Gaut...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Kermit

Kermit


Nombre de messages : 589
Age : 40
Localisation : Toulouse
Ma Buell : Buell S1 Strike
Date d'inscription : 03/09/2006

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:09

Il y a quelques années, alors que j'avais encore ma ducat SS, je me suis fait arrêter par la camionnette bleue ... Sachant que ma ducat était ENTIEREMENT D'ORIGINE sauf la plaque qui était un peu trop petite (et encore c'était tout à fait raisonnable), j'ai eu droit à une inspection totale et en règle de la moto. Résultat : une prune pour ma plaque + une seconde pour mon pneu arrière qui était légerement en dessous des temoins d'usure. Evil or Very Mad

Je me suis fais arrêter plusieurs fois avec ma S1 (pot vide, rétro non homologué, petite plaque, clignos non homologués, sans parler du gros filtre à air .. tout ça tout ça ...) et chaques fois ça a été le même scénario.
Le mec me demande de stoper le moteur et il me sort un truc du genre :
"c'est un moteur Harley c'est ça ?? ... ça vibre pas trop ? ... la selle est pas trop dure ? ... hmmm vous penserez a mettre des retros digne de se nom ... bon allez circulez"
Et moi => Shocked

J'en même un motard de la police après une longue discution qui m'a dit :
- "ça consomme pas trop ?"
- moi : "euuuh dans les 7 litres au cent"
- "tu ouvres pas ou quoi ??"
- moi : Shocked euuuh si .. non non !! What a Face

Après faut dire que j'ai toujours eu la "chance" de me faire contrôler à un moment ou je roulais pas vite Sleep ... je touche du bois.

EN tout cas la question se pose :
Une buell (moto relativement hors du commun) est elle plus a l'abrit des prune qu'un autre bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bachmann-graphisme.com
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:46

j'éspère bien !!!!!!

aprés 3 contrôles de police Arrow circulez !!
Un seul de gendarme (Chevreuse) Arrow cligno et pot déchicané Arrow 45€

Vive les Buell cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Contenu sponsorisé





defaut de plaque Empty
MessageSujet: Re: defaut de plaque   defaut de plaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defaut de plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défaut moteur
» voyant défaut
» Allumage défaut moteur
» Poulie défaut de surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: