Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?

Aller en bas 
+17
klowba
DragonBuell
micky
Bruno
fr33m4n
Pere Fouras
Gwama
biellbuell
david78
Douell
Régious
Billou
StAr-NiC
buellman626
guillaume
Taras Bioulba
Sensitive
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:02

recharger le big ovo, c'est tous le 15000 km, minimum Wink
et ça te permet de bien nettoyé le dessus du moteur ET vérifier que tout va bien...

pour les perf avec l'ecm stock, je ne sais pas te dire Rolling Eyes


et au fait le HSA carbone, double pot Question
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:15

Ah bon si le remplissage ce n'est que tous les 15000kms minimum ca peut le faire alors !!! Idea

Sinon, je ne suis pas trop/très concernés pas les perfs... je roule tjrs en dessous des possibilités de la machines ( pas vous les gars ??? Very Happy ) donc no problemo.

Pour ce qui est de la qualité de fabrication, le big ovo est de bonne qualité ? Vraiment mieux que le Blaster ?

Et question bruit ? Tu as déjà pu les entendre ? Pas trop bruyant ?

Pour le HSA, pas reçu de nouvelles des gars qui le fournissait... suis même pas certain qu'il se monte sur la Ulysses 2008 !!! Pas facile de trouver un exhaust pour cette bécanne !!! elephant

Merci Guillaume Very Happy


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:21

Le race

LE RACE

LE RACE Mad

LE RACE ><
Revenir en haut Aller en bas
david78

david78


Nombre de messages : 255
Age : 54
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 14/02/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:31

J'ai depuis 3 semaines un Sebring avec chicane sur mon 2008 : Je ne sens pas de perte de couple Very Happy je n'ai plus du tout de troue à 5000tr drunken par contre je trouve que ça fait un peu TROP DE BRUIT J'ai vraiment du mal à croire que c'est homologué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:44

C'est un peu ce dont j'ai peur... le bruit... le Sebring même avec chicanes fait du bruit Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
biellbuell

biellbuell


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/01/2007

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:01

Sensitive a écrit:
C'est un peu ce dont j'ai peur... le bruit... le Sebring même avec chicanes fait du bruit Question Question Question

A la prochaine BBB party je pourrais te faire écouter le mien (Sebring avec chicane intermédiaire). Son rauque mais pas casseur d'oreilles. Jamais eu de problèmes.

PS: mes voisins adorent quand je parts et quand je reviens. Donc pas d'inquiétude ! à moins que tes voisins aient fait la guerre et ne supportent plus du tout le bruit. çà peut arriver mais bon.

Je te conseille également l'ECM Race si tu prends un pot sans valve (chicane ou pas). Filtre KN aussi. Et réglage chez concess ou par un gus qui sait faire.

Par contre t'as moto est une 2008, je ne sais pas si l'ECM Race existe pour les 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:03

Le Sebring avec chincane ne fait pas tant de bruit que cela, beaucoup moins qu'un déchicané
Niveau perf, je ne saurait te dire, car je l'ai depuis le depart sur ma mob.
pas a me plaindre, mes voisins ne disent rien quand je part le matin a 7h30, ni quand je rentre le soir...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:06

tant qu'à faire autant prendre un pot différent du sebring/remus ou encore race, on ne voit que ça Suspect

j'avais zappé le fait que ce soit une 2008 ta moto...
du coup pour les perf' faudrait aussi mettre un vrai collecteur Razz


Arrow bon plus sérieusement:

le big oval est de très bonne facture Wink à un un prix abordable, d'ailleurs le pot d'origine en est proche Laughing mais rien à voir pour la qualité Cool

pour le prix du blaster, les soudures et les pièces de fixations diverses sont inaccepatables Mad l'impression que c'est du fait maison par un novice.....ce n'est pas pour me venter, mais mon pot présente de bien plus belles soudures Exclamation


sur un 12X, je trouve que le big oval rendrait très bien
contrairement au sebring ou autre rino
je pense que la X a côté massif, beroudeur et que les pots de térasse de café gacherait son look Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 69
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:09

Sensitive a écrit:
C'est un peu ce dont j'ai peur... le bruit... le Sebring même avec chicanes fait du bruit Question Question Question

J' ai un Sebring sur 12X 2006
- Sans chicane, trop de perte de couple
- avec grosse chicane, bruit un peu fort mais trés supportable, perte de couple, bonne sensation en conduite rapide, demande un enrichissement de 2 points avec ECMSPY.
- avec petite chicane, bruit légérement superieur au pot stock avec valve ouverte et perte de couple insignifiante pour un usage normal et plus de souplesse que le pot stock, demande un enrichissement de 2 points avec ECMSPY.
.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:09

Douell a écrit:
Le race

LE RACE

LE RACE Mad

LE RACE ><

il n'est homologué le race niveau bruit tête de bite Suspect

le monsieur veut un pot qui ne rouille pas, qui n'hurle pas, et de bonne qualité, sans forcément gagner en perf Exclamation

tout le contraire du race Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:11

Pere Fouras a écrit:
Sensitive a écrit:
C'est un peu ce dont j'ai peur... le bruit... le Sebring même avec chicanes fait du bruit Question Question Question

J' ai un Sebring sur 12X 2006
- Sans chicane, trop de perte de couple
- avec grosse chicane, bruit un peu fort mais trés supportable, perte de couple, bonne sensation en conduite rapide, demande un enrichissement de 2 points avec ECMSPY.
- avec petite chicane, bruit légérement superieur au pot stock avec valve ouverte et perte de couple insignifiante pour un usage normal et plus de souplesse que le pot stock, demande un enrichissement de 2 points avec ECMSPY.
.

quand tu auras ton pot, on pourra voir ça avec ecm spy Wink

@ père fourras: quand tu dit 2pt, tu veux dire 2% Question
sur toutes les lignes ou de façon ciblée Question
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 69
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:15

guillaume a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Sensitive a écrit:
C'est un peu ce dont j'ai peur... le bruit... le Sebring même avec chicanes fait du bruit Question Question Question

J' ai un Sebring sur 12X 2006
- Sans chicane, trop de perte de couple
- avec grosse chicane, bruit un peu fort mais trés supportable, perte de couple, bonne sensation en conduite rapide, demande un enrichissement de 2 points avec ECMSPY.
- avec petite chicane, bruit légérement superieur au pot stock avec valve ouverte et perte de couple insignifiante pour un usage normal et plus de souplesse que le pot stock, demande un enrichissement de 2 points avec ECMSPY.
.

quand tu auras ton pot, on pourra voir ça avec ecm spy Wink

@ père fourras: quand tu dit 2pt, tu veux dire 2% Question
sur toutes les lignes ou de façon ciblée Question

Ciblée sur la boucle controlée par les capteurs (ouverte ou fermée, je sais jamais scratch ) et sur la carto arriere seulement.
AFV stable à 100,3 %
Je dit deux points car j' ajoute deux à la carto Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:19

merci Wink

boucle fermée si géré par les capteurs scratch
moi aussi je me plante à chaque fois clown

mais je vois bien où les "+2" sont à faire Wink

carto cylindre ar -> OK

et la carto allumage ar, tu y as touché Question
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:23

@Redbuell, oui c'est vrai j'ai déjà écouté un Sebring et de fait le bruit n'est pas ravageur je trouve... à considérer donc... de toutes façons tu viens jeudi non ? Je rigooole... peut-être un petit peu loin juste pour un drink.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

@Gwama, cela confirme que le Sebring pourrait le faire même en habitant en ville... merci.... Razz

@Guillaume, Oui je sais les Sebring/Remus ont la cote, c'est pour cela que je m'étais orienté vers d'autres marques comme HSA ou Blaster de Fanatics. Oui je trouve aussi que le look du big oval pourrait le faire sur la Ulysses plus baroudeuse... il faut un truc massif là en-dessous sinon ça va pas être bô... comment est le son du big oval ? Correct pour les voisins ?

@PereFouras, Décidemement... le Sebring a hachement la cote de par chez vous... (traduction, dans le pays de Carla I love you I love you I love you )

@Douell, ouais Guillaume a tout compris... le monsieur il veut scratch "un pot qui ne rouille pas, qui n'hurle pas, et de bonne qualité, sans forcément gagner en perf "... t'as vraiment tout compris m'sieur Guillaume....oufffff je me sens mieux moi... enfin on me comprend.... geek


afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 69
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:28

guillaume a écrit:
merci Wink

boucle fermée si géré par les capteurs scratch
moi aussi je me plante à chaque fois clown

mais je vois bien où les "+2" sont à faire Wink

carto cylindre ar -> OK

et la carto allumage ar, tu y as touché Question

J' ai fait des essais, mais je perd soit de la puissance soit de la souplesse, donc carto allumage standard
Revenir en haut Aller en bas
fr33m4n

fr33m4n


Nombre de messages : 465
Age : 41
Localisation : Nancy 54
Ma Buell : XB9SX 2006 Black bi-ton

Date d'inscription : 21/06/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:34

ca parlait du HSA au debut du post y fait un bruit magnifique et il est pas aussi cher que le sebring, mais qu en est il des perf ca marche bien ? (plutôt a l aise en haut regime bas regime ou mid range ?)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:01

HSA, big oval ........... HP : le son est très sympa sans être démeusuré Wink

un bon son sur un bon gros pot qui ira très bien sur la X bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:35

fr33m4n a écrit:
ca parlait du HSA au debut du post y fait un bruit magnifique et il est pas aussi cher que le sebring, mais qu en est il des perf ca marche bien ? (plutôt a l aise en haut regime bas regime ou mid range ?)
Il marche bien tout le temps. Légère perte de couple à bas régime (normal c'est un pot "ouvert" sans valve) et montée en régimes vives.
Excellente tenue dans le temps, monté depuis 15000 bornes et comme neuf. Son fabuleux: grave, profond, caverneux sans casser les oreilles
[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 P1000516
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:46

Met un Rino, c'est I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
fr33m4n

fr33m4n


Nombre de messages : 465
Age : 41
Localisation : Nancy 54
Ma Buell : XB9SX 2006 Black bi-ton

Date d'inscription : 21/06/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:15

Le hsa a l'air fin cool et a un prix raisonnable, mais je me demande si celui la (dans la categorie until 2007) serait compatible avec ma 2006 :
"HSA power Race 07"
http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=us&lp=de_en&trurl=http%3a%2f%2fshop.strato.de%2fepages%2f61652908.sf%2fde_DE%2f%3fObjectPath%3d%2fShops%2f61652908%2fProducts%2f%2522HSA%2520103%255B1%255D%2522
Le diamètre des collecteurs sont ils restés les meme entre 2006 et 2007?

De plus Bruno comment as tu fixé le sabot, as tu utilisé le système que l'on peut voir en dessous du pot sur le lien ci dessus appelé "HSA of spoiler stops kit XB Modèle" ou une autre méthode?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:03

fr33m4n a écrit:
Le hsa a l'air fin cool et a un prix raisonnable, mais je me demande si celui la (dans la categorie until 2007) serait compatible avec ma 2006 :
"HSA power Race 07"
http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=us&lp=de_en&trurl=http%3a%2f%2fshop.strato.de%2fepages%2f61652908.sf%2fde_DE%2f%3fObjectPath%3d%2fShops%2f61652908%2fProducts%2f%2522HSA%2520103%255B1%255D%2522
Le diamètre des collecteurs sont ils restés les meme entre 2006 et 2007?

De plus Bruno comment as tu fixé le sabot, as tu utilisé le système que l'on peut voir en dessous du pot sur le lien ci dessus appelé "HSA of spoiler stops kit XB Modèle" ou une autre méthode?
Le pot livré était plug and play, je n'ai rien rajouté pour refixer le sabot
[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Photo003qi2
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:04

Bruno a écrit:

Le pot livré était plug and play, je n'ai rien rajouté pour refixer le sabot
Tu vas nous faire croire que c'est toi qui l'a monté ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15662
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:07

buellman626 a écrit:
Bruno a écrit:

Le pot livré était plug and play, je n'ai rien rajouté pour refixer le sabot
Tu vas nous faire croire que c'est toi qui l'a monté ? lol!
Le sabot, oui Rolling Eyes
Le pot, c'est un autre buelliste, petit et chauve qui l'a monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:54

J arrive pas à le trouver ton pot Président !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
fr33m4n

fr33m4n


Nombre de messages : 465
Age : 41
Localisation : Nancy 54
Ma Buell : XB9SX 2006 Black bi-ton

Date d'inscription : 21/06/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:54

Ok les nouveaux n'ont plus l'air d avoir les pattes soudées et semblent nécessiter de monter des fixations notamment sur l'attache du galet tendeur...

et alors quelqu'un pour la compatibilité 2006 2007 sur les XB9 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moteur bruyant
» Echappement Jardine trop Bruyant
» Échappement Remus XB9SX trop bruyant!!!! HELP !!!!
» visserie inox
» [Recensement] Commandes groupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: