Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?

Aller en bas 
+17
klowba
DragonBuell
micky
Bruno
fr33m4n
Pere Fouras
Gwama
biellbuell
david78
Douell
Régious
Billou
StAr-NiC
buellman626
guillaume
Taras Bioulba
Sensitive
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:46

Salut à tous,

Au risque de polluer le forum avec un sujet déjà discuté maintes fois, il y a de grandes chances pour que HD/Buell accepte de changer sous garantie le pot rouillé de mon Ulysses. cheers

Comme je le disais dans un autre post, oui je recrée un topic rien que pour ça... et tant pis si c'est redondant... parce que je le vaux bien na !!! Laughing Laughing Laughing

Le concessionnaire me dit que si je suis disposé à mettre la différence du prix il est ok pour me monter un pot en Inox after-market. Razz

La question évidente, je mets quoi d'homologué (pas trop de bruit si vous plé) sur ma bécanne ? Sebring (cher), Remus, Rino (celui qu'on me conseille), Jardine (conseillé pour les XB9 mais pas pour les XB12),etc. ??? scratch

Et quoi de cette valve dans ce pot ??? J'en fais quoi ?? Je la mets en dessous de mon oreiller en espérant que la petite souris va passer ??? Very Happy Very Happy


Merci pour vos conseils éclairés bom cherry bom


Copyright © XBBB007 (Xav, Belgian Buell Brothers 007)


Dernière édition par Sensitive le Mar 18 Nov 2008 - 9:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Taras Bioulba




Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/01/2007

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 2:35

Salut,

La fonction "recherche" du forum est ton amie.

Il y a un post regroupant les avis sur les divers pots, qui te sera certainement utile !

Si la fonction "recherche" n'est pas hyper performante : un coup de google avec les mots "buell" "actifforum" "un mot concernant le sujet de ta recherche"

A+.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:01

le rino est très bien Wink

maintenant sur l'ulysse, faut voire ce que ça donne Rolling Eyes
de plus ce serait à eux de te donner la différence Razz le rino coûte moins cher que le buell....


sur une X, je verrais bien ça bounce le HSA Viper TS XB bis Bj. 2007

le 4ème ou le 5ème en carbonne Arrow http://www.mcp-koeln.de/html/body_buell.html

ou encore là Arrow http://www.mcp-shop.de/
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:11

Salut Guillaume,

Très bô le HSA Viper TS XB bis Bj. 2007 Carbonne... Oui je le verrais bien sur ma 12X toute noire...

Quelques questions autour de ce truc... C'est homologué ça ? Je veux pas réveiller les voisins quand je démarre le matin !!! C'est du costaud au niveau qualité ?

Tu l'as déjà essayé ce HSA ???

@+, et merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:24

HSA c'est de la TRES bonne qualité Cool

niveau perf, HSA a toujours été bien placé: viper, viper race.....

le son est très chouette, bien poussif: un son d'homme quoi [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? 506615 , sans exagération Wink


le montage du pot HSA est pil poil: fixation et sabot, par contre les collecteurs HSA demande quelques réctif' de l'embase, mais rien de compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:11

Guillaume,

Par ordre de bruit croissant, comment classerais-tu les HSA, SIEBRING, REMUS, RINO et JARDINE... ??? scratch scratch scratch

Cela me donnerait une idée du niveau sonore du HSA Viper... bounce

Merci m'sieur
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:22

le jardine sans chicane est plus silencieux que le HSA..... lol!

dans l'ordre full barouf:

- jardine What a Face What a Face
- sebring sans chicane What a Face
- rino, HSA sans chicane, buell race
- sebring chicane intermédiaire
- HSA chicané
- sebring chicané

le rino avec chicane fonctionne très mal à froid,

demande à bruno, il a un viper race de mémoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:14

Ok merci Guillaune pour ce top 10 cheers

Je demande l'avis de Bruno sur son possible HSA Viper....

Ciaooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:24

Dis Guillaume, combien faut-il compter pour un "HSA TS Lightning Carbon bis Bj.2007" OU un "HSA Viper TS XB bis Bj. 2007" ?
Soit je suis un gros naze et je ne trouve pas les prix sur le site mcp-koeln.de soit il faut leurs demander !!! A ton avis ?


buellman626 a écrit:
La première solution... [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? 506615

Evidemment... trop facile Buellman... trop facile !!! [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? 506615 [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? 506615 [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? 506615 De fait je viens trouver, trop null moi !!!


Dernière édition par Sensitive le Jeu 23 Oct 2008 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:26

La première solution... [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:46

Apparemment chez HSA, ils ont un Power Race avec valve... c'est le "HSA Power Race mit Klappe für XB9/XB12 bis Bj.2007" sur cette page:

http://www.mcp-koeln.de/html/body_buell.html

Est-ce que l'un de vous en a déjà entendu parler ??? Faut-il changer la config de la XB12X ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:49

J'ai une fois entendu un sebring sur une buell comme la tienne, en premier lieu j'étais vachement surpris car j'attendais de voir une autre moto ^^ Mais par contre je trouvais que ca collait pas à la moto, donc c'était super quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:52

Crying or Very sad Star-Nic, en fait tu veux dire que la Ulysses ronflait comme vos bécannes mais cela ne le faisait pas par rapport à son look, c'est ça ?

En fait ce que j'aimerais savoir c'est dans toutes ces possibiltés de marques et de modèle de silencieux after-market (Rino, Sebring, Remus, HSA, Jardine, HP, Termignoni et tous les autres), quel est le moins bruyant ?

Je vis en ville et ce critère est fondamental !!!


Copyright © XBBB007 (Xav, Belgian Buell Brothers 007)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Billou

Billou


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Marseille
Ma Buell : XB 12 Ss
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:01

dans l'ordre full barouf:

- jardine What a Face What a Face
- sebring sans chicane What a Face
- rino, HSA sans chicane, buell race
- sebring chicane intermédiaire
- HSA chicané
- sebring chicané


Si tu inverses l'ordre, tu as me semble -t-il du moins bruyant au plus bruyant.... [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:06

Salut Billou,
Il me paraît pas mal ce Sebring, je vois que tu as mis sans chicane, chicane intermédaire, chicané !!!!
T'as l'air de bien le connaître ce Sebring ! T'en penses quoi ? Bon comme engin, de qualité ? C'est quoi ces chicanes intermédiares et full chicané ???
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:42

T en fait déjà un de potin pour un pot lol!
Désolé c'était trop tentant, si on me cherche je suis Arrow [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Boulaygrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:45

lol! Sacré Boulet oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Taras Bioulba




Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/01/2007

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptySam 25 Oct 2008 - 3:08

Salut sensitive (et les autres !)

Pourquoi tu ne veux pas faire de bruit ? Ça craint autant en Belgique ?

Sur Paris intra muros, avec une accel. très soft et dans les très bas régimes, histoire de respecter nos amis Francilliens, pas de blème depuis une bonne dizaine d'année (notamment un mono à échappement quasi "libre", avant l'XB-HP)

Parce que, au risque de radoter sur ce forum : Nos mobylettes XB sont totalement étranglées par les nouvelles normes (conception beaucoup trop ancienne, voire les 2008 et + qui ont perdu 15.000 cv et 200.000 m/kg). Leur redonner de la voix, c'est leur redonner (un tout petit peu) du caractère des s1 / x1.

Radotage bis : le constructeur/concepteur Mr Buell sais mieux que n'importe quel bidouilleurs x ou y (ou hp dans mon cas), homologuer ses tracteurs avec le minimum de perte de couple et de puissance.

En conséquence, si c'est pour rouler street légal, donc chicané, HP, Sebring ou tartenpion racing (très bonne marque celle là), auront des perfs bien inférieures à celles d'une XB stock, notamment en termes de couple. Personnellement je veux bien comprendre qu'un Etat souhaite brider un engin de 150 ou 180 cv+, mais j'ai beaucoup de mal à saisir les motivations d'un particulier qui abouti à brider une moto qui ne délivre à la base, que ~90 / 95cv !

Bon, ok, le son est plus sympa que celui de deudeuche d'origine (avis perso, scuse!).

Pour ma part, le choix a été vite réglé : récupérer un poil de caractère, donc déchicaner le HP "homologué".

Concernant le niveau sonore du HP big oval, je n'ai qu'un seul point de référence : à bas / moyen régime, le Buell race de Big jul faisait beaucoup plus de barouf que le mien ! (même que j'en étais jaloux !). Je n'évoque même pas la brèle de Krisly ! Wink

Espérant t’être utile !

A +.
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:47

Salut Taras Biulba,
Sorry j'ai un peu oublié de te répondre Very Happy
C'est pas que ça craint en Belgique mais comme ma meule est garée dans un garage au milieu des maisons, je vais me faire haïr si je démarre tôt le matin ou si j'arrive tard le soir, c'est plus que certain !!!
Je vais quand-même *oser* mettre un pot Rino et on verra le résultat... en allant tou doucement au décollage et à l'atterrissage ça *devrait* aller.
En tous cas, merci pour ta réponse.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:15

j'ai entendu un rhino sur une 12s, dechicané, la vache, ca gueule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:17

Mais moi je mettrai toutes les chicanes que je rencontre sur mon chemin !!! monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:40

Salut à tous,

Est-ce que certains d'entre vous auraient des infos à me donner concernant ces pots,

1/ le "Catalytic Exhaust Big Oval Buell XB 2008 models" de "Free Spirits" ? http://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?guid=YXHFSC&aid=1604&cid=152&s=&a=

2/ le "Blaster V, the fastest exhaust for your Buell XB12" de "Fanatics" ? http://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?guid=YXHFSC&aid=1695&cid=0&s=Blaster&a=

3/ le "Blaster-T Titanium exhaust for XB9 and XB12" de "Fanatics" ? http://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?guid=YXHFSC&aid=1698&cid=0&s=Blaster&a=

Tous les trois vendus par Twin Motorcycles...

Il n'existe pas beaucoup de pot pour les modèles Ulysses 2008, je cherche je cherche...

Quand ils disent en parlant d'un pot "We recommand that you change fuell map for the original ECM and use a K&N air filter"... est-ce que c'est difficile de changer la carto de l'ECM original et est-ce que mettre un K&N fait une grande différene ? C'est cher un K&N ??? Suis un peu neuneu là-dedans moi !!! [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? 506615

Merci à vous, a+

Bye Bye.


afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:43

salut sensitive Surprised

laisse tomber le rino avec chicane, tu perd en perf par rapport à l'origine à bas régime

mais sans chicane, c'est très bruyant What a Face


Arrow pour le "Blaster-T Titanium exhaust for XB9 and XB12" de "Fanatics", tu sera déçu de la qualité Suspect Exclamation pour un prix en plus .... Shocked

Arrow le blaster V, connais pas Rolling Eyes

Arrow le big oval est très bien son et perf, mais les 1er model, n'avait pas la fixation rapporté pour le sabot (celle qui est en bas au niveau du filtre à huile) mais ça se fait facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:48

pour le K&N et la carto conseillée par le revendeur: c'est juste que ça ne sert à rien de mettre un pot perforant et rien d'autre Suspect

si ce n'est que pour le bruit clown

mais dans ton cas, tu vises la fiabilité, et l'anti rouille [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? 506615

tu peux donc rester avec carto et filtre d'origine, mais il faudra vérifier que l'afv reste proche de 100 (rapport air/essence)


sinon: k&N et fast maison, modif' de carto via ecm spy ou ecm race, bougie buell pro série platinium ou irridum ou NGK irridium

là ta moto sera plus appréciable niveau comportement moteur, reprise..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:54

Hello Guillaume Very Happy

Les gars de Twin motorcycles me vantent les mérites du Blast et me démontent le Big Oval !!! Bizarre de leur part je trouve.

Apparemment le Big Oval on doit le remplir régulièrement... ppffff...ça m'ennuie déjà Sleep Sleep Sleep

C'est vrai que je vise juste un anti-rouille à bruit correct mais pas insupportable pour les voisins geek

Voici la réponse de Twin:


Hallo Xavier,

The Titanium is a stronger and harder material. And more expensive it’s only the material and the looks. No difference in performance.

Yes the Catalytic Exhaust Big Oval Buell XB 2008 is available, but the performance is not good. After 5000 RPM NO MORE POWER.

And it’s a refill exhaust so every time you have to refill the system.

If I where you I would take the brushed or the polished one. If you like to get it black later on it’s always possible.

And the exhaust look very nice.

Yes, For better airflow use the K&N. at this moment Buells with a build date on the frame later then dec 08 are not programmable.

If you have a earlier build date You can send me the ECM and I can get a good fuell map in it for you.

This will come later. But with the db killer in it you can drive with the stock ECM.

What is the build date of your motorcycle on the frame on the right side if you sit on it.

Greetings

Dris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Contenu sponsorisé





[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?   [BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBB] Pot Inox le moins bruyant ? / Blaster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moteur bruyant
» Echappement Jardine trop Bruyant
» Échappement Remus XB9SX trop bruyant!!!! HELP !!!!
» visserie inox
» visserie Inox au pas US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: