Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub

Aller en bas 
+8
mustang_bubulle
BuellDog
Buellman84
Mousmé47
Jay
caraiben
toblerone
Gwama
12 participants
AuteurMessage
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty
MessageSujet: prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub   prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:06

Alors que le chauffard français Loic, qui s'était filmé à 225 km/h sur une voie limitée à 110 km/h maximum, s'était vu comparaître devant la justice en début d'année après avoir publié son "exploit" sur YouTube, pour finalement être relaxé, la preuve étant jugée insuffisante, son homologue anglais a semble-t-il eu moins bonne fortune.

L'Anglais en question, un motard cette fois, s'est fait filmer à 130 mp/h (soit environ 209 km/h), à contre-sens qui plus est. Et il a lui aussi commis la billevesée de publier son ânerie sur la plateforme vidéo rachetée chèrement par Google, à savoir YouTube. Sauf que l'histoire ne s'arrête pas là.

En effet, si Sandor Ferenci, âgé de 28 ans, a finalement écopé d'une peine de 12 semaines de prison ferme, soit environ 3 mois, sans compter son retrait de permis et l'interdiction de rouler durant deux ans, ce n'est pas, à la base, pour s'être fait filmer à haute vitesse en train de faire des roues arrière ou de rouler à contre-sens. Non, l'histoire est encore plus risible.

Un automobiliste, voyant les folies de notre fou du guidon du jour – ce dernier forçant notamment une voiture à freiner brutalement – a noté les numéros de sa plaque d'immatriculation. Il a par la suite contacté la police, qui a rapidement retrouvé Sandor Ferenci, et s'est rendue à son domicile. Et là, c'est le drame. Les premières paroles de notre boulet du jour ont tout simplement été : « C'est au sujet de la vidéo sur YouTube ? ». Or les policiers n'étaient pas (encore) au courant de cette fameuse vidéo, que vous pouvez par ailleurs retrouver sur Sky News.

Georges Brassens, s'il était encore parmi nous, nous chanterait l'une de ses oeuvres les plus connues pour illustrer cette histoire.


Source Pc Impact
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty
MessageSujet: Re: prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub   prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:21

regis a la sauce anglaise prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub 506615 prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub 506615 prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub 506615 prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub 506615
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty
MessageSujet: Re: prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub   prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:58

Sur ce coup là, caisseux et motard biens bourricots Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty
MessageSujet: Re: prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub   prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:04

lol!

quand on est con! on est con!
Revenir en haut Aller en bas
Mousmé47

Mousmé47


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/06/2008

prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty
MessageSujet: Re: prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub   prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:56

Jay a écrit:
lol!

quand on est con! on est con!

C'est bien celle là!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty
MessageSujet: Re: prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub   prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:52

Mad il est clair que nos amis ardèchois et dromois qui filment leurs exploits à grand renfort de déhanchés sur routes ouvertes, feraient bien de faire profil bas quand on voit ce genre d'aventures... il faut savoir que les forums sont aussi surveillés par les M.I.B Wink
Revenir en haut Aller en bas
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty
MessageSujet: Re: prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub   prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:11

Buellman84 a écrit:
Mad il est clair que nos amis ardèchois et dromois qui filment leurs exploits à grand renfort de déhanchés sur routes ouvertes, feraient bien de faire profil bas quand on voit ce genre d'aventures... il faut savoir que les forums sont aussi surveillés par les M.I.B Wink

prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
mustang_bubulle

mustang_bubulle


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : montelimar
Ma Buell : S3T Thunderbolt 1999
Date d'inscription : 13/04/2008

prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty
MessageSujet: Re: prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub   prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:13

BuellDog a écrit:
Buellman84 a écrit:
Mad  il est clair que nos amis ardèchois et dromois qui filment leurs exploits à grand renfort de déhanchés sur routes ouvertes, feraient bien de faire profil bas quand on voit ce genre d'aventures... il faut savoir que les forums sont aussi surveillés par les M.I.B  Wink
prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Ange12
+1 prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub 506615
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty
MessageSujet: Re: prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub   prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:32

Buellman84 a écrit:
Mad il est clair que nos amis ardèchois et dromois qui filment leurs exploits à grand renfort de déhanchés sur routes ouvertes, feraient bien de faire profil bas quand on voit ce genre d'aventures... il faut savoir que les forums sont aussi surveillés par les M.I.B Wink
Absolument !
Une unité spéciale, composée de gendarmes, de policiers, d'inspecteurs des impôts et de psychiatres tous triés sur le volet vient d'être mise sur pied : le DTC, ça s'appelle !
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty
MessageSujet: Re: prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub   prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:45

DTC = Département Technique de la Connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty
MessageSujet: Re: prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub   prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:23

balite a écrit:
DTC = Département Technique de la Connerie
J'crois qu'ils ont déjà plusieurs trucs sur toi et franchement... c'est pas beau.
No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty
MessageSujet: Re: prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub   prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:44

En effet c'est risible ...
Gwama a écrit:
...a finalement écopé d'une peine de 12 semaines de prison ferme, soit environ 3 mois, ...
Source Pc Impact

Mais il y a aussi des lecteurs qui ne savent pas compter ??? prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty
MessageSujet: Re: prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub   prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:51

Ti-pierre a écrit:
En effet c'est risible ...
Gwama a écrit:
...a finalement écopé d'une peine de 12 semaines de prison ferme, soit environ 3 mois, ...
Source Pc Impact

Mais il y a aussi des lecteurs qui ne savent pas compter ??? prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub 506615

bien vu Ti-pierre Laughing Laughing Laughing Laughing

c est bien connu les Suisses savent compter prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub 506615 prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub 506615 prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub 506615 prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub 506615
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty
MessageSujet: Re: prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub   prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:55

Qyd a écrit:
balite a écrit:
DTC = Département Technique de la Connerie
J'crois qu'ils ont déjà plusieurs trucs sur toi et franchement... c'est pas beau.
No

merde , faut que je m'exile alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty
MessageSujet: Re: prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub   prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:17

mustang_bubulle a écrit:
BuellDog a écrit:
Buellman84 a écrit:
Mad  il est clair que nos amis ardèchois et dromois qui filment leurs exploits à grand renfort de déhanchés sur routes ouvertes, feraient bien de faire profil bas quand on voit ce genre d'aventures... il faut savoir que les forums sont aussi surveillés par les M.I.B  Wink
prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Ange12
+1 prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub 506615

c'est clair que c'est chaud!
J'ai mis les vidéos en privé...


Sinon, pas besoin de rouler vite pour poser le genou.
Le déhanchement sert à faire prendre moins d'angle à la moto est donc d'avoir une plus grande marge de sécurité (en plus de fournir un repère).
Les personnes qui ne déhanchent pas, prennent plus d'angle...

De plus en ardèche, le respect de la limitation permet déjà de s'amuser!
Basketball


nb:
Mais, les vidéos comme déjà dit ne sont pas de personnes du forum...
Récupération sur internet puis montées sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty
MessageSujet: Re: prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub   prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IronMachine fermé ?
» Motard pour toujours: un américain est enterré sur sa moto
» Un gendarme motard décédé...percuté par un autre motard
» En prison plus rapidement que prévu ?
» Tu aime les animaux signe, farid ira en prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: