Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En prison plus rapidement que prévu ?

Aller en bas 
+7
yeyo
remy
Fandango
JJK75
corublacko
MäTT38
scalpo
11 participants
AuteurMessage
scalpo

scalpo


Nombre de messages : 690
Age : 59
Localisation : Haut de Seine
Ma Buell : Qu'est-ce qu'elle a ma Buell ?

XB12X - Sebringuisée - 2007
------------------------------------------
R1200GS Adventure - 2008
------------------------------------------
XT500 - Pot chignolé - 1987
------------------------------------------
Pijo 306 Break tunnée
------------------------------------------
Date d'inscription : 08/11/2007

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:34

Exemple :

Route limitée à 110 km/h, tu roules à 120, quand subitement intervient sans que tu ne l'ai vu une limitation à 70 km/h, oh les coquins !!! et pas de bol tu te fais prendre par un flash, des jumelles, par satellite, sous marin, enfin au choix...
Infraction : 120 au lieu de 70 donc 50 km/h au dessus de la vitesse autorisée :

Décision du comité interministériel de la sécurité routière qui dans sa grande mansuétude :
Le comité interministériel de la sécurité routière décide de renforcer la sanction dans les cas de grands excès de vitesse : les excès de vitesse de plus de 50 km/h seront qualifiès, dés la première infraction, de délit puni de trois mois d'emprisonnement et de 3 750 euros d'amende.

Avez-vous envoyé vos courriers aux députés, à Sarko, Fillon, écrit à la sécurité routière, etc etc ?
Sinon faites le tout de suite et citer les exemples que je mets à disposition ici :
https://sites.google.com/site/ineptiesroutieres/home/faites-vous-entendre-ecrivez
Revenir en haut Aller en bas
MäTT38

MäTT38


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Dole, Jura 39
Ma Buell : XB12S "RedBUELL" modèle 2008.


Date d'inscription : 03/12/2009

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:58

Et si tu cherchais tes terrains de jeux ailleurs, genre les routes à virolos, montagnes, rase campagne!!! Avec un peut plus de réflexion, tu brûlerais plus de fuel et de gomme que d'encre, non??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:22

Avec ces répression à la c... ce sera normal d'avoir fait de la prison au moins une fois dans sa vie.... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:14

MäTT38 a écrit:
Et si tu cherchais tes terrains de jeux ailleurs, genre les routes à virolos, montagnes, rase campagne!!! Avec un peut plus de réflexion, tu brûlerais plus de fuel et de gomme que d'encre, non??? Laughing

combien de temps tu crois que les routes à virolos, montagnes et rase campagne, vont etre épargnés par la betise et la cupidité de nos politicards ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 61
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:16

scalpo a écrit:
Exemple :

Route limitée à 110 km/h, tu roules à 120, quand subitement intervient sans que tu ne l'ai vu une limitation à 70 km/h, oh les coquins !!! et pas de bol tu te fais prendre par un flash, des jumelles, par satellite, sous marin, enfin au choix...
Infraction : 120 au lieu de 70 donc 50 km/h au dessus de la vitesse autorisée :

Décision du comité interministériel de la sécurité routière qui dans sa grande mansuétude :
Le comité interministériel de la sécurité routière décide de renforcer la sanction dans les cas de grands excès de vitesse : les excès de vitesse de plus de 50 km/h seront qualifiès, dés la première infraction, de délit puni de trois mois d'emprisonnement et de 3 750 euros d'amende.

Avez-vous envoyé vos courriers aux députés, à Sarko, Fillon, écrit à la sécurité routière, etc etc ?
Sinon faites le tout de suite et citer les exemples que je mets à disposition ici :
https://sites.google.com/site/ineptiesroutieres/home/faites-vous-entendre-ecrivez

Dans le cas d'un tel ralentissement tu as un panneau qui t'indiques que dans 200 m la vitesse sera limitée à 70 study et donc tu as 200 mètre pour ralentir... Puis je connais pas de route avec une limitation à 120 ! 130, 110, 90, mais 120, jamais vu, limitation qui ne pourrait se voir que sur une autoroute, et je ne fréquente pas ces lieux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:46

JJK75 a écrit:
MäTT38 a écrit:
Et si tu cherchais tes terrains de jeux ailleurs, genre les routes à virolos, montagnes, rase campagne!!! Avec un peut plus de réflexion, tu brûlerais plus de fuel et de gomme que d'encre, non??? Laughing

combien de temps tu crois que les routes à virolos, montagnes et rase campagne, vont etre épargnés par la betise et la cupidité de nos politicards ? Wink

Dans les routes des alpes maritimes(vers Tende) ils repèrent par hélicoptère de la gendarmerie les mecs qui arsouillent dans les virages et qui coupent donc quelquefois les lignes blanches.Ils préviennent par radio les gendarmes au sol qui se tiennent souvent aux entrées de village en donnant des détails sur les motos.Ils te cueillent ensuite sans que tu saches pourquoi...car t ne t'attends pas évidemment à être pisté par hélico dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
yeyo

yeyo


Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Ma Buell : un monstre pas très gentil
Date d'inscription : 31/01/2008

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:51



Dans tous les cas, 50km/h au dessus de la vitesse, c'est pas une habitude mais ca arrive parfois, meme que tu t'en rends pas compte parfois.

Allez en taule pour ca, je trouve que c'est abuse.
Revenir en haut Aller en bas
fredolefou

fredolefou


Nombre de messages : 220
Localisation : 13
Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout
Date d'inscription : 23/04/2010

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptySam 28 Mai 2011 - 3:57

salut
et oui il ont décider de gagner de l argent sur notre compte ( on a encore des ronds pour nous donc pas normal pour eux )
en amende, stage à points, repasser son permis, racheter une brelle car la tienne à été saisi par le tribunal est vendu au domaine, avocat ... bref tu paie, et bien continue de payer.

par contre pour ceux qui restent en marge, dans l illégalité, eux n ont pas de soucis a se faire avec un bon avocat un dossier un peu social, sans revenus ni biens officiels , la mansuétude d un tribunal bien veillant et hop l affaire est dans le sac, pas grand chose à payer (toute façon t es insolvable , la moto pas a toi officiellement, le permis on s en bat les couille jamais passé !, l assurance un accessoire pas nécessaire et couteux ) bref facile.

tu veux moins de morts sur les routes:
tu interdit la consommation d alcool
tu apprend au gens à conduire pour de vrai
et tu leur apprend aussi à être moins con, et la bein y a du boulot
ou alors tu limite toute les bagnoles et bécanes à 50 km/h et tu prends le bus en ville ou tu marche.

plus ça va , plus je me dis que l on vie dans un pays de con ou l état tout puissant te prend pour ce que tu es un Con

Maintenant il nous reste le pouvoir des urnes ou des armes , ou se complaire dans notre petite société merdique ou l on passe son temps à se faire bais......


désolé je suis légèrement irrité par le système, explication dans l e post que je vais ajouter sur bla bla
Revenir en haut Aller en bas
manurats

manurats


Nombre de messages : 952
Age : 43
Localisation : Saintes, en BELGIQUE
Ma Buell : softail 2003
Date d'inscription : 11/10/2009

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:56

Et vous plaignez pas, si vous chopez des prisons style DSK, moi je viens vous faire des infractions quand vous voulez! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:51

Dans le même genre, le wkd dernier ballade en enduro dans les Pyrénées, au moment de rentrer à la voiture, dernière boucle et la 3 gus qui sortent d'un bosquet en faisant de grands signes.....après hésitation, arrêt, discussion avec un gars de l'onf, un gendarme et un e..... de garde chasse.....les motos sont en régles, assurées, nous sommes sur un chemin qui est carrossable et pas de panneau d'interdiction. On pensent s'en sortir avec un avertissement et bien non, amende de 5 éme cat, convocation à la gendarmerie et tribunal....
Tout le monde ne pratique pas le 4X4 on l'enduro mais voilà simplement une photographie du nouveau courant de penser, la fin programmée de toute liberté et des sports motorisés.Pour continuer à pratiquer nos passions nous allons devoir devenir des délinquants et vivre avec des risques disproportionnés....

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:04

veld-fr a écrit:
Dans le même genre, le wkd dernier ballade en enduro dans les Pyrénées, au moment de rentrer à la voiture, dernière boucle et la 3 gus qui sortent d'un bosquet en faisant de grands signes.....après hésitation, arrêt, discussion avec un gars de l'onf, un gendarme et un e..... de garde chasse.....les motos sont en régles, assurées, nous sommes sur un chemin qui est carrossable et pas de panneau d'interdiction. On pensent s'en sortir avec un avertissement et bien non, amende de 5 éme cat, convocation à la gendarmerie et tribunal....
Tout le monde ne pratique pas le 4X4 on l'enduro mais voilà simplement une photographie du nouveau courant de penser, la fin programmée de toute liberté et des sports motorisés.Pour continuer à pratiquer nos passions nous allons devoir devenir des délinquants et vivre avec des risques disproportionnés....

Crying or Very sad

ça ne tiens pas debout ton truc...... pourquoi un pv de 5éme cat si les motos sont en règle, le chemin est communal et qu'il n'y a pas de panneau d'interdiction.....???..... Suspect
là franchement je ne comprends pas ou a moins que ça soit de l'abus de pouvoir...... Question
pour avoir pratiqué l'enduro pendant bon nombre d'années et si il y a un conseil a te donner, quand tu voit des excités dans le milieu du chemin, bin soit tu les évite, soit tu fait demi tour ou soit tu passe dans le champ....... En prison plus rapidement que prévu ? 506615 mais en aucun cas tu t'arrête, ça fini toujours mal.......... En prison plus rapidement que prévu ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:09

C'est certain que c'est la dernière fois qu'on stoppe mais comme on croyait être dans notre bon droit on a fait preuve de civisme.....
On attend d'être convoqués et batailler mais le prêfet à décider d'interdire les sports mécaniques dans le pays basque .
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:10

veld-fr a écrit:
C'est certain que c'est la dernière fois qu'on stoppe mais comme on croyait être dans notre bon droit on a fait preuve de civisme.....
On attend d'être convoqués et batailler mais le prêfet à décider d'interdire les sports mécaniques dans le pays basque .

il ne peut pas interdire les ballades en 4x4 ou a moto....
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:11

Non mais il peut interdire les chemins.....
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:34

veld-fr a écrit:
Non mais il peut interdire les chemins.....

c'est pas gagné.... En prison plus rapidement que prévu ? 506615 il ne peut pas mettre un flic a chaque chemin, puis des pancartes ça se démonte..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:44

ça ne m'empêchera pas d'aller rouler mais récidive c'est du sursis et 1500 euros..... Crying or Very sad
vive les écolos.....
Revenir en haut Aller en bas
fredolefou

fredolefou


Nombre de messages : 220
Localisation : 13
Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout
Date d'inscription : 23/04/2010

En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:08

yo
et pendant ce temps là ont se fait voler vivant en plein jour en ville
ils feraient bien de s occuper des délinquants avant de faire chier ceux qui raquent , triment et respectent le plus possible les lois, en s arrêtant de bonne foie par exemple

bon faut pas chercher trop d explication , la logique du tiroir caisse, voila ce que nos "bergers" veulent de nous : nous tondre et nous faire fermer nos gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En prison plus rapidement que prévu ? Empty
MessageSujet: Re: En prison plus rapidement que prévu ?   En prison plus rapidement que prévu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En prison plus rapidement que prévu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie prévu sur Lille?
» Besoin d'aide rapidement
» Tu aime les animaux signe, farid ira en prison
» prison ferme pour un motard diffusant ses explois sur youtub
» "L'EVENEMENT MOTO DE L'ANNEE "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: