Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la BUELL et la BETE

Aller en bas 
+55
lixen
samuel
faufau
GHOST RIDER
pierry*buell
Syl-vain
Fred-13
T-Rod™
flave34
McGyver
nono13
zipper's
gex916
Manu75010
looping02
alainx1
Buelltifull
stormpike
MolossBuell
tr4sh
VIP141
guitou
JJK75
nycost
felix6684
departement44
Thieu
cyrilx1
buell29
Polo l'arsouille
TLRroriste
Humberto
FRENZY
xbrod
cagazz
djedje
Nicolium
Sebuell
Krisly
remy
lejim
Mousmé47
Jay
kemar
Edouard
Darkrider03#582
toblerone
cki
gebe44
Régious
buellman626
Zef
SDIESEL77
jeff87
molsart
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:32

- B626
- Stormpike
- Guitou
- Jean-jean
- VIP141
- alainx1
- Titibreton
- JJK75
-.....
-.....
Revenir en haut Aller en bas
looping02

looping02


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : la fere 02
Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING
Date d'inscription : 28/05/2007

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:32

il est vraiment super!
ok pour moi mais attention sous reseve du prix! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:56

- B626
- Stormpike
- Guitou
- Jean-jean
- VIP141
- alainx1
- Titibreton
- JJK75
- Looping02
- ...
- ...
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:10

VIP141 a écrit:
- B626
- Stormpike
- Guitou
- Jean-jean
- VIP141
- alainx1
- Titibreton
- JJK75
- Looping02
- tr4sh (si pas + de 130€ fdp inclus)
- ...
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:12

- B626
- Stormpike
- Guitou
- Jean-jean
- VIP141
- alainx1
- Titibreton
- JJK75
- Looping02
- Tr4sh
- Djedje
- ...
- ...




NB: Pour rappel, cette liste reprend les personnes qui seraient intéressés par ce passage de roue.. juste à titre informatif et pour permettre d' évaluer l' envergure du projet. Les confirmations ne se feront que bien plus tard quand nous aurons tous les détails à vous communiquez, les délais de fabrication et un prix de revient par unité..

Donc n' hésitez pas à vous inscrire car plus nombreux nous serons, moins cher il nous en coûtera.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptySam 3 Oct 2009 - 0:14

la BUELL et la BETE - Page 7 Icon_scratch bon, j'ai demonté la boucle de selle et le passage de roue,afin de les amener demain a la prod pour mise au point et moulagela BUELL et la BETE - Page 7 Icon_cheers
la BUELL et la BETE - Page 7 Icon_mad je n'aurais roulé que deux jours avecla BUELL et la BETE - Page 7 Icon_sad
en meme temps elle est un peut inconduisible avec son amorto rincéla BUELL et la BETE - Page 7 Icon_rolleyes
elle se chevauche a la western'style avec un lege guidonage quand je met des watt tel un cheval sauvagela BUELL et la BETE - Page 7 Fresse
la BUELL et la BETE - Page 7 Icon_redface je croi que ma fourche est aussi a reconditionnerla BUELL et la BETE - Page 7 Suspect la BUELL et la BETE - Page 7 Icon_cry


une vrais maitresse me couterait moins cherela BUELL et la BETE - Page 7 Icon_scratch elle va me sucer jusqu'au sang la S@£la BUELL et la BETE - Page 7 AffraidP € la BUELL et la BETE - Page 7 Suspect


la BUELL et la BETE - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
looping02

looping02


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : la fere 02
Ma Buell : xb12ss avec arriere de xb12s,pot STEALTH ENGINEERING
Date d'inscription : 28/05/2007

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:48

up Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:39

j'ai recuperé mon passage de roue et la boucle de selle jeudi dernierla BUELL et la BETE - Page 7 Icon_cheers
j'ai vu sa maquette etla BUELL et la BETE - Page 7 Icon_eek ... surprise,etant un artistela BUELL et la BETE - Page 7 Icon_rolleyes il n'a pas pu s'empecher de s'inspirer du mien (comme moi de celui de REMY)pour en faire un a sa saucela BUELL et la BETE - Page 7 Icon_mad
mais le resultat n'est pas malla BUELL et la BETE - Page 7 Icon_wink
on a discuté un peut des fixes que je voulais invisible , de l'emplacement des clignots et d'autre petit detailsla BUELL et la BETE - Page 7 Icon_scratch
je ne me fais pas de soucis sur le rendu final car au vu de la qualitée de son travailla BUELL et la BETE - Page 7 Icon_eek il dechire grave sur la qualité des pieces qu'il fabriquela BUELL et la BETE - Page 7 Icon_king
d'ailleur si il y a des fan de carbon'la BUELL et la BETE - Page 7 Herz
je prendrais de ses nouvelle lundi je pense,
@+
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:23

J'espère qu'il s'est pas trop éloigné de l'original.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:48

- B626
- Stormpike
- Guitou
- Jean-jean
- VIP141
- alainx1
- Titibreton
- JJK75
- Looping02
- Tr4sh
- Djedje
- Manu75'
- ...
- ...




NB: Pour rappel, cette liste reprend les personnes qui seraient intéressés par ce passage de roue.. juste à titre informatif et pour permettre d' évaluer l' envergure du projet. Les confirmations ne se feront que bien plus tard quand nous aurons tous les détails à vous communiquez, les délais de fabrication et un prix de revient par unité..

Donc n' hésitez pas à vous inscrire car plus nombreux nous serons, moins cher il nous en coûtera.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:33

Comme B626, j' espère qu' il n' a pas trop modifié le style que je trouvais déjà sobre et de très bon goût !! C' est du 'Original Molsart Design' que nous souhaitons, pas une réapropriation du style.. lol! enfin bon, on te fait confiance, c' est toi qui supervise.. Cool ..je suis impatient de voir le résultat !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:28

la BUELL et la BETE - Page 7 Icon_cheers cool ,la maquette devrait etre prete cette semainela BUELL et la BETE - Page 7 Icon_cheers
et la premiere piece devrait sortir pour ce week endla BUELL et la BETE - Page 7 Icon_wink
a suivre le poste avec photo pour dans 8 jours (j'esperela BUELL et la BETE - Page 7 Icon_rolleyes )
il me propose de fournir le feu stop blanc a led ...faut il vous prevoir aussi le suport plaque maison ???
Revenir en haut Aller en bas
stormpike

stormpike


Nombre de messages : 726
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : BUELL M2 MK1 transformer exclus pièce buell
Date d'inscription : 24/11/2008

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:47

pour moi sans le feu blanc mais avec un rouge + cligno + support de plaque

tu pourra donner un prix en même temps que la photo de la maquette
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:11

la BUELL et la BETE - Page 7 Icon_rolleyes je ne m'avance pas niveau clignot car chacun a son style et surtout pour etre raccord avec ceux de l'avantla BUELL et la BETE - Page 7 Icon_wink
normalement , n'importe quel clignot sera adaptablela BUELL et la BETE - Page 7 Icon_wink
pour le suport de plaque,il me faudra le model du feu( pour le gabari ) et la taille de la plaquela BUELL et la BETE - Page 7 Icon_rolleyes si vous voulez la meme que la miennela BUELL et la BETE - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
cagazz

cagazz


Nombre de messages : 680
Age : 50
Localisation : 100 % ........ 82
Ma Buell : Black x1 lightning
Date d'inscription : 28/10/2007

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:25

B626
- Stormpike
- Guitou
- Jean-jean
- VIP141
- alainx1
- Titibreton
- JJK75
- Looping02
- Tr4sh
- Djedje
- Manu75'
- Cagazz

A voir en fonction du tarif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:15

Cool, des bonnes nouvelles.. cheers

J' ai viens de revoir les tofs de ton passage de roue avec ton feu et les clignos, franchement je trouve que ça le fait carrément donc perso, je veux bien faire le copieur et avoir tout pareil !!

De toute façon vu qu' il faudra disquer la cornière, le feu d' origine devra prendre place différemment.. scratch alors que le tien est super bien assorti et intégré au passage de roue, les clignos également.. Twisted Evil

Par contre, je ne pense pas avoir déjà vu ton support de plaque maison et ce que cela donne une fois fixé au passage de roue.. bounce

Demain je te communique la taille de notre plaque.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:28

EN PAGE 6 ET 8 la BUELL et la BETE - Page 7 Icon_wink
on le vois un petit peutla BUELL et la BETE - Page 7 Icon_rolleyes
desolé mais j'ai l'impression que serving merde pour pouvoir vous metre + de tofsla BUELL et la BETE - Page 7 Kopfschuettel
pour la plaque, maintenent il n'y a plus de visses la BUELL et la BETE - Page 7 Fresse elle etait adesive la BUELL et la BETE - Page 7 Icon_wink et tient sacrément bienla BUELL et la BETE - Page 7 Icon_twisted
c'est pour ça que mon suport fait exactement la dimention de la plaquela BUELL et la BETE - Page 7 Icon_wink
(et puis je trouve ça + jolie quand je la bade alongé a ses rouesla BUELL et la BETE - Page 7 Lol )
pour les clignots, c'est un peut delicatla BUELL et la BETE - Page 7 Icon_rolleyes les miens vienent d'Espagne et etaient anodisés d'origine( a poli gnnééela BUELL et la BETE - Page 7 Icon_geek )
et ceux que l'on ma mis a l'avant sont des kelerman qu'on m'a facturé 75€ la BUELL et la BETE - Page 7 Affraid
alors il faudrait que je face une appel d'offre aupres des fournisseurs pour tirer les meilleur tarif pour les feu et les differant model de clignots qui vs branchela BUELL et la BETE - Page 7 Icon_scratch

j'vais monter ma boite d'after marquet moila BUELL et la BETE - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:25

Pour moi, faut pas te casser le luc pour les feux : la passage de roue vierge me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:04

pareil pour moi

j'ai mon idée déjà pour les feux, clignos et support de plaque
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:50

Non finalement t' embête pas pour les clignos, comme les copains, je les achèterai de mon côté.

Pour le feu arrière, si tu veux bien stp me donner le modèle et la référence, je me le commanderai également.. Smile

Sinon j' ai été revoir les tofs 6 et 8, on ne voit pas bien au niveau des fixations mais le support a l' air sympa ainsi que l' inclinaison, ceci dit nos plaques sont quand même plus grandes, à ce propos il faut que je te communique la taille de la plaque.. on en reparle plus tard.. Wink

Donc rectification de ma commande: Passage de roue + 'peut-être' support de plaque.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:30

pour le suport de plaque, c'est une plaque d'alu de 2mm sur la quelle j'ai decoupé la forme du feu (percé pour les fils et les filetages) relié d'une pate a la forme de ma plaque la BUELL et la BETE - Page 7 Icon_redface serving decone, j'ai meme plus d'avatarla BUELL et la BETE - Page 7 Suspect
la piece est ensuite pliée et poliela BUELL et la BETE - Page 7 Icon_wink
c'est le feu qui tient le tout en sandwiche contre le passage de rouela BUELL et la BETE - Page 7 Icon_cool
je pense que c'est ce qu'a fait REMY bien avant moi sur la siennela BUELL et la BETE - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
gex916

gex916


Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : BLOIS 41
Ma Buell : !!! X1 2002 !!!
Date d'inscription : 13/10/2008

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:55

B626
- Stormpike
- Guitou
- Jean-jean
- VIP141
- alainx1
- Titibreton
- JJK75
- Looping02
- Tr4sh
- Djedje
- Manu75'
- Cagazz
- gex916

A voir en fonction du tarif aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zipper's

zipper's


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : troyes dans l'aube
Ma Buell : x1 de 2000 avec moteur 1440
Date d'inscription : 23/10/2009

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:09

et y'a moyen de remetre le feu d'origine j'aime bien mon rectangle Laughing

sinon je garde l'info sous le coude car celon le pris sa me botte bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:50

la BUELL et la BETE - Page 7 Suspect je crois que le feu d'origine est un peu grand...
en meme temps il faut attendre la piece fini pour trancherla BUELL et la BETE - Page 7 Icon_rolleyes
ça ne serrait tarderla BUELL et la BETE - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono13




Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : la ciotat
Ma Buell : M2
Date d'inscription : 02/09/2009

la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:57

héo ! les gars ! pour tirer un moule de vot' pièce et en tirer des exemplaires " vierges" ( sans clignos et sans feux) contactez moi... c'est mon métier... et ça vous fera largement moins de 100 euros la pièce ! ( j'ai pas vu en détail le dessous mais à regarder la taille je pense que je peux vous sortir ça dans les 50 euros) en coût matière y'a vraiment pas grand chose ( gelcoat, fibre et résine)
à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la BUELL et la BETE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la BUELL et la BETE   la BUELL et la BETE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la BUELL et la BETE
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pov bete...
» La Belle et la Bête
» belle bete
» question bete ?
» [XB/TUB] Pense bête de révision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: