Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Motard agressé a mort a Toulouse

Aller en bas 
+34
Superman
laurent38
balite
Sensitive
scrappy
Edouard
Polo l'arsouille
Stef
COCONUT
Miura
matunter
paypay16
Thiéb
kobal
POLO LE VOSGIEN
CENFAR
loo_75
Gutti
stefano
frelon91
Hervé
sauron
JJK75
poulpy
Qyd
cochondinde
Buellman84
Sebuell
vermo
toblerone
pingouin
BuellDog
Kronenbuell67
Gwama
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jokers'smile

Jokers'smile


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Orléans
Ma Buell : XB 9SX 2007 en réparation
Date d'inscription : 20/02/2008

Motard agressé a mort a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:31

C'est quand même triste de voir ou en arrive la jeunesse de nos jours!!! No
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

Motard agressé a mort a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:47

D'un autre coté, 27 ans c'est plus vraiment jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

Motard agressé a mort a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:48

toblerone a écrit:
sauron a écrit:
Salut

triste nouvelle, depuis que j'habite dans la banlieue, je flippe un peu, je me suis acheté la telesco et je me sens pret a faire gros gaz au besoin.

defendre son bien, se defendre tout court, certain le feront d'autres pas. c'est quoi la valeur des choses. Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas se defendre, je suis plutot partisant du direct au fois que de la plainte. ceci dit, on ne sait pas comment on reagira dans ces moment la.

voila peut etre une solution

http://www.moto-station.com/article4959-news-accessoire-2008-antivol-moto-skybrake-v2.html

ben.....sans etre parano...je vais y penser serieusement Suspect Suspect Suspect

249€ c est peut etre le prix pour eviter de mourir connement....meme si d autres facon de passer de vie a trepas peuvent s appeller ainsi


en tous cas merci pour le lien

Pour le double tu achetes un calibre et en cas de soucis tout reste sur place, la moto et les keke qui te cherches ....
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 49
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Motard agressé a mort a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:18

'tention amigos, y avait déjà eu pas mal de modération par ici. S'agirait pas que ça recommence...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Motard agressé a mort a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:16

richard a écrit:
toblerone a écrit:
sauron a écrit:
Salut

triste nouvelle, depuis que j'habite dans la banlieue, je flippe un peu, je me suis acheté la telesco et je me sens pret a faire gros gaz au besoin.

defendre son bien, se defendre tout court, certain le feront d'autres pas. c'est quoi la valeur des choses. Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas se defendre, je suis plutot partisant du direct au fois que de la plainte. ceci dit, on ne sait pas comment on reagira dans ces moment la.

voila peut etre une solution

http://www.moto-station.com/article4959-news-accessoire-2008-antivol-moto-skybrake-v2.html

ben.....sans etre parano...je vais y penser serieusement Suspect Suspect Suspect

249€ c est peut etre le prix pour eviter de mourir connement....meme si d autres facon de passer de vie a trepas peuvent s appeller ainsi


en tous cas merci pour le lien

Pour le double tu achetes un calibre et en cas de soucis tout reste sur place, la moto et les keke qui te cherches ....

-Le seul souci avec ta méthode, c'est que faire un mort pour défendre son bien n'est pas mieux qu'un mort pour voler le bien d'autrui...

-Je me vois mal passer 25 ans en prison pour simplement avoir défendu mon bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

Motard agressé a mort a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 7:19

Pour clore le debat, je prefere passer 25ans en prison (quoique peu probable), qu'etre allonge au sol une lame dans le ventre.
Apres chacun gere cela de la facon qu'il l'entend...

Joyeux Noel a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Motard agressé a mort a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:08

terrible Shocked

a 14 ans je me suis fait tirer dessus sur ma suzuk 50 cm... 2 balles de 22 dans le siege ... en pleine campagne !

a 17 ans, j ai du jeter ma chaine antivol dans le pare brise d une 4l qui essayait de me mettre dans le bas coté ... j avais une ktm 125 kitée 200 bien connue dans la region ... on a fini par me la voler qd meme !

des histoires comme ca il y en a tout les jours ... et la on parle d agression pour vol il y a aussi les "anti-motards" les malades, les cons ... et les drogués !

aujourd hui -edit/censure Coyote: on vas pas faire l'apologie de la violence Wink - le 13, marseille etc ... ca craint, alors je file ma mob mes tunes et meme mon froc et je vais voir les flics ...bien content de rentrer chez moi entier ! rien a voir avec la lacheté, mais je ne suis pas pret a mourir pour quelques kilos de ferraille et j aime trop ma bobonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motard agressé a mort a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motard agressé a mort a Toulouse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mort d'un motard : mystère
» Un gendarme motard décédé...percuté par un autre motard
» Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio
» L'esprit motard !
» Dicton motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: