Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mort d'un motard : mystère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Mort d'un motard : mystère Empty
MessageSujet: Mort d'un motard : mystère   Mort d'un motard : mystère EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:56

http://www.ladepeche.fr/article/2009/03/08/570110-Chute-mortelle-d-un-motard.html

Un des mécanicien bien connu de l'avenue d'atlante ( ou se trouve les 3/4 des concessions moto de toulouse ) s'est tué étrangement samedi matin.

Vers 9h00 il serait tombé "seul" sur route mouillé dans une rue voisine à la sienne, de mes sources perso je sais que ce gars était un excellent motard trés connu du milieu et je doute qu'avec un bandit dans une ruelle, un motard tombe seul en allant au taf d'autant plus qu'ici il ne devait pas rouler vite

( Pour info : pour qu'il se soit arracher le bras sur la barriere piéton sur le trottoir c'est qu'il y a eu un truc pas clair... pale )

Le deuxième article :

http://www.ladepeche.fr/article/2009/03/09/570430-Appel-a-temoins-apres-la-mort-du-motard.html
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Mort d'un motard : mystère Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un motard : mystère   Mort d'un motard : mystère EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:56

un passager motard de 23 ans c'est tué à Montfort l'Amaury, une jambe arrachée dans les glissiéres de sécurité............... affraid
il y a environ une dizaine d'année Christian Garcia un vrai motard qui avait courru en coupe Kawa, entre autres, trés bon pilote, prudent, c'était tué betement, en solex, un semi remorque lui a coupé la route a un carrefour du presque centre ville de Chateaudun...........carrefour de la rotonde pour ne pas le citer, le soir a 17h00 tout le monde l'avait vu........que se serait il passé a 5h00 du matin ??
le solex parce qu'il n'avait plus de permis..........
Revenir en haut Aller en bas
L\'irrévérencieux

L\'irrévérencieux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2008

Mort d'un motard : mystère Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un motard : mystère   Mort d'un motard : mystère EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:42

scrappy a écrit:
un passager motard de 23 ans c'est tué à Montfort l'Amaury, une jambe arrachée dans les glissiéres de sécurité............... affraid
il y a environ une dizaine d'année Christian Garcia un vrai motard qui avait courru en coupe Kawa, entre autres, trés bon pilote, prudent, c'était tué betement, en solex, un semi remorque lui a coupé la route a un carrefour du presque centre ville de Chateaudun...........carrefour de la rotonde pour ne pas le citer, le soir a 17h00 tout le monde l'avait vu........que se serait il passé a 5h00 du matin ??
le solex parce qu'il n'avait plus de permis..........

a 5H du Matin???

J'ai un Voisin qui s'est fait écrasé par la remorque d'un Semi a 5h du mat'... il y a quelques années de c'la…

Le mec, Jamais un accident rien, a toujours fait gaffe, Il vends son véhicule, & en attendant de recevoir son autre moto la semaine suivante, il a pris son vélo pour aller bosser...

Trois jours de vélo, & Plus de voisin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un motard : mystère Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un motard : mystère   Mort d'un motard : mystère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un motard : mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motard agressé a mort a Toulouse
» Un gendarme motard décédé...percuté par un autre motard
»  Prise 2 pin mystère
» un grand mystere resolu
» Goujon de Collecteur + Durite mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: