Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Motard agressé a mort a Toulouse

Aller en bas 
+34
Superman
laurent38
balite
Sensitive
scrappy
Edouard
Polo l'arsouille
Stef
COCONUT
Miura
matunter
paypay16
Thiéb
kobal
POLO LE VOSGIEN
CENFAR
loo_75
Gutti
stefano
frelon91
Hervé
sauron
JJK75
poulpy
Qyd
cochondinde
Buellman84
Sebuell
vermo
toblerone
pingouin
BuellDog
Kronenbuell67
Gwama
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:38

Pont St-Michel. Le motard agressé est mort

Violence. La sûreté départementale accélère son enquête sur le vol avec violence d'une moto fin septembre à Toulouse

On peut mourir à Toulouse en plein jour, sur un axe très fréquenté, simplement parce qu'on essaie de défendre son bien. Ce constat est insupportable et pourtant… Frédéric Daigneau, 25 ans, est mort mardi matin dans le service de réanimation de l'hôpital Purpan. Malgré les soins, ce Toulousain n'a pas survécu à l'agression lâche dont il a été victime alors qu'il se trouvait au guidon de sa moto, le dimanche 28 septembre sur le pont Saint-Michel vers 18 h 30.

Bloqué par un scooter, agressé par un individu, Frédéric Daigneau a résisté. Et il a retiré les clefs de sa puissante Yamaha. Son agresseur n'a alors pas hésité : il lui a immédiatement porté deux coups de couteau ! Le motard a lâché sa clef et il a vu partir à toute allure son engin et ses deux agresseurs qui ont traversé le pont et disparu dans la rue Sainte-Lucie. Aidé par une automobiliste de passage, le motard a même tenté de se lancer à la poursuite des deux voleurs mais ils ont vite disparu. Les pompiers et une équipe d'urgentistes du Samu sont venus récupérer le blessé à l'entrée de l'avenue de Muret pour le transporter jusqu'aux urgences de l'hôpital Purpan.

Recherches importantes aux arènes
Au départ, une blessure profonde au bras semblait la plus spectaculaire. En fait rapidement, les examens réalisés aux urgences ont montré aux médecins une plaie très importante du foie. Une pathologie « gravissime » qui malgré les soins et les efforts des équipes soignantes, n'ont pas permis de sauver Frédéric Daigneau.


Dès que la gravité de l'agression a été connue, les services d'enquête de la sûreté départementale ont été mobilisés. Le parquet a même organisé une réunion spécifique pour caler les axes de travail. Les enquêteurs de la brigade des affaires générales ont multiplié les investigations après avoir réalisé une remise en situation et organisé des constatations scientifiques sur le pont Saint-Michel.

Les policiers de la sûreté restent très discrets sur l'avancée de l'enquête. Hier des recherches importantes avec un fort dispositif policier ont été réalisées dans les caves et les garages d'un immeuble du quartier des Arènes. Rien n'a filtré sur l'objet de ces investigations. Deux jeunes habitants du quartier, entendu dans la journée et visiblement soupçonnés, ont été laissés libres hier à l'issue de leurs auditions. Le travail d'enquête va se poursuivre sous la direction de la juge d'instruction Myriam Viargues. Mardi matin, le parquet a ouvert une information pour « vol avec arme suivie de violences ». Cette information devrait rapidement faire l'objet d'une nouvelle qualification : « Vol avec arme ayant entraîné la mort… »


--------------------------------------------------------------------------------

L'inquiétude des possesseurs de deux-roues
Le vol de la moto du pont Saint-Michel constitue un nouvel exemple de la violence d'individus qui frappent sans limite pour dérober voiture, moto ou scooter… « Presque tous les jours j'ai des clients qui m'annoncent le vol de leur deux-roues. Je le dis souvent : il vaut mieux laisser partir son engin. Bien sûr, c'est rageant mais la vie est plus importante », confie la responsable d'une concession Yamaha à Toulouse. Depuis deux mois à Toulouse, quatre vols de motos de forte cylindrée ont été répertoriés par les enquêteurs. Par la même bande ? Pour la revente ? Pour le « plaisir » de conduire un gros cube ? Ces questions restent sans réponse. Les enquêtes le diront peut-être. Les témoins de l'agression du pont Saint-Michel peuvent contacter les enquêteurs au 05 61 12 80 86 ou 06 98 64 93 39.
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Motard agressé a mort a Toulouse 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:45

c'est n'importe quoi... affraid
on vie dans un monde de fou...
c'est désespérant... pale
Revenir en haut Aller en bas
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:48

C’est bien triste Crying or Very sad

http://depeche-bo1.sdv.fr/article/2008/10/10/480905-Motard-tue-sur-le-pont-saint-Michel-operation-brassard-blanc.html
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
pingouin

pingouin


Nombre de messages : 1062
Age : 53
Localisation : col de l'arzelier 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:59

+1000 !
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:24

merde Shocked Shocked Shocked

c est a pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

quels bandes d enc... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il m arrive parfois d etre pour le retablisement du pilori Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:12

Bande de fils de ........
une vie pour un un bien matériel...
no comment....
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptySam 11 Oct 2008 - 4:01

encore une histoire bien navrante, malheureusement parmi tant d'autres No
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptySam 11 Oct 2008 - 8:04

affraid complètement navrant cette affaire, ça peut tous nous arriver, va falloir bientôt équiper nos meules de STOP BIKE JACKING électronique comme sur les caisses haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 45
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptySam 11 Oct 2008 - 8:26

mais dans quel monde on vit !
c'est vraiment terrible, tuer pour une bécane
j'espere juste qu'ils vont se viander et se tuer avec, c'est tout ce qu'ils méritent
condoleances aux proches de ce motard
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptySam 11 Oct 2008 - 8:55

Internet et les GSM sont proscrits en zonzon et comme la réouverture de Cayenne n'est pas plus à l'ordre du jour que la Paix et la Fraternité Universelles, voici quelques conseils de bon sens en la matière :

- éviter de rouler dans certains quartiers à certaines heures
- éviter de rouler dans certains quartiers tout court
- anticiper sur le passage au vert des feux en ralentissant de loin quand ils sont au rouge
- ne pas se laisser bouchonner, surtout à un feu rouge et toujours prévoir une marge de dégagement vers l'avant genre gros-gaz
- détecter en permanence la présence de scooters montés à deux et ne jamais les laisser approcher

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptySam 11 Oct 2008 - 9:42

Evidemment, comme tous ici (ou presque Rolling Eyes ) je suis indignée par cette agression.

je vous relaye l'info de la FFMC31 à savoir un rassemblement motard cet après midi et samedi prochain.
ici :
http://ffmc-31.forumsactifs.com/news-f2/en-memoire-de-fred-t155.htm


@ Qyd : le pont sur lequel s'est fait agressé ce jeune homme n'est pas dans un quartier dit "sensible". C'est un coin fréquenté par les jeunes, étudiants essentiellement...


Dernière édition par poulpette le Sam 11 Oct 2008 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 31/08/2006

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptySam 11 Oct 2008 - 9:49

bienvenu à Paranoïd World......my friend..... What a Face
l'autre solution c'est d'installer un coupe contact à distance sur ta machine....tu veux prendre ma bécane ?....pas de probleme, la voici.....tu la transformes en velo de 200 Kg 100 m plus loin, et si t'es un peu agile du portable, avec des flics pas trop loin.....
je sais c'est interdit, mais c'est imparable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptySam 11 Oct 2008 - 10:00

Salut

triste nouvelle, depuis que j'habite dans la banlieue, je flippe un peu, je me suis acheté la telesco et je me sens pret a faire gros gaz au besoin.

defendre son bien, se defendre tout court, certain le feront d'autres pas. c'est quoi la valeur des choses. Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas se defendre, je suis plutot partisant du direct au fois que de la plainte. ceci dit, on ne sait pas comment on reagira dans ces moment la.

voila peut etre une solution

http://www.moto-station.com/article4959-news-accessoire-2008-antivol-moto-skybrake-v2.html
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptySam 11 Oct 2008 - 10:05

et visiblement, @ Toulouse...c'est pas le moment de se balader seul à moto :

http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/10/480855-Encore-un-motard-agresse-rue-Vestrepain.html

c'est affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptySam 11 Oct 2008 - 10:15

sauron a écrit:
Salut

triste nouvelle, depuis que j'habite dans la banlieue, je flippe un peu, je me suis acheté la telesco et je me sens pret a faire gros gaz au besoin.

defendre son bien, se defendre tout court, certain le feront d'autres pas. c'est quoi la valeur des choses. Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas se defendre, je suis plutot partisant du direct au fois que de la plainte. ceci dit, on ne sait pas comment on reagira dans ces moment la.

voila peut etre une solution

http://www.moto-station.com/article4959-news-accessoire-2008-antivol-moto-skybrake-v2.html

ben.....sans etre parano...je vais y penser serieusement Suspect Suspect Suspect

249€ c est peut etre le prix pour eviter de mourir connement....meme si d autres facon de passer de vie a trepas peuvent s appeller ainsi


en tous cas merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptySam 11 Oct 2008 - 10:17

poulpette a écrit:
et visiblement, @ Toulouse...c'est pas le moment de se balader seul à moto :

http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/10/480855-Encore-un-motard-agresse-rue-Vestrepain.html

c'est affligeant...

ca va finir par degenérer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

la prochaine fois un voleur va resté sur le carreaux
....et toute la presse en parleras Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Metz
Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

Date d'inscription : 07/06/2008

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptySam 11 Oct 2008 - 11:06

Condoléance aux familles...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
frelon91

frelon91


Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : essonne
Ma Buell : NRS
Date d'inscription : 01/03/2008

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptySam 11 Oct 2008 - 13:36

Citation :
Frédéric Daigneau, 25 ans, est mort mardi matin dans le service de réanimation de l'hôpital Purpan


Kronenbuell67 a écrit:
c'est n'importe quoi... affraid
on vie dans un monde de fou...
c'est désespérant... pale


+1

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stefano

stefano


Nombre de messages : 307
Localisation : à la campagne
Ma Buell : x1 viper de 99
Date d'inscription : 17/07/2008

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptySam 11 Oct 2008 - 14:38

Condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gutti

Gutti


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Europe - France - Nord (59)
Date d'inscription : 06/03/2008

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptySam 11 Oct 2008 - 16:48

RIP, toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://true-wak.over-blog.com
loo_75

loo_75


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Autour de TOULOUSE
Ma Buell : XB9 SX 2007
Date d'inscription : 08/05/2008

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptyDim 12 Oct 2008 - 0:33

Merde, merde et merde!!!
Je viens de lire ce post et découvre ce triste fait divers.
C'est ahurissant de se dire que tu peux ne pas rentrer d'une simple ballade, ou de ton travail, à cause d'un abruti qui n'a pas compris ce qu'est le respect de la propriété d'autrui et par extension le respect des autres tout simplement.
Par habitude pour ne pas dire par expèrience, je prends toujours certaines précautions quand je roule en ville la nuit, c'est à dire très souvent. Dorénavant j'en ferai autant de jour.

Je cite QYD:

quelques conseils de bon sens en la matière :

- éviter de rouler dans certains quartiers à certaines heures
- éviter de rouler dans certains quartiers tout court
- anticiper sur le passage au vert des feux en ralentissant de loin quand ils sont au rouge
- ne pas se laisser bouchonner, surtout à un feu rouge et toujours prévoir une marge de dégagement vers l'avant genre gros-gaz
- détecter en permanence la présence de scooters montés à deux et ne jamais les laisser approcher



Toulouse me semblait une ville tranquille vue de mon Paris d'origine, mais connaissant mal la ville, je me suis déjà perdu dans certains quartiers et je me rends compte que quel que soit le lieu il y aura toujours des cons, et si pour rouler tranquille il faut être parano, je pense qu'à terme je deviendrai un pièton permanent (ma femme et mes enfants seront contents).
Je ne veux pas épiloguer et débattre sur ceux qui on fait cela.
Je me joins à tous ceux qui pensent à la famille et leur présente mes condoléances.
Bonne route à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptyDim 12 Oct 2008 - 4:44

P'tain ca fait flipper !

Enfin nous ca ne nous arrivera pas car qui voudrait voler une Buell Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
POLO LE VOSGIEN

POLO LE VOSGIEN


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : vittel(remoncourt)
Date d'inscription : 09/07/2008

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptyDim 12 Oct 2008 - 8:07

C'est bien triste.. Mad

Et ce qu je trouve dommage, c'est le manque de communication pour l'action menée"le brassard blanc"...

Presque personne n'était au courant, les antennes FFMC n'ont pas transmise l'infos aupres des adhérents, qui auraient pu eux la transmettre ailleurs.. Evil or Very Mad

En tout, nous cette Am, on fait une balade avec les membres d'un forum vosgien, et il y aura distribution de brassards blancs pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kobal




Nombre de messages : 275
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2008

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:55

consternant et effrayant.
mourir comme ça à 25 ans...
parcequ'il a eut la malchance de tomber sur des cloportes pour qui une vie ne vaut rien, ou en tout cas pas plus qu'un tour sur une moto.



une pensée pour la famille et ses amis.


Dernière édition par kobal le Dim 12 Oct 2008 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiéb

Thiéb


Nombre de messages : 444
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2008

Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:50

Ce triste évenement n'est que l'enchaînement d'une monté de vol de moto.
L'une précédentes victimes s'en ai sorti avec une atèle à la jambe. (il était présent aussi).
Un ami à réussi à leur échapper.

POLO LE VOSGIEN a écrit:
distribution de brassards blancs pour tous le monde.

C'est encore la meilleur chose à faire, mettre un brassard et expliquer pourquoi à toutes les personnes autour.
Car même à Toulouse, l'information n'avait été que trop peu diffusée.



Presque personne n'était au courant car cette l'initiative de cette action et la prise de contact avec les médias ont été mené hors FFMC
(après plusieurs dizaines de pages de "branlage de nouilles" sur le forum local)
Elle a toutefois ramené une belle brochette de moto

Une autre manifestation plus officielle et planifié par la FFMC31 aura lieu samedi prochain à Toulouse.

J'espère que samedi prochain le mouvement sera relayé aux autres villes de France, si vous êtes adhérent à la FFMC posez la question à votre antenne locale.

Enfin Lex, si un de tes proches mourrait dans une agression, tu ne dirais sûrment pas qu'il y a plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motard agressé a mort a Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Motard agressé a mort a Toulouse   Motard agressé a mort a Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motard agressé a mort a Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort d'un motard : mystère
» Un gendarme motard décédé...percuté par un autre motard
» Christophe Dechavanne agressé en direct, pendant son émissio
» Dicton motard
» Graine de motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: