Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GARDE DU LEVIER DE FREIN !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

GARDE DU LEVIER DE FREIN ! Empty
MessageSujet: GARDE DU LEVIER DE FREIN !   GARDE DU LEVIER DE FREIN ! EmptySam 26 Juil 2008 - 13:17

J'en ai marre de ce levier de frein avant qui a une garde de merde , l'ancien proprio a mis une petite cale pour la rallonger mais je peut pas mettre en position 1 sinon ca saute en freinant à fond mais même en 2 avec une cale c limite je m'écrase presque les doigts ...

J'ai purgé le circuit , pourtant le frein fonctionne trés bien mais là ca commence à me gonfler !!
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

GARDE DU LEVIER DE FREIN ! Empty
MessageSujet: Re: GARDE DU LEVIER DE FREIN !   GARDE DU LEVIER DE FREIN ! EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:24

tu nous montre une photo stp ???

Ton levier reste trop proche de la poignée ??

Si c'est de l'adaptable avec bague de réglage style crg ou pazzo, à la bse il ya une manipe à faire pour réduire la butée qui appui constament sur le pistion du maître cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
ptit dud

ptit dud


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

GARDE DU LEVIER DE FREIN ! Empty
MessageSujet: Re: GARDE DU LEVIER DE FREIN !   GARDE DU LEVIER DE FREIN ! EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:54

j'ai eu le meme probleme le jour ou j'ai changer mes plaquettes avant et là j'ai du rouler env 500 km et j'ai redémonté mes plaquettes repousser les pistons purger et c'est repartis et depuis ma poignée est super dure garde très courte et régler sur 3 nikel depuis plus de problemes
Revenir en haut Aller en bas
louloubuell

louloubuell


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : NICE 06
Ma Buell : 1125cr
Date d'inscription : 12/01/2008

GARDE DU LEVIER DE FREIN ! Empty
MessageSujet: Re: GARDE DU LEVIER DE FREIN !   GARDE DU LEVIER DE FREIN ! EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:12

j'ai eu un soucis identique mais c'etait lié au demontage du maitre cylindre , il a été revissé un poilou penché vers l'avant donc desserage et remise bien a plat et probleme résolu ...
bon courage et tiens nous au courant de la solution trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

GARDE DU LEVIER DE FREIN ! Empty
MessageSujet: Re: GARDE DU LEVIER DE FREIN !   GARDE DU LEVIER DE FREIN ! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:04

Bon ben j'ai voulu démonter l'étrier mais jme suis aperçu qu'il faut defaire la roue pour le sortir ....

J'ai donc rentrer les piston comme j'ai pu ca a pas été trop chiant vu que les plaquettes sont pas vieilles par contre j'ai repurgé et je n'ai noté qu'une ameilloration sensible , je suis obligé de me mettre en cale 1 pour avoir une bonne garde mais dés que je passe en 2 c'est limite

Franchement ca me convient pas suffisament en plus sur piste la garde est encore plus courte dés que ca chauffe
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

GARDE DU LEVIER DE FREIN ! Empty
MessageSujet: Re: GARDE DU LEVIER DE FREIN !   GARDE DU LEVIER DE FREIN ! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:23

COCONUT a écrit:
Bon ben j'ai voulu démonter l'étrier mais jme suis aperçu qu'il faut defaire la roue pour le sortir ....

J'ai donc rentrer les piston comme j'ai pu ca a pas été trop chiant vu que les plaquettes sont pas vieilles par contre j'ai repurgé et je n'ai noté qu'une ameilloration sensible , je suis obligé de me mettre en cale 1 pour avoir une bonne garde mais dés que je passe en 2 c'est limite

Franchement ca me convient pas suffisament en plus sur piste la garde est encore plus courte dés que ca chauffe

Change ton liquide de frein, il est peut être trop vieux tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARDE DU LEVIER DE FREIN ! Empty
MessageSujet: Re: GARDE DU LEVIER DE FREIN !   GARDE DU LEVIER DE FREIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARDE DU LEVIER DE FREIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pédale de frein et levier de frein xb9..
» Problème de levier de frein sur S2
» Course du levier de frein XB
» Histoire de levier de frein
» levier de frein et d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: