Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Photos de Q

Aller en bas 
+94
ludocasti
Kronenbuell67
schumiiiii
mickey38
caraiben
Humberto
fred2a
GHOST RIDER
MIB
pez
NICOTAK
nitrokiller
loo_75
Nicolium
DD_Buell
moumout
Jorge
RoToR
StAr-NiC
jojobuell
rebelle
starboy
Edouard
felix6684
juju 85
xav69
zeiram
NqLi
mecapower
ptit dud
Polo l'arsouille
monsterbuell
ken
darknight974
garderep
plaj
sprioux
BANBAN
rockette
poulpy
Nicoutch
FRENZY
wheeling
McGyver
KoRnelius
MrA
valamdir
xray3003
JACKBUELL72
cathellio2
mick
endymion
Small
Roofy
remy
Krisly
BuellDog
Nico29
Superman
Maxx
guegre
-=M@rmaille=-
Miura
P'tit Oliv..
fireman
lordskull
tchibeck
BuHell
brice
IstanBuell
richard
ludovic
buellwoman
toblerone
bouge ton buell
chris
Le Quik
Gregoss
Darkrider03#582
JJK75
nicolas
Stef
PatiBuell R
seb L
buellman626
guillaume
BolloX
fofolle
ENCOUNTER
buelldozer
Sebuell
Bruno
T-Rod™
ZoD
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
jojobuell

jojobuell


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/01/2008

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:09

moi j ai modifie le mien se week
arri�re - Photos de Q - Page 14 Sp_a0311
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:56

-T'as pas des tofs plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
-=M@rmaille=-

-=M@rmaille=-


Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : Au bord du lac de Morat, à Faoug, en Suisse
Ma Buell : Après m'être fait plaisir pendant 4 ans avec une XB9SX, me voici en 1125CR et le suis toujours depuis 2010!!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:21

Bon ben voilà... J'ai craqué il y a 2 mois...

Je me suis acheté un p'tit RRC. Ca vaut le prix mais au moins c'est de la bonne qualité.

arri�re - Photos de Q - Page 14 Buell008ks4.th cheers

Sinon je recherche le post où l'un de vous avait fait une ouverture à son support Rizzoma pour permettre au phare d'origie d'éclairer la plaque... Mais je ne le trouve plus... Quelqu'un peut m'aider? Ca serait chentil... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:29

-=M@rmaille=- a écrit:
Bon ben voilà... J'ai craqué il y a 2 mois...

Je me suis acheté un p'tit RRC. Ca vaut le prix mais au moins c'est de la bonne qualité.

arri�re - Photos de Q - Page 14 Buell008ks4.th cheers

Sinon je recherche le post où l'un de vous avait fait une ouverture à son support Rizzoma pour permettre au phare d'origie d'éclairer la plaque... Mais je ne le trouve plus... Quelqu'un peut m'aider? Ca serait chentil... Embarassed

Ton RRC était livré complet ? Avec clignos et tout ? T'as du modifier la centrale ?

C'est du métal ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=M@rmaille=-

-=M@rmaille=-


Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : Au bord du lac de Morat, à Faoug, en Suisse
Ma Buell : Après m'être fait plaisir pendant 4 ans avec une XB9SX, me voici en 1125CR et le suis toujours depuis 2010!!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:13

Alors j'avais déjà les clignos Kellermann, mais tu peux le commander avec tout...

Donc j'ai reçu le support avec le phare à Leds et le support de plaque (le phare à Leds est muni de leds blancs qui font office d'éclairage de plaque.)

Sinon il est en fonte d'aluminium. Donc du costaud. (Pour l'ajustage, comme certains le prétendent... Moi je n'ai eu aucuns soucis. Pil-poil, comme papa dans maman...)

Pour les clignos il te faudra mettre des résistances... Mais comme j'avais déjà fait installer les clignos lors d'un service, je n'ai rien eu besoin de modifier...

Voici le liens: http://www.r-r-customizing.de/shop_b_eng/index.html

Par contre... Rolling Eyes Pour ceux qui veulent mettre des clignos de marque Kellermann, comme ceux montrés sur le site de RRC... N'oubliez pas les p'tites entretoises n°RRC X400 M. Ca facilite pas mal la vie pour les fixer... (Moi je me suis fait de petites entretoises similaires en inox... Wink ) A moins que vous commandiez tout directement... Là elles seront avec... Very Happy

Ah! Encore un truc... Au niveau des couleurs... Si vous prenez un gris pour continuer la même ligne que les barres sous la selle... Ce ne sera pas la même teinte... Beaucoup ont prit le noir... Moi je l'ai fait bi-ton... Noir dessous pour continuer le passage de roue et un gris similaire pour continuer la ligne sous la selle... ABE! Cool
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:24

-=M@rmaille=- a écrit:
Bon ben voilà... J'ai craqué il y a 2 mois...

Je me suis acheté un p'tit RRC. Ca vaut le prix mais au moins c'est de la bonne qualité.

arri�re - Photos de Q - Page 14 Buell008ks4.th cheers

Sinon je recherche le post où l'un de vous avait fait une ouverture à son support Rizzoma pour permettre au phare d'origie d'éclairer la plaque... Mais je ne le trouve plus... Quelqu'un peut m'aider? Ca serait chentil... Embarassed

hello compatriote, il me semble que l'arriere Rizoma dispose du meme feu que ton arriere RRC, je vois mal comment tu veux y mettre le feu arriere d'origine. A moins qu'il existe deux modeles Rizoma differents. Quoiqu'il en soit, si tu veux faire une ouverture pour le feu d'origine il te suffit de demonter le feu , tu y verras sur le dessous une partie transparente blanche. il suffira de decouper la meme surface sur l'arriere court afin que la lumiere du feu de position eclaire la plaque. Tu peux aussi regarder sur une 9R, il a cette fameuse decoupe d'origine ( meme feu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:02

-=M@rmaille=- a écrit:
Alors j'avais déjà les clignos Kellermann, mais tu peux le commander avec tout...

Donc j'ai reçu le support avec le phare à Leds et le support de plaque (le phare à Leds est muni de leds blancs qui font office d'éclairage de plaque.)

Sinon il est en fonte d'aluminium. Donc du costaud. (Pour l'ajustage, comme certains le prétendent... Moi je n'ai eu aucuns soucis. Pil-poil, comme papa dans maman...)

Pour les clignos il te faudra mettre des résistances... Mais comme j'avais déjà fait installer les clignos lors d'un service, je n'ai rien eu besoin de modifier...

Voici le liens: http://www.r-r-customizing.de/shop_b_eng/index.html

Par contre... Rolling Eyes Pour ceux qui veulent mettre des clignos de marque Kellermann, comme ceux montrés sur le site de RRC... N'oubliez pas les p'tites entretoises n°RRC X400 M. Ca facilite pas mal la vie pour les fixer... (Moi je me suis fait de petites entretoises similaires en inox... Wink ) A moins que vous commandiez tout directement... Là elles seront avec... Very Happy

Ah! Encore un truc... Au niveau des couleurs... Si vous prenez un gris pour continuer la même ligne que les barres sous la selle... Ce ne sera pas la même teinte... Beaucoup ont prit le noir... Moi je l'ai fait bi-ton... Noir dessous pour continuer le passage de roue et un gris similaire pour continuer la ligne sous la selle... ABE! Cool

Merci pour les infos Smile king
Revenir en haut Aller en bas
-=M@rmaille=-

-=M@rmaille=-


Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : Au bord du lac de Morat, à Faoug, en Suisse
Ma Buell : Après m'être fait plaisir pendant 4 ans avec une XB9SX, me voici en 1125CR et le suis toujours depuis 2010!!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:01

RoToR a écrit:
-=M@rmaille=- a écrit:
Sinon je recherche le post où l'un de vous avait fait une ouverture à son support Rizzoma pour permettre au phare d'origie d'éclairer la plaque... Mais je ne le trouve plus... Quelqu'un peut m'aider? Ca serait chentil... Embarassed

hello compatriote, il me semble que l'arriere Rizoma dispose du meme feu que ton arriere RRC, je vois mal comment tu veux y mettre le feu arriere d'origine. A moins qu'il existe deux modeles Rizoma differents. Quoiqu'il en soit, si tu veux faire une ouverture pour le feu d'origine il te suffit de demonter le feu , tu y verras sur le dessous une partie transparente blanche. il suffira de decouper la meme surface sur l'arriere court afin que la lumiere du feu de position eclaire la plaque. Tu peux aussi regarder sur une 9R, il a cette fameuse decoupe d'origine ( meme feu )

Nein! Da ist falch l'ami... Le Rizoma reprend le feu d'origine. Le feu à Leds de RRC est moins épais. Demande à Béa, elle veut justement le même feu arrière que moi...

Moi ce que je recherche, c'est le post qui montrait que le feu arrière d'origine dispose d'une partie transparente qui permettrait de faire office d'éclairage de plaque... Il y avait des photos de cette modif sur le forum, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:33

-=M@rmaille=- a écrit:
Moi ce que je recherche, c'est le post qui montrait que le feu arrière d'origine dispose d'une partie transparente qui permettrait de faire office d'éclairage de plaque... Il y avait des photos de cette modif sur le forum, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...

remontes à la page précédente tongue , je montre la découpe que j'ai faite et qui permet d'eclairer la plaque....
Revenir en haut Aller en bas
-=M@rmaille=-

-=M@rmaille=-


Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : Au bord du lac de Morat, à Faoug, en Suisse
Ma Buell : Après m'être fait plaisir pendant 4 ans avec une XB9SX, me voici en 1125CR et le suis toujours depuis 2010!!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:41

felix6684 a écrit:
-=M@rmaille=- a écrit:
Moi ce que je recherche, c'est le post qui montrait que le feu arrière d'origine dispose d'une partie transparente qui permettrait de faire office d'éclairage de plaque... Il y avait des photos de cette modif sur le forum, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...

remontes à la page précédente tongue , je montre la découpe que j'ai faite et qui permet d'eclairer la plaque....

Oui je l'ai vue celle-là... Mais j'ai souvenir d'un qui avait fait une bonne grosse découpe arrondie et qui montrait aussi le phare comment il était...

Mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorge




Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 04/02/2008

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:43

@ -=M@rmaille=-

Très très joli Q. Laughing

Je ne connaissais pas le RRC, mais je le trouve sans commune mesure avec le Rizo....

Je trouve le feu du RRC nettement plus élégant (avis perso) Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=M@rmaille=-

-=M@rmaille=-


Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : Au bord du lac de Morat, à Faoug, en Suisse
Ma Buell : Après m'être fait plaisir pendant 4 ans avec une XB9SX, me voici en 1125CR et le suis toujours depuis 2010!!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:34

Jorge a écrit:
@ -=M@rmaille=-

Très très joli Q. Laughing

Je ne connaissais pas le RRC, mais je le trouve sans commune mesure avec le Rizo....

Je trouve le feu du RRC nettement plus élégant (avis perso) Wink

Merci l'ami! Wink

Le cul RRC est parmis le plus beau et le plus solide... Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Kreiz Breizh
Date d'inscription : 13/03/2008

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:53

Moi non plus je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:25

non... rien de rien..... non .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:34

arri�re - Photos de Q - Page 14 Dscn0563tf0

arri�re - Photos de Q - Page 14 Dscn0561wv0

arri�re - Photos de Q - Page 14 Dscn0559rv0


voila celui que j'ai fait, pas mal pour un premier essai non ? Je l'avais fait pour un hypothétique futur STT

combien peut se vendre un arriere comme celui-ci, avec support de plaque et visserie inox, deja peint ???


Dernière édition par RoToR le Sam 23 Aoû 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:35

Yen a un qui est parti à 150 euros ya quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:55

FRENZY a écrit:
Yen a un qui est parti à 150 euros ya quelques mois Wink


oula, a vendre alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
moumout

moumout


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Kreiz Breizh
Date d'inscription : 13/03/2008

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 4:26

Vraiment joli boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:58

arriere court
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:54

J'ai un peu de peine avec les arriere courts maison au niveau du plat sous la piece qui se prolonge jusqu'au feu. Moi j'ai fait des chanfreins de chaque coté, je trouve que c'est plus leger esthétiquement. J'ai aussi soigné la fine bande qui reste sous le feu, absolument régulière. Aucune trace que c'est fait maison meme la peinture noire satinée a été faite par un pro ( pour de petites pieces comme cela ça ne coute pas très cher )


@moumout : merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
DD_Buell

DD_Buell


Nombre de messages : 621
Age : 56
Localisation : aix les bains
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/06/2008

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 7:08

Moi sous certains angles j'adore l'arrière court, sous d'autres moins, je dirais que les S sont plus adaptées pour ça que les SS ou STT.

Bref je me tâte à passer en court. Pour l'instant j'ai mis une petite plaque blanche d'immat, ça change déjà la vie par rapport à la jaune et des clignos Dafy triangle asymétrique, c'est déjà super propre et sobre.

J'attend un peu pour me décider à passer en 100 % court... en fait je pense surtout aux projections : ça pourri pas trop le dos de votre blouson quand vous roulez, avec les diverses projections de saletés, voire flotte ? Et en duo, c'est encore pire j'imagine : faut nettoyer le cuir de sa douce à chaque sortie ?

Amitiés.

DD_Buell

arri�re - Photos de Q - Page 14 Buell_1
arri�re - Photos de Q - Page 14 Buell_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbdashboards.com
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:24

déjà avec un arrière long, en solo on s'en prend plein le dos et le casque, mais en duo c'est forcément pire (heureusement pas pour nous mais seulement pour le SDS arri�re - Photos de Q - Page 14 506615 )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:54

sympa tes clignos dd flower
moi j'ai découpé un autre arriere, comme çà je peux toujours remonter l'autre geek
Revenir en haut Aller en bas
DD_Buell

DD_Buell


Nombre de messages : 621
Age : 56
Localisation : aix les bains
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/06/2008

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:12

C'est ce que j'ai prévu de faire mais :

un arrière d'ocaz coute 50 Euros + 10 Euros de frais de port + le boulot dessus + la peinture, je me demandais s'il ne vaut as mieux acheter un Rizoma tout fait à 120 Euros???????

DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbdashboards.com
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 46
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:24

Nâ ! Rizoma c'est de la grosse daube sur nos machine Evil or Very Mad

Mon arrière court a déjà fissuré à 10 000km, j'ai fait une réparation en fibre par l'intérieur...
15 0000km plus tard c'est reparti pour les fissures a d'autres endroits.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Q   arri�re - Photos de Q - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Q
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cylindre arrière humide
» photo X1
» Photos proffessionelles
» photos de ma s1
» Centre - Val de Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: