| Photos de Q | |
|
+94ludocasti Kronenbuell67 schumiiiii mickey38 caraiben Humberto fred2a GHOST RIDER MIB pez NICOTAK nitrokiller loo_75 Nicolium DD_Buell moumout Jorge RoToR StAr-NiC jojobuell rebelle starboy Edouard felix6684 juju 85 xav69 zeiram NqLi mecapower ptit dud Polo l'arsouille monsterbuell ken darknight974 garderep plaj sprioux BANBAN rockette poulpy Nicoutch FRENZY wheeling McGyver KoRnelius MrA valamdir xray3003 JACKBUELL72 cathellio2 mick endymion Small Roofy remy Krisly BuellDog Nico29 Superman Maxx guegre -=M@rmaille=- Miura P'tit Oliv.. fireman lordskull tchibeck BuHell brice IstanBuell richard ludovic buellwoman toblerone bouge ton buell chris Le Quik Gregoss Darkrider03#582 JJK75 nicolas Stef PatiBuell R seb L buellman626 guillaume BolloX fofolle ENCOUNTER buelldozer Sebuell Bruno T-Rod™ ZoD 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojobuell
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Q Dim 3 Fév 2008 - 23:09 | |
| moi j ai modifie le mien se week |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Photos de Q Dim 3 Fév 2008 - 23:56 | |
| -T'as pas des tofs plus proche? |
|
| |
-=M@rmaille=-
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Au bord du lac de Morat, à Faoug, en Suisse Ma Buell : Après m'être fait plaisir pendant 4 ans avec une XB9SX, me voici en 1125CR et le suis toujours depuis 2010!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Photos de Q Mar 5 Aoû 2008 - 21:21 | |
| Bon ben voilà... J'ai craqué il y a 2 mois... Je me suis acheté un p'tit RRC. Ca vaut le prix mais au moins c'est de la bonne qualité. Sinon je recherche le post où l'un de vous avait fait une ouverture à son support Rizzoma pour permettre au phare d'origie d'éclairer la plaque... Mais je ne le trouve plus... Quelqu'un peut m'aider? Ca serait chentil... |
|
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: Photos de Q Mar 5 Aoû 2008 - 21:29 | |
| - -=M@rmaille=- a écrit:
- Bon ben voilà... J'ai craqué il y a 2 mois...
Je me suis acheté un p'tit RRC. Ca vaut le prix mais au moins c'est de la bonne qualité.
Sinon je recherche le post où l'un de vous avait fait une ouverture à son support Rizzoma pour permettre au phare d'origie d'éclairer la plaque... Mais je ne le trouve plus... Quelqu'un peut m'aider? Ca serait chentil... Ton RRC était livré complet ? Avec clignos et tout ? T'as du modifier la centrale ? C'est du métal ? Merci |
|
| |
-=M@rmaille=-
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Au bord du lac de Morat, à Faoug, en Suisse Ma Buell : Après m'être fait plaisir pendant 4 ans avec une XB9SX, me voici en 1125CR et le suis toujours depuis 2010!!!! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Photos de Q Mar 5 Aoû 2008 - 22:13 | |
| Alors j'avais déjà les clignos Kellermann, mais tu peux le commander avec tout... Donc j'ai reçu le support avec le phare à Leds et le support de plaque (le phare à Leds est muni de leds blancs qui font office d'éclairage de plaque.)Sinon il est en fonte d'aluminium. Donc du costaud. (Pour l'ajustage, comme certains le prétendent... Moi je n'ai eu aucuns soucis. Pil-poil, comme papa dans maman...)Pour les clignos il te faudra mettre des résistances... Mais comme j'avais déjà fait installer les clignos lors d'un service, je n'ai rien eu besoin de modifier... Voici le liens: http://www.r-r-customizing.de/shop_b_eng/index.html Par contre... Pour ceux qui veulent mettre des clignos de marque Kellermann, comme ceux montrés sur le site de RRC... N'oubliez pas les p'tites entretoises n°RRC X400 M. Ca facilite pas mal la vie pour les fixer... (Moi je me suis fait de petites entretoises similaires en inox... ) A moins que vous commandiez tout directement... Là elles seront avec... Ah! Encore un truc... Au niveau des couleurs... Si vous prenez un gris pour continuer la même ligne que les barres sous la selle... Ce ne sera pas la même teinte... Beaucoup ont prit le noir... Moi je l'ai fait bi-ton... Noir dessous pour continuer le passage de roue et un gris similaire pour continuer la ligne sous la selle... ABE! |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Photos de Q Mar 5 Aoû 2008 - 22:24 | |
| |
|
| |
StAr-NiC
| Sujet: Re: Photos de Q Mer 6 Aoû 2008 - 0:02 | |
| |
|
| |
-=M@rmaille=-
| Sujet: Re: Photos de Q Mer 6 Aoû 2008 - 10:01 | |
| - RoToR a écrit:
- -=M@rmaille=- a écrit:
- Sinon je recherche le post où l'un de vous avait fait une ouverture à son support Rizzoma pour permettre au phare d'origie d'éclairer la plaque... Mais je ne le trouve plus... Quelqu'un peut m'aider? Ca serait chentil...
hello compatriote, il me semble que l'arriere Rizoma dispose du meme feu que ton arriere RRC, je vois mal comment tu veux y mettre le feu arriere d'origine. A moins qu'il existe deux modeles Rizoma differents. Quoiqu'il en soit, si tu veux faire une ouverture pour le feu d'origine il te suffit de demonter le feu , tu y verras sur le dessous une partie transparente blanche. il suffira de decouper la meme surface sur l'arriere court afin que la lumiere du feu de position eclaire la plaque. Tu peux aussi regarder sur une 9R, il a cette fameuse decoupe d'origine ( meme feu ) Nein! Da ist falch l'ami... Le Rizoma reprend le feu d'origine. Le feu à Leds de RRC est moins épais. Demande à Béa, elle veut justement le même feu arrière que moi... Moi ce que je recherche, c'est le post qui montrait que le feu arrière d'origine dispose d'une partie transparente qui permettrait de faire office d'éclairage de plaque... Il y avait des photos de cette modif sur le forum, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... |
|
| |
felix6684
Nombre de messages : 1825 Age : 57 Localisation : souvent 84...et parfois 05 Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Q Mer 6 Aoû 2008 - 10:33 | |
| - -=M@rmaille=- a écrit:
- Moi ce que je recherche, c'est le post qui montrait que le feu arrière d'origine dispose d'une partie transparente qui permettrait de faire office d'éclairage de plaque... Il y avait des photos de cette modif sur le forum, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...
remontes à la page précédente , je montre la découpe que j'ai faite et qui permet d'eclairer la plaque.... |
|
| |
-=M@rmaille=-
| Sujet: Re: Photos de Q Mer 6 Aoû 2008 - 10:41 | |
| - felix6684 a écrit:
- -=M@rmaille=- a écrit:
- Moi ce que je recherche, c'est le post qui montrait que le feu arrière d'origine dispose d'une partie transparente qui permettrait de faire office d'éclairage de plaque... Il y avait des photos de cette modif sur le forum, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...
remontes à la page précédente , je montre la découpe que j'ai faite et qui permet d'eclairer la plaque.... Oui je l'ai vue celle-là... Mais j'ai souvenir d'un qui avait fait une bonne grosse découpe arrondie et qui montrait aussi le phare comment il était... Mais merci quand même |
|
| |
Jorge
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Photos de Q Mer 6 Aoû 2008 - 11:43 | |
| @ -=M@rmaille=- Très très joli Q. Je ne connaissais pas le RRC, mais je le trouve sans commune mesure avec le Rizo.... Je trouve le feu du RRC nettement plus élégant (avis perso) |
|
| |
-=M@rmaille=-
| |
| |
moumout
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : Kreiz Breizh Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Photos de Q Mer 6 Aoû 2008 - 12:53 | |
| Moi non plus je ne regrette pas |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Photos de Q Mer 6 Aoû 2008 - 22:25 | |
| non... rien de rien..... non ..... |
|
| |
RoToR
| |
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
RoToR
| Sujet: Re: Photos de Q Sam 23 Aoû 2008 - 18:55 | |
| - FRENZY a écrit:
- Yen a un qui est parti à 150 euros ya quelques mois
oula, a vendre alors |
|
| |
moumout
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : Kreiz Breizh Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Photos de Q Dim 24 Aoû 2008 - 4:26 | |
| Vraiment joli boulot |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Q Dim 24 Aoû 2008 - 8:58 | |
| |
|
| |
RoToR
| Sujet: Re: Photos de Q Dim 24 Aoû 2008 - 9:54 | |
| J'ai un peu de peine avec les arriere courts maison au niveau du plat sous la piece qui se prolonge jusqu'au feu. Moi j'ai fait des chanfreins de chaque coté, je trouve que c'est plus leger esthétiquement. J'ai aussi soigné la fine bande qui reste sous le feu, absolument régulière. Aucune trace que c'est fait maison meme la peinture noire satinée a été faite par un pro ( pour de petites pieces comme cela ça ne coute pas très cher )
@moumout : merci ! |
|
| |
DD_Buell
Nombre de messages : 621 Age : 56 Localisation : aix les bains Ma Buell : XB12 STT 2007 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Photos de Q Jeu 28 Aoû 2008 - 7:08 | |
| Moi sous certains angles j'adore l'arrière court, sous d'autres moins, je dirais que les S sont plus adaptées pour ça que les SS ou STT. Bref je me tâte à passer en court. Pour l'instant j'ai mis une petite plaque blanche d'immat, ça change déjà la vie par rapport à la jaune et des clignos Dafy triangle asymétrique, c'est déjà super propre et sobre. J'attend un peu pour me décider à passer en 100 % court... en fait je pense surtout aux projections : ça pourri pas trop le dos de votre blouson quand vous roulez, avec les diverses projections de saletés, voire flotte ? Et en duo, c'est encore pire j'imagine : faut nettoyer le cuir de sa douce à chaque sortie ? Amitiés. DD_Buell |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Photos de Q Jeu 28 Aoû 2008 - 8:24 | |
| déjà avec un arrière long, en solo on s'en prend plein le dos et le casque, mais en duo c'est forcément pire (heureusement pas pour nous mais seulement pour le SDS ) |
|
| |
felix6684
Nombre de messages : 1825 Age : 57 Localisation : souvent 84...et parfois 05 Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Q Jeu 28 Aoû 2008 - 8:54 | |
| sympa tes clignos dd moi j'ai découpé un autre arriere, comme çà je peux toujours remonter l'autre |
|
| |
DD_Buell
Nombre de messages : 621 Age : 56 Localisation : aix les bains Ma Buell : XB12 STT 2007 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Photos de Q Jeu 28 Aoû 2008 - 9:12 | |
| C'est ce que j'ai prévu de faire mais :
un arrière d'ocaz coute 50 Euros + 10 Euros de frais de port + le boulot dessus + la peinture, je me demandais s'il ne vaut as mieux acheter un Rizoma tout fait à 120 Euros???????
DD |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| Sujet: Re: Photos de Q Jeu 28 Aoû 2008 - 9:24 | |
| Nâ ! Rizoma c'est de la grosse daube sur nos machine Mon arrière court a déjà fissuré à 10 000km, j'ai fait une réparation en fibre par l'intérieur... 15 0000km plus tard c'est reparti pour les fissures a d'autres endroits..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Q | |
| |
|
| |
| Photos de Q | |
|