Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)

+16
Qyd
greg
DragonBuell
CENFAR
Bruno
buellman626
maya
2balls
Darkrider03#582
Régious
toblerone
Maverickus
Ti-pierre
bioman
gaut
Bradpote
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:14

Euh !!! vous savez pas ????

QYD c'est déjà une poule lol! Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:47

Polo l'arsouille a écrit:
Euh !!! vous savez pas ????

QYD c'est déjà une poule lol! Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615

oui mais alors élevée aux grains et qui a couru dans les champs... du label rouge, de l'AOC, du "poulet" (Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 ) de compet quoi.... Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:49

Qui prend le croupion ? lol!
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:26

-Encore un? C'est qui le prochain???

-Bon, ça va! C'est pas trop grave... Désolé pour ta brèle (ton orteil, m'en fout... tongue )
http://superman690.skyrock.com/
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:44

Bradpote a écrit:
maya a écrit:

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615

Bon c'est vrai qu'en terme diplomatique RB et Crab sont très très proches maintenant avec la virée que Bruno fait faire aux enfants à Paname et notre futur mariage.... Laughing Laughing Laughing mais bon si tu veux, on redéterre la hache de guerre... juste pour Qyd.... et l'on l'enterre à nouveau (la hache, pas Qyd!!!) dès que t'as réglé ton affaire....

Lolo et Benjy, lachez-moi cette bêche, Brad a pas encore répondu .... Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615
ps: prend aussi mon tomahawk...si Qyd est "non fumeur" lol!
Bon rangez les outils les mecs... viendrai avec le calumet de la paix cheers
Voilà la marque de l'homme sage : il a compris que l'âge, le vice, la
méchanceté et les bookmakers anglais n'étaient pas de son côté.
Welcome, buddy !!
cheers
Mais tout ça ne nous dit pas si Choupinette est sexuellement active ou pas...
scratch

Dernière édition par Qyd le Dim 15 Juin 2008 - 13:16, édité 1 fois
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
benjy.s.p

benjy.s.p

Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux

MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:47

promo chez décathlon
roulettes pour enfants a moins de dix euros
pose gratuite chez hd lyon.......................
Bradpote

Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615

MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:52

benjy.s.p a écrit:
promo chez décathlon
roulettes pour enfants a moins de dix euros
pose gratuite chez hd lyon.......................

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 tu me les poses avec le selecteur stp ? lol!
Bradpote

ou alors c'est Coyote Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615

MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:56

Qyd a écrit:
Bradpote a écrit:
maya a écrit:

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615

Bon c'est vrai qu'en terme diplomatique RB et Crab sont très très proches maintenant avec la virée que Bruno fait faire aux enfants à Paname et notre futur mariage.... Laughing Laughing Laughing mais bon si tu veux, on redéterre la hache de guerre... juste pour Qyd.... et l'on l'enterre à nouveau (la hache, pas Qyd!!!) dès que t'as réglé ton affaire....

Lolo et Benjy, lachez-moi cette bêche, Brad a pas encore répondu .... Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615
ps: prend aussi mon tomahawk...si Qyd est "non fumeur" lol!
Bon rangez les outils les mecs... viendrai avec le calumet de la paix cheers
Voilà la marque de l'homme sage : il a compris que l'âge, le vice, la
méchanceté et les bookmakers anglais n'étaient pas de son côté.
Welcome, buddy !!
cheers
scratch

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 tu lui poseras la question ... t'en fais pas serai juste derriere toi... avec un fusil à pompe Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615lol!
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:26

Bradpote a écrit:
Qyd a écrit:

scratch

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 tu lui poseras la question ... t'en fais pas serai juste derriere toi... avec un fusil à pompe Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615lol!
Et là : bullet time !!!
Evitement, roulé-boulé, retournement, je dégaine : deux au plexus solaire, une à la tête, t'étais à peine en train de reloader pour une deuxième, tu me regardes avec un air surpris en t'effondrant sur les genoux, envol des colombes, reflet du soleil couchant dans mes sun-glasses...
'Tain... trop beau !
lol!
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:33

Qyd a écrit:
Bradpote a écrit:
Qyd a écrit:

scratch

Et là : bullet time !!!
Evitement, roulé-boulé, retournement, je dégaine : deux au plexus solaire, une à la tête, t'étais à peine en train de reloader pour une deuxième, tu me regardes avec un air surpris en t'effondrant sur les genoux, envol des colombes, reflet du soleil couchant dans mes sun-glasses...
'Tain... trop beau !
lol!

et ne rajoutes surtout pas que tu te tapes Choupinette parce que là je vomis.....

mon cerveau est fatigué, mon cerveau a trop tapé le bitume .... mais que suis-je devenue à fréquenter ces brutes ignobles.... Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:49

maya a écrit:

et ne rajoutes surtout pas que tu te tapes Choupinette parce que là je vomis.....
L'homme sage n'engage jamais son matériel génétique tant qu'il n'a pas jaugé le bestiau sur pied.
Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615
Bradpote

MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:42

Qyd a écrit:
maya a écrit:

L'homme sage n'engage jamais son matériel génétique tant qu'il n'a pas jaugé le bestiau sur pied.

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 Faut dire que dans le cas de Qyd... le matériel génétique affraid... y a énigme, y a anguille... la science s'est penchée sur le cas ... ben z'ont laissé tomber les doc'... mais ils se sont bien marrés, y'en a qui voulait faire des Tee shirt....ils se servent des tofs pour les fetes de fin d'année ou les bizutages au Généthon Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615 lol!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)

MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:34

T'es pas le seul:

Avec la XB, pour éviter le manque d'effet giromachintruc, j'ai fait le contraire: GAZ!...pis l'arrière est allé plus vite que l'avant....bon, pour pas abimer la belle j'ai intercallé ma jambe entre le bitume et elle...faut juste aimer se faire épiler au collecteur d'échapement chaud Twisted Evil

Sinon, le phénomène que tu décris est très connu sur les gromono...et m'a valu une des plus belle honte à moto Embarassed
Je partais du pub de ouske je squattais quand j'étais jeune, et par habitude, je montais le trottoir pour passer par le gazon, histoire de rappeler à ma DR650 ses origines d'enduriste. Sauf que cette fois, elle a callé au moment où j'avais la roue avant sur le trottoir et la roue arrière PAS sur le trottoir...s'en suit un manque de quelques cm pour pouvoir poser le pied et retenir la motosalope. Je "pose" donc la bestiole sur le côté gauche et m'empresse de la relever avant que tout le pub, alerté par les clients de la terasse, ne vienne se foutre de ma gueule...mal m'en pris...dans mon généreux élan pour relever la moto, j'ai été un peu optimiste...et quand j'ai voulu la retenir par la selle pour pas qu'elle bascule de l'autre côté, ben la selle ne s'est pas montré très coopérative...sblam! donc, mais du côté droit cette fois...et avec comme public TOUT le pub... Embarassed j'ai du boire pour oublier Embarassed
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:22

C'est beau.
Sad
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:23

-Alors ça, j'ai jamais vu... Shocked

-Tu as du boire longtemps pour oublier ça... Ah tu es alcoolique? Tu m'étonnes... Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 506615
http://superman690.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) - Page 2 Empty

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2