Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)

Aller en bas 
+16
Qyd
greg
DragonBuell
CENFAR
Bruno
buellman626
maya
2balls
Darkrider03#582
Régious
toblerone
Maverickus
Ti-pierre
bioman
gaut
Bradpote
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 6:44

Bon pour les "bleubites" une petite leçon de "vautrage" au demarrage.

Démarrer le XB sur la béquille, équipement, on enfourche le bestiau (jusque là pas de difficulté, sauf pour les "nains"jocolor ), replier la béquille (nb: ne pas oublier geek )

Débrayage, enclencher la 1 ere, clonk, vérifier son environement proche, décider de la direction à prendre (là pour l'exemple c'est à gauche, mais ça marche aussi à droite Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615)

Petit coup de gaz, relacher le levier d'embrayage en souplesse tout en appliquant une légère rotation sur la poignée des gaz.

L'engin quitte son point de stationnement progressivement, à ce moment porter le regard vers la direction choisie, braquer légerement le guidon, porter le poids du corps sur le cale pied correspondant à la direction choisie et accentuer la rotation de la poignée des gaz. (pas trop dur suf pour un cul de jatte Suspect )

A ce moment l'engin prend de la vitesse pour atteindre l'équilibre gyroscopique mais pas encore ('tention ça devient technique là tongue)... selon le degré d'hygrométrie, la pression atmosphérique, la température du moteur, et la rotation appliquée à la poignée il peut se produire un "retour d'air" dans la boite à air caractérisé par un son du type "BROARBLUB" suivi d'un calage du moteur instantanné et un perte de la force motrice brutale... (c'est bon tu suis lecteur ? scratch)

Compte tenu de l'angle d'inclinaison de la machine, de la force de gravité, de la force de précession et de l'absence de réaction du pilote à ce moment (je rappelle que le pilote, moi dans l'exemple Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615, s'attend à une accéleration progressive vers la gauche), la machine se vautre lamentablement vers le sol avec le pilote pour atteindre une inclinaison de 90° à la vitesse de l'accéleration de la pesanteur affraid

Resultat:
1 XB à terre
1 pilote dans le meme etat
1 selecteur HS
1 levier d'embrayage HS
1 clignotant HS
1 orteil HS

liste non exhaustive à adapter selon les conditions locales ou la brèle Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615

...suis trop fort Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 si ça peut aider Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615
lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 6:55

Ca m'arrive quand la meule est froide de faire ce type d'accélaration. La meule s'étouffe, le guidon tourné c'est jamais évident de la récupérer.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 7:09

gaut a écrit:
Ca m'arrive quand la meule est froide de faire ce type d'accélaration. La meule s'étouffe, le guidon tourné c'est jamais évident de la récupérer.
Shocked

'foiré t'aurais pu me le dire avant ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 7:20

doit on en conclure que tu cherche un sélecteur et une poignée d embreyage??
pour l orteil va sur un forum de pompes funébraires ou de médecins légistes
Revenir en haut Aller en bas
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 7:32

bioman a écrit:
doit on en conclure que tu cherche un sélecteur et une poignée d embreyage??
pour l orteil va sur un forum de pompes funébraires ou de médecins légistes

Laughing pour l'orteil sur le forum des PFG, ils pouvaient me depanner avec un modèle en noir, je me suis mis en liste d'attente..; Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615

Les pieces ... c'est commandé chez hd cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 7:40

Toutes mes condoléances pour ton orteil
Sad




Est-ce que débrancher le fil blanc pourrait éviter les faux départs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 8:47

Mince, désolé pour toi Embarassed

Heureusement que tu le prends avec humour, j'ai bien aimé le "BROARBLUB" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
Maverickus

Maverickus


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/04/2008

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 9:18

Salut, je compatis.
Prochaine leçon" comment se bourrer a l'arret"
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 9:32

joli l humour Laughing Laughing Laughing

desolé pour ta belle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 10:29

+10 pour la rédaction, j étais a la place du pilote ;-).

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 11:02

j'avais cru que tu avais laissé la bequille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
2balls




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2007

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 11:18

pour ça on un truc en Belgique.............

3 ou 4 chimay bleues avant le départ provoque chez l'utilisateur une mise en éveil prolongée de certains sens qui ont pour effet d'accentuer une parties des mouvements des mains et des pieds..........(accéssoirement de diminuer une partie de la vue mais un motard chevronné peu aisément s'en passer).....
j'explique : le léger louvoiement que l'on ressent provoque lorsqu'on est assis une impression de chute vers l'arrière qui instinctivement nous oblige à nous rattrapper aux choses les plus proches......(dans le cas présent la poignées de gaz), dans le même temps glissade de la main gauche qui va brutalement relâcher l'embrayage, l'addition de ces 2 actions provoquera une poussée de la moto, proportionnelle au poid du pilote et aux nombres de chimay avalée , suffisament forte que pour éviter un calage à froid.
Voilà j'éspère que ça pourra servir au plus grand nombre........penser toutefois à adapter le nombre de chimay :

- à la cylindrée de la moto..3 à 4 pour une XB12, 5 à 6 pour une XB9
- plus si il y a une passagère puisque le poid déplacé sera mutiplié
par 2 sauf si le ou la passagère a accompagné le pilote....
- si la moto est chaude ou froide...
- si la chimay est chaude ou froide...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebaloobd.jimdo.com/index.php
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 11:35

Mad Mad Mad mais spa vrai ça .... Chef, faut qu'on égorge une poule en Rhodanie et viiiiiiiiiite..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon Brad, on t'avait dit que ces brêles c'était de LA brêle même si la Cherry c'est le modèle juste en dessous pour tafiole débutante.... Wink

Je suis toute désolée pour toi.... Embarassed Embarassed Embarassed t'as gardé ton humour... ouff.... vous pouvez peut-être récup les pièces sur la mienne en attendant.... pi tu me rends dès que t'as les tiennes.... Wink .... je crois que ce dont tu parles est encore en état sur la bouze .... Wink et je veux bien te filer un orteil si tu passes un genou.... Laughing

Békos ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 11:40

Darkrider03 a écrit:
j'avais cru que tu avais laissé la bequille !
Et moi, le bloc disc.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 11:44

buellman626 a écrit:
Darkrider03 a écrit:
j'avais cru que tu avais laissé la bequille !
Et moi, le bloc disc.

Hého.. Brad c'est pas une tâche non plus hein .... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15892
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 11:47

Arf, affreux tout ça. No
Moi j'ai résolu ce problème de bloarbage-calage-inclinage-plantage en roulant tout droit pendant 4 kilomètres après le départ avant d'incliner le dirigeoir du moindre degré. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 13:02

Ben moi aussi ca m'es arrivé mais j'avais egorgé une poule juste avant alors j'ai conjuré la chute !

<ps j'ai des clignos si tu as besoin et com tt le mnde le sais je ne suis pas cher !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 13:30

Bon, bah Brad.... t es viré Laughing
Purée c est quoi cette loose crabesque, qui nous a jeté un sortilège ? Twisted Evil les gas du RB, ou Powaaaa ? Coyotte ? Bigre qui donc ! affraid affraid
Pourtant tout le monde il est beau et il sent bon ici.....

Bon Brad bouge toi, y a départ groupé vendredi et il s'agit pas d etre en retard.... Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
greg

greg


Nombre de messages : 9455
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 13:40

Maverickus a écrit:
Salut, je compatis.
Prochaine leçon" comment se bourrer a l'arret"

alors ...... pour se bourrer à l'arrêt :

1) prendre une ulysse
2) un mec pas trop grand ( 1,80 m) donc pointe des pieds
3) choisir un stop avec un beau nid de poule
4) au moment ou on marque l'arrêt comme indiqué sur le code de la route
5) poser le pied droit dans le nid de poule
6)surprise ,inclinaison du bétail irrattrapable et

GAMELLE GARANTIE A L'ARRET

vous marrez pas c'est du vécu !!

greg geek
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 13:43

DragonBuell a écrit:
Bon, bah Brad.... t es viré Laughing
Purée c est quoi cette loose crabesque, qui nous a jeté un sortilège ? les gas du RB, ou Powaaaa ? Coyotte ? Bigre qui donc ! affraid affraid
Pourtant tout le monde il est beau et il sent bon ici.....
Moi, j'pense que c'est Coyote... C'est pas pour des prunes que je viens de me payer une dorsale Dainese... J'le sens pas sur c'coup-là...
Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615
Ca serait effectivement con que le Bradprout' soit pas du voyage ! Surtout si sa fille est en âge de se reproduire...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 16:43

maya a écrit:
Mad Mad Mad mais spa vrai ça .... Chef, faut qu'on égorge une poule en Rhodanie et viiiiiiiiiite..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon Brad, on t'avait dit que ces brêles c'était de LA brêle même si la Cherry c'est le modèle juste en dessous pour tafiole débutante.... Wink

Je suis toute désolée pour toi.... Embarassed Embarassed Embarassed t'as gardé ton humour... ouff.... vous pouvez peut-être récup les pièces sur la mienne en attendant.... pi tu me rends dès que t'as les tiennes.... Wink .... je crois que ce dont tu parles est encore en état sur la bouze .... Wink et je veux bien te filer un orteil si tu passes un genou.... Laughing

Békos ... Wink

Merci Louloute... mais c'est pas grave je peux encore rouler (comme un poireau mais je peux) geek et les pieces arrive mardi normalement. (l'orteil c'est que dalle, pour le genou ... les miens sont pas terribles Very Happy Very Happy )

@ Chef DB, me vire pas encore serai au départ, en plus faut que je parle à Qyd à l'arrivée Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 (et si il s'approche à moins de 10 m de ma choupinette... va y avoir spectacle sons et lumieres Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615)

Bon garder moi une poule je l'egorgerai moi meme, au pire je chope Qyd en arrivant et j'y colle des plumes lol!

Et vais tester la Chimay au depart... à vendredi sur !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 17:48

Bradpote a écrit:
maya a écrit:
Mad Mad Mad mais spa vrai ça .... Chef, faut qu'on égorge une poule en Rhodanie et viiiiiiiiiite..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon Brad, on t'avait dit que ces brêles c'était de LA brêle même si la Cherry c'est le modèle juste en dessous pour tafiole débutante.... Wink

Je suis toute désolée pour toi.... Embarassed Embarassed Embarassed t'as gardé ton humour... ouff.... vous pouvez peut-être récup les pièces sur la mienne en attendant.... pi tu me rends dès que t'as les tiennes.... Wink .... je crois que ce dont tu parles est encore en état sur la bouze .... Wink et je veux bien te filer un orteil si tu passes un genou.... Laughing

Békos ... Wink

Merci Louloute... mais c'est pas grave je peux encore rouler (comme un poireau mais je peux) geek et les pieces arrive mardi normalement. (l'orteil c'est que dalle, pour le genou ... les miens sont pas terribles Very Happy Very Happy )

@ Chef DB, me vire pas encore serai au départ, en plus faut que je parle à Qyd à l'arrivée Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 (et si il s'approche à moins de 10 m de ma choupinette... va y avoir spectacle sons et lumieres Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615)

Bon garder moi une poule je l'egorgerai moi meme, au pire je chope Qyd en arrivant et j'y colle des plumes lol!

Et vais tester la Chimay au depart... à vendredi sur !

lol!



Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615

Bon c'est vrai qu'en terme diplomatique RB et Crab sont très très proches maintenant avec la virée que Bruno fait faire aux enfants à Paname et notre futur mariage.... Laughing Laughing Laughing mais bon si tu veux, on redéterre la hache de guerre... juste pour Qyd.... et l'on l'enterre à nouveau (la hache, pas Qyd!!!) dès que t'as réglé ton affaire....

Lolo et Benjy, lachez-moi cette bêche, Brad a pas encore répondu .... Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 18:20

maya a écrit:


Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615

Bon c'est vrai qu'en terme diplomatique RB et Crab sont très très proches maintenant avec la virée que Bruno fait faire aux enfants à Paname et notre futur mariage.... Laughing Laughing Laughing mais bon si tu veux, on redéterre la hache de guerre... juste pour Qyd.... et l'on l'enterre à nouveau (la hache, pas Qyd!!!) dès que t'as réglé ton affaire....

Lolo et Benjy, lachez-moi cette bêche, Brad a pas encore répondu .... Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615

Bon rangez les outils les mecs... viendrai avec le calumet de la paix cheers

ps: prend aussi mon tomahawk...si Qyd est "non fumeur" lol!
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 18:39

Si vous voulez un coup de main pour le Qyd, je suis là... Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) EmptySam 14 Juin 2008 - 19:10

buellman626 a écrit:
Si vous voulez un coup de main pour le Qyd, je suis là... Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615

Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 Bon samedi matin, reveil à 5 zero zero, envoi des couleurs, decrassage 15 kil TAP, parcours du combattant pour s'echauffer... et opé commando "pieut en portefeuille" pour Qyd Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) 506615 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)   Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de pilotage... pour vautrage (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca c'est du pilotage!!!!!!!!!!!!!
» Petite leçon de vélo
» Leçon de secourisme (staying alive)
» Petite leçon d'Europe par Jean Gabin dans "Le président"
» premier vautrage en Buell et premier dommage corporel :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: