Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Comment rendre une femme heureuse!

+18
cochondinde
FRENZY
Buellman84
hostas
scrappy
Polo l'arsouille
fofolle
Gabacho
buellman626
caro
david78
faufau
Miura
Gwama
rodo
Kronenbuell67
Yo !!
Superman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:11

Superman a écrit:

-J'essai pas de rivaliser avec Bubulle! Aucune chance... affraid
Faudra te lever plus tôt... lol!
Tu peux espérer remonter de deux places dans le classement...

Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 Classe10
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84

Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:56

affraid Je comprend mieux maintenant pourquoi le Bubulle il roule pas beaucoup, il conduit son PC... Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 506615
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:35

On peut dire la même chose des deux qui me suivent de près... Rolling Eyes
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:21

-Punaise, si tu passes autant de temps devant ton PC que sur ta moto??? affraid
http://superman690.skyrock.com/
fofolle

fofolle

Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:42

buellman626 a écrit:
On peut dire la même chose des deux qui me suivent de près... Rolling Eyes

tout à fait, mais quand je regarde dehors - je me dis que c'est normal..... il pleut tout le temps
je n'ai pu faire que 2'000kms depuis le début de saison No - d'habitude j'en ai déjà 2.5x plus
http://www.buell-rc.ch
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:17

-Ils sont où les vrais motards??? Qu'il pleuve, qu'il neige certains roulent... Twisted Evil
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:19

Superman a écrit:
-Ils sont où les vrais motards??? Qu'il pleuve, qu'il neige certains roulent... Twisted Evil

Cela ne fait pas d'eux des vrais motard scratch
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:33

-Je ne sais pas, pour moi la moto c'est une manière de vivre, un état d'esprit et pas qu'un loisir... Faire 50 bornes sous la neige et rentrer frigorifié après plein de coup de flippe ou encore, je me rappelle une fois 600 bornes sous la pluie par 3°, tu te dis que c'est bon (mais dur!) de vivre des trucs comme ça!

-Le truc que je deteste le plus, c'est le mec qui fait 500 bornes par an le dimanche entre juin et septembre. Qui a une moto réplica avec la combi, les bottes, les gants, le casque (et sans doute le slip) qui va avec... Puis quand tu parles avec lui, c'est le meilleur, il fait des traj' de malade, etc... Et avec juste un petit XB9 tu les grattes à l'aise sur les petites routes!

-Je lance pas la polémique, c'est juste mon avis...
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:57

Je ne me considère pas comme un vrai motard, bien que je roule depuis 34 ans, mais comme un motard simplement, lorsque je suis sur ma machine.
Ce que je veux dire par là, c'est que je connais tous les risques quand je roule et j'adapte ma conduite en fonction des circonstances.
Je me suis déjà fait des sorties sous le déluge ou la neige, mais si j'avais pu les éviter, je l'aurais fait...à moins d'être maso.
Alors, vrai motard, bon motard ou simple motard, l'essentiel est de rester en vie et de pratiquer la moto avec bon sens.
cochondinde

Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:01

buellman626 a écrit:
Je ne me considère pas comme un vrai motard, bien que je roule depuis 34 ans, mais comme un motard simplement, lorsque je suis sur ma machine.
Ce que je veux dire par là, c'est que je connais tous les risques quand je roule et j'adapte ma conduite en fonction des circonstances.
Je me suis déjà fait des sorties sous le déluge ou la neige, mais si j'avais pu les éviter, je l'aurais fait...à moins d'être maso.
Alors, vrai motard, bon motard ou simple motard, l'essentiel est de rester en vie et de pratiquer la moto avec bon sens.

+1
que dire de plus
la sagesse belge a parlé (une fois)
fofolle

fofolle

Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:35

+1 avec bubulle; je rajouterai juste (pour mon cas en tout cas) que, maintenant que j'ai déménagé, ça me fait chier de venir bosser en moto et de me taper 30 bornes d'autobeurk...
le peu de fois que je l'ai fait, c'est chiant - en plus mon pneu il devait carré et ça me dérange.
j'ai pas de plaisir à rouler dans ces conditions
http://www.buell-rc.ch
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 506615

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:55

fofolle a écrit:
+1 avec bubulle; je rajouterai juste (pour mon cas en tout cas) que, maintenant que j'ai déménagé, ça me fait chier de venir bosser en moto et de me taper 30 bornes d'autobeurk...
le peu de fois que je l'ai fait, c'est chiant - en plus mon pneu il devait carré et ça me dérange.
j'ai pas de plaisir à rouler dans ces conditions

Mâdâme s'embourgeoise Evil or Very Mad fais gaffe, bientôt t'aura un gros katkat pour aller promener le max Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 506615
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:09

-J'acheterai jamais de bagnole! Beurk...
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:11

Superman a écrit:
-J'acheterai jamais de bagnole! Beurk...

Y a que les cons qui changent pas d'avis ... tu y viendras tu verras Wink
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:19

-Tu veux parler des gosses ou du mariage... Avec obligation d'acheter un monospace?

-Je veux pas de gosse et surtout pas me marier... J'aime bien les gamins, mais chez les autres!
Miura

Miura

Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:29

Superman a écrit:

-Je veux pas de gosse et surtout pas me marier... J'aime bien les gamins, mais chez les autres!

Je ne suis pas sûre que ça soit compatible avec le sujet du post... Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 506615
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:38

[/code]
Miura a écrit:
Superman a écrit:

Je ne suis pas sûre que ça soit compatible avec le sujet du post... Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 506615

-Toujours là pour noter le petit détail... Wink
Buellman84

Buellman84

Ducati MS1200 S touring

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:45

Miura a écrit:
Superman a écrit:

+1000

Superman = Superlourd, jocolor t'as besoin de murir mon garçon, on en reparle dans qques années, de ta bagnole, de ta femmes, de tes mouflets, & de la moto que t'auras plus, parceque t'auras plus les moyens de tout te payer ... Bienvenu au club lol!
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:59

-Non, je veux pas de gosse et je le revendique! tongue

-La dernière qui a parlé mariage et gosses, bah elle est plus là...

-Je ne vois pas en quoi ça à avoir avec le fait d'être mûr, je ne veux pas d'emmerdement, c'est tout!

-Pourquoi faut-il obligatoirement rentrer dans le cadre boulot/mariage/gosse??? Je deteste vraiment ça! J'ai bientôt 27 balai et je compte profiter à mort...

-C'est pas être égoïste de réagir comme ça! On a l'impression de ne pas être normal si on ne veut pas de gosse. Pourquoi obligatoirement faire des gamins???

-Je vous conseille ce livre (mon livre de chevet, très instructif!)

http://www.amazon.fr/No-Kid-Quarante-raisons-denfant/dp/2841864057

-Faut être ouvert! J'ai pas la même opinion que vous, c'est tout!
Buellman84

Buellman84

Ducati MS1200 S touring

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:09

Superman a écrit:
-Non, je veux pas de gosse et je le revendique! tongue

-La dernière qui a parlé mariage et gosses, bah elle est plus là...

-Je ne vois pas en quoi ça à avoir avec le fait d'être mûr, je ne veux pas d'emmerdement, c'est tout!

-Pourquoi faut-il obligatoirement rentrer dans le cadre boulot/mariage/gosse??? Je deteste vraiment ça! J'ai bientôt 27 balai et je compte profiter à mort...

-C'est pas être égoïste de réagir comme ça! On a l'impression de ne pas être normal si on ne veut pas de gosse. Pourquoi obligatoirement faire des gamins???

-Je vous conseille ce livre (mon livre de chevet, très instructif!)

http://www.amazon.fr/No-Kid-Quarante-raisons-denfant/dp/2841864057

-Faut être ouvert! J'ai pas la même opinion que vous, c'est tout!

Sad j'ai dit ça aussi, et puis tu rencontre celle qui te fait changer d'avis ...
Yo !!

Yo !!

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:15

C'est vrai que pour moi la moto reste un plaisir et ne sera que pour me baladé avec mes potes les jours de soleils
http://www.moto2reve.com
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:17

-Je te dis ça dans 20 ans... Quoique j'ai rencontré la femme parfaite, elle veut pas d'enfant et pas de mariage! Ouf!!!
Yo !!

Yo !!

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:55

C'est dommage enfin aprés tu fait ce que tu veux mais donné la vie a quelqu'un pour lui enseigné tout ce que tu sais les conneries ou autre conseils pour etre un bon motard Laughing
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:05

-Je veux pas être pessimiste, mais on est trop nombreux sur notre planète... Les problèmes ne font que commencer! Au train ou l'on va, je ne pense pas que si j'ai des enfants, ils pourront se payer un plein...
Yo !!

Yo !!

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:07

toi tu vois que le coté economique?

Tu crois que tes parents quand il ton fait il se sont dit tien on fait un goss car le gasoil il est pas trop trop chere lol!

C'est du coté sentimental que je te parle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse!   Comment rendre une femme heureuse! - Page 2 Empty

Comment rendre une femme heureuse!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant