Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?

Aller en bas 
+10
McGyver
toblerone
THOMAS
seb L
Blast
buellman626
Coyote44
guillaume
IstanBuell
BuHell
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:56

Ben oui, il y a pratiquement rien dedans, c'est une partie "morte", atrophiée..
ou pratiquement personne ne va.. No No
Et les vraies discussions techniques restent noyées dans la masse des "problemes avec ta buell", ce qui ne favorise pas les débats..

Crying or Very sad


Donc ouvrrrez ouvrezz la cage aux techniques... siouplé, ce serait Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:28

on pourrai ainsi mieux epliquer comment proceder pour le fil blanc.

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? LecteurCD09

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Branch_jack

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 040922034406

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Robert1
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:12

c'est justement pour ce genre de réponses Laughing ,
qu'il vaut mieux y avoir acces qu'en lecture Rolling Eyes

d'ailleurs, l'administrateur se charge de mettre à jour les bonnes infos noyées au milieu de toutes nos conneries Wink
au moins ça reste clair Idea
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5485
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:29

t'ain il est bien notre guillaume alien
il a tout dit tout expliquer rien a rajouter,
si ce n'est que je (avec l'aide des modos) met a jours quand je peux, c'est a dire quand je ne bosse pas 16a18h/jour comme en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:43

Coyote44 a écrit:
... je (avec l'aide des modos) met a jours quand je peux, c'est a dire quand je ne bosse pas 16a18h/jour comme en ce moment...

Shocked je bosse à peine une demi journée, il me faut 2 jours pour souffler Laughing

excusez moi les modos je vous avez oubliéEmbarassed
mais en ce moment on vous voit plus à la censure On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615
car de ce côté là, y'a du boulot Wink

chapeau à vous tous pour le boulot sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:45

Fayot........ Shocked On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:02

buellman626 a écrit:
Fayot........ Shocked On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615

chutt...chutt...
mes élèves disent suceur ou Mr suce
mais je préfère être fayot On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/08/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:10

Y'a peut-être moyen de faire une free On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615 J'amènerai qq KWatts et aussi le reste Suspect sur commande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/08/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:12

guillaume a écrit:
buellman626 a écrit:
Fayot........ Shocked On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615

chutt...chutt...
mes élèves disent suceur ou Mr suce
mais je préfère être fayot On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615
que sucé lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb L

seb L


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Lille (La Madeleine)
Date d'inscription : 02/09/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:22

buellman626 a écrit:
Fayot........ Shocked On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615

Gros fayot... On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebloisel.com
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:26

seb L a écrit:
buellman626 a écrit:
Fayot........ Shocked On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615

Gros fayot... On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615

je couvre mes arrières Wink
on a vite fait de dire une connerie et de tout faire partir en couille en pourrissant les posts du forum avec cette bande de joyeux buellistes On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615

pourvu que ça dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5485
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 5:53

guillaume a écrit:
seb L a écrit:
buellman626 a écrit:
Fayot........ Shocked On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615

Gros fayot... On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615

je couvre mes arrières Wink
on a vite fait de dire une connerie et de tout faire partir en couille en pourrissant les posts du forum avec cette bande de joyeux buellistes On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615

pourvu que ça dure cheers

sebL et buellman626 ne vous inquietez pas, j'ai toujours garde une dent contre les fayots et les profs, alors ceux qui cumulent.... On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615 On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615 On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com
THOMAS

THOMAS


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 8:54

C'est comme pour l'ancien forum, qu'est-ce qui vous empêche d'écrire un article technique (avc photos...) et de l'envoyer aux modos pour qu'ils le mettent en ligne ?

Je ne comprends pas pourquoi vous râlez, à paer pour se faire plaisir.
Mc Gyver est le roi des article avec photos pour présenter un aspect technique. Et il n'a jamais attendu que la rubrique soit fermée pour m'en envoyer...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://buellpassionfrance.free.fr/
seb L

seb L


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Lille (La Madeleine)
Date d'inscription : 02/09/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:09

buHell a écrit:
Ben oui, il y a pratiquement rien dedans, c'est une partie "morte", atrophiée..
ou pratiquement personne ne va.. No No
Et les vraies discussions techniques restent noyées dans la masse des "problemes avec ta buell", ce qui ne favorise pas les débats..

Crying or Very sad


Donc ouvrrrez ouvrezz la cage aux techniques... siouplé, ce serait Cool Cool Cool

Mais c'est vrai que tu rales tout le temps... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebloisel.com
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:54

THOMAS a écrit:
C'est comme pour l'ancien forum, qu'est-ce qui vous empêche d'écrire un article technique (avc photos...) et de l'envoyer aux modos pour qu'ils le mettent en ligne ?

Je ne comprends pas pourquoi vous râlez, à paer pour se faire plaisir.
Mc Gyver est le roi des article avec photos pour présenter un aspect technique. Et il n'a jamais attendu que la rubrique soit fermée pour m'en envoyer...

What a Face

ha moi c est fait....le coyote il a ,logiquement,le CR sur le HP replica corso reverso avec photos,montage et impression On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615 On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615 On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:15

THOMAS a écrit:
C'est comme pour l'ancien forum, qu'est-ce qui vous empêche d'écrire un article technique (avc photos...) et de l'envoyer aux modos pour qu'ils le mettent en ligne ?

Je ne comprends pas pourquoi vous râlez, à paer pour se faire plaisir.
Mc Gyver est le roi des article avec photos pour présenter un aspect technique. Et il n'a jamais attendu que la rubrique soit fermée pour m'en envoyer...

What a Face

Je rale pas je propose.. Very Happy Very Happy

Le fait de pouvoir exposer un probleme et d'en discuter a plusieurs permet d'avancer.. et de perfectionner.. selon le principe adopté par WIKIPEDIA (notamment).

Alors que se contenter de montrer "comment je fais" n'apporte pas grand chose de plus qu'une revue technique. Crying or Very sad

C'est toujours beaucoup plus enrichissant pour tout le monde de partager et d'échanger les experiences de chacun, les tours de mains et les astuces plutôt que de se borner a plaquer une méthode..

A mon sens verouiller un post' c'est même contraire a l'esprit d'un forum. Suspect No

Et du coup, il y a 50 12 mille post sur les mêmes sujets (pots, pneux... etc..) dans la partie "discussion", ce qui noye totalement les éventuelles infos. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:09

buHell a écrit:
...Et du coup, il y a 50 12 mille post sur les mêmes sujets (pots, pneux... etc..) dans la partie "discussion", ce qui noye totalement les éventuelles infos. pale pale

Je suis tout prêt de partager ton opinion, mais je crois justement de verouiller ces posts permet de sortir l'essentiel de nos longues discussions sur les posts ouvert et facilite ainsi la recherche d'information sur un sujet bien précis. En plus ça évite de déterrer un post parti aux oubliettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:41

guillaume a écrit:

d'ailleurs, l'administrateur se charge de mettre à jour les bonnes infos noyées au milieu de toutes nos conneries Wink
au moins ça reste clair Idea

Bon j'insiste mais ç'est parce que ça me semble important..

Je suis d'accord sur le fait que nombreuses sont les infos noyées dans toutes nos conneries..

Donc Ok pour garder une partie "vérouillée" dans laquelle seraient versées les "bonnes" infos repérées par l'administrateur, sans pouvoir être pourries par la communauté On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615 .


Mais :

1 ] ces infos sont sont d'abord et surtout noyées dans deux rubriques fourre tout ("Probleme avec ta buell" et "discussion a propos de buell")

2 ] L'administrateur, aussi attentif qu'il puisse être, ne repèrera pas toutes les bonnes infos (d'autant plus que pour lui aussi, elles sont noyées dans les rubriques fourre tout..)

3 ]
La qualité d'une info peut être différente d'un lecteur à l'autre. Une info sera "bonne" pour l'un et sans interêt pour l'autre (et lycéee de versailles- comme disait bérurier)

Le systeme peut et doit encore être amélioré:

Proposition A ==> pour que toutes les bonnes INFOS ressortent, chacun pourrait faire à son niveau une pré-selection ou de déffrichage en ressortant ce qui lui semble bon à garder. Il faudrait pour ça ouvrir une rubrique spéciale ou seraient copiées par chacun et chacune les infos jugées utiles pertinentes et a conserver. Cela en attendant que l'admin les place (ou non) dans la partie vérouillée.

Il pourrait être créé une ligne "TUB", une ligne "XB" et une ligne "commune"..


Proposition B ==> Pour organiser un peu mieux les posts' et arrêter de noyer les infos dans une masse indistincte et de plus en plus opaque, il serait à mon sens nécessaire de diviser les 2 rubriques foure tout que sont "Probleme avec ta buell" et "discussion à propos de buell" et offrant des sous rubriques identiques à celles de la partie vérouillée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:20

Guillaume et Buhell, je comprends tout à fait ce que vous dites et je pense que le principe de Buhell n'est pas mal du tout, il va falloir qu'on en cause avec notre cher admin.

pour information, je viens de poster ça : https://buell.actifforum.com/viewtopic.forum?p=20333#20333
dans le sujet "béquille", car, effectivement, je pense que certaines infos, docs, trucs et astuces diverses ne doivent pas se perdre...

On fait de notre mieux...mais ce sera toujours perfectible...si nous n'avions que ce "job" là, je pense que l'on arriverait à être plus pointus sur le suivi mais...

en tout cas, intéressant comme suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:44

buHell a écrit:
guillaume a écrit:

d'ailleurs, l'administrateur se charge de mettre à jour les bonnes infos noyées au milieu de toutes nos conneries Wink
au moins ça reste clair Idea

Bon j'insiste mais ç'est parce que ça me semble important..

Je suis d'accord sur le fait que nombreuses sont les infos noyées dans toutes nos conneries..

Donc Ok pour garder une partie "vérouillée" dans laquelle seraient versées les "bonnes" infos repérées par l'administrateur, sans pouvoir être pourries par la communauté On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? 506615 .


Mais :

1 ] ces infos sont sont d'abord et surtout noyées dans deux rubriques fourre tout ("Probleme avec ta buell" et "discussion a propos de buell")

2 ] L'administrateur, aussi attentif qu'il puisse être, ne repèrera pas toutes les bonnes infos (d'autant plus que pour lui aussi, elles sont noyées dans les rubriques fourre tout..)

3 ]
La qualité d'une info peut être différente d'un lecteur à l'autre. Une info sera "bonne" pour l'un et sans interêt pour l'autre (et lycéee de versailles- comme disait bérurier)

Le systeme peut et doit encore être amélioré:

Proposition A ==> pour que toutes les bonnes INFOS ressortent, chacun pourrait faire à son niveau une pré-selection ou de déffrichage en ressortant ce qui lui semble bon à garder. Il faudrait pour ça ouvrir une rubrique spéciale ou seraient copiées par chacun et chacune les infos jugées utiles pertinentes et a conserver. Cela en attendant que l'admin les place (ou non) dans la partie vérouillée.

Il pourrait être créé une ligne "TUB", une ligne "XB" et une ligne "commune"..


Proposition B ==> Pour organiser un peu mieux les posts' et arrêter de noyer les infos dans une masse indistincte et de plus en plus opaque, il serait à mon sens nécessaire de diviser les 2 rubriques foure tout que sont "Probleme avec ta buell" et "discussion à propos de buell" et offrant des sous rubriques identiques à celles de la partie vérouillée. Smile

Up

Pour noêl siouplé msieurs dames santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:55

Idea et si buhell ou autre s'occupait de cette rubrique qui resterait vérouillée,
il nous ferait de belles synthèse, au fur et à mesure que les infos tombent...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5485
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:52

je viens de creer une zone de transfert, vous pouvez y noter les infos qui vous semble pertinente et qu'il serait bon d'inserer dans la FAQ, je me chargerai du reste
v++
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:06

On dirait que Noël a déjà commencé !







santa
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:25

je pousserais le raisonnement même plus loin .Etant donné que la gamme buell n'est pas très vaste je suggère une rubrique technique pour chaque modèle qui sera alimentée comme vous disiez précédemment par le webmaster et verrouillée.A chacun quand il envoie son article à préciser pour quelle bécane et si le même article convient pour par exemple pour une s1 et une m2 il faudra le mettre dans chaque rubrique.cela donnera une base de donnée pour chaque modèle et réduira de moitié la recherche si tout les modèles sont mélangés et ciblera la recherche de la personne.
s1,s3,m2,x1,xb9,xb12 évidemment les modèles de xbs et autres sont compris dans la rubrique xb.Mais pas par exemple s1 et x1 ensemble car malgrès que ce soient des tub ce ne sont pas les mêmes motos
pour ce qui est des infos ou petits trucs style polissage graissage entretien lavage je ferais une autre rubrique commune à toutes les bécanes comme disait buhell
j'ai fais çà pour mon site du moins que pour la x1 et c'est très pratique cela cadre les infos par modèle de bécane et n'empèche pas que l'autre partie du forum libre reste dans la convivialité et l'échange.On ne peux par contre d'après moi rediviser la partie "libre" du forum car chacun y compris les tout nouveaux ont besoin de réponses rapides et d'avis différents même si certains avis paraissent saugrenus ils permettent de se forger un jugement et personne ne peux prétendre y compris moi avoir le bon avis sur le choix d'un modèle de moto par exemple
je note aussi qu'il y a 6 rubriques dans la base de données et dans ces 6 rubriques il faut encore chercher sa moto.
Avec le choix par modèle cela ferait 6 rubriques aussi mais la différence c'est qu'une fois que vous aurez passé en revue la rubrique concernant votre moto vous n'aurez pas à aller dans plusieurs autre pour chercher un renseignement soit sur le moteur soit sur le freinage soit sur les pneus et vous découvrirez même des trucs qui auraient été enterrés dans les autres rubriques..tout sera regroupé ce qui est le but recherché
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5485
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:24

jem'attacheraclarifierlafaqenseparant lesdifferentsmodels,maisapres le26(lajen'estpastrop letemps...)
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com
Contenu sponsorisé





On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?   On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On pourrait pas ouvrir la partie technique du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait m'aider ?
» help , un magna de l'informatique ,pourrait'il m'aider
» Pays de loire balade + restau samedi 28 septembre
» [xb]==> ouvrir le compteur
» probleme pour ouvrir un pot D et D sur X1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: VEILLE DU FORUM :: Reglement et réponses aux questions fréquentes-
Sauter vers: