FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Compte de points Lun 26 Mai 2008 - 9:34 | |
| Il y a un site internet sur lequel tu peux les vérifier. Je ne connais pas l'adresse, faut chercher. Je cherche dés que j'ai 5mn |
|
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Compte de points Lun 26 Mai 2008 - 9:40 | |
| tiens, c'est là : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/permis-conduire-points |
|
Gabacho
| Sujet: Re: Compte de points Lun 26 Mai 2008 - 9:42 | |
| bon pour infos faut quand même un document de la préfecture avant de pouvoir consulter, mais demande possible par courrier : - Citation :
- L’accès au site du ministère se fait avec identifiant et code confidentiel, ce qui interdit a priori à un employeur ou un assureur d’aller se renseigner en catimini. Petit bémol à l’attention des gens pressés : pour obtenir ces codes d’accès confidentiels, il faut récupérer un document (le relevé intégral du dossier de permis de conduire) dans une préfecture ou une sous-préfecture reliée au système central du permis.
On peut également en faire la demande par courrier, en joignant une photocopie de son permis de conduire et d’une pièce d’identité ainsi qu’une enveloppe affranchie au tarif recommandé avec accusé de réception. Bref, un simple clic ne suffit pas avant de prendre la route. source : http://www.liberation.fr/vous/264639.FR.php |
|
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte de points | |
| |
|