Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vous roulez en quoi ? ( Auto )

+275
Plutonium
titi28graal
DRAGON_59
Titibreton
R2OD2
Dark_Ebola
JULOSTEO
SOL!D
MONRICO
gromf69
yeyo
Septum
joecrossman69
Maxou41
Riviera8306
skull
Philouecf
keneda212
banzaî cochon
Dutch x1
kschoice2
le chouan
ROnan
skyote
scrappy
zesty
chaos
buell44
Yo119
buelletstorm
Picsou
Eren61
Photon
mottomotto
nikolai
Pepeo21
Laurent66
€l crIck€t
Redbuell60
nico2a
Youki
Manu16
louloubuell
Vim
rudolphe
rocco
motronic
olivier55s
Beuk
alerik
ecirb
patdours
rom1du03
corublacko
mistyfive
Farpofa
ON/OFF
Buell_stef13
HOGG
ClarkyBoy06
Milka
nitrokiller
ducatman
pipet
beck
lolo 44
snesss
phil1125
lionelt
Nicolium
GHOST RIDER
MotorPsycho
Fandango
Jef 11
dogs
COCONUT
lexo06
guillaumeic
lutbuell
Rom1
actarus
cekone
kreem
ace083
TractoBuell
Desmoyo
littlemum
jp95
crino
wagliou
Duster
dave
PanPan
ZoD
eric10
Hemoroide
Rod
stunter
Rod9SX
kikinoulator
DeaGov
berbert
richard44
buellberry
MolossBuell
CityZen-Crazy
Foofury
poiro
flave34
niko77850
Firecat
sandra_et_stephane
Hervé
Gennaro
manurats
renobuell12s
daytonateur
Derky
Valou
guechtou38
amber
piro1
benoit miller
pez
Couiq
mousk
jppons
tintin
Bruno
Béa
buell29
guillaume
molsart
CENFAR
Manu75010
jmo 44
Fred-13
redge en buell
clem57
RoToR
redbuell72
XéRic
gebe44
hostas
pingouin
matt93
Marco 45
NICOTAK
grosdem
cki
fred-lapache
did
BuHell
matis84
shinai24
TLRroriste
stefano
greg
Solex4ever
boutdumonde
soul67
francky26
Thiéb
jsebbuell
djedje
t'chiobuelloute
Mousmé47
caraiben
serialglandeur13
Kronenbuell67
SDIESEL77
Polo l'arsouille
pouk
guss077
heyoka
Gwama
Jay
ounsoun
endymion
Maverickus
faufau
frelon91
monsterbuell
TR1-MAX
brice
fafa
FRENZY
pierrot (junior)
ptiseb
arnaud.b5
Patoche
juju 85
GVA85
MAD BUELL
isayop
Gabacho
Onch
mikatwin
matunter
Strike32
bricolman
maxou
Willy
happy-XB12S
DragonBuell
JeanosS117
laurent38
KRISTOF
vinzop
roucmout
Edouard
gerider
rachet426
néné
erwann
speedbb
McGyver
el-biker-77
svbagoo
manolo
jerome57
Coyote44
chuck64
xav69
cochondinde
endemus
buelltiful
trob
Superman
sprioux
Humberto
mick
ken
guebes67
Bidibuell™
GregX1
-=M@rmaille=-
buellstaff
Sebuell
tchibeck
Darkrider03#582
BuellDog
sylv1
Zef
nicolas
fifi62
lordskull
atlascopco
gibriacus
xav
fred
richard
Thieu
Miura
xbrod
Norrin Raad
Stef
fofolle
T-Rod™
DR152
poulpy
ludovic
Kermit
THOMAS
nanane
Buell-LN
Beufeur
ludo xb12
PatiBuell R
toblerone
seb L
IstanBuell
RED BUELL
buellman626
Oli
279 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:04

did a écrit:
attention le WD 40 est un dégrippant pénétrant qui est légèrement acide donc apres pénétration et évaporation, il va rester quoi...je vous le donne Emile.....le mieux pour protéger un chassis reste le gas oil ou l'huile diluée avec un peu d'essence

didier

www.citron-collection.com

Arffff je faisais ca aussi sur ma 500XT qui était la bas, pas le moindre problème, mais je prends très bonne note de ta remarque, le hic c est pour vaporiser le mélange huile gas oil sous la voiture Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:08

normalement les collections n'ont plus d'utilisation restreinte depuis l'année 2006 ou 2007 non ?
http://www.bureautique-bretonnie.com
did

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:25

jusqu'à la fin de l'année les CG Collection sont dispensées de contrôle technique apres celui qui avait permis l'immatriculation au nom du nouveau propriétaire.

Il était remis un carnet à souche à la demande du proprio qui l'autorisait en déclarant avec la transmission d'un ticket de ce carnet à la préfecture de dire que la voiture sortait de son département et de ceux à sa periphérie.....qui le faisait????

ma 2cv de 54 est restée ainsi chez mon père qui circulait avec en cote d'or pendant 10 ans immatriculée en 66 à mon nom ce qui a énervé plus d'un gendarme...Very Happy

à partir de Janvier 2009 les voitures en Carte grise de Collection devront satisfaire au CT tous les 5 ans et seront dispensées de la contrainte et circuleront librement sans restriction de département ni carnet à souche....enfin pendant un certain temps silent .....quand à celles de plus de 25 ans mais en carte grises normales devront passer au CT comme les autres tous les deux ans....si ça passe pas à un an d'ici peu mais circuleront partout n'importe quand même si la législation française ou europeenne change.

Le basculement de CG normale à CG de collection est tres facile apres le CT favorable ....Mais le retour de CG de Collection à CG normale même apres un CT favorable est diversement appliqué selon les départements....ainsi quand c'est le cas pour moi je suis par exemple obligé d'aller immatriculer une CG à basculer de CGc à CGn dans un département voisin puis de faire ensuite un changement de domicile pour revenir en 66 car ici ils sont têtus et ne veulent rein savoir que de repasser aux Mines......allez y avec une deuche de 54......mort de rire

didier

Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:53

did a écrit:
jusqu'à la fin de l'année les CG Collection sont dispensées de contrôle technique apres celui qui avait permis l'immatriculation au nom du nouveau propriétaire.

Il était remis un carnet à souche à la demande du proprio qui l'autorisait en déclarant avec la transmission d'un ticket de ce carnet à la préfecture de dire que la voiture sortait de son département et de ceux à sa periphérie.....qui le faisait????
les clubs d'anciennes voitures (03 et 23) chez nous le faisait !
ma 2cv de 54 est restée ainsi chez mon père qui circulait avec en cote d'or pendant 10 ans immatriculée en 66 à mon nom ce qui a énervé plus d'un gendarme...Very Happy

à partir de Janvier 2009 les voitures en Carte grise de Collection devront satisfaire au CT tous les 5 ans et seront dispensées de la contrainte et circuleront librement sans restriction de département ni carnet à souche....enfin pendant un certain temps silent .....quand à celles de plus de 25 ans mais en carte grises normales devront passer au CT comme les autres tous les deux ans....si ça passe pas à un an d'ici peu mais circuleront partout n'importe quand même si la législation française ou europeenne change. le CT est normal pour une voiture de cet age !

Le basculement de CG normale à CG de collection est tres facile apres le CT favorable ....Mais le retour de CG de Collection à CG normale même apres un CT favorable est diversement appliqué selon les départements....ainsi quand c'est le cas pour moi je suis par exemple obligé d'aller immatriculer une CG à basculer de CGc à CGn dans un département voisin puis de faire ensuite un changement de domicile pour revenir en 66 car ici ils sont têtus et ne veulent rein savoir que de repasser aux Mines......allez y avec une deuche de 54......mort de rire

didier

did

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:26

Darkride03 a écrit:
le CT est normal pour une voiture de cet age !

ben oui j'ai pas dit le contraire je dis juste comment ça se passe et ce qui va changer......déjà l'ancienne dispense de CT sur les véhicules de collection CG de collection était un peu ambigu ça laissait pour certains toute lattitude de faire rouler aussi des poubelles à vie....maintenant ce sera terminé

Mais te rejouis pas trop vite d'ici peu nous aussi nous aurons aussi droit au CT sur nos brelles comme ça pas de jaloux...yen a qui vont se faire du soucis avec les échappements ou les montages d'immatriculations quand ils vont être face à des Contrôleurs plus flics que des flics.....

didier

www.citron-collction.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:31

bin j'ai une brele legale !
did

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:50

affraid zy crois pas....ça existe ça? Very Happy

j'ai vaguement cherché par ton profile mais je vois pas.....allez montre moi ça par MP que je détaille j'vais bien te trouver quelques prunes Very Happy

allez les gars balancez...je sais pas tout Very Happy

un Bi ouliste en règle sassssepeupa on est tous des carnets de contraventions qui s'ignorent Very Happy

regarde toutes les Tub qui sont sorties si elles repassaient au mines seraient toutes recallées....je dis bien toutes...sans exception.....sur le simple fait qu'aucune passait la sortie du concessinnaire avec La boite à Lettre et personne ne l'a conservé et qu'elle était homologué avec pour couvrir les bruits d'admission qui ne passaient pas au sonometre, même avec l'échappement d'origine remonté elle ne serait pas recevable sans la BAL

J'te cause même pas du support de plaque d'immat

didier

Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:00

excuse il y a les schafts (retro) qui ne sont pas homologués (je les avais enlevé pour le DDT) Twisted Evil tout le reste homologué cheers (sans les reflecteurs de fourche et lateraux - mais je les ai a la maison)
DragonBuell

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:01

did a écrit:

à partir de Janvier 2009 les voitures en Carte grise de Collection devront satisfaire au CT tous les 5 ans et seront dispensées de la contrainte et circuleront librement sans restriction de département ni carnet à souche....enfin pendant un certain temps silent .....quand à celles de plus de 25 ans mais en carte grises normales devront passer au CT comme les autres tous les deux ans....si ça passe pas à un an d'ici peu mais circuleront partout n'importe quand même si la législation française ou europeenne change.

didier

Tous les 5 ans c est quand même moins chiant que tous les 2 ans Suspect
Pour le coup j ai peut être intérêt à la passer en collection ? le seul truc c est que la voiture est dans le 17 mais immatriculée 69

Did, tout le monde le sait Dark il est full légal, ne dépasse jamais la vitesse autorisée ne se gare jamais sur les trottoirs etc... Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 506615
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:17

nan je roule vite et je me fais arreté, je me gare sur le trotoire ou j'ai le droit chez moi ! mais la brele est full stock au niveau perf, pneu .........
DragonBuell

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:34

Darkrider03#582 a écrit:
nan je roule vite et je me fais arreté, je me gare sur le trotoire ou j'ai le droit chez moi ! mais la brele est full stock au niveau perf, pneu .........
Mais Dark, tu as perdu le sens commun ? C est strictement interdit de se garer sur les trottoirs tu me l as fait remarquer sur mon post PV Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 506615
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:35

DragonBuell a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:
Mais Dark, tu as perdu le sens commun ? C est strictement interdit de se garer sur les trottoirs tu me l as fait remarquer sur mon post PV Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 506615

geek
DragonBuell

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:36

c est top tu as donc acheté le trottoir aussi ! rendeer
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:39

bin dans ma campagne je me gare devant chez moi et à montlu là ou c'est autorisé sinon place de stationnement voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kronenbuell67

Kronenbuell67

Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 506615

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:34

voila mon dernier petit plaisir !

https://www.youtube.com/watch?v=4cd1zyMfycQ&eurl=http://passion-moto-est.xooit.fr/posting.php?mode=editpost&p=380
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:06

moi je roule en :

BMW E34 525 TDS
Citroen xantia breack 2.0 HDI

Et pour finr ma préférée de toutes : Peugeot 309 GLD

mais rien peut rivaliser avec le plaisir de ma BUBUELL !!

sauf peut-être pour la clim en été et le chauffage en hiver mais bon rien n'est parfait
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 506615

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:45

Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 Img0117vd0

une de mes 3 titines: Kaiser-Jeep CJ5 de 1966, ex armée Suisse, troupes de transmissions.
matt93

matt93

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:21

en megane 1 coupé ph2 un ti peu gonflé
https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/matt-s-stt-t15066.htm
matunter

matunter

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:47

Ben moi j'ai enfin changé ma 104 Very Happy
pour rappel , j'avais cette " voiture " .Elle roulait , mais pas tout le temps...

Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 104_10

Et maintenant j'ai ça , et ça va beaucoup mieux lol!

Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 Dscn2419
Jay

Jay

Ma Buell : X1 White Lightning

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:51

Hey moi je roulai avec ma LNA (moteur de la 104 4cylindre1.1) régulierement!!! elle a tjr démaré du premier coup Smile

je l'ai vendu parcke la lugne d'echappement c'est barré!!!! Sad

Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 Img_1110
matunter

matunter

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:46

Moi aussi elle a toujours démarré , mais fallait pas s'appuyer sur les ailes pour pas passé au travers et y avait u e rotule au niveau de la boite qui se barrait et je devais me garer au bord de la route pour la remettre .Mais bon je me suis bien amusé avec ça.
frelon91

frelon91

Ma Buell : NRS

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:48

Kronenbuell67 a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=4cd1zyMfycQ&eurl=http://passion-moto-est.xooit.fr/posting.php?mode=editpost&p=380

Ca a l air de se trainer grave cette VW...mais le bruit est sympa Wink
Kronenbuell67

Kronenbuell67

Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 506615

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:43

frelon91 a écrit:
Kronenbuell67 a écrit:

Ca a l air de se trainer grave cette VW...mais le bruit est sympa Wink

Je ne sais pas si elle se traine cette VW... Suspect
mais c'etais le 2 e jours ou je l'avais !
et comme ça fait déjà 5 ans que j'en voulais une je ne vais pas la brutalisée ! cheers
C'est comme la bioule quand je fait des sorties avec des missile sol/sol !
=> on me demande tjr pourquoi je ne tape pas dedans ! scratch
study tout simplement parce que je compte garder cette meule tres longtemps !
Tous comme la r32 cheers drunken
frelon91

frelon91

Ma Buell : NRS

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:05

Belle acquisition, le principale c est de se faire plaisir.

moi je lorgne les 147 gta, mais ravalement oblige c est pas pour encore Evil or Very Mad
Kronenbuell67

Kronenbuell67

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:27

frelon91 a écrit:
Belle acquisition, le principale c est de se faire plaisir.

moi je lorgne les 147 gta, mais ravalement oblige c est pas pour encore Evil or Very Mad

belle titine aussi ! c'est une des seules alfa que j'apprécie !

Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 Orange10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous roulez en quoi ? ( Auto )   Vous roulez en quoi ? ( Auto ) - Page 15 Empty

Vous roulez en quoi ? ( Auto )
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant