Nombre de messages : 471 Age : 51 Localisation : St Augustine (Florida) Ma Buell : S1 Black 1996 Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: polissage jantes Jeu 2 Nov 2006 - 8:23
Qq'un à déjà entrepris de polir ses jantes peintes??? Si oui avec quels produits MERCI
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: polissage jantes Jeu 2 Nov 2006 - 10:10
fifi62 a écrit:
Qq'un à déjà entrepris de polir ses jantes peintes??? Si oui avec quels produits MERCI
j'ai une méthode de polissage sur mon site .J'ai poli mes deux jantes comme cela.Cela prend pas mal de temps mais le résultat est sympa.En plus si elles sont peintes et non grainées la préparation est plus facile
http://remy.gnice.free.fr/
tu vas dans docs techniques
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: polissage jantes Lun 6 Nov 2006 - 14:56
tu vas polir la jante complétement, bâtons compris
tu va ramasser tes doigts à la petite cuillère
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: polissage jantes Lun 6 Nov 2006 - 14:58
remy a écrit:
fifi62 a écrit:
j'ai une méthode de polissage sur mon site .J'ai poli mes deux jantes comme cela.Cela prend pas mal de temps mais le résultat est sympa.En plus si elles sont peintes et non grainées la préparation est plus facile
http://remy.gnice.free.fr/
tu vas dans docs techniques
pas besoin de décapant
fifi62
Nombre de messages : 471 Age : 51 Localisation : St Augustine (Florida) Ma Buell : S1 Black 1996 Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: polissage jantes Lun 6 Nov 2006 - 18:26
t'es fou juste les flans !!!!
guillaume
Sujet: Re: polissage jantes Lun 6 Nov 2006 - 18:38
fifi62 a écrit:
p'ti joueur je m'y mets après noël, mon beau-père (qui est très laid ) va m'emprunter tout ce qu'il faut à l'usine
lordskull
Sujet: Re: polissage jantes Lun 6 Nov 2006 - 18:43
guillaume a écrit:
fifi62 a écrit:
p'ti joueur je m'y mets après noël, mon beau-père (qui est très laid ) va m'emprunter tout ce qu'il faut à l'usine
mdr " qui est très laid"
fifi62
Sujet: Re: polissage jantes Lun 6 Nov 2006 - 18:50
guillaume a écrit:
fifi62 a écrit:
ok je démonte mes jantes et je viens te faire un bisou pour la nouvelle année... et je te les laisse vu que tu as le matos de ton moche pére !!!!
guillaume
Sujet: Re: polissage jantes Lun 6 Nov 2006 - 18:58
fifi62 a écrit:
guillaume a écrit:
fifi62 a écrit:
ok je démonte mes jantes et je viens te faire un bisou pour la nouvelle année... et je te les laisse vu que tu as le matos de ton moche pére !!!!
on peut faire ça ensemble: chacun sa roue, mais avant nouvel an , pas de prb pour polir chez moi, de plus le matos sera gratuit , mais faut attendre 8 semaines, j'utilise ma mob tous les jours et attend les vacances de noêl
mais je peux avoir le matériel de polissage d'ici 1 à 2 semaines, tu pourras te faire la main sur les tiennes avant d'attaquer les meinnes
fifi62
Sujet: Re: polissage jantes Lun 6 Nov 2006 - 19:23
guillaume a écrit:
fifi62 a écrit:
guillaume a écrit:
fifi62 a écrit:
on peut faire ça ensemble: chacun sa roue, mais avant nouvel an , pas de prb pour polir chez moi, de plus le matos sera gratuit , mais faut attendre 8 semaines, j'utilise ma mob tous les jours et attend les vacances de noêl
mais je peux avoir le matériel de polissage d'ici 1 à 2 semaines, tu pourras te faire la main sur les tiennes avant d'attaquer les meinnes