| [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi | |
|
+44scrappy laurent38 CAFADYLEX cyp91 satch-33 DJIB leduc007 MOSIL33 PanPan Edouard eleblay Rotchozorus Polo l'arsouille Sensitive grande saucisse yamatobox33 McGyver Stef JeanosS117 vermo stormpike Qyd poulpy Lily DragonBuell Solex4ever buellman626 John Twin Scoobyone ZéBuellon Lou.couyonat tonytri Bruno Seiya Vince petit joueur caraiben JR DRAGSTER fofolle Béa Buellpack Coyote44 vinzop Gabacho balite 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| |
| |
John Twin
Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Mer 12 Nov 2008 - 19:18 | |
| |
|
| |
John Twin
Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Mer 12 Nov 2008 - 19:20 | |
| |
|
| |
ZéBuellon
Nombre de messages : 1112 Age : 49 Localisation : Le NooOOrd Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Mer 12 Nov 2008 - 20:37 | |
| Plus seriously, moi je peux être dispo à partir de 21h. Je peux vous rejoindre genre Parking d'Auchan Lac a côté de la station service, ou ailleurs si quelqu'un propose une autre idée. J'ai un truc prévu à proximité c'est tout. |
|
| |
Scoobyone
Nombre de messages : 103 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Jeu 13 Nov 2008 - 8:16 | |
| Bon !! pas de pluie vendredi !! Alors point de raillement ......... Parking auchan lac A 21HOO Après on voit !! |
|
| |
Vince petit joueur
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Bègles (33) Ma Buell : xb9sx 2008 - 2014
?? 2020 - Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
vinzop
Nombre de messages : 386 Age : 50 Localisation : Chambéry Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine... Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Jeu 13 Nov 2008 - 12:47 | |
| Moi aussi |
|
| |
Scoobyone
Nombre de messages : 103 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Jeu 13 Nov 2008 - 20:23 | |
| |
|
| |
Solex4ever
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Jeu 13 Nov 2008 - 20:44 | |
| Salut - Si j'arrive à me libérer..... - Si ma boite ne casse pas d'ici la....... - Si il ne pleut pas........ ...........je serais de la partie |
|
| |
John Twin
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Ven 14 Nov 2008 - 15:18 | |
| Vue le temps les mec ça me parait compromis pour ce soir ça n'est que partie remise A+ |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Ven 14 Nov 2008 - 15:56 | |
| il fait beau !!! au dessus des nuages |
|
| |
Buellpack
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1 & 1125 CR Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Scoobyone
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Ven 14 Nov 2008 - 19:26 | |
| j'y serais,pour voir les courageux et rendre hommage au deux qui nous on quitté! |
|
| |
Buellpack
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1 & 1125 CR Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Ven 14 Nov 2008 - 19:32 | |
| |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Ven 14 Nov 2008 - 19:38 | |
| qui a dit que je venai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Ven 14 Nov 2008 - 20:11 | |
| bon ya interet a y avoir du monde sinon ca va chier je suis pas du genre a rouler sous la flotte pour rien moi !!!
et apres c'est passage obligé dans un bar
Dernière édition par balite le Ven 14 Nov 2008 - 20:25, édité 1 fois (Raison : banzaï comme dirai Qyd) |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Ven 14 Nov 2008 - 20:50 | |
| bon je suis a la bourre je décolle il est mort ce topic |
|
| |
Vince petit joueur
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Bègles (33) Ma Buell : xb9sx 2008 - 2014
?? 2020 - Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Ven 14 Nov 2008 - 21:02 | |
| - balite a écrit:
- bon je suis a la bourre je décolle
il est mort ce topic ha ba il est 21h.... bon ba désolé les gars mais ce sera sans moi... trop de pluie tue la pluie, pas eu beaucoup de plaisir à remonter la rocade de nuit sous la pluie en rentrant du boulot ça me tente pas de réitérer... bon courae et FAITES DU BRUIT!!!!!!!!! |
|
| |
Buellpack
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Ven 14 Nov 2008 - 21:32 | |
| |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Sam 15 Nov 2008 - 3:32 | |
| bon bin me voila bien rentré soirée bien sympa de belles rencontres temps pas super mais pas de pluie un petit tour a la piste ou ce soir l'ambiance etait funeste pour l'info 2 motards fréquentant la piste se sont tués en moto dans la semaine donc un dernier hommage leur a été fait en ce lieu de rassemblement au menu brassards blancs et bougies je pourrai faire une jeu de mot sur cette photo un peu sombre ou l'on apercoit ma pétrolette en plein milieu , mais ca serai leur manquer de respect burns et rupteurs pour un dernier au revoir nous avons quitté ce lieu pour rouler un peu mais surtout se diriger vers l'oasis , la source , un bar a connotation motarde dénommé la distillerie biensur il y a toujours un gars qui a besoin de faire du jus et enfin les rejouissances Nono et Nénette ne tenait plus en place une fois atablé ,et le tavernier ayant prie commande , une longue discution sur qui a la plus grosse commença il va sans dire que vous n'aurez pas la réponse , par respect pour mes camarades présents ce soir la amis panaméens vous pouvez etre fier des petits , comme vous leurs avez enseigné , ils ne laissent aucuns restes mais , en ce qui concerne les absents du soir , vous n'aurez pas eu la joie de prendre un cours de danse digne du grand John Travlota chapeau bas monsieur l'artiste pour cette prestation mémorable , a faire palir le boy's band des monthy python merci a tous et surtout on remet ca au plus vite pour ma part vendredi prochain ne me dérange pas du tout ca bouge a Bordeaux !!! P.S. Scooby ,dis bien a ta copine de bien penser aux cousines, voisines ,soeurs ,amies etc |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Sam 15 Nov 2008 - 10:07 | |
| Bah tu vois mon David ca fini par bouger à Bordeaux, Bravo à toi, un vrai Leader se tonton Balite, le Crab est fier de toi En revanche je suis inquiet pour les petits, vont vraiment finir pochards |
|
| |
ZéBuellon
Nombre de messages : 1112 Age : 49 Localisation : Le NooOOrd Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Sam 15 Nov 2008 - 13:17 | |
| - DragonBuell a écrit:
- Bah tu vois mon David ca fini par bouger à Bordeaux, Bravo à toi, un vrai Leader se tonton Balite, le Crab est fier de toi
En revanche je suis inquiet pour les petits, vont vraiment finir pochards Aah ça . J'me dis que bientôt c'est eux qui nous ramenerons pour nous coucher Heureusement qu'on s'est bien rattrapé à la fin. Parce que ça partait mal. Alalalala. Par contre Pas de pluie Ca nous change un peu. David ton plan sur le bassin, c'est OK pour moi. |
|
| |
Solex4ever
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Sam 15 Nov 2008 - 14:04 | |
| pffffffffff.............j'ai pas pu venir En tous cas, ça m'a l'air sympa comme soirée En espérant pouvoir participer aux prochaines. @+ |
|
| |
vinzop
Nombre de messages : 386 Age : 50 Localisation : Chambéry Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine... Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Sam 15 Nov 2008 - 19:53 | |
| Ouaich, une bonne petite soirée , ça fait plaisir On remet ça quand vous voulez !! PS: début de soirée pas glop, fallait de la ressource pour finir la soirée aussi bien... |
|
| |
ZéBuellon
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi Dim 16 Nov 2008 - 1:27 | |
| - vinzop a écrit:
PS: début de soirée pas glop, fallait de la ressource pour finir la soirée aussi bien... Tu m'étonnes. Et au final on a bien géré. En tout cas mes potes qui nous ont vu débarquer à Motokit ont bien apprécié la mélodie de nos Vtwin. Tiens, demain y pleut pas. Allez! Après la messe, après la corvée de lessive, et de ménage, Roulage, genre à 14h je pense. Au programme, route des vins (j'adore c'te route ) et crêpe à soulac. Qui sait que ça tente??....Euh remarque j'm'y prends un peu tard Dsl, de m'en voulez pas, mais avec cette météo, faut tout faire à l'arrache |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi | |
|