| BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR | |
|
+21machine84 vermo hostas DragonBuell Pere Fouras laurent38 bioman Sebuell IstanBuell Nico29 buellman626 T-Rod™ BuellDog Bruno richard fred yum Le Gronchon PatiBuell R orsu2b poulpy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Dim 3 Juin 2007 - 22:14 | |
| BUELL DAY'S REPAS du vendredi 15/06 soir - "barbecue forum party"-----> Annulé = on est trop nombreux -----> Voir ci après menu repas froid proposé par le Camping
voici copie du mail du Camping :
"Bonjour,
Suite à votre entretien téléphonique avec Sylvain. Nous pouvons vous proposer un repas pour le vendredi sous forme de buffet froid avec:
- plateau de charcuterie - crudités - plateau de fromage - plateau de fruits - tartelettes aux fruits + 1/4 de vin par personne
Le prix du menu serait de 12.50€ par personne.
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 23:46, édité 3 fois |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Mer 6 Juin 2007 - 17:32 | |
| En espèrant que la météo se plante comme d'habitude : http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=10&num_ville=18144#10 |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Jeu 7 Juin 2007 - 17:16 | |
| Ça me va, c'est plus simple pour tout le monde |
|
| |
Le Gronchon
Nombre de messages : 836 Age : 48 Localisation : Vendée 85240 Ma Buell : plus de buell pour l'instant mais avant un x1 viper de 99 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Jeu 7 Juin 2007 - 20:52 | |
| - Citation :
- Il m'a annoncé environ 12 roro par personne, vin compris... mais je vais essayer de négocier un peu : le fait qu'on amène les boissons par exemple ?
est-ce que ça vous va ? pour moi c'est nickel, je te remercie pour ton implication dans cette rencontre, en ce moment je suis overblindé de boulot et ça me désole de ne pas pouvoir filer un coup de main.... pour poulpette |
|
| |
yum
Nombre de messages : 292 Age : 57 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Ven 8 Juin 2007 - 11:10 | |
| ok pour moi (+2) merci hélène PS : avec ou sans vin .. à + ou - 2,517896 euros |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Ven 8 Juin 2007 - 11:38 | |
| çà le fait sauf que çà va faire court côté liquide... Il faudra prévoir autre chose... |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Ven 8 Juin 2007 - 13:10 | |
| |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Ven 8 Juin 2007 - 20:07 | |
| |
|
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Sam 9 Juin 2007 - 0:20 | |
| BBQ = Annulé (on est trop nombreux)-----> repas froid 12.5 € /pers = Camping - plateau de charcuterie - crudités - plateau de fromage - plateau de fruits - tartelettes aux fruits + 1/4 de vin par personne c'est juste une proposition, pas une obligation : faite pour arranger tout le monde et dans le but de se retrouver, puisque nous ne pourrons pas faire le barbeuk pour 40 personnes dans le camping . Donc ceux qui veulent manger le repas froid, appellent Poulpette ou lui laissent un mail ou mp avant dimanche soir. ATTENTION !!! RESERVATION DU REPAS DERNIER DELAI = DIMANCHE 10/06Stef--------------1 bout de sky ca peu servir+eau de feu+1 menu froid Poulpette-------------- bières + 1 menu froid Jeff---------------------1 bout de sky Yum (on est 2)----- 2 repas froids Coyotte 44---------1 repas froid richard et Seb--2 repas froids Bioman et angelyne 21------ Orsu2b--------------------1 menu froid Bruno--repas froid (et si quelqu'un ne veut pas de sa tartelette, preum's) fred----------------------- repas froid darkrider------------------repas froid (+ ) Pere fouras -------------- PatiBuellR--------------------1 menu froid DragonBuell Benjy (le king des bougies) Laurent38----------------- Sebuell ------Une bouteille de Bourgogne + 1 menu froid hostas et manu-----------1 bout de sky Vermo toblerone ...............bouteille de rhum + 1 menu froid MC_buell................ Le Gronchon...........1 repas froid Doud........bouteille de coka(pour le sky)+1 repas froid Juju Dagil P'tit Ange & Nolwenn......... 2 repas froid jp95................1 repas froid Pierrot + Antoine... 2 repas froid Kap : T-Rod™ & Aurélie cyrilx1et machine84(euros en poche pour la contribution) 2 repas froids Buell_Stef13...........1 repas froid. BuellDog et Miss BuellDog.........2 repas froid |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Sam 9 Juin 2007 - 11:57 | |
| - BuellDog a écrit:
- BBQ = Annulé (on est trop nombreux)-----> repas froid 12.5 € /pers = Camping
- plateau de charcuterie - crudités - plateau de fromage - plateau de fruits - tartelettes aux fruits + 1/4 de vin par personne
c'est juste une proposition, pas une obligation : faite pour arranger tout le monde et dans le but de se retrouver, puisque nous ne pourrons pas faire le barbeuk pour 40 personnes dans le camping .
Donc ceux qui veulent manger le repas froid, appellent Poulpette ou lui laissent un mail ou mp avant dimanche soir.
ATTENTION !!! RESERVATION DU REPAS DERNIER DELAI = DIMANCHE 10/06
Stef--------------1 bout de sky ca peu servir+eau de feu+1 menu froid Poulpette-------------- bières + 1 menu froid Jeff---------------------1 bout de sky Yum (on est 2)----- 2 repas froids Coyotte 44---------1 repas froid richard et Seb--2 repas froids Bioman et angelyne 21------ Orsu2b--------------------1 menu froid Bruno--repas froid (et si quelqu'un ne veut pas de sa tartelette, preum's) fred----------------------- repas froid darkrider------------------repas froid (+ ) Pere fouras -------------- PatiBuellR--------------------1 menu froid DragonBuell Benjy (le king des bougies) Laurent38----------------- Sebuell ------Une bouteille de Bourgogne + 1 menu froid hostas et manu-----------1 bout de sky Vermo toblerone ...............bouteille de rhum + 1 menu froid MC_buell................ Le Gronchon...........1 repas froid Doud........bouteille de coka(pour le sky)+1 repas froid Juju Dagil P'tit Ange & Nolwenn......... 2 repas froid jp95................1 repas froid Pierrot + Antoine... 2 repas froid Kap : cyrilx1et machine84(euros en poche pour la contribution) 2 repas froids Buell_Stef13...........1 repas froid. BuellDog et Miss BuellDog.........2 repas froid J'vais passer pour un con, mais à ce prix la, on mangera un morceau sur la route... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Nico29
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Quimper Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Sam 9 Juin 2007 - 18:11 | |
| BBQ = Annulé (on est trop nombreux)-----> repas froid 12.5 € /pers = Camping
c'est juste une proposition, pas une obligation : faite pour arranger tout le monde et dans le but de se retrouver, puisque nous ne pourrons pas faire le barbeuk pour 40 personnes dans le camping .
Donc ceux qui veulent manger le repas froid, appellent Poulpette ou lui laissent un mail ou mp avant dimanche soir.
Stef--------------1 bout de sky ca peu servir+eau de feu+1 menu froid Poulpette-------------- bières + 1 menu froid Jeff---------------------1 bout de sky Yum (on est 2)----- 2 repas froids Coyotte 44---------1 repas froid richard et Seb--2 repas froids Bioman et angelyne 21------ Orsu2b--------------------1 menu froid Bruno--repas froid (et si quelqu'un ne veut pas de sa tartelette, preum's) fred----------------------- repas froid darkrider------------------repas froid (+ ) Pere fouras -------------- PatiBuellR--------------------1 menu froid DragonBuell Benjy (le king des bougies) Laurent38----------------- Sebuell ------Une bouteille de Bourgogne + 1 menu froid hostas et manu-----------1 bout de sky Vermo toblerone ...............bouteille de rhum + 1 menu froid MC_buell................ Le Gronchon...........1 repas froid Doud........bouteille de coka(pour le sky)+1 repas froid Juju Dagil P'tit Ange & Nolwenn jp95................1 repas froid Pierrot + Antoine... 2 repas froid Kap : cyrilx1et machine84(euros en poche pour la contribution) 2 repas froids Buell_Stef13...........1 repas froid. BuellDog et Miss BuellDog.........2 repas froid |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Sam 9 Juin 2007 - 18:30 | |
| Encore un truc qui va finir en couille... C'est dingue tous vos "changements de derniere minute"... Tee-shirt/sortie et maintenant bbQ. Assez d'accord avec T-Rod... (meme si je ne viens pas) |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Sam 9 Juin 2007 - 19:09 | |
| Pour le prix, si ça m'évite de trimbaler une journée entière une douzaine de merguez par trente degrés, si ça me laisse de la place pour un slip et un t-shirt de plus, je ne trouve pas cela excessif. D'autre part et si les quantités sont correctes, je ne suis pas certain que ce soit moins cher chez Zézette ou chez Marcel, les routiers du coin. Edit : j'en connais qui pour 15 € ont eu droit à une assiette de pâtes... |
|
| |
yum
Nombre de messages : 292 Age : 57 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Sam 9 Juin 2007 - 20:57 | |
| - PatiBuell R a écrit:
- si ça me laisse de la place pour un slip .....je ne trouve pas cela excessif.
on pourra te suivre de près (sans craindre les odeurs) |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Dim 10 Juin 2007 - 9:16 | |
| - PatiBuell R a écrit:
- Pour le prix, si ça m'évite de trimbaler une journée entière une douzaine de merguez par trente degrés, si ça me laisse de la place pour un slip et un t-shirt de plus, je ne trouve pas cela excessif.
D'autre part et si les quantités sont correctes, je ne suis pas certain que ce soit moins cher chez Zézette ou chez Marcel, les routiers du coin.
Edit : j'en connais qui pour 15 € ont eu droit à une assiette de pâtes... Et ça a les avantages: - d'être sur place pour voir les autres buellistes, même ceux qui ne font pas la route avec nous - de boire 2 verres sans se poser de questions |
|
| |
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Dim 10 Juin 2007 - 10:21 | |
| pour notre part on mangera un bout sur la route pas sur d arriver avant 21h on vous rejoindra au snack pour taper la discut |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4528 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Dim 10 Juin 2007 - 11:16 | |
Stef--------------1 bout de sky ca peu servir+eau de feu+1 menu froid Poulpette-------------- bières + 1 menu froid Jeff---------------------1 bout de sky Yum (on est 2)----- 2 repas froids Coyotte 44---------1 repas froid richard et Seb--2 repas froids Bioman et angelyne 21------ Orsu2b--------------------1 menu froid Bruno--repas froid (et si quelqu'un ne veut pas de sa tartelette, preum's) fred----------------------- repas froid darkrider------------------repas froid (+ ) Pere fouras -------------- PatiBuellR--------------------1 menu froid DragonBuell Benjy (le king des bougies) Laurent38----------------- 1 repas froid Sebuell ------Une bouteille de Bourgogne + 1 menu froid hostas et manu-----------1 bout de sky Vermo toblerone ...............bouteille de rhum + 1 menu froid MC_buell................ Le Gronchon...........1 repas froid Doud........bouteille de coka(pour le sky)+1 repas froid Juju Dagil P'tit Ange & Nolwenn jp95................1 repas froid Pierrot + Antoine... 2 repas froid Kap : cyrilx1et machine84(euros en poche pour la contribution) 2 repas froids Buell_Stef13...........1 repas froid. BuellDog et Miss BuellDog.........2 repas froid |
|
| |
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Dim 10 Juin 2007 - 11:31 | |
Stef--------------1 bout de sky ca peu servir+eau de feu+1 menu froid Poulpette-------------- bières + 1 menu froid Jeff---------------------1 bout de sky Yum (on est 2)----- 2 repas froids Coyotte 44---------1 repas froid richard et Seb--2 repas froids Bioman et angelyne 21------ Orsu2b--------------------1 menu froid Bruno--repas froid (et si quelqu'un ne veut pas de sa tartelette, preum's) fred----------------------- repas froid darkrider------------------repas froid (+ ) Pere fouras --------------1 repas froid et une boisson froide qui chauffe PatiBuellR--------------------1 menu froid DragonBuell Benjy (le king des bougies) Laurent38----------------- 1 repas froid Sebuell ------Une bouteille de Bourgogne + 1 menu froid hostas et manu-----------1 bout de sky Vermo toblerone ...............bouteille de rhum + 1 menu froid MC_buell................ Le Gronchon...........1 repas froid Doud........bouteille de coka(pour le sky)+1 repas froid Juju Dagil P'tit Ange & Nolwenn jp95................1 repas froid Pierrot + Antoine... 2 repas froid Kap : cyrilx1et machine84(euros en poche pour la contribution) 2 repas froids Buell_Stef13...........1 repas froid. BuellDog et Miss BuellDog.........2 repas froid
Désolé du retard mais j' ai fini la ballade du Samedi à 23 h 00 pour m' entrainer pour la route du Week prochain. |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Dim 10 Juin 2007 - 12:24 | |
Stef--------------1 bout de sky ca peu servir+eau de feu+1 menu froid Poulpette-------------- bières + 1 menu froid Jeff---------------------1 bout de sky Yum (on est 2)----- 2 repas froids Coyotte 44---------1 repas froid richard et Seb--2 repas froids Bioman et angelyne 21------ Orsu2b--------------------1 menu froid Bruno--repas froid (et si quelqu'un ne veut pas de sa tartelette, preum's) fred----------------------- repas froid darkrider------------------repas froid (+ ) Pere fouras -------------- PatiBuellR--------------------1 menu froid DragonBuell-----------------1 menu froid (+1 bouteille de pif) Benjy-------------------------1 menu froid ( + 1 bougie ) Laurent38----------------- 1 repas froid Sebuell ------Une bouteille de Bourgogne + 1 menu froid hostas et manu-----------1 bout de sky Vermo toblerone ...............bouteille de rhum + 1 menu froid MC_buell................ Le Gronchon...........1 repas froid Doud........bouteille de coka(pour le sky)+1 repas froid Juju Dagil P'tit Ange & Nolwenn jp95................1 repas froid Pierrot + Antoine... 2 repas froid Kap : cyrilx1et machine84(euros en poche pour la contribution) 2 repas froids Buell_Stef13...........1 repas froid. BuellDog et Miss BuellDog.........2 repas froid |
|
| |
Nico29
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Quimper Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Dim 10 Juin 2007 - 12:35 | |
| - Pere Fouras a écrit:
Stef--------------1 bout de sky ca peu servir+eau de feu+1 menu froid Poulpette-------------- bières + 1 menu froid Jeff---------------------1 bout de sky Yum (on est 2)----- 2 repas froids Coyotte 44---------1 repas froid richard et Seb--2 repas froids Bioman et angelyne 21------ Orsu2b--------------------1 menu froid Bruno--repas froid (et si quelqu'un ne veut pas de sa tartelette, preum's) fred----------------------- repas froid darkrider------------------repas froid (+ ) Pere fouras --------------1 repas froid et une boisson froide qui chauffe PatiBuellR--------------------1 menu froid DragonBuell........1 menu froid (+1 bouteille de pif) Benjy (le king des bougies) Laurent38----------------- 1 repas froid Sebuell ------Une bouteille de Bourgogne + 1 menu froid hostas et manu-----------1 bout de sky Vermo toblerone ...............bouteille de rhum + 1 menu froid MC_buell................ Le Gronchon...........1 repas froid Doud........bouteille de coka(pour le sky)+1 repas froid Juju Dagil P'tit Ange & Nolwenn jp95................1 repas froid Pierrot + Antoine... 2 repas froid Kap : cyrilx1et machine84(euros en poche pour la contribution) 2 repas froids Buell_Stef13...........1 repas froid. BuellDog et Miss BuellDog.........2 repas froid
Désolé du retard mais j' ai fini la ballade du Samedi à 23 h 00 pour m' entrainer pour la route du Week prochain. Merci de bien reprendre la dernière liste pour s'y ajouter ensuite. Ménager notre pauvre Poulpette et facilité lui le travail !!! |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Dim 10 Juin 2007 - 21:06 | |
| Stef--------------1 bout de sky ca peu servir+eau de feu+1 menu froid Poulpette-------------- bières + 1 menu froid Jeff---------------------1 bout de sky Yum (on est 2)----- 2 repas froids Coyotte 44---------1 repas froid richard et Seb--2 repas froids Bioman et angelyne 21------ Orsu2b--------------------1 menu froid Bruno--repas froid (et si quelqu'un ne veut pas de sa tartelette, preum's) fred----------------------- repas froid darkrider------------------repas froid (+ ) Pere fouras -------------- PatiBuellR--------------------1 menu froid DragonBuell-----------------1 menu froid (+1 bouteille de pif) Benjy-------------------------1 menu froid ( + 1 bougie ) Laurent38----------------- 1 repas froid Sebuell ------Une bouteille de Bourgogne + 1 menu froid Vermo toblerone ...............bouteille de rhum + 1 menu froid MC_buell................ Le Gronchon...........1 repas froid Doud........bouteille de coka(pour le sky)+1 repas froid Juju Dagil P'tit Ange & Nolwenn jp95................1 repas froid Pierrot + Antoine... 2 repas froid Kap : cyrilx1et machine84(euros en poche pour la contribution) 2 repas froids Buell_Stef13...........1 repas froid. BuellDog et Miss BuellDog.........2 repas froid hostas et manu 2 repas |
|
| |
vermo
Nombre de messages : 1005 Age : 47 Localisation : 42 loire Ma Buell : XB12S et XB12STT Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Dim 10 Juin 2007 - 21:36 | |
Stef--------------1 bout de sky ca peu servir+eau de feu+1 menu froid Poulpette-------------- bières + 1 menu froid Jeff---------------------1 bout de sky Yum (on est 2)----- 2 repas froids Coyotte 44---------1 repas froid richard et Seb--2 repas froids Bioman et angelyne 21------ Orsu2b--------------------1 menu froid Bruno--repas froid (et si quelqu'un ne veut pas de sa tartelette, preum's) fred----------------------- repas froid darkrider------------------repas froid (+ ) Pere fouras --------------1 repas froid et une boisson froide qui chauffe PatiBuellR--------------------1 menu froid DragonBuell........1 menu froid (+1 bouteille de pif) Benjy (le king des bougies) Laurent38----------------- 1 repas froid Sebuell ------Une bouteille de Bourgogne + 1 menu froid hostas et manu-----------1 bout de sky Vermo----------------------1 repas froid et une bouteille de gibolin toblerone ...............bouteille de rhum + 1 menu froid MC_buell................ Le Gronchon...........1 repas froid Doud........bouteille de coka(pour le sky)+1 repas froid Juju Dagil P'tit Ange & Nolwenn jp95................1 repas froid Pierrot + Antoine... 2 repas froid Kap : cyrilx1et machine84(euros en poche pour la contribution) 2 repas froids Buell_Stef13...........1 repas froid. BuellDog et Miss BuellDog.........2 repas froid hostas et manu 2 repas
Merci de bien reprendre la dernière liste pour s'y ajouter ensuite. Ménager notre pauvre Poulpette et facilité lui le travail !!! |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Dim 10 Juin 2007 - 23:13 | |
| - vermo a écrit:
Stef--------------1 bout de sky ca peu servir+eau de feu+1 menu froid Poulpette-------------- bières + 1 menu froid Jeff---------------------1 bout de sky Yum (on est 2)----- 2 repas froids Coyotte 44---------1 repas froid richard et Seb--2 repas froids Bioman et angelyne 21------ Orsu2b--------------------1 menu froid Bruno--repas froid (et si quelqu'un ne veut pas de sa tartelette, preum's) fred----------------------- repas froid darkrider------------------repas froid (+ ) Pere fouras --------------1 repas froid et une boisson froide qui chauffe PatiBuellR--------------------1 menu froid DragonBuell........1 menu froid (+1 bouteille de pif) Benjy (le king des bougies) Laurent38----------------- 1 repas froid Sebuell ------Une bouteille de Bourgogne + 1 menu froid hostas et manu-----------1 bout de sky Vermo----------------------1 repas froid et une bouteille de gibolin toblerone ...............bouteille de rhum + 1 menu froid MC_buell................ Le Gronchon...........1 repas froid Doud........bouteille de coka(pour le sky)+1 repas froid Juju Dagil P'tit Ange & Nolwenn jp95................1 repas froid Pierrot + Antoine... 2 repas froid Kap : cyrilx1et machine84(euros en poche pour la contribution) 2 repas froids Buell_Stef13...........1 repas froid. BuellDog et Miss BuellDog.........2 repas froid hostas et manu 2 repas
Merci de bien reprendre la dernière liste pour s'y ajouter ensuite. Ménager notre pauvre Poulpette et facilité lui le travail !!! Merci de me ménager, mais , c'est pas moi qui fait le repas... c'est le campinge..... Allez !! je fais résa demain pour 35 personnes, ça nous laisse ou peu de marge... En tout cas, soyez tous bien prudents sur les routes... le principal c'est qu'on passe un bon week end tous ensemble !!! |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR Lun 11 Juin 2007 - 7:33 | |
| Vivement vendredi et surtout avant le depart, pensez bien a tous les details: 95 ou 98, marque des pneus, fil blanc coupe ou pas...etc PS : pour Stef, tu regonfles bien les pneus de la remorque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR | |
| |
|
| |
| BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR | |
|