Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...

+39
jenfi
Fred-13
stormpike
endemus
felix6684
k-lagan
Kronenbuell67
McGyver
wismerhill
pedro87
Darkrider03#582
JJK75
FRENZY
BeMan
red
micky
buellxtrem
JeanosS117
Laurent 91
ray
Régious
david78
CENFAR
buellon's
toblerone
lejim
Polo l'arsouille
eric10
sylv1
Sebuell
Edouard
Coyote44
buellman626
fred2a
mick
balite
amber
néné
gebe44
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gebe44

gebe44

Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:45

2 nouveaux capots de selles bientôt dispos à la commande pour S sur la base freespirit et pour Ss inspiré base freespirit,
En attendant les photos définitives semaines prochaines, les bases en Gelcoat...

S :

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 Ind10rgk5icyn7mjbv-DSC00004

Ss et ST :

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 K4ijboj6cscekuiuue-DSC00001
Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 Iawzq0k6y1xxi0lmil-DSC00002
Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 Ltsuoek49l0rhdgw8d-DSC00003
Revenir en haut Aller en bas
buellon's

buellon's

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:53

[quote="gebe44"]

... Merci ! gebe44 , pour ce post
qui donne beaucoup d'idées I love you .
Du très ; très beau boulot cheers

( J'adore ce garde-boue )

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 Jjiybrmcuuz0hznttn-GB1
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:41

[quote="buellon's"][quote="gebe44"]

... Merci ! gebe44 , pour ce post
qui donne beaucoup d'idées I love you .
Du très ; très beau boulot cheers

Entre les différentes pièces et les peintures, il y a ce qu'il faut pour personnaliser nos belles...n'hésites pas à l'appeler pour le garde boue Wink
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:29

Le capot de selle pour Ss et ST bientôt à la commande...et nouveaux S...

Question, JP a réalisé un moule du freespirit, cependant il se proposait de partir de ce moule pour le décliner comme celui de la Ss ci-dessous.
Vos avis :
1 - Non pas la peine :
2 - Oui je serais éventuellement intéressé:
3 - C'est quoi l'adresse pour le chèque ? :

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 Mcw2cbldd8adku2o6s-DSC00006

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 I5433yiel7jmlp6l6d-DSC00007

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 Jvfy3ti9ia51j4yp76-DSC00008

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 Hqandbir2z55jqe6rz-DSC00009

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 M8rdtii8p9syjgv4wc-DSC00010
CENFAR

CENFAR

Ma Buell : Cenfar est parti...

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 5:56

Trop rouge cette moto Arrow
http://www.vo-licensing.com
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:27

Moi je trouve que c'est la plus belle I love you ... bon d'accord je suis pas très objectif Wink

Une fois la capot de selle peint, cela va rééquilibrer la moto avec 3 éléments peint à l'avant, au centre et l'arrière.
CENFAR

CENFAR

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:34

gebe44 a écrit:
Moi je trouve que c'est la plus belle I love you ... bon d'accord je suis pas très objectif Wink

Une fois la capot de selle peint, cela va rééquilibrer la moto avec 3 éléments peint à l'avant, au centre et l'arrière.

Ben non c'est la mienne la plus belle !
Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 P1000410
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:40

Y a de l'idée c'est sur !

J'aime bien I love you
- Ton collecteur (je vais faire le même)
- Ta peinture originale
- Le traitement des caches courroie et poulie
- Les rétros aussi sont sympas

J'aime pas :
- Le "champagne" sur les caches moteurs (ça fait suer tout le monde, pas possible qu'ils ne change pas cette teinte, ils ont un stock à fourguer je vois pas sinon ?!)
- La selle stock sur la Ss (j'avis presque failli opter pour une S pour ce détail, forme trop plate et grain du skai pas terrible, celle de la STT est mieux, enfin je trouve)...avec un beau capot de selle faut voir... Wink
CENFAR

CENFAR

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:08

Ben voila et en plus elle est belle cette coque
Merci Dédé cheers

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 P1000425

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 P1000423

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 P1000424
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:20

C'est bien y a le choix, moi je préfère le capot selle de JP mais c'est un peu normal, c'est moi qui l'ai étudiée avec lui,
il en faut pour tout le monde et c'est pas plus mal qu'elles ne se ressemblent pas toutes no belles Wink
david78

david78

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:46

Salut Gebe , j'ai l'impression que ta selle est plus ronde que celle d'origine Shocked Quand je compare le capot que tu proposes et celui de Cenfar , j'ai l'impression qu'il y a une différence de galbe ?
Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 M8rdti10Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 P1000410
Régious

Régious

Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:55

gebe44 a écrit:

S :

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 Ind10rgk5icyn7mjbv-DSC00004

-moi je dis (2) pour ce model, je supose qu il va aussi sur les XB9s a voir le prix et livrable in belgium...
http://www.novabirra.com/
CENFAR

CENFAR

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 6:00

gebe44 a écrit:
Y a de l'idée c'est sur !

J'aime bien I love you
- Ton collecteur (je vais faire le même)
- Ta peinture originale
- Le traitement des caches courroie et poulie
- Les rétros aussi sont sympas

J'aime pas :
- Le "champagne" sur les caches moteurs (ça fait suer tout le monde, pas possible qu'ils ne change pas cette teinte, ils ont un stock à fourguer je vois pas sinon ?!)
- La selle stock sur la Ss (j'avis presque failli opter pour une S pour ce détail, forme trop plate et grain du skai pas terrible, celle de la STT est mieux, enfin je trouve)...avec un beau capot de selle faut voir... Wink

Encore qq modifs en cour et elle sera terminée, me connaissant je ne devrais pas tarder a la mettre en vente !
Com toi, c'est ptain de carters champagne c'est vraiment moche au moins sur la 9 ils sont noir, mais ca me demande trop de tunes de les faire en noir...
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:19

david78 a écrit:
Salut Gebe , j'ai l'impression que ta selle est plus ronde que celle d'origine Shocked Quand je compare le capot que tu proposes et celui de Cenfar , j'ai l'impression qu'il y a une différence de galbe ?

Darkrider03 a écrit:
a écrit:
p'tite question :

ta selle par rapport a une selle origine Ss sur la STT est comment car elle n'est pas d'origine la tienne et le capot est ajusté a la tienne ?

C'est vu avec JP, c'est pour cela qu'il a récupéré une selle stock et qu'il a mesuré aussi avec une STT.
La forme de base reste identique, seule la liaison entre le capot de selle et la selle aura une découpe différente pour bien s'adapter à la selle.
Sur la sur la mienne le rembourrage arrière est plus arrondie que sur celle d'origine avec en plus un petit insert gel coté pilote.
david78

david78

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:52

gebe44 a écrit:
david78 a écrit:

Darkrider03 a écrit:
a écrit:
p'tite question :

ta selle par rapport a une selle origine Ss sur la STT est comment car elle n'est pas d'origine la tienne et le capot est ajusté a la tienne ?

C'est vu avec JP, c'est pour cela qu'il a récupéré une selle stock et qu'il a mesuré aussi avec une STT.
La forme de base reste identique, seule la liaison entre le capot de selle et la selle aura une découpe différente pour bien s'adapter à la selle.
Sur la sur la mienne le rembourrage arrière est plus arrondie que sur celle d'origine avec en plus un petit insert gel coté pilote.
Quel professionnel cheers cheers cheers
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:25

david78 a écrit:

Rien à redire sur le boulot, exempel avis de CKi sur la saute vent rallongé réalisé par JP (extrait) :

4eme: Très belle qualité de fabrication, un léger coup de 600 à l'eau pour fignoler, voir même du 800 !!! incroyable, parfait.

5eme: Les trous de fixation sont indiqués (pas de souci pour le positionner).

JP est presque aussi exigeant que moi, en outre il effectue bien souvent la peinture qui est son cœur de métier pour la personnalisation,
et plus la pièce brut est propre, plus la peinture est facile et nickel Very Happy
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:47

Après plusieurs mois, le capot terminé par "Magic JP" et son équipe, pris sous tous les angles... trop BO !

C'est cette base qui sert de modèle pour les Ss et STT.

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 Hdmywckhy2rilagggz-DSC00002

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 Hczj4iiclai5js8pv3-DSC00003

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 J9zq8tn3hb0di5r35p-DSC00004

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 It7py6hvjhe5kijhsy-DSC00008

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 J0u88rlh2deriehr8i-DSC00009

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 Lrowjmhve0brk0bhw7-DSC00010

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 Jn35palg4xj9ixucm2-DSC00011

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 Iaxjzvioyqqfmq7zgd-DSC00012
CENFAR

CENFAR

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:22

Celui de Dédé est aussi terminé :
Pour ceux interessé m'envoyer un MP je vous donnerais le tel de Dédé !
Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 P1000426
Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 P1000427
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:01

david78 a écrit:
gebe44 a écrit:
david78 a écrit:

Darkrider03 a écrit:
a écrit:
p'tite question :

JP vient de récupérer une selle de Ss Stock en plus de la STT, la prod peut démarrer...
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 1:57

Pas une Buell mais pour le fun, la Guzzi du collègue de Jp à la révision avant la prochaine course.
Habillage sur mesure "maison", divers pièces en carbone etc...
Un coté rétro sympa, Superbe !
A quand une 1125 relookée par JP cheers

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 Mogyraimbe3sjraf2d-DSC00012

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 M27dpxgxnipehshqw3-DSC00010
ray

ray

Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 4:43

Gebe44

Je serai interessé par un capot de selle pour ss stock.
Est-ce que tu peux me le shippé a Québec ????
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:52

ray a écrit:
Gebe44

Je serai interessé par un capot de selle pour ss stock.
Est-ce que tu peux me le shippé a Québec ????

Désolé, mais pour les envois via mon transporteur j'ai un contrat national uniquement.
Je vais voir avec JP par qui il passe pour les envois à l'étranger et si il dispose d'un tarif préférentiel. Dans la négative, ce n'est cependant
pas bien lourd, pour les tarifs hors pro, compte entre 20 et 30 euros selon les options (Pdf dans le lien à suivre, Zone C pour le Quebec).
http://laposte.fr/particulier_tarifs_tarifs_colis_867.html
Laurent 91

Laurent 91

MessageSujet: capot de selle XB 12 SS   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:31

Hello les amis,

Je viens d'avoir "Dédé au téléphone, il me précise que son capot de selle pour XB 12 Ss est dispo pour 70 euros non peint. Perso ma Buell est rouge racing (modèle 2006), si nous sommes 5 à lui en commander de cette couleur son fils peut se charger de nous les passer en peinture ; donc à voir. Je tiens à préciser que cela se fera pour le début août si un accord est trouvé. De plus la fixation est à peaufiner car il y a juste une glissière pour le faire tenir, j'aimerai avoir plus de détail là-dessus (Cenfar ?).

Sinon, il reste le solution du capot de "Magic JP" mais la forme me semble un poil différente au niveau du retour de selle (moins dans mes goûts).

Voilou, c'était un peu long, mais sûrement bon à savoir.
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:45

Laurent 91 a écrit:
Hello les amis,

Je viens d'avoir "Dédé au téléphone, il me précise que son capot de selle pour XB 12 Ss est dispo pour 70 euros non peint. Perso ma Buell est rouge racing (modèle 2006), si nous sommes 5 à lui en commander de cette couleur son fils peut se charger de nous les passer en peinture ; donc à voir. Je tiens à préciser que cela se fera pour le début août si un accord est trouvé. De plus la fixation est à peaufiner car il y a juste une glissière pour le faire tenir, j'aimerai avoir plus de détail là-dessus (Cenfar ?).

Sinon, il reste le solution du capot de "Magic JP" mais la forme me semble un poil différente au niveau du retour de selle (moins dans mes goûts).

Voilou, c'était un peu long, mais sûrement bon à savoir.

Moi je trouve le "Magic JP" vachement plus beau... mais je suis pas forcément objectif Wink
Pour le JP forme du retour se raproche du freespirit pour S, l'arrondi épouse mieux les sabres à mon goût et le galbe est plus armonieux que le "Dede".
Ce capot par sa forme afine tout l'arrière de la Ss au point que maintenant on la prend pour S et que certains y regarde à 2 fois.
Le JP c'est la garantie d'un boulot de pro avec des matériaux au top et livré sous 10 jours ... cheers
Laurent 91

Laurent 91

MessageSujet: capot de selle XB 12 SS   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:47

Bon, je ne vais pas tourner autour du pot.

Il est vrai que le capot fabriqué par JP est superbement réalisé, que la fixation est prévue et que de plus, je peux l'avoir dans la couleur rouge désirée bref je n'ai pas à tergiverser, par conséquent je prends celui de JP.

Quelle est la procédure à suivre ?

Merci encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 3 Empty

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant