Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

J'ai testé la Bulle haute Laminar pour XB...

AuteurMessage
gebe44

gebe44

Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi

J'ai testé la Bulle haute Laminar pour XB... Empty
MessageSujet: J'ai testé la Bulle haute Laminar pour XB...   J'ai testé la Bulle haute Laminar pour XB... EmptySam 3 Mai 2008 - 13:47

Devant faire un peu de route cet été, je me suis penché sur la protection afin de rouler plus sereinement sur autoroute ou à vitesse soutenue.

J'ai sélectionné au final la bulle haute "smoke" de Laminar :
http://www.laminarlip.com/xbs.php
113$ avec le port soit environ 72 euros.
C'est une boite basée à Santa Ana en Californie (ça fait réver...), livraison rapide et pro, paiement par CB avec facture.

Le principe est simple, 4 scratchs 3M viennent se positionner sur le saute vent d'origine. Si le système Scratch permet de penser qu'il peut être facilement retirer, je ne suis pas persuadé qu'il faille le faire fréquemment sous peine d'abîmer rapidement les scratchs.
A noter que 8 scratchs de remplacement sont livrés avec la bulle.

Si est esthétiquement c'est quand même moins beau que le saute vent d'origine, en "smoke" ce n'est pas si laid (voir photos).
J'envisageais une légère recoupe, mais après essai, ça marche bien, je ne vais donc pas y toucher.
En résumé c'est assez efficace, et cela réduit correctement pression sur le buste et les avants bras, et en se posant un peu sur le guidon, l'XB deviendrait presque "confortable" à vitesse soutenue.
Les sracths semblent bien tenir, et même à plus de 200 pas de guidonnage ressentie.

J'ai donc maintenant 2 sautes vent, un pour le mode "Cruise" pour les bornes, et arrivé à destination en 2 minutes avec les 4 vis, un mode "Kéké" pour les terrasses... Wink

J'ai testé la Bulle haute Laminar pour XB... N1lo5sivp3d1ic5gtk-Bulle1

J'ai testé la Bulle haute Laminar pour XB... Liavapgmtby9jqq7jt-Bulle2

J'ai testé la Bulle haute Laminar pour XB... Lasf6ohfgqmvna7bny-Bulle3

J'ai testé la Bulle haute Laminar pour XB... Leuw9jgoojjgm4pmhy-Bulle4

Et le mode "Kéké...

https://buell.actifforum.com/achats-groupes-f23/saute-vent-rallonge-de-3-cm-effet-paupiere-de-phare-t8811.htm
Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé la Bulle haute Laminar pour XB...
Page 1 sur 1