Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bulle Haute ou déflecteur

3 participants
AuteurMessage
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

Bulle Haute ou déflecteur  Empty
MessageSujet: Bulle Haute ou déflecteur    Bulle Haute ou déflecteur  EmptySam 22 Mai 2021 - 19:34

Bonsoir à tous
Sur l'ULY j'ai une bulle haute Zéro Gravity jusqu'ici ça suffisait pour ma pomme mais maintenant que j'ai un passager sur le CBAA j'aimerai quelque chose de plus protecteur ou plus déflecteur plutôt .

J'ai regardé chez TM le prix des bulles pour 12Xt mais ça coûte un bras , après réflexion plusieurs possibilités :

- trouver une bulle de 12 Xt d'occasion , si l'un d'entre vous a ça sur ces étagères ? je vais arpenter LBC et Ebay
- Acheter quelque chose comme ce que Manu vendait il y a peu mais ça m'a l'air cher aussi
- trouver une rehausse de bulle , mais là au vu de la multitude de possibilités qu'on trouve sur le net j'avoue que je suis assez perplexe scratch là aussi si l'un d'entre vous a testé je suis preneur de l'avis

ha oui je ne veux pas d'un pare brise de bus comme celui de Cobalt lol!

Voilà voilà Bulle Haute ou déflecteur  506615
Revenir en haut Aller en bas
sami74

sami74

Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07

MessageSujet: Re: Bulle Haute ou déflecteur    Bulle Haute ou déflecteur  EmptySam 22 Mai 2021 - 20:47

Salut Greg

Jen ai une pour toi si besoins mp

Pour que cela te revienne pas trop chère mieux vaut créer sa propre bulle, je suis déjà en train de rechercher pour moi aussi.

J’ai mis en place ma bulle zero gravity et je suis déçu, peut être car je suis habitué à celle d’origine.
J’ai  l’impression que la longueur de la bulle favorise le flux d’air sur mon casque.
Bulle Haute ou déflecteur  B67c1110

Je vais refaire quelque Kms avec pour être sûr mais voilà mon impression en ayant fait 150 Kms aujourd’hui

J’ai vu ça avec de bonnes idées comme déflecteur

Bulle Haute ou déflecteur  93ac5f10
Bulle Haute ou déflecteur  57650710
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: Bulle Haute ou déflecteur    Bulle Haute ou déflecteur  EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:14

pour Morisse, je me dis que le soucis viendrait plus des turbulences venant des côtés que de la hauteur... scratch

lorsque j'avais la bulle haute optionnelle (avec le petit ressaut en haut), les tickets d'essence de la sacoche de guidon (eh oui, ça existe aussi Cool ) étaient éjectés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulle Haute ou déflecteur    Bulle Haute ou déflecteur  Empty

Bulle Haute ou déflecteur
Page 1 sur 1