Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 S1 café racer

Aller en bas 
+13
k-lagan
chris
rebelle
fofolle
kGB
Totoche38
scrappy
endymion
toblerone
titifan
remy
Atles
nicolas
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

S1 café racer Empty
MessageSujet: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 7:37

S1 café racer Fotofhxdcjiptr0
Revenir en haut Aller en bas
Atles

Atles


Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2006

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 10:47

j'aime pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 11:07

quel gachis... et dire qu'elle est si belle d 'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
titifan

titifan


Nombre de messages : 725
Age : 54
Localisation : oise (picardie)
Date d'inscription : 19/02/2008

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 12:06

remy a écrit:
quel gachis... et dire qu'elle est si belle d 'origine!!


+1:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 12:10

ben..... Shocked Shocked Shocked Shocked ...moi j aime bien ....un petit look
charade Wink
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : sud est
Date d'inscription : 05/12/2006

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 13:06

mouai, look charade ok, mais une charade montée au Gabon alors....
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 13:31

moi j'aime bien...........mais il y a un truc qui me peine sur ce site, c'est les mecs trés critiques sur les réalisations des autres, n'oublions pas qu'une moto doit étre le reflet de notre personnalité et juste acheter une moto sans rien faire dessus ou juste monter des accessoires vendus en magasin n'a rien de trés exitant.......mais bricoler un truc que personne d'autres va avoir ça c'est la kool attitude et il n'y a pas besoin de beaucoup de materiel et d'argent, il ne faut pas s'endormir sur ces laurriers, acheter une Buell c'est bien, mais rouler dessus sans rien faire c'est trés trés moyen....
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2193
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 14:01

scrappy a écrit:
moi j'aime bien...........mais il y a un truc qui me peine sur ce site, c'est les mecs trés critiques sur les réalisations des autres, n'oublions pas qu'une moto doit étre le reflet de notre personnalité et juste acheter une moto sans rien faire dessus ou juste monter des accessoires vendus en magasin n'a rien de trés exitant.......mais bricoler un truc que personne d'autres va avoir ça c'est la kool attitude et il n'y a pas besoin de beaucoup de materiel et d'argent, il ne faut pas s'endormir sur ces laurriers, acheter une Buell c'est bien, mais rouler dessus sans rien faire c'est trés trés moyen....

Toujours aussi bien que de les transformer en "Bizzas" tout juste bonne à être exposée en virtrine et surtout pas rouler avec S1 café racer 506615 S1 café racer 506615 S1 café racer 506615
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 14:30

scrappy a écrit:
moi j'aime bien...........mais il y a un truc qui me peine sur ce site, c'est les mecs trés critiques sur les réalisations des autres, n'oublions pas qu'une moto doit étre le reflet de notre personnalité et juste acheter une moto sans rien faire dessus ou juste monter des accessoires vendus en magasin n'a rien de trés exitant.......mais bricoler un truc que personne d'autres va avoir ça c'est la kool attitude et il n'y a pas besoin de beaucoup de materiel et d'argent, il ne faut pas s'endormir sur ces laurriers, acheter une Buell c'est bien, mais rouler dessus sans rien faire c'est trés trés moyen....

tout a fait d'accord.

Les miennes sont exposées dans la rue (la ou je vais) et m'en ser le plus souvent possible même pour aller bosser. Car rouler en Renault... C'est bon pour la neige et quand la moto est immobilisée cause prépa.

Chacun son style, chacun son look, chacun ces idées. Rien ne serre de dénigrer, passe le message a ton voisin, yeah.!

Je vien de passer quelques temps avec des gens qui ne jurent que par le tuning. Je n'aime pas mais je respect leur style. On c'est même échangés des techniques et des idées.
+1 pour La kool attitude
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 14:40

Totoche38 a écrit:


Toujours aussi bien que de les transformer en "Bizzas"

C'est peut etre con comme question mais c'est quoi exactement Bizzas ? scratch

[ ] Une petite Seat ?
[ ] Une ile ou les gens dansent tout nus sur de la music electronik ?
[ ] Une célébre galette Italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 14:46

totoche, je me sert de ma Buell le plus souvent possible, pas facile pourtant la semaine je roule en iveco benne..........j'y peut rien mon patron me le laisse a la maison...... le samedi les courses...pas au circuit...a Leclerc...faut bien manger...l'aprés midi l'entretien de la maison et des espaces vert....reste le dimanche quand je ne suis pas invité........ma moto n'est pas une bitza mais elle m'est perso, kit chaine dépouillée au possible filtre a air rond K&N avec des piéces faite a la main, c'est kool non......
Basketball et toi t'en est ou avec ton "ulysse" affraid
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 14:49

il a peut étre un probléme de prononciation ?? S1 café racer 506615
si tu veut je connais un bon orthophoniste....... bounce
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 14:58

Ahhhhhh Ok...!!!! Wink

Mais alors c'est quoi bitza ? Shocked

Vraiment je ne sais pas kes euh c'est une Bitza. C'est pas pour de rire, j'ai pas mis les pouces ni croisé les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 18:44

bitza: moto transformée genre triton ou harton(triton=moteur TRIumph cadre norTON, harton moteur HARley cadre norTON,et autres bétes du meme genre....moto améliorée........
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 20:04

On peux quand même donner son avis sur les choses et dire si on aime ou pas du moment qu'on reste poli on a jamais dit que c'était de la m.... c'est le but d'un forum un échange d'idées et de gouts sur les choses.Ensuite cette moto est une photo qui n'appartient pas à première vue à quelqu'un du forum elle est soumise comme des centaines d'autres aux critiques des un et des autres positives et négatives.Ensuite personnellement je ne me vexerais jamais si quelqu'un trouve ma moto pas à son goût et c'est déjà arrivé et je ne prend pas les tours pour çà(c'est le cas de le dire
S1 café racer 506615 )
a bon entendeur salut!!!
ps:
En ce moment je suis en train de tailler des pièces en alu(à la main) dans ma cave et une adaptation de phare vu nul part ailleurt
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 20:43

je suis partagée... d'un côté j'aime bien ce côté racer... mais il y a des détails qui me chicanent
le côté "petit", on dirait une blast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2193
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 21:29

scrappy a écrit:
totoche, je me sert de ma Buell le plus souvent possible, pas facile pourtant la semaine je roule en iveco benne..........j'y peut rien mon patron me le laisse a la maison...... le samedi les courses...pas au circuit...a Leclerc...faut bien manger...l'aprés midi l'entretien de la maison et des espaces vert....reste le dimanche quand je ne suis pas invité........ma moto n'est pas une bitza mais elle m'est perso, kit chaine dépouillée au possible filtre a air rond K&N avec des piéces faite a la main, c'est kool non......
Basketball et toi t'en est ou avec ton "ulysse" affraid

Ou je le veux...
D'abord c'est toi qui a déclenché les hostilités...
Moi je n'ai pas critiqué... seulement dis que rouler avec une une moto d'origine n'a rien de très très moyen...

Chacun voit comme y veux, mais n'oblige pas les autres à faire ou penser comme toi... ...sous peine d'être rabaissé.

Merci quand même pour la correction et pour la définition c'est bien Bitza que je voulais dire... (et cela correspond bien à ma pensée) S1 café racer 506615
Revenir en haut Aller en bas
rebelle




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2007

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 21:39

si je peux me permettre il existe 2 prob!

le premier, trois hauteurs différentes ---> le compteur, le réservoir, la selle, ça fait un peu montagne russe pale
le deuxième, bin la couleur du chromé va pas avec ce orange
enfin, c'est mon point de vue et je le partage I love you
Revenir en haut Aller en bas
titifan

titifan


Nombre de messages : 725
Age : 54
Localisation : oise (picardie)
Date d'inscription : 19/02/2008

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptySam 19 Avr 2008 - 22:32

y'a des types qui ont deux mains gauches , savent pas bricoler et ne sont pas pété de tunes pour faire faire une prépas , on peut pas leur en vouloir de rouler avec des motos stocks , après y'a ceux qui savent pas bricoler et qui sont persuadé de savoir , on peut bien se moquer tout de même ... c'est comme ça la vie trop cruelle . S1 café racer 506615
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptyDim 20 Avr 2008 - 7:44

titifan a écrit:
y'a des types qui ont deux mains gauches , savent pas bricoler et ne sont pas pété de tunes pour faire faire une prépas,( oui mais ils ont peut étre aussi mauvais gout...), on peut pas leur en vouloir de rouler avec des motos stocks , après y'a ceux qui savent pas bricoler et qui sont persuadé de savoir,ça arrive aussi,(mais meme un rat's est bien aussi... ), on peut bien se moquer tout de même ... c'est comme ça la vie trop cruelle . S1 café racer 506615
[color=blue][/color pov' tite poupoule il est humilié , il faut que l'on prenne sa defense... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:59

Wow Wow.. Wow...!!! Stop the breaking down, vous voulez que je prenne les pistolets PCI PCHI PCHI et hop Marie Joelle. "La tour monparnasse infernale"

En regardant cette image je me dit que ce type a du choisir cette mob "tout comme moi" juste pour le caractére moteur car il a détruit tout ce qui refléte l'image d'une bioul a part le ressort et le berlingo. Au moins lui, il a gardé le moteur. C'est pas comme la 1125

1-L'échappement, qui est magnifique.
2-L'éclairage, qui est gros et qui n'a plus sa bubulle.
3-La coque, qui ne tend plus ses fesses en l'air.
4-Les jantes a rayon.
5-Qui est le plus génial a mon gout et qui doit vous faire frémire.... Le freinage a tambour type Norton. fini les freinage a 2 doigts. Laughing

S1 café racer Fotofh10

Plus que 2 et ça fait le jeu des 7 erreures lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:26

bon allez on garde la KOOL ATTITUDE..........yeah!!!!! comme dirais Arthur Fonzarelli
au fait elle est a qui cette bréle??, au pire elle viens d'ou ??,moi il y a des trucs qui me plaisent
-1 c'est le mano de pression d'huile style M00NEYSE
-2,l'échappement style storch, mais apparament sans silencieux, ça doit faire une musique style harley(les pots séparés)
non elle est bien sympa cette bécane et le mec doit vouloir se faire plaisir avec un moteur Harley dans une bécane style année 60/70 genre café racer qui il y avait de garés devant l'ACE CAFE......
c'est bien sympa quand meme........
il devrait y avoir un peu plus de soutient autours des réalisations a moteur Harley ou Guzz ou Bm, ça nous change des hypersport a 4 cyl en ligne japonais qui nous crache a la gueule lorsque que l'on est en panne au bord de la route, parce que l'image de Harley maintenant c'est plus celle de ya 20 ans, maintenant Buell ou Harley a une image de motos pour nantis, voir trouducs friqué, voir meme trouducs friqué qui veulent jouer au durs, personnelement ce n'est pas mon cas, la Buell j'ai mis 4 ans a me la payer et je pense que l'on est beaucoups dans le meme cas, d'ou il me vient une idée l'on pourrais se regrouper et lancer un mouvement, un truc qui nous resemblerais, avec pour grosse passion notre bécane, ouvert a tous les gens qui ne se sentent pas bien lorsqu'ils sortent avec des collégues motards en japonaises ou des clubs Harley, mais qu'il y ai un vrai soutiens,un truc sympa quoi.........parce que l'on est déja pas beaucoups alors si on se tire en plus dans les pattes c'est pas terrible.........
a voir........
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 3458
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:59

pour moi l'esprit y est... sauf cal. cul pale et manque une p'tite bulle ou saute vent et elle est top!
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:05

scrappy a écrit:
bon allez on garde la KOOL ATTITUDE..........yeah!!!!! comme dirais Arthur Fonzarelli
au fait elle est a qui cette bréle??, au pire elle viens d'ou ??,moi il y a des trucs qui me plaisent
-1 c'est le mano de pression d'huile style M00NEYSE
-2,l'échappement style storch, mais apparament sans silencieux, ça doit faire une musique style harley(les pots séparés)
non elle est bien sympa cette bécane et le mec doit vouloir se faire plaisir avec un moteur Harley dans une bécane style année 60/70 genre café racer qui il y avait de garés devant l'ACE CAFE......
c'est bien sympa quand meme........
il devrait y avoir un peu plus de soutient autours des réalisations a moteur Harley ou Guzz ou Bm, ça nous change des hypersport a 4 cyl en ligne japonais qui nous crache a la gueule lorsque que l'on est en panne au bord de la route, parce que l'image de Harley maintenant c'est plus celle de ya 20 ans, maintenant Buell ou Harley a une image de motos pour nantis, voir trouducs friqué, voir meme trouducs friqué qui veulent jouer au durs, personnelement ce n'est pas mon cas, la Buell j'ai mis 4 ans a me la payer et je pense que l'on est beaucoups dans le meme cas, d'ou il me vient une idée l'on pourrais se regrouper et lancer un mouvement, un truc qui nous resemblerais, avec pour grosse passion notre bécane, ouvert a tous les gens qui ne se sentent pas bien lorsqu'ils sortent avec des collégues motards en japonaises ou des clubs Harley, mais qu'il y ai un vrai soutiens,un truc sympa quoi.........parce que l'on est déja pas beaucoups alors si on se tire en plus dans les pattes c'est pas terrible.........
a voir........

Ce que j'aime chez toi c'est que tu te fais les questions et les réponses en plus c'est toi qui a déclenché tout seul la polémique!!
Le soutien comme tu dis il y est depuis longtemps sur ce forum et on voit que tu débarques car le premier forum a été créé justement pour tout ce que tu dis et il perdure dans cet esprit.
Alors arrête par pitié de donner des leçons de comportement aux gens il y a sur ce site des gens qui se sont payés difficilement leur bécane et d'autres qui en ont deux ou trois mieux nantis et alors le problème n'est pas là on s'entend tous bien.Parlons technique et modifs comme tu dis et tu as affaire a des gens passionnés depuis longtemps mais par pitié arrêtes de remettre chaque fois de l'huile sur le feu à la moindre petite critique sur une photo... sans rancune S1 café racer 506615

ps: on y est pas beaucoups : regardes le nombre d'inscrits......


Dernière édition par remy le Dim 20 Avr 2008 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2187
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:07

moi j'aime bien sauf l'échappement type scrambler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
Contenu sponsorisé





S1 café racer Empty
MessageSujet: Re: S1 café racer   S1 café racer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S1 café racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» xb cafe racer alu
» En v'là du café racer !
» Café Racer 97
» XB CAFE RACER
» Café Racer 104

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: