merci de votre soutien ...
courageux? non j'essaie de faire mieux fonctionner une becane qui avoine deja copieusement ...
en fait ce boitier a été bidouillé deja et j'etais impatient de savoir ce qu'il avait dans le corps ...
c'est important pour moi de garder ces 500 TR en plus , le bloc est preparé pour (culasses et pistons forgés) et sur piste , ce petit supplement d'allonge est tres utile
mon probleme avant etait qu'a froid , elle ne tenait pas le ralenti , or apres avoir mis la carto xb12 race , c'est mieux , mais c'est encore laborieux , et un ralenti trop élevé a chaud , c'est pas top
j'ai bien remarqué ces valeurs d'enrichissement a froid plus faible que celles "des copains"
je vais donc attendre impatiemment la derniere version
comme ca , j'essaierai une carto complete xb12 en remontant le rupteur
héhé
ca va donner
Léandre
edit:
quand je parle de carto, je parle en fait des map d'injection , je n'ai pas chargé l'eprom complet ...
je vais essayer demain d'enrichir la plage ralenti , pour voir ce que ca donne ...a froid ...et a chaud
le pb c'est que le test grandeur nature se fera au Mans sur le bugatti ...
sinon, le process de verification de l'avance statique est un peu obscur pour moi , j'ai pas reussi ...
j'ai bien amené le repère "dans la lumiere" ,mais mon ecran est resté sur 0
y a t il un diagnostique a activer avant ?
pffff c'est l'heure du remontant