Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pays de la Loire

+218
bluerider
bruno85
nytro
daminou
Eseb449
Jimfly
corublacko
Foxies
Manu16
stratifix
Fozzy
jango
ferrer
cyrille40
NovaSterling
mike72
pascalo
Grobatt
savda
Fouiny44
marco.m
mjackal90
Titibreton
Joel59
ecirb
yenyen
plimsol
mat44
georgi
camille 85
gil44
toblerone
Grumpy
coxi85
Gaazzz
Yo119
gillou 44
lebouca
AkuMa_
tract44
dinendal
gpdu49
PC
pimpon
stiquemoto
le chouan
matmamere
Youki
Photon
blixtime
Vinz12
lunderground
corhant
Le_foliosain
Sharter
rbuell
Hetfield
salutyoyo
Lepanard
Sangre del Toro
titizz
Matth44
Rémy85
Benbuell
fabh6
gilles72
seb85
Picsou
GUIX
Dwarfy
FH
Buell1312
meringue44
pitt-buell
Bidiere
rocco
Moustikk44
alex85
Aurélien
doudoublaster
Bruce X1
skull
Lemon
Leloup
krusty
BKT
phil44
togsy44
EmmaBuell
xblad
nico44
Zoro
philippelepechu
lolo 44
buell44
tempo
Zantek
tintin 44
Ch@rley
Hemoroide
RoloBuell
wanderponey
sergio.xb12
cagouille
L'escargot72
CityZen-Crazy
sst45
yvo
Buelltifull
lefragg
Mickstik
maxattak44
buell29
mallo
ludbuell
balite
lois
oliv
elbandito63
jppons
slider
François44
hybride
V!Ft
grandninja44
BARANGER
syrex
BUELLITO
stormpike
passion44
departement44
serialglandeur13
kil_jaeden
Dagil
vinzop
grom
philbuell
mousk
faufau
Flipzzz
CHRIS44
kobal
gex916
jmo 44
kodos49
buellrot
zaid
alain-xb12ss
tukothecat
redbuell72
teddyxb
kemar
vie
valebuell
Tess
pascal44p
ragondin
Shepard
rafafix
mikatwin
McGyver
Buellist85
JeanosS117
felix6684
k-lagan
juju 85
sprioux
general shoub
ptit dud
endemus
Seiya
Superman
amber
cyril-
khoriolys
Humberto
FRENZY
syl20
juju
viny44
drago
the dob
steph.85
maxwill
buellstaff
arno35
gebe44
TwinB
toutouche
LdG
xav
Edouard
TONTON F
titou1
chris
buellman626
poulpy
hostas
richard44
Jeff
Lenny
xb9s23
IstanBuell
PatiBuell R
Buellit
pierrot
T-Rod™
JACKBUELL72
Darkrider03#582
fofolle
hansouille
bernardo
orsu2b
FF
xbrod
WLB
tchibeck
Coyote44
222 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yo119

Yo119

Pays de la Loire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptySam 24 Mai 2014 - 1:12

Moi aussi je veux plus de détail car j'ai acheté des pièces a un passionné... Peut être toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:16

Yo119 a écrit:
Moi aussi je veux plus de détail car j'ai acheté des pièces a un passionné... Peut être toi ???

tu nous caches des trucs toi ! ?  Very Happy 
stratifix

stratifix

Ma Buell : Moteur d'Ulysse (fin 2005) en cours de modification dans une partie cycle 100% Française .

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:39

Laughing Ben ouais , effectivement, vous ètes un certain nombre (voir un nombre certain) à m'avoir acheté des pièces sur le boncoin.
D'autant que je n'ai pas essayé de m'enrichir avec çà.... Razz 
Ben oui aussi on a parlé de mon projet qui vient de démarrer gentiment mais surement.
D'ailleurs à ce propos, je vais aller poster dans la rubrique qui va bien, mais sans trop en dire, ce ne serai plus drole hein!!!!!
Ceux qui savent et parlent, seront punis sévèrement  affraid 
Merci pour la bienvenue
http://www.atlantic-retzalisations.com
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:12

ouf j'ai bien fais de ne pas poster ce que j'allais écrire alors  Pays de la Loire - Page 39 506615 
Cela dit, je vais suivre ton post avec un très grand intérêt !!

Ah et pour le cas où tu aurais d'autres pièces à vendre, sachez que vous pouvez y aller les yeux fermés. Non seulement je confirme que tu n'as pas du t'enrichir plus que ça vu les prix que tu proposes, mais en plus, quand le monsieur vous dit que la pièce est en bon état, il faut comprendre qu'elle est comme neuve  cheers 
pascalo

pascalo

Ma Buell : XB12S 2005
+Ducati multistrada ds
ex: Buell 1125R, HD 1200XRX

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:38

bienvenue petit, je suis pressé de voir ton cafrac Twisted Evil 
Foxies

Foxies

Ma Buell : XB12XT Bleue puis Carbone/Orange

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:17

Bonjour et bienvenue,

stratifix a écrit:
Laughing Ben ouais , effectivement, vous ètes un certain nombre (voir un nombre certain) à m'avoir acheté des pièces sur le boncoin.
Ben oui aussi on a parlé de mon projet qui vient de démarrer gentiment mais surement.
D'ailleurs à ce propos, je vais aller poster dans la rubrique qui va bien, mais sans trop en dire, ce ne serai plus drole hein!!!!!
Merci pour la bienvenue

Juste pour info, ne serait'on pas vu aux puces du Val-de-reuil où on eut une discu de passionnés Smile et où je t'ai refilé le phone de C... (twinmotorcycles)
pour ton projet de ......... pirat ??

Voili, voilà, et bonne aventure dans les pages du fofo  bounce
https://github.com/Foxies-CSTL/Marlin_2.1.x/wiki
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:03

Manu16 a écrit:
Yo119 a écrit:

Non, je t'ai même parlé de l'écope de radiateur qui ne va pas sur la mienne...
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:06

Yo119 a écrit:
Manu16 a écrit:
Yo119 a écrit:

Non, je t'ai même parlé de l'écope de radiateur qui ne va pas sur la mienne...

ah oui, l'année...
stratifix

stratifix

Ma Buell : Moteur d'Ulysse (fin 2005) en cours de modification dans une partie cycle 100% Française .

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:17

Foxies a écrit:
Bonjour et bienvenue,

stratifix a écrit:
Merci pour la bienvenue

Juste pour info, ne serait'on pas vu aux puces du Val-de-reuil où on eut une discu de passionnés :)et où je t'ai refilé le phone de C... (twinmotorcycles)
pour ton projet de ......... pirat ??

Voili, voilà, et bonne aventure dans les pages du fofo  bounce

Si si Foxies, c'est bien moi, Val de reuil, effectivement, mais quand je suis sur les bourses, rassemblements et autres puces, on est forcement entre passionnés et comme chacun sait la passion a des raisons que la raison ignore , j'arrive même des fois à oublier pourquoi je suis derrière mon stand lol! et pour l'anecdote, j'ai pris contact avec C...., mais on en reparlera
En attendant merci à tous de cet acceuil chaleureux, et j'espère en rencontrer quelques uns à Montlhery au café racer.
http://www.atlantic-retzalisations.com
Foxies

Foxies

Ma Buell : XB12XT Bleue puis Carbone/Orange

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:58

stratifix a écrit:

Si si Foxies, c'est bien moi, Val de reuil, effectivement, mais quand je suis sur les bourses, rassemblements et autres puces, on est forcement entre passionnés et comme chacun sait la passion a des raisons que la raison ignore , j'arrive même des fois à oublier pourquoi je suis derrière mon stand lol! et pour l'anecdote, j'ai pris contact avec C...., mais on en reparlera
En attendant merci à tous de cet acceuil chaleureux, et j'espère en rencontrer quelques uns à Montlhery au café racer.

Vi, vi, mais c'était plutôt une bourse pour jap's oldies  Mad Pour C..., je lui ai amener ma belle plein de Gremlins pour qu'il la transforme en Buell  Laughing et on a parlé de ton projet de ... affraid .
Ben, quand je pourrai rider, j'irai bien te voir un weekend.

@+,
https://github.com/Foxies-CSTL/Marlin_2.1.x/wiki
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:21

Stratifix  Question scratch Shocked pour Stratifieur  Question Question Question  Si oui, et bien on se sera 2 ici, à faire ce genre de trucs  Wink 
Sinon au plaisir de lire tes sujets  bounce I love you 
Jimfly

Jimfly

Ma Buell : XB 12 STT GT

1125R que je n'ai plus malheureusement

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:41

corublacko a écrit:
Stratifix  Question scratch Shocked pour Stratifieur  Question Question Question  Si oui, et bien on se sera 2 ici, à faire ce genre de trucs  Wink 
Sinon au plaisir de lire tes sujets  bounce I love you 

Parce que il strat et i fix comme dans la pub  cheers 

ok  Arrow 
Eseb449

Eseb449

Ma Buell : S3 1998
XB12 XT-R1 2008
XB12 X 2007
XB12R 2006
X1 nuclear blue 2000
X1 2002
+ un début de M2 (cadre, faisceau)
+ un début de S1 (fourche, jantes)
si vous z'avez un moteur je devrais pouvoir faire kek'choz
J'allais oublier un vieux XJ900 de 1992 qui traine au fond du garage.

MessageSujet: Eseb449   Pays de la Loire - Page 39 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:29

Bonsoir à tous,

Pour me présenter, je m'appelle Sebastien, j'ai 42 ans, j'habite un petit village du Maine-et-Loire, limitrophe avec la Loire-Atlantique.

J'ai commencé par rouler en 125 il y a 15 ans, j'ai des CM, un Virago, et je ne sais plus quoi encore.

Puis marre de me trainer, il y a 5 ans j'ai obtenu le papier rose avec le tampon qui va bien.  Cool Pour accompagner le tout, un 600 Bandit S. Embarassed 

Et depuis un moment je voulais changer, je partais plutôt sur un V-Strom, pensant qu'une Ulysses ne serait pas accessible, tant financièrement qu'à la conduite, je suis encore jeune con..ducteur, je roule très peu (1000 kms par an).

Et puis sur LBC, l'opportunité à ne pas rater, et le test concluant. J'en rêvais et enfin, samedi prochain elle sera là , ma Ulysses. cheers  C'est un modèle de 2006 aux couleurs de la DIR, comme l'a dit un forumeur dont j'ai oublié le nom, pardon pour lui.

On se croisera bientôt sur les topics, j'ai des questions et je vous ferai part de mon sentiment sur cette bestiole.

Sebastien

EDIT : Désolé, je me suis présenté ici, au lieu de le faire dans le topic de ma Région. Un modo peut le déplacer ? Sinon je mets un lien ?
https://bluev876.wixsite.com/bluevelvet
Bruce X1

Bruce X1

Ma Buell : Buell X1 99

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:25

Salut à toi et bienvenue sur le fofo  cheers 

On habite à 20 bornes l'un de l'autre.... Au plaisir de prendre un verre  drunken 
Eseb449

Eseb449

Ma Buell : S3 1998
XB12 XT-R1 2008
XB12 X 2007
XB12R 2006
X1 nuclear blue 2000
X1 2002
+ un début de M2 (cadre, faisceau)
+ un début de S1 (fourche, jantes)
si vous z'avez un moteur je devrais pouvoir faire kek'choz
J'allais oublier un vieux XJ900 de 1992 qui traine au fond du garage.

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:09

Salut Bruce,

merci pour l'accueil.

Prendre un verre, pourquoi un verre ? Je veux dire pourquoi un seul ? scratch 

Au plaisir de se rencontrer. S'il y a des ballades dans le secteur tiens moi au jus.
https://bluev876.wixsite.com/bluevelvet
daminou

Ma Buell : Ma première: ducati mostro 600 carbu 94
Ma seconde: benelli tnt 1130 04
Actuelle: ducati ssie 750 01
Future: buell xb12 s

MessageSujet: le petit dernier    Pays de la Loire - Page 39 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 6:18

Salut les gars, moi c'est damien, pas encore buelliste mais déjà très accro à ste marque! Je suis du haut de la Vendée, et ducatiste à l'heure actuelle je m'inscrit ici histoire de bénéficier de vos conseils, habitude et mise en garde concernant les bestiaux créé Par eric buell !
mjackal90

mjackal90

Ma Buell : xb12 s 2007 stage1 tm
Xb12 scg 2009 cherry bomb de madame
S1 1998 spark red

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 7:59

daminou a écrit:
Salut les gars, moi c'est damien, pas encore buelliste mais déjà très accro à ste marque! Je suis du haut de la Vendée, et ducatiste à l'heure actuelle je m'inscrit ici histoire de bénéficier de vos conseils, habitude et mise en garde concernant les bestiaux créé Par eric buell !

Salut a toi et bienvenue, je vais de temps en temps pas très loin de cher toi a corcoué m'amuser avec la buell, il y a une séries de virages idéale pour nos montures !! Laughing 

Aux plaisirs de se croiser sur nos routes Vendéenne
daminou

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:55

Sans aucun problème, si tu croise un ssie immatriculé 49 laisse le prendre de l'avance, ce sera moi ;-) blague à part, je eu l'occasion d'essayer un s1 et ça m'a énormément plus, et je me demandais si le xb12 était beaucoup plus "étouffé " car c'est ce que m'a dis Harley Nantes mais c'est ce bébé la qui me tente? Merci d'avance
mjackal90

mjackal90

S1 1998 spark red

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:36

Le s1 j'ai jamais essayé, après la xb12 est génial a mon gout, puis avec une config qui va bien y a moyen de la faire respirer beaucoup mieux! Si tu veux plus d'infos y a surement des gars du forum qui ont les deux dans leur garage, pose leur la question dans la partie discutions du forum ils seront ravis de te partager leurs avis
daminou

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:30

Merci mjackal90 pour le coup de main, j'ai trouvé un bon article qui décrit bien les différents tempéraments. Je pense que le plus sage serai de commencer par la xb12 s, de me faire la main sur ste mecanique peu être moins capricieuse que sur le s1. Il me reste plus qu'à trouver une âme charitable pour me faire essayer son xb12 en échange d'une ballade en ducat et de quelque bières :-) car j'ai eu le concess harley buell de St herblain et il n'a rien sous la main pour tester !
mjackal90

mjackal90

S1 1998 spark red

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:32

Moi je ne vais pas pouvoir te faire essayer la mienne car elle est partiellement démontée pour l'entretien des 16000 puis un changement de courroie en préventif que j'attends des us! Et en plus je suis sur l'ile d'Yeu pour la saison! Par conte sur LBC il y en a vendre dans le coin les vendeurs sont peut-être prêts à faire essayer! Par conte t'arrête pas aux premières impressions qui peuvent étes négative, pneu mal gonflée ou suspension mal réglée, la moto serrât dure à conduire! Par conte une fois apprivoisé c'est que du bonheur
daminou

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:09

T'inquiète ! En tout cas merci pour le coup de main, pour l'essai c'est justement ce que je recherche une moto avec beaucoup de caractère et qui me donne du fil à retordre, à vrai dire la seule chose qui me.fais peur c'est d'être trop grand et de faire géant sur mobylette car j'ai eu un mostro et c'est exactement l'impression que cela donnai
mjackal90

mjackal90

S1 1998 spark red

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:03

regarde du coté des xb12ss, plus adapté pour les personnes de grande taille et plus facile a trouver et moins cher d'occaz
daminou

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:27

J'avais déjà envisagé cette possibilité la mais j'aime bien les petits cul bien court :-( je vis zieuter du côté de lbc voir si les gars son cool ou pas! En tout cas merci du coup de patte !
nytro

nytro

Ma Buell : Xb 9r

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:37

Bonjour à tous,  je prend enfin le temps de me présenter.

Tony, 28 ans
je travaille dans la sécurité incendie,
j'habite un petit village à quelques kilomètres du mans
Motard depuis 10ans (japonnaise), je chevauche enfin un xb9r firebolt depuis peu (et il etait temps)

A bientôt,  sur les routes ou sur les pages de ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 39 Empty

Pays de la Loire
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant