la pince
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : tarn (81) Ma Buell : S1 (97) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Aide assurance! Sam 1 Mar 2008 - 12:21 | |
| pour ma part j' ai 50% de bonus et mon assureur ma résilié mon contras l'année derniere pour cause de, trops de sinistre non responsable(recontre avec des incompetant de la route et quelques animaux sauvage en tous genre) je l'en remercie car maintenant je paye encore moin chere ailleur |
|
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Aide assurance! Sam 1 Mar 2008 - 16:43 | |
| - la pince a écrit:
- pour ma part j' ai 50% de bonus et mon assureur ma résilié mon contras l'année derniere pour cause de, trops de sinistre non responsable
(recontre avec des incompetant de la route et quelques animaux sauvage en tous genre) je l'en remercie car maintenant je paye encore moin chere ailleur -Tu es chez qui? |
|
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Aide assurance! Sam 1 Mar 2008 - 17:17 | |
| - cochondinde a écrit:
- autre question sur les assurances:
je suis chez solly azar, avec une garantie exclusive, qui fait que je ne peux preter le guidon a personne d'autre, meme pas a mon pere qui a aussi un contrat moto la bas l'assurance me dis que désormais tous les contrats moto sont comme ca dans 75% des cas ce qui est tres embetant pou faire essayer la moto avez vous aussi cette ckause dans vos contrats, selon votre assureur ? merci on appelle ça la franchise pret de guidon pour baisser mon tarif sur la S, je l ai déclaré mono conducteur si je la prete a uin tiers j aurais une franchise de 1500€ en cas de sinistre |
|
la pince
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : tarn (81) Ma Buell : S1 (97) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Aide assurance! Dim 2 Mar 2008 - 13:32 | |
| - Superman a écrit:
- la pince a écrit:
- pour ma part j' ai 50% de bonus et mon assureur ma résilié mon contras l'année derniere pour cause de, trops de sinistre non responsable
(recontre avec des incompetant de la route et quelques animaux sauvage en tous genre) je l'en remercie car maintenant je paye encore moin chere ailleur -Tu es chez qui? avant j'etais a la ZURICH, trés cher mais c'etais une connaissance du village et maintenent la S1 a la mutelle du motard pour 45 euro par trimestre au tiers avec pas mal d'option. la bagnole chez MMA zero traca |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide assurance! | |
| |
|