| Le logo | |
|
+38T-Rod™ -=G@rett=- Totoche38 MFR Eyecontrol buellman626 Angel IstanBuell Qyd PatiBuell R sprioux Thieu Bruno FRENZY darknight974 machine84 Buell-LN McGyver felix6684 pierrot (junior) gebe44 Darkrider03#582 Gabacho klowba Ti-pierre SDIESEL77 Nicolium Coyote44 Humberto grom Sebuell orsu2b Superman Buell_stef13 Polo l'arsouille remy cochondinde Douell 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot (junior)
| Sujet: Re: Le logo Ven 22 Fév 2008 - 18:18 | |
| - Qyd a écrit:
- Darkrider03 a écrit:
- @qyd : c'est vrai que la suisse n'est pas a coté du perif
A côté du périph' ou pas, mon propos n'est pas là. Il vise simplement à dire que les processus de décision à l'oeuvre sur le Forum sont dérisoirement comiques, à l'image de ceux des AG d'étudiants ou de cheminots en grève :
- les votes, quand ils existent, n'y sont pas respectés - les consultations ne servent que de chambres d'échos à deux ou trois malins qui savent quand donner du hochet et quand donner de la voix.
Ne va pas le prendre mal, Dark', parce que ça n'est même pas une critique, ni un discours sur la démocratie, et ça n'appelle à rien du tout, et surtout pas une réforme du Forum. C'est juste un constat.
Le nouveau logo ne plaît pas ? C'est fort possible. Mais dans ce cas, il ne fallait pas le soumettre au vote, ou à la forme de vote qui a été choisie. En attendant, c'est bel et bien celui-ci qui a été choisi, et pas un autre ou une énième variation. Reprendre et peinturlurer le boulot de Grom - hormis le fait qu'il aurait été décent et courtois de lui demander préalablement son avis - c'est nier l'ensemble du processus. Donc, de deux choses l'une : ou bien chacun reconnait la validité du processus de désignation du nouveau logo - et plus particulièrement ceux qui semblent accroché à une conception démocratique et communautaire du Forum - le logo est adopté et c'est marre ; ou bien on continue de jouer de la voix et du bras pour imposer une solution alternative - pourquoi pas, d'ailleurs... - mais alors, l'honnêteté commande de dire franchement qu'on se bat les c*** de toute consultation un tant soit peu organisée.
Voilà ce qu'il en est de ma conception personnelle du rapport de la Suisse au périph' parisien. A Paris, ce problème n'existe pas. Comme vous le savez tous, le Raging' est une dictature où chacun fait ce qu'il lui plaît. Et ceux qui douteraient un instant du kilométrage de nos mob' peuvent avec intérêt consulter les archives de notre site.
Avec mon amitié.
bien dit!!!!!!!!!!! mais ya toujour pas de 12R |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Le logo Ven 22 Fév 2008 - 18:50 | |
| |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le logo Ven 22 Fév 2008 - 20:06 | |
| |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le logo Ven 22 Fév 2008 - 20:09 | |
| alors voila le logo qui a été élu démoratiquement pour le forum.C'est donc celui çi qui trônera en tête de page je tiens à dire à tout le monde que je possède ce logo car je l'ai redessiné d'après l'original pour qu'il soit en vectoriel car l'original ne l'était pas donc pour rendre service à la communauté et avoir un logo de qualité.Je tiens à dire aussi que je n'ai rien volé à personne mais simplement voulu rendre service et mettre un peu de couleur d'après l'avis de beaucoups qui le trouvait terne bien mal m'en a pris.Ne vous battez pas entre vous pour cela et pensez qu'il ya des choses plus sérieuses dans la vie qui méritent de se prendre la tête.J'irais me confesser "promis" pour ce pêché amen.. |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le logo Ven 22 Fév 2008 - 20:14 | |
| -Je l'aime bien tout simple comme ça! |
|
| |
Eyecontrol
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Luberon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le logo Ven 22 Fév 2008 - 20:19 | |
| |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le logo Ven 22 Fév 2008 - 20:40 | |
| - Qyd a écrit:
- Darkrider03 a écrit:
- @qyd : c'est vrai que la suisse n'est pas a coté du perif
A côté du périph' ou pas, mon propos n'est pas là. Il vise simplement à dire que les processus de décision à l'oeuvre sur le Forum sont dérisoirement comiques, à l'image de ceux des AG d'étudiants ou de cheminots en grève :
- les votes, quand ils existent, n'y sont pas respectés - les consultations ne servent que de chambres d'échos à deux ou trois malins qui savent quand donner du hochet et quand donner de la voix.
Ne va pas le prendre mal, Dark', parce que ça n'est même pas une critique, ni un discours sur la démocratie, et ça n'appelle à rien du tout, et surtout pas une réforme du Forum. C'est juste un constat.
Le nouveau logo ne plaît pas ? C'est fort possible. Mais dans ce cas, il ne fallait pas le soumettre au vote, ou à la forme de vote qui a été choisie. En attendant, c'est bel et bien celui-ci qui a été choisi, et pas un autre ou une énième variation. Reprendre et peinturlurer le boulot de Grom - hormis le fait qu'il aurait été décent et courtois de lui demander préalablement son avis - c'est nier l'ensemble du processus. Donc, de deux choses l'une : ou bien chacun reconnait la validité du processus de désignation du nouveau logo - et plus particulièrement ceux qui semblent accroché à une conception démocratique et communautaire du Forum - le logo est adopté et c'est marre ; ou bien on continue de jouer de la voix et du bras pour imposer une solution alternative - pourquoi pas, d'ailleurs... - mais alors, l'honnêteté commande de dire franchement qu'on se bat les c*** de toute consultation un tant soit peu organisée.
Voilà ce qu'il en est de ma conception personnelle du rapport de la Suisse au périph' parisien. A Paris, ce problème n'existe pas. Comme vous le savez tous, le Raging' est une dictature où chacun fait ce qu'il lui plaît. Et ceux qui douteraient un instant du kilométrage de nos mob' peuvent avec intérêt consulter les archives de notre site.
Avec mon amitié.
Ite missa est |
|
| |
MFR
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Seine et marne (77) Ma Buell : XB12Scg Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le logo Ven 22 Fév 2008 - 22:01 | |
| C'est quand même marrant cette histoire de logo Présenté, soumis au vote, tout le monde est content (apparement) Et à peine en place, ça va plus... ça me rappelle l'histoire d'un type qu'une majorité de gens trouvait génial il y a encore pas longtemps Et pis maintenant qu'ils l'ont élu, et ben ils l'aiment plus (Toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existée est purement fortuite) |
|
| |
pierrot (junior)
| Sujet: Re: Le logo Ven 22 Fév 2008 - 22:15 | |
| |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Superman
| Sujet: Re: Le logo Ven 22 Fév 2008 - 22:50 | |
| -Attention le topic dérape... -Faites gaffe, sinon je ressors Superécureuil! |
|
| |
Totoche38
Nombre de messages : 2193 Age : 65 Localisation : 19160 Neuvic Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021
| Sujet: Re: Le logo Ven 22 Fév 2008 - 22:55 | |
| - remy a écrit:
- et çà çà vou plait en bandeau(ne tenez pas compte des motos qui sont les mêmes)
on changera si ça convient
BRAVO REMY Super Boulot et puis c'était mon préféré dans les propositions de départ. J'arrive après la bataille... Et mon avis n'a pas bcp d'importance... Mais je trouve le fond un peu vide... un paysage de montagne avec une petite route plein de virolos... ... juste en transparence quoi!. Enfn un truc genre carte postale... ...SUISSE. Non j'ai rien dis |
|
| |
MFR
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Seine et marne (77) Ma Buell : XB12Scg Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le logo Ven 22 Fév 2008 - 23:02 | |
| - Totoche38 a écrit:
- Mais je trouve le fond un peu vide... un paysage de montagne avec une petite route plein de virolos... ... juste en transparence quoi!.
Ou des filles en bikini... Pardon, pas ma faute.... j'ai une Istanbuellite |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Le logo Ven 22 Fév 2008 - 23:42 | |
| - MFR a écrit:
- Totoche38 a écrit:
- Mais je trouve le fond un peu vide... un paysage de montagne avec une petite route plein de virolos... ... juste en transparence quoi!.
Ou des filles en bikini... Pardon, pas ma faute.... j'ai une Istanbuellite -Si tu viens de péter ta courroie, fait gaffe, c'est un symptôme... |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le logo Ven 22 Fév 2008 - 23:49 | |
| - Qyd a écrit:
- hormis le fait qu'il aurait été décent et courtois de lui demander préalablement son avis -
et qu'est ce qui te permet d'affirmer que ca n'a pas ete le cas ? |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le logo Ven 22 Fév 2008 - 23:56 | |
| merci du conseil orsu |
|
| |
-=G@rett=-
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Sion / Fribourg (CH) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 0:41 | |
| Ben moi, une joile 'tite XB lighting ça me va :p |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 2:17 | |
| - Darkrider03 a écrit:
et de toute façon on se voit au BD2008 non ? Un peu, mon n'veu ! - Coyote a écrit:
- et qu'est ce qui te permet d'affirmer que ca n'a pas ete le cas ?
L'auteur de l'original. Paris est un village, aussi. @Rémy : personne, absolument personne, n'a été accusé d'être un faussaire ou un voleur. Le sens de ta démarche n'est pas en doute. Si c'est ta passion, si tu disposes du temps nécessaire et si tu t'entends bien avec Coyote, je ne vois rien, par exemple, qui s'opposerait à ce que demain tu sois bombardé Directeur Artistique ou Chief Designer du Forum et que tu prennes en charge avec tes choix esthétiques personnels le relookage total du Forum, logo et bannière compris ! MFR opère ainsi depuis presque la nuit des temps sur le RB Web et c'est bien ainsi. |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
grom
Nombre de messages : 551 Localisation : 75 Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 4:09 | |
| Sacré bordel. J'aurai peut-être dû m'abstenir Je rappelle que j'ai créé ce logo pour faire du T-shirt, du sticker pour nos motos et du patch pour nos blousons (sérigraphie). Pour moi, il n'a jamais été question de l'utiliser tel quel pour la bannière... C'est pas fait pour ça. Ça ne marche pas. D'autre part, j'ai tout fait en vectoriel, avec une autre typo d'ailleurs, donc je ne comprends pas trop. ________________________ Halte aux dégradés... Ça fait crab, heu crade. |
|
| |
Eyecontrol
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Luberon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 9:18 | |
| Quelle histoire pour un logo... Perso, je pense que ce serait à Coyotte de décider, en fait c'est son forum... même si tout le monde peut discuter, c'est à lui de trancher à la fin. La plupart du temps, le logo est décidé sans avis des forumeurs... soyez content qu'on vous demande votre avis... Sur ce bon weekend les gars (et les filles ) ! |
|
| |
SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 11:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le logo | |
| |
|
| |
| Le logo | |
|