| Le logo | |
|
+38T-Rod™ -=G@rett=- Totoche38 MFR Eyecontrol buellman626 Angel IstanBuell Qyd PatiBuell R sprioux Thieu Bruno FRENZY darknight974 machine84 Buell-LN McGyver felix6684 pierrot (junior) gebe44 Darkrider03#582 Gabacho klowba Ti-pierre SDIESEL77 Nicolium Coyote44 Humberto grom Sebuell orsu2b Superman Buell_stef13 Polo l'arsouille remy cochondinde Douell 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 11:37 | |
| Ce format de logo sera un grand succés pour patch et t-shirt, et j'en résèreve déja 1 de chaque . Malheureusement pour une banière on va devoir tout recommancer Je tiens à féliciter tout de même les artistes qui se sont arraché les cheveux à faire ces superbes logos, et qui ne mérite pas qu'on s'acharne autant sur leur travail. Un peu de respect kan même. Pour les provinciaux qui doutent encore que les Panaméens sortent de Paris, je leur rapel qu'il existe des sorties sur le périph, c'est pas juste un oval avec des pompes. Si Si |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 11:38 | |
| |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 12:28 | |
| - Qyd a écrit:
- Coyote a écrit:
- et qu'est ce qui te permet d'affirmer que ca n'a pas ete le cas ?
L'auteur de l'original. Paris est un village, aussi.
chouette jouont au jeu de "c'est quelqu'un qui m'as dit" 1- l'auteur original avait été prévenue en temps et en heure 2- d'autant plus que c'est lui même qui m'a clairement signifier qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de tout. 3- je n'ai reçu ses logo vectorisés (qui seront utilisé pour les t-shirt) qu'une fois le travail de remy quasiment terminé. - Qyd a écrit:
Paris est un village
petite rectification, Paris n'est qu' un village |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 12:33 | |
| 'tain, fais pas bon passer la tête par dessus le mur ces temps çi, ça défouraille sec. |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 12:42 | |
| - remy a écrit:
- Qyd ....
L'hiver touche à sa fin, le motard ronge son frein sur le forum. "C'est curieux cette manie chez les marins de faire des phrases" (M. Audiard via F. Blanche) Je suis une vraie cloche, moi, je ne vois ni guéguerre interrégionale (de simples escarmouches entre motards, identiques à celles qu'on lit sur d'autres forums) ni pernicieux sous-entendu (il m'a semblé lire "constat" quelque part). D'expérience (hé oui je suis une vieille bique), je connais 2 sortes de forums, les démocratiques (en fait celui là je n'en connais qu'un), et les bordéliques qui se veulent démocratiques. Alors, au choix, soit le webmaster - c'est comme ça qu'on dit? - impose ses choix, si t'es pas content bye bye, soit on crée des règles de décision, et là c'est une autre affaire, un boulot énorme, j'en ai un exemple, et on arrive à un forum démocratique. Dans les deux cas, les participants finissent par s'engueuler. C'est vous qui voyez. Mais c'est marrant de voir que TOUS les forumeurs finissent pas se prendre la tête pour des histoires de logos, de T shirts et de police (au sens typographique). Amour et Paix, mes amis |
|
| |
trob
Nombre de messages : 934 Age : 59 Localisation : Dans le Médoc Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 14:20 | |
| Y'a un nouveau logo ? Bravo grom pour le design, j'aime bien moi... Maintenant y'a plus grave dans la vie (comme changer mon régulateur qui vient de me lâcher) que de se bouffer le nez pour savoir si on doit mettre de la couleur ou pas (m'en tape, je suis daltonien ) Quelque soit la choix retenu, il ne plaira de toute façon pas à tout le monde. Remercions plutôt notre admin et ses modos de faire en sorte que ce forum vive toujours et soit toujours aussi riche ! (merde, va falloir que je refasse mon avatar... ) |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 14:43 | |
| HS (veuillez nous excuser) - trob a écrit:
- changer mon régulateur qui vient de me lâcher)
Le mien aussi a laché, j'ai l'impression qu'on est assez nombreux dans ce cas, on devrait ouvrir un post pour recenser le nombre de régulateurs de Xb ayant laché... Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale... |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 14:47 | |
| Deux ou trois lignes, et qui seront sans doute les dernières à ce sujet, pour répondre à Rémy : Si je me suis expliqué un peu longuement c'est parce que mon premier post sur ce sujet - "parti comme ça", "ça" donne les Forum Days en Suisse... - contenait effectivement un énorme sous-entendu et le but de la manoeuvre était de le lever. Mon propos consistait donc en un commentaire - et non un réglement de compte - sur les processus de décision à l'oeuvre sur le Forum, en aucun cas sur : - la qualité et la quantité de travail, d'énergie, d'enthousiasme déployés par une poignée de personnes pour garder vivant cet endroit ; - les liens personnels, les amitiés, les affinités tissées entre les membres en telles ou telles occasions, que celle-ci soient publiques ou privées. Quand j'ai évoqué le fait de te "bombarder Chief Designer", il ne s'agissait certainement pas d'ironie, mais de ce qui me semble, pour les raisons que j'ai dites, une bonne et productive idée. Par goût et par expérience, si j'aime les gens qui ont des idées, j'aime avant tout ceux qui leur donne corps. J'ai pris soin de conclure mon premier commentaire par "Avec mon amitié". Chacun est bien entendu libre de l'interpréter à sa guise et d'y lire à la place "Je vous enc*** tous, tas de nains !" en me prétant des intentions qui ne sont pas ouvertement développées et donc d'y voir un sous-entendu. Mais, Rémy, tu comprendras bien que là, ça me dépasse... J'espère avoir ainsi dissipé ce qui me paraît être un malentendu. Soyez sympa... m'obligez pas à une dissert' sur l'amitié... |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 15:05 | |
| Entre les malentendants et les mal-voyants ... |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 15:45 | |
| Je vous enc*** tous, tas de nains je vous rappelle a tous que je suis le fils spirituel de Qyd |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 16:19 | |
| [quote="Qyd"]Deux ou trois lignes, et qui seront sans doute les dernières à ce sujet, pour répondre à Rémy :
Si je me suis expliqué un peu longuement c'est parce que mon premier post sur ce sujet - "parti comme ça", "ça" donne les Forum Days en Suisse... - contenait effectivement un énorme sous-entendu et le but de la manoeuvre était de le lever. Mon propos consistait donc en un commentaire - et non un réglement de compte - sur les processus de décision à l'oeuvre sur le Forum, en aucun cas sur :
- la qualité et la quantité de travail, d'énergie, d'enthousiasme déployés par une poignée de personnes pour garder vivant cet endroit ; - les liens personnels, les amitiés, les affinités tissées entre les membres en telles ou telles occasions, que celle-ci soient publiques ou privées.
Quand j'ai évoqué le fait de te "bombarder Chief Designer", il ne s'agissait certainement pas d'ironie, mais de ce qui me semble, pour les raisons que j'ai dites, une bonne et productive idée. Par goût et par expérience, si j'aime les gens qui ont des idées, j'aime avant tout ceux qui leur donne corps.
J'ai pris soin de conclure mon premier commentaire par "Avec mon amitié". Chacun est bien entendu libre de l'interpréter à sa guise et d'y lire à la place "Je vous enc*** tous, tas de nains !" en me prétant des intentions qui ne sont pas ouvertement développées et donc d'y voir un sous-entendu. Mais, Rémy, tu comprendras bien que là, ça me dépasse...
J'espère avoir ainsi dissipé ce qui me paraît être un malentendu.
ok pas de problème tout repart sur de bonnes bases en souhaitant que nous ayons un beau logo qui plaise à la majorité.j'ai d'ailleurs effacé le post en question (le mien) pour ne pas provoquer un effet boule de neige sans rancune |
|
| |
Totoche38
Nombre de messages : 2193 Age : 65 Localisation : 19160 Neuvic Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 18:30 | |
| Bon c'est bien beau tout çà... Mais il arrive quand ce LOGO!!! |
|
| |
pierrot (junior)
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 18:42 | |
| |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le logo Sam 23 Fév 2008 - 18:45 | |
| [quote="Angel"]HS (veuillez nous excuser) - trob a écrit:
- changer mon régulateur qui vient de me lâcher)
Le mien aussi a laché /quote] faite un liste, ca fait longtemps... |
|
| |
trob
Nombre de messages : 934 Age : 59 Localisation : Dans le Médoc Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le logo Dim 24 Fév 2008 - 11:54 | |
| et dire que chez HD il m'ont dit que ça faisait au moins 3 ans qu'ils n'en avaient pas vendu 1 seul (et 1 seul en stock...) |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
pierrot (junior)
| Sujet: Re: Le logo Dim 24 Fév 2008 - 15:34 | |
| |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le logo Lun 25 Fév 2008 - 10:03 | |
| Je suis POUR la dictature graphique !! En demandant lavis à X personnes, on en arrive à cette situation… donc ne nous étonons pas qu il y ait des prises de bec. Le graphisme cest un métier, et si il y a des graphistes et des boites de com, ce nest pas pour rien. Chacun à sa place. De plus, si le logo doit etre modifié, ou si une baniere doit etre créée, je pense que ce travail revient a Grom, qu il fera selon sa disponibilité. Cest deja sympa que certains aient passé du temps sur ce projet, alors si cest pour "interpréter" une icone ou la mettre en situation qui ne lui convient pas… je ne suis pas daccord… mais bien sur, les gouts et les couleurs… Pour finir, je crois quil ne faut pas prendre en compte les demandes de tous les monde : une 12r par ci, du jaune par la, des coeurs en haut, du caca en bas… cest bon… on va pas y arriver avec toutes ces contraintes. Donc, Grom, cest ton logo… tu fais ce que tu penses etre le mieux pour le mettre en valeur… et tu limposes; et si ton boulot ne convient pas, tant pis, quelqu un fera une autre propal directement a ladmin. Je suis le fils de sauron, donc le petit fils de Qyd et je vous merde tous |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le logo Lun 25 Fév 2008 - 10:29 | |
| je ne suis pas inscrit au Raging Buell because i am a free man, a legend, a king of the world !!! no master no god ! pourtant on arrete pas de me le proposer, mais en fait , jai juste la fleme de remplir la fiche |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le logo Lun 25 Fév 2008 - 10:32 | |
| Ouais mais t'es tout le temps fourré avec eux, alors... |
|
| |
Humberto
| Sujet: Re: Le logo Lun 25 Fév 2008 - 10:39 | |
| je fricotte avec un crabos aussi, tiens en parlant de ca, faut que je lui apporte sa ration de survie, dans la cave ou on la enfermé. |
|
| |
PatiBuell R
| |
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le logo Lun 25 Fév 2008 - 19:09 | |
| je dois être blonde... parce que perso je vois encore l'ancien logo.... alors changé ou pas?? |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le logo | |
| |
|
| |
| Le logo | |
|