| Sondage ISTANBUELL | |
|
+54TR1-MAX mikatwin Oli Sebuell jissman endemus Jeff franck5976 Qyd Aur mick svbagoo Nicolium maxim cochondinde Angel trob JeanosS117 crino T-Rod™ Seiya GregX1 Bruno buellwoman tchibeck McGyver seb L nono59 Kermit kiko75 guillaume buellman626 poulpy Big Twin Darkrider03#582 Action Man PatiBuell R BuHell gibriacus yum orsu2b chris Zef yannick74 hostas jp95 Blast Buell-LN jeffouille91 IstanBuell Stef toblerone zirax THOMAS 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THOMAS
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 9:44 | |
| - orsu2b a écrit:
- Il est attendu de certain un comportement, mais celui-ci ne scie pas forcément à d'autre ... et vis-versa ...
hé bien, que de tumultes et un brin de manque d'humour... Ca ne te vise pas spécialement, je constate juste que beaucoup partent en flèche simplement parce que l'instigateur de cette blague n'est pas "censé" en faire ! Yum a bien compris le délire et sa réponse est géniale. Au moins, une personne m’a compris à 100%. |
|
| |
THOMAS
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
THOMAS
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 9:47 | |
| |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 10:07 | |
| - THOMAS a écrit:
- orsu2b a écrit:
- Il est attendu de certain un comportement, mais celui-ci ne sied pas forcément à d'autre ... et vis-versa ...
hé bien, que de tumultes et un brin de manque d'humour...
Ca ne te vise pas spécialement, je constate juste que beaucoup partent en flèche simplement parce que l'instigateur de cette blague n'est pas "censé" en faire !
Yum a bien compris le délire et sa réponse est géniale.
Au moins, une personne m’a compris à 100%. C.Q.F.D. : l’humour, il faut savoir le manier, sinon c’est plus de l’humour... ça devient du dérapage à la DIEUDONNE.. |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 10:45 | |
| aucune opinion je ne connait pas istanbuell (mais c'est vrai que certains des posts sont parfois acides ou je ne comprends pas son style)
je charrie des fois les Ulisses mais ça reste des buells et il faut de tout pour faire un monde (meme des gens qui n'ont pas d'humour) |
|
| |
THOMAS
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 11:20 | |
| - buhell a écrit:
- C.Q.F.D. : l’humour, il faut savoir le manier, sinon c’est plus de l’humour... ça devient du dérapage à la DIEUDONNE..
Comme toujours, c'est une question de sensibilité et de valeurs. Mais si on accepte un humour spécial et décapant de l'un, pourquoi rejeter celui d'un autre ? |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 11:24 | |
| Car chaque comique a son propre humour et son amour propre ... |
|
| |
gibriacus
Nombre de messages : 417 Localisation : JURA 39 Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 11:54 | |
| |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 12:05 | |
| ça n'engage que moi mais ce post ne devrai plus exister.
on ne va pas debattre sur chaque personne du forum
ps: thomas, istanbuell n'etait pas là le 30 |
|
| |
gibriacus
Nombre de messages : 417 Localisation : JURA 39 Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 12:08 | |
| - Darkrider03 a écrit:
- ça n'engage que moi mais ce post ne devrai plus exister.
ps: thomas, istanbuell n'etait pas là le 30 +1 |
|
| |
jeffouille91
Nombre de messages : 233 Age : 69 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 12:39 | |
| YES !!!!!! Moi je vote POUR ce sondage qui à le mérite de faire dire à certains iconoclaste du bitume que ................ La "Ulysses" est une vraie Buell , et leurs propriétaires des Buellistes !!!! ....... y'en a qui ont du se casser les doigts en tapant ca MDR !!!!! Tiens , j'vas m'faire une ch'tite moquette ................ Je parle d'emmener ma Buell dans un prés ... bien sur |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 4976 Age : 55 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 12:40 | |
| |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 13:14 | |
| |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 13:36 | |
| - Darkrider03 a écrit:
- ça n'engage que moi mais ce post ne devrai plus exister.
ps: thomas, istanbuell n'etait pas là le 30 Moi, je ne vois pour l'instant pas de raison pour le faire disparaître (le post ). Mais peut-être devrais-je faire un sondage, moi aussi : Patrick K est-il un bon modo ? 1- Oui 2- Non 3- Euuhh, c'est qui Patrick K ? 4- Réponse 4 |
|
| |
Big Twin
Nombre de messages : 250 Age : 72 Localisation : Toulouse Ma Buell : Harley Davidson - Softail Custom Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 13:55 | |
| |
|
| |
THOMAS
| |
| |
THOMAS
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 15:02 | |
| |
|
| |
THOMAS
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 15:03 | |
| |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 15:08 | |
| Pourquoi ????... relancer une polémique, qui de mon humble avis n’a pas lieu d’être…je rejoins Big Twin sur ce sujet… mais je ne peux m’empêcher de réagir… Nous sommes sur un Forum (définition déjà transmise sur l’ancien… par ce même...Big Jim… je ne vous réédite pas ce passage… ), réunis tous parce que nous avons la même passion… Nous sommes tous différents et c’est cela qui fait la richesse de nos échanges... et pourvu que ça dure !!! C’est comme dans nos vies de tout les jours, il y a certaines personnes avec qui le « feeling » passe et qui, lorsqu’elles font des traits d’humour, nous rions sans chercher à comprendre à quel degré nous devons le prendre, et d'autres que l'on arrive pas à cerner... et dans ce cas, on a la trombine de la personne en face... c'est plus facile à "décoder que trois mots sur le net...(qui n'a jamais connu ce genre de Quiproquo... me jette la première pierre...) L’être humain est ainsi fait : - Il aime et/ou apprécie l’autre parce qu’il lui ressemble… ça le sécurise … - Il rejette ou ignore celui qui est différent car cela, du prime abord, le fait s’interroger sur sa propre condition… - La liste est longue… qui se ressemble s’assemble, malgré certaines différences..puisque chaque être humain est « unique » Je suis sure que certains membres du Forum n’apprécient guère certains sujet… que d’autres se régalent de lire, etc…tous les goûts sont dans la nature…chacun va "piocher" ... Bref, le principal, c’est que chacun y trouve son compte autour de l’objectif premier qui est… encore une fois…le partage d’une même passion…, qu’elle se décline en X1, Ulysses, XB, etc… pour les grands, les petits, les gros les maigres…les hommes, les femmes…. En résumé : nous nous ressemblons tous puisque nous sommes là… Non, tout n'est pas le plus beau dans le meilleur des monde... c'est la vie...c'est tout... BUELL BUELL BUELL BUELL !!!!!! (Le temps que j'écrive tout ça... l'atmosphère a l'air de se détendre... tant mieux !!!) Signé : Maman poulpette.... |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 15:24 | |
| - poulpette a écrit:
- Pourquoi ????... relancer une polémique, qui de mon humble avis n’a pas lieu d’être…je rejoins Big Twin sur ce sujet… mais je ne peux m’empêcher de réagir…
Nous sommes sur un Forum (définition déjà transmise sur l’ancien… par ce même...Big Jim… je ne vous réédite pas ce passage… ), réunis tous parce que nous avons la même passion…
Nous sommes tous différents et c’est cela qui fait la richesse de nos échanges... et pourvu que ça dure !!!
C’est comme dans nos vies de tout les jours, il y a certaines personnes avec qui le « feeling » passe et qui, lorsqu’elles font des traits d’humour, nous rions sans chercher à comprendre à quel degré nous devons le prendre, et d'autres que l'on arrive pas à cerner... et dans ce cas, on a la trombine de la personne en face... c'est plus facile à "décoder que trois mots sur le net...(qui n'a jamais connu ce genre de Quiproquo... me jette la première pierre...)
L’être humain est ainsi fait : - Il aime et/ou apprécie l’autre parce qu’il lui ressemble… ça le sécurise … - Il rejette ou ignore celui qui est différent car cela, du prime abord, le fait s’interroger sur sa propre condition… - La liste est longue… qui se ressemble s’assemble, malgré certaines différences..puisque chaque être humain est « unique »
Je suis sure que certains membres du Forum n’apprécient guère certains sujet… que d’autres se régalent de lire, etc…tous les goûts sont dans la nature…chacun va "piocher" ...
Bref, le principal, c’est que chacun y trouve son compte autour de l’objectif premier qui est… encore une fois…le partage d’une même passion…, qu’elle se décline en X1, Ulysses, XB, etc… pour les grands, les petits, les gros les maigres…les hommes, les femmes….
En résumé : nous nous ressemblons tous puisque nous sommes là… Non, tout n'est pas le plus beau dans le meilleur des monde... c'est la vie...c'est tout... BUELL BUELL BUELL BUELL !!!!!! (Le temps que j'écrive tout ça... l'atmosphère a l'air de se détendre... tant mieux !!!) Signé : Maman poulpette.... P'tain, j'ai rien compris à ce que tu dis |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 15:31 | |
| |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 15:35 | |
| Pouuuuulpette ! Fais gaffe de pas ne tomber en panne d'encre |
|
| |
poulpy
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 15:40 | |
| - Blast a écrit:
- Pouuuuulpette ! Fais gaffe de pas ne tomber en panne d'encre
Euh... là je suis en panne de "cerveau". ... ch'est qu'ils m'épouisent ché petits...il m'épouisent... |
|
| |
Big Twin
Nombre de messages : 250 Age : 72 Localisation : Toulouse Ma Buell : Harley Davidson - Softail Custom Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 15:42 | |
| |
|
| |
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Sondage ISTANBUELL Mer 18 Oct 2006 - 15:46 | |
| |
|
| |