| [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 | |
|
+22fofolle Diablo69 tintin alaing de l'aing poulpy Bruno sauron tatayé Krisly Qyd momo cmo69 StringBuell Humberto laurent38 NICOTAK benjy.s.p Batphilou maya Stef remy DragonBuell 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmo69
Nombre de messages : 69 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 21:38 | |
| - momo a écrit:
- c'est fatiguant quand même.
j'ai des coubatures un peu partout.
Bonne nuit momo, mange salé pour éviter les crampes ... en tout cas bravo et merci d'être venu jusque chez nous (bon, ça valait le coup faut avouer)... @+ |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 21:38 | |
| Joli et sympa 'tit week-end qui rendrait cet immonde engeance de nains putrides que sont les CRABos, tant mâles que femelles - pour ceux qui arrivent à faire la différence - presque sympathique ! Je vous rappelle toutefois que si la Ville-Lumière, berceau natal du resplendissant Raging Buell et des illustrissimes Powaaa RangerZ, est effectivement mondialement représentée par sa Tour Eiffel, la triste Lugdunum, infâme bouse à jamais maudite par Chuck Norris, ne marque les mémoires que par son sombre et moite Tunnel de Fourvières. Donc, d'ici à ce que l'on démonte la première pour aller vous la carrer dans la seconde, y'a pas loin... Quand à Maya la Bleusaille, une telle débauche d'efforts - ô combien louable au demeurant - pour finalement en arriver à me faire comprendre qu'elle trépignait de faire connaissance avec ma Tour Effeil à moi... Franchement... Est-ce bien raisonnable... Y'avait plus simple... @ Bat' : c'est no problemo. Via Paypal, ça le fait ? Les frais sont pour moi, bien sûr. |
|
| |
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 21:42 | |
| Qyd: paypal ca me va |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 21:42 | |
| Voila les photos... Si certaines sont un peu floues c'est surement a cause de l'apero de Jerome http://picasaweb.google.fr/38Laurent38/BuellCrabBeaujolais3Fevrier200802 |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 21:46 | |
| |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 21:48 | |
| - Batphilou a écrit:
- Qyd: paypal ca me va
Tu préfères pas . . . . . . . . . . . en nature ..... .. sans frais..... aussi... Qyd ----------> TU SORS ..... ..... je négocie..... @Lolo :
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 21:51 | |
| Un post que l'on prend plaisir à lire... chouette week-end apparemment et merci pour vos petites attentions. |
|
| |
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 21:53 | |
| |
|
| |
tatayé
Nombre de messages : 368 Age : 57 Localisation : nord Ma Buell : speed triple Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 22:00 | |
| bravo pour votre sortie ça a l'air d'avoir ete super moi je suis allé au touquet avec 2 potes le temps était de la partie et le monde aussi ps je n'ai vu que 2 buell |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 22:13 | |
| |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 22:40 | |
| @lolo38, Bah dis donc, tu es aussi fort à prendre des photos, que des virolos..... Tu pourrais au moins virer les ratés, bon c est vrai qu'il resterait pas grand chose...... |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 22:42 | |
| |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 23:42 | |
| Lugdunumiens, Lugdunumiennes, et banlieusards de cette vile province de France, que dis-je, de cette colonie souffreteuse et infructueuse de notre lumineuse, cultureuse et majestueuse ville de lumiere. Malgré toute l'affection indulgente que vous porte notre vénéré chef, en dépit de la honte que vous représentez pour lui, lors de ses voyages de part le vaste monde. Mais là, l'ignominie a ses limites. Personne n'insulte son seigneur et maitre c'est a dire le chef de votre chef, j'ai nomme, le bien nommé, Qyd le magnifique. Aujourd'hui, nous avons convoqué un conseil de guerre. Ne vous attendez à aucune pitié. Sa main de fer dans son gant de fer vous fera oublier la moindre velleité indépendantiste. Le couperet s'abattra sur vous comme la fumée noire du Mordor sur l'Ithilien.
Signé: Les powaa rangers et le Xmenblackmicrontransmissiondeneufbaaspecialeecmdeou
Par ailleurs, si l'uin d'entre vous pouvais avoir l'amabilité de me ramener que pour moi une de ses magnifique tarte specialité biolltifull de lugdunum la bucolique, j'en serais heureux et alors peut etre intercederais je en votre faveur.
P..., je suis trop jaloux |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 23:49 | |
| @Sauron, je reconnais que Qyd est magnifique, certes...Mais ce n est pas mon chef, c est pas possible je suis chef aussi, alors....je ne peut avoir de chef:twisted: @sauron, voudrais tu parler de la fameuse tarte à la praline ? Pas facile à ramener ça...Mais promis le jour on se fait une virée RB/Crab, je ferai en sorte que ton voeux soit exaucé ! |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Dim 3 Fév 2008 - 23:58 | |
| Quand je travaillais a lyon, c'etais le bonheur chaque jour. Avallon est a mi chemin je crois. |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Lun 4 Fév 2008 - 0:02 | |
| Alors là, la Crabo's production nous a fait du lourd. Y'a tout: de la déconne digne de la 7è compagnie au clair de lune, du glamour que même Bollywood ne sait pas faire, des effets spéciaux incroyables qui vont faire passer Georges Lucas pour un colleur de bouts de carton, des costumes de feu (le diablotin à barbichette rousse de la tof de première page j'sais pas qui c'est mais je l'oscarise sur le champ), un nombre de figurants incroyable. C'est beau. Bon, maintenant causons: la Tour Eiffel aux chiottes ou écrasée par un crustacé , là y'a affront. Donc la prochaine fois que votre chef va venir nous voir, on va lui faire notre spécial, "'Ingrid Betancourt" et le général Crabo va aller moisir dans les geôles du Raging pour ne jamais en ressortir. A moins qu'en signe de paix on organise un échange de représentants: Je vous prête mon vieux Qyd pour vous apprendre à chier droit et vous m'envoyez la pétillante Maya pour un séminaire de "team building" So, what? |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Lun 4 Fév 2008 - 0:14 | |
| - Bruno a écrit:
- Alors là, la Crabo's production nous a fait du lourd.
Y'a tout: de la déconne digne de la 7è compagnie au clair de lune, du glamour que même Bollywood ne sait pas faire, des effets spéciaux incroyables qui vont faire passer Georges Lucas pour un colleur de bouts de carton, des costumes de feu (le diablotin à barbichette rousse de la tof de première page j'sais pas qui c'est mais je l'oscarise sur le champ), un nombre de figurants incroyable. C'est beau. Bon, maintenant causons: la Tour Eiffel aux chiottes ou écrasée par un crustacé , là y'a affront. Donc la prochaine fois que votre chef va venir nous voir, on va lui faire notre spécial, "'Ingrid Betancourt" et le général Crabo va aller moisir dans les geôles du Raging pour ne jamais en ressortir. A moins qu'en signe de paix on organise un échange de représentants: Je vous prête mon vieux Qyd pour vous apprendre à chier droit et vous m'envoyez la pétillante Maya pour un séminaire de "team building" So, what? toujours aussi brillant dans la réplique Président...Une chose est sûre en tout cas, c'est que tu n'as pas besoin qu'on t'indiques où est le nord... |
|
| |
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Lun 4 Fév 2008 - 1:45 | |
| Super week-end entre Crabos Bonne bouffe chez Gérome samedi soir. Belle ballade dimanche. Mal commencée en ce qui me concerne pour cause de clé cassée dans le bouchon de réservoir ... J'ai fait un petit tuto, ça permettra à d'autre d'éviter ce genre d'incident et de ne pas se prendre la tête si ça arrive ... Merci Benji pour tes conseils https://buell.actifforum.com/zone-de-transfert-f22/tuto-sortir-une-cle-cassee-du-bouchon-de-reservoir-t7360.htmMais un bel esprit de solidarité m'a évité de voir une belle journée gâchée. Merci Cédric d'avoir fait le taxi pour me permettre de récupérer mon double. Maya est vraiment adorable et le parcours élaboré avec le Chief particulièrement varié. Paysage magnifique. Bonne bouffe à midi. Pleins de nouvelles tête. De belles et sympathique jeunes femmes. Des Aindiens de partout Le bonheur quoi ... Vivement la prochaine Merci à tous pour votre gentillesse. |
|
| |
tintin
Nombre de messages : 53 Age : 63 Localisation : Rochetaillée sur saône Ma Buell : hp2 megamoto Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Lun 4 Fév 2008 - 9:37 | |
| |
|
| |
cmo69
Nombre de messages : 69 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Lun 4 Fév 2008 - 11:44 | |
| Bon ben voilà, malgré le temps de chien de ce matin, déjà envie d'y retourner... c'est bien la preuve que c'était une super journée non ? Bonne semaine à tou(te)s !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Lun 4 Fév 2008 - 14:20 | |
| |
|
| |
DragonBuell
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Lun 4 Fév 2008 - 14:49 | |
| Pas question de récupérer the Old Man ! Pour dimanche why not ! Mais plutôt 13H30/14h00 |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Lun 4 Fév 2008 - 14:55 | |
| Ouverture d'un autre sujet chef .... .... 13h30-14h s'il fait beau dimanche ... nickel.... ... |
|
| |
Diablo69
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : lyon (69) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Lun 4 Fév 2008 - 15:08 | |
| superbe balade que vous avez fait la les amis domage que cette fievre ma cloué au lit si je suis guérri la semaine prochaine je suis partant pour une balade |
|
| |
Batphilou
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 Lun 4 Fév 2008 - 16:13 | |
| Allez je me lance, je prefere partir avec tous les honneurs dues à mon subtil sens de la photo avec ceci: ladies and gentlemennnnnnn: MAYA!!! Voila adieu, et comme on dit, force et honneur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 | |
| |
|
| |
| [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08 | |
|