Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Controle technique

+48
jpmd
Bruno
Nico de Dijon
deufrus
Bruce X1
cochondinde
PatiBuell R
FRENZY
Angel
pierrot (junior)
MAD BUELL
fred
GVA85
Eyecontrol
Nico29
laurent38
poulpy
Norrin Raad
JeanosS117
Matthieu
Darkrider03#582
jp95
fofolle
buellman626
Buell_stef13
arno35
xray3003
hostas
nicolas
Stef
vince554
buellzebuth
mick
greg
grosdem
chris
remy
mickou
Superman
FMRacer
Douell
Buell-LN
orsu2b
Coyote44
McGyver
zirax
Gabacho
juju34
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eyecontrol

Eyecontrol

Controle technique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:05

Citation :
C'est bon de pouvoir rouler...

C'est pas moi qui te contredirai... une gamelle j'en ai eu "une" belle en 50, mais le plaisir a été plus fort et 10 ans plus tard ->gros cube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:31

Eyecontrol a écrit:
Citation :

C'est pas moi qui te contredirai... une gamelle j'en ai eu "une" belle en 1950,

pres de 80 ans et bientot en buell!!! y a pas a dire, la moto ca conserve lol!
https://buell.actifforum.com
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:36

Eyecontrol a écrit:
Citation :

C'est pas moi qui te contredirai... une gamelle j'en ai eu "une" belle en 50, mais le plaisir a été plus fort et 10 ans plus tard ->gros cube Wink

-Pareil, dans la première année de permis! Une buche à 150... J'ai encore des séquelles aujourd'hui mais rien ne m'empêchera de rouler!

-Le pire c'est que c'est l'attitude de mes proches à ce moment là qui m'a pousser à reprendre! Tu sais le phrase genre: "C'est dangereux la moto, on te l'avait dit! C'est pas fait pour toi! Achètes une voiture comme tout le monde!"

-Alors, je me suis dit: "Et si je voulais pas faire comme tout le monde!" La voiture, beurk, je ne supporte pas d'être enfermé et à la queue leuleu au feu! De rester coincé dans les embouteillages! De passer 3 heures à me garer en ville! De payer ce putain de parcmètre!

-Décidément, la voiture c'est pas pour moi! Je roule et j'aimerai rouler en bécane toute ma vie, car c'est vraiment toute ma vie...
http://superman690.skyrock.com/
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:41

GVA85 a écrit:
Voilà l'unique club féminin de motardes en Suisse. Allez seulement leur parler de vos théories, elles vont sûrement apprécier Laughing

http://www.miangemidemon.ch/

-J'ai bien zieuté leur site! Ce que je n'aime pas dans ce genre de truc, c'est le côté, je suis une nana, je suis meilleure que les mecs! Pourquoi meilleure? Ces nanas ne veulent pas égales, elles veulent être au dessus!

-Le passage qui me fait bien rire, c'est "j'aimerai bien être là pour voir un mec se servir de la machine... Genre on est débile!

-Perso, je suis un mec qui sait coudre (mon S c'est moi!), faire à bouffer, me servir d'une machine...
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 7:34

Superman a écrit:

-Perso, je suis un mec qui sait coudre (mon S c'est moi!), faire à bouffer, me servir d'une machine...[/color]

c'est normal que tu saches tout faire t'es superman!
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:55

faut remettre les choses a leurs place :

les femmes ont + d'accidents mais sur les trajets court, jamais accompagnées deleurs maris mais souvent en allant chercher les gosses (tant pis pour les quebecquois) et souvent sans gravité ou trop de sequelles

les hommes ont + d'accidents sur la routes (et proportionnellement + d'hommes que de femmes sur les routes) l'homme a tendance a rouler + vite et surtout + longtemps en se disant j'ai le temps de passer ou descend une vitesse pour doubler a la schumacher => bilan + se gravité dans les chocs, + de sequelles

et n'oublions pas que le monde de moto et voiture est un monde de macho et qu'un mec a du mal a avaler qu'une fille soit plus rapide (l'esprit du mal dominant affraid )
http://www.bureautique-bretonnie.com
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:45

fred a écrit:
Superman a écrit:

-Perso, je suis un mec qui sait coudre (mon S c'est moi!), faire à bouffer, me servir d'une machine...[/color]

c'est normal que tu saches tout faire t'es superman!

-Non, c'est surtout le célibat... Si tu te fais pas à bouffer, bah tu manges pas! Pareil pour les fringues...
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:53

Darkrider03 a écrit:

et n'oublions pas que le monde de moto et voiture est un monde de macho et qu'un mec a du mal a avaler qu'une fille soit plus rapide (l'esprit du mal dominant affraid )

-Mouaih, sans doute! Mais on me retirera pas de la tête que les nanas qui font des activités d'homme veulent toujours en prouver plus... Et ce dans tout les domaines! Dans mon taf par exemple, à chaque fois que je bosse avec des nanas, les interventions se passent mal... Elles sont toujours plus agressive, toujours à vouloir à en montrer plus! Je ne suis pas contre elles, j'aimerai juste qu'elle fassent leurs boulot normalement...

-Heureusement pour moi, ma branche est encore exclusivement réservé aux hommes... cheers

-J'ai jamais une nana qui m'est passé devant en bécane, na! tongue

-Ca, c'est pour le côté misogyne...
fofolle

fofolle

Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:43

GVA85 a écrit:
Voilà l'unique club féminin de motardes en Suisse. Allez seulement leur parler de vos théories, elles vont sûrement apprécier Laughing

http://www.miangemidemon.ch/

oui on va essayer d'expliquer ça à jessie Controle technique - Page 8 506615 affraid
http://www.buell-rc.ch
fofolle

fofolle

Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:45

Superman a écrit:
Darkrider03 a écrit:

-Mouaih, sans doute! Mais on me retirera pas de la tête que les nanas qui font des activités d'homme veulent toujours en prouver plus... Et ce dans tout les domaines! Dans mon taf par exemple, à chaque fois que je bosse avec des nanas, les interventions se passent mal... Elles sont toujours plus agressive, toujours à vouloir à en montrer plus! Je ne suis pas contre elles, j'aimerai juste qu'elle fassent leurs boulot normalement...

-Heureusement pour moi, ma branche est encore exclusivement réservé aux hommes... cheers

-J'ai jamais une nana qui m'est passé devant en bécane, na! tongue

-Ca, c'est pour le côté misogyne...

peut être veut-on prouver qu'on en fait plus, car on nous le "demande"... on attend des femmes à des places masculines d'assurer
je l'ai vu à l'armée
http://www.buell-rc.ch
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:33

-J'aime les nanas qui font bien leur taf sans essayer de prouver quoique ce soit...
Eyecontrol

Eyecontrol

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:41

Je n'aime pas non plus les nanas qui veulent se montrer plus fortes que les hommes... j'irai même plus loin, pourquoi veulent-elles être l'égal de l'homme ? Hommes et femmes sont différents et ne peuvent pas être égaux, ils sont plutot complémentaires Wink

@superman : dans ta branche, les nanas sont les pires... je sais ce que je dit, j'ai passé le concours pour entrer à l'école de sous-officier.
Et dans tous les boulots, quels qu'ils soient, j'aime pas bosser avec des nanas, en général elles sont fausses et se tirent dans les pattes.
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:09

Eyecontrol a écrit:
Je n'aime pas non plus les nanas qui veulent se montrer plus fortes que les hommes... j'irai même plus loin, pourquoi veulent-elles être l'égal de l'homme ? Hommes et femmes sont différents et ne peuvent pas être égaux, ils sont plutot complémentaires Wink
@superman : dans ta branche, les nanas sont les pires... je sais ce que je dit, j'ai passé le concours pour entrer à l'école de sous-officier.
Et dans tous les boulots, quels qu'ils soient, j'aime pas bosser avec des nanas, en général elles sont fausses et se tirent dans les pattes.

pas tout a fait d'accord les femmes sont l'egale de l'homme elles ont leur domaine et nous avons notre domaine => les 2 domaines d'action sont complémentaires c'est tout. dans le domaine des femmes nous somme loin d'elles !
http://www.bureautique-bretonnie.com
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:32

comme disais Coluche :

Citation :
Dieu a dit : il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, il y aura des hommes noirs et il y aura des hommes blancs... Et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile tous les jours... Et il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux ce sera très dur !
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Controle technique - Page 8 506615

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:54

cheers chuis trop fort...une p'tite phrase et je déclenche la guerre des sexes cheers
A part ça, pour ajouter mon huile sur le feu, j'ai constaté que dans les situations stressantes les nanas sont souvent plus concentrées que les mecs et assurent mieux. (en exctinction au feu par exemple.)
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:35

-Y'a pas de guerre! Les hommes seront toujours plus fort physiquement (en général, me balancez pas un truc genre:"ma voisine est haltérophile!) et les femmes feront toujours les bébés... Rolling Eyes
JeanosS117

JeanosS117

Ma Buell : S1 Chrome Racer

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:39

bref ,

vous n'avez toujours rien a dire. What a Face lol!
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:45

-Un contrôle technique chez une femme, c'est quoi? Controle technique - Page 8 506615

-Je dis ça pour me rapprocher du sujet doucement, parceque là on a légèrement dévié...
MAD BUELL

MAD BUELL

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:59

Superman a écrit:
-C'est prouvé, les femmes ont plus d'accident que les hommes! Mais ils sont aussi moins grave...

-Bilan, les femmes roulent doucement et comme des tanches, alors que les hommes roulent vite et bien mais prennent des risques insensé... Controle technique - Page 8 506615

J'vais te montrer si je roule comme une tanche coco ... Twisted Evil
17 ans de permis voiture , 15 ans de permis poids lourds et jamais de carton , sans vouloir jouer la star y'a des mecs qui ne peuvent pas en dire autant.
Quand je suis sur la route je vois des chauffaurds dans les deux camps.
Je ne pense pas que la conduite soit une affaire de sexe , faut pas être à côté de la plaque , y'a des mecs ou des nanas qui sont doués pour conduire et d'autres non voila tout. Mad

Et je n'ai rien à prouver à personne !!! Laughing
Gabacho

Gabacho

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:21

MAD BUELL a écrit:
Superman a écrit:
-C'est prouvé, les femmes ont plus d'accident que les hommes! Mais ils sont aussi moins grave...

-Bilan, les femmes roulent doucement et comme des tanches, alors que les hommes roulent vite et bien mais prennent des risques insensé... Controle technique - Page 8 506615

17 ans de permis voiture , 15 ans de permis poids lourds et jamais de carton , sans vouloir jouer la star y'a des mecs qui ne peuvent pas en dire autant.
Quand je suis sur la route je vois des chauffaurds dans les deux camps.
Je ne pense pas que la conduite soit une affaire de sexe , faut pas être à côté de la plaque , y'a des mecs ou des nanas qui sont doués pour conduire et d'autres non voila tout. Mad

Et je n'ai rien à prouver à personne !!! Laughing

Tu sais pourquoi les mecs ne peuvent pas en dire autant ?
Ils doivent t'éviter quand tu conduis et se foute au tas pour ça... lol! lol! lol!

sinon je suis d'accord avec toi Wink
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:11

MAD BUELL a écrit:
Superman a écrit:

-C'est exactement ce que je dis, tu roules doucement pour ne pas avoir de carton... Mouarf!
MAD BUELL

MAD BUELL

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:28

Oui si ça te fait plaisir , t'es un homme , tu roules vite ... super , ça c'est de la virilité ouaich !!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
pierrot (junior)

pierrot (junior)

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:43

Qui c’est qui conte les point ?????????? lol! lol!
Gabacho

Gabacho

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:51

pierrot (junior) a écrit:
Qui c’est qui conte les point ?????????? lol! lol!

demandons leurs a chacun combien ils leur en reste !!!!

Alors MAD et superman, combien de points sur vos permis ??? lol!
MAD BUELL

MAD BUELL

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:52

Toujours 12 éh éh !!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Controle technique   Controle technique - Page 8 Empty

Controle technique
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant