| trifouillage sur photo numérique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: trifouillage sur photo numérique Mer 11 Oct 2006 - 13:03 | |
| salut j'aimerai bien voir si il est possible de travailler sur une photo numérique, avec un logiciel pour "simuler" une peinture ou une déco sur une moto, avant de se lancer j'y connais pas grand chose en informatique, comment puis je m'y prendre? merci |
|
| |
kwame
| Sujet: Re: trifouillage sur photo numérique Mer 11 Oct 2006 - 13:14 | |
| Ben t'as du taf mon gars !
il existe une série de soft pour le faire t'en as des payants des gratuit.... les gratuits :
emule -> photoshop :-)) The Gimp Blender
Mais je te préviens tout de suite t'en a a peut pret pour 6 mois avant d'avoir un effet qui sera la réalité mais trop prpre pour etre vrai ...... :-))) genre tu vas obtenir un effet Shrek ... tu vois ce que je veux dire, c a d vraiment parfais |
|
| |
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: trifouillage sur photo numérique Mer 11 Oct 2006 - 13:24 | |
| - kwame a écrit:
- Ben t'as du taf mon gars !
il existe une série de soft pour le faire t'en as des payants des gratuit.... les gratuits :
Mais je te préviens tout de suite t'en a a peut pret pour 6 mois avant d'avoir un effet qui sera la réalité mais trop prpre pour etre vrai ...... :-))) genre tu vas obtenir un effet Shrek ... tu vois ce que je veux dire, c a d vraiment parfais je veux pas non plus un truc parfait, je veux juste voir a peu pres ce que ca donnerai avec une bande de couleur |
|
| |
kwame
| Sujet: Re: trifouillage sur photo numérique Mer 11 Oct 2006 - 13:26 | |
| - cochondinde a écrit:
- kwame a écrit:
Mais je te préviens tout de suite t'en a a peut pret pour 6 mois avant d'avoir un effet qui sera la réalité mais trop prpre pour etre vrai ...... :-))) genre tu vas obtenir un effet Shrek ... tu vois ce que je veux dire, c a d vraiment parfais je veux pas non plus un truc parfait, je veux juste voir a peu pres ce que ca donnerai avec une bande de couleur Dans ce cas je te conseil d'aller acheter du ruban adhesif de le peindre et de le coller proprement ..... |
|
| |
cochondinde
| Sujet: Re: trifouillage sur photo numérique Mer 11 Oct 2006 - 13:27 | |
| - kwame a écrit:
- cochondinde a écrit:
- kwame a écrit:
Mais je te préviens tout de suite t'en a a peut pret pour 6 mois avant d'avoir un effet qui sera la réalité mais trop prpre pour etre vrai ...... :-))) genre tu vas obtenir un effet Shrek ... tu vois ce que je veux dire, c a d vraiment parfais je veux pas non plus un truc parfait, je veux juste voir a peu pres ce que ca donnerai avec une bande de couleur Dans ce cas je te conseil d'aller acheter du ruban adhesif de le peindre et de le coller proprement ..... et je prend quoi pour que ca soit pas trop la merde a retirer? |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: trifouillage sur photo numérique Mer 11 Oct 2006 - 13:27 | |
| Moi pour ces trucs simple, je fais sur paint à l'ancienne (zoom et finition pixel par pixel) Ca permet de voir ce que va donner une modif sans trop se prendre la tête |
|
| |
cochondinde
| Sujet: Re: trifouillage sur photo numérique Mer 11 Oct 2006 - 13:28 | |
| - Sebuell a écrit:
- Moi pour ces trucs simple, je fais sur paint à l'ancienne (zoom et finition pixel par pixel)
Ca permet de voir ce que va donner une modif sans trop se prendre la tête ah oui, j'y avais pas pensé, c long a faire, mais au moins, ca, c'est a ma portée! |
|
| |
kwame
| Sujet: Re: trifouillage sur photo numérique Mer 11 Oct 2006 - 13:32 | |
| Tu prend du ruban adhesif pour peintre. Ca sert a etre collé sur les mur et a etre peint et a etre décollé après.
Y en a du lisse ou pas lisse tu vas dans un bricotruc tu va tout de suite trouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trifouillage sur photo numérique | |
| |
|
| |
| trifouillage sur photo numérique | |
|