Z'allez bien rire !
Tatatatatammam Pire que Gérald Lambert quand il répart sa mobylette...
Allez riez Buelliste...
TGV 7h20 comme d'hab quand il avait encore un turbin...
Arrivé 9H25 (même pas de retard) Tel au gas de Noisy le grand " toujours ok pour ce matin 11h30 chez vous ? " il dit oui..kool je me suis pas fait refaire....
Je passe avec mon scoot vite fait chez moi, pose l ordi, prend le RER C, et hope la me voici au rdv....
Entre temps j'avais appelé le bon Humby, rdv était pris au job de Qyd pour manger un morceau tous les 3.
J arrive à l heure pile avec ma Belle S1 flambant neuve...
Fier comme un petit banc...Bref je me la pette à mort.. Trop heureux de leur montrer ma monture...
Vous
pas encore..
On fait le tour tous les 3, chacun y va de ces petits commentaires, le humby a parfois de drole d idée...
Rapport aux selles ...
Je descend la brelle au garade de Qyd, on va dej, on refait les tub..Comme d hab quoi...
Moi j avais fait 30 bornes avec, genre je la rode, pas plus de 3000 Tr/mm En me disant ptain c est bon mais c est vraiment une meulle d un autre monde....
Il y a selon moi la meme différence entre une X1 et une XB, et une S1 et une X1..donc entre une S1 et une XB
Je leur faire part de mes inquietudes de
batterie....on retourne chercher la bécane, Humby fait un tour avec (il se passionne pour les Tub..bizarre..)
La meulle redémare, je me dit hop go to vallée de chevreuse, histoire de la roder...
Bref la baname même si mal aux...fesses (la y en a qui vont vraiment se poiler...pas vrai Fofolle, patibuell, lolo38 et j en oubli...
)
Je me fait en tout et pour tout, 80 km et me dit, comme il y a une fuite sur le cylindre ar, ne forcons pas et rentront paisible....
La je gare la meulle dans mon garage pas trop sécurisé remonte chez moi et me dit " ptain ca craint quand meme qyd et greluche m ont proposé leur garage....je regarde un plan de métro et je vois que c est direct entre Opéra et Gambetta chez la greluche" je lui phone elle me dit ok....
16H30 j essaye de partir de chez moi et la ....le célèbre CLAK, CLAQUE..Enfin vous voyez de quoi je cause ?
Je calle...evidement j avais pas ouvert l essence, pas facile de reprendre les vieilles habitudes....
Re CLAK, CLAQUE, elle repart, mais la je me dis...C est MORT...
J arrive chez la greluche en me disant que peut etre, elle a du courant dans son boxe..et bah...Non, j appele notre Qyd pour la meme chose..Négatif aussi....J appele un autre pote dont je suis sur qu il en a...bon il se fait un peu tiré l oreille..mais dit ok (bien sur j avais l'optimate dans le sac à dos..)
Donc go to Montrouge city.....Et bah non la meulle ne veut rien savoir...CLAK, CLAQUE,CLAK, CLAQUE,CLAK, CLAQUE..ta rasseeeeeeeee
Je vais voir le buraliste pour lui demander du jus...il me jette...Je vais voir Mr Kebab qui fait un peu la geulle..Cause que l on verra plus son menu eclairé dehors
Avec la Cécile on boit un café, on attends et puis...re CLAK, CLAQUE,CLAK, CLAQUE,CLAK, CLAQUE
Et la...J appele le gas koda, Minh pour les intimes...(doit vraiment apprécier d avoir des potes buelliste qui lui pompe l'aire pendant ses repos...
Vous
Toujours pas ?
Minh tu peux regarder demain si ta pas une batterie de S1, steu plait, une jolie par cher pour ma Tub !!!!!
Promis je regarde demain et te phone, (sympa le koda)
Et on finit en poussant la S1 jusqu au boxe de Cécile, elle me laisse tous les doubles de clés pour y acceder...Trop sympa la Cécile, franchement tu merites des 1000000000000000000000000000 de
Parce que P'tain DB à Panane la centrale le lundi t achetes un S1...Quel boulet......
Retour métro direct opéra..Et la en sortant....la flotte..m en fou la S1 est au chaud chez Cécile et moi j ai même pas pris la pluie avec
Mais bon je suis heureux quand même car c est une P'taindesarasseeeeee de Moto !
Et franchement le carbu !
Alors Merci à, dans l orde d apparition :
- Humberto et Qyd-
- Greluche, mais disons Cécile c est + joli, very big mention à elle, en plus je lui est fait perdre 3h00 avec mes bétises
Donc encore des
- Kokda, qui bien sur va me solutionner tout ca demain.
Thanks à lot Au RB Poooaaawwaaaaa Rangersssss
Bon la je file en scoot bouffer à Montrouge ! lachez vous....