| Record pour un excés de vitesse | |
|
+19Qyd Miura alaing de l'aing DragonBuell scrappy buellman626 clem57 McGyver Kermit khoriolys JeanosS117 fofolle jeffouille91 hostas Superman NICOTAK Darkrider03#582 Sebuell FRENZY 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Record pour un excés de vitesse Mar 25 Nov 2008 - 20:03 | |
| Voilà, c'est exactement ça ... Un truc de fou complètement incontrôlable ... Et en plus ça freinait pas ....
C'est la première moto sur laquelle je suis monté. J'avais 13 ans. (passager bien sûr)
Je m'en souvient comme si c'était hier. |
|
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: Record pour un excés de vitesse Mar 25 Nov 2008 - 20:34 | |
| - Citation :
Le gentil " bon on va faire autrement, je vous propose 112 au lieu de 222, ce qui vous fera 90 euros d'amende et 3 points, ca vous va ?"
Le méchant, lui était furieux....Il me prépare les papiers puis on discute gentiment, et la je lui explique qu il vient de me donner une bonne leçon et qu arrivé chez moi je mets ma bécane en vente, en lui expliquant que rouler sur une route comme ca avec une moto pareil à 90 je pourrais jamais...
Je suis rentré chez moi, j'ai passé l'annonce et la fazer est partie...
Et j'ai depuis modifié mon comportement... (bon une petite arsouille de temps en temps ce refuse pas, mais finalement dans les petits virages chez nous on roule jamais très vite et quand la route devient droite, je respecte la limitation) @ DragonBuell :
Si "le gentil" te lit, il peut être fier de lui : il s'est montré indulgent et intelligent, il a fait une bonne action, il t'a fait réfléchir et il a eu plus d'influence sur toi que s'il t'avait bêtement ôté ton permis... La prévention, plutôt que la répression, SVP, Messieurs les MIB ! |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Record pour un excés de vitesse Mer 26 Nov 2008 - 8:21 | |
| et que dire de la 350s2 une petite bombe (à l'époque) sans disque à l'avant!! j'en avais essayé une il y a quelques années(26ans) çà arrête pas de prendre les tours |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Record pour un excés de vitesse Mer 26 Nov 2008 - 9:28 | |
| La mamouth et les kawa étaient toutes au salon ce weekend à Vincennes.
Que du beau j'vous dit !!
Dernière édition par Polo l'arsouille le Mer 26 Nov 2008 - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Record pour un excés de vitesse Mer 26 Nov 2008 - 19:09 | |
| - Polo l'arsouille a écrit:
- La mamouth et les kaxa étaient toutes au salon ce weekend à Vincennes.
Que du beau j'vous dit !! t'a vu le proto cb 1100 r de chez honda ??? il a pas l'air mal.............. d'autre part qui a dit que les mecs qui roulent en BUELL n'aiment pas les autres motos.............. |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Record pour un excés de vitesse Mer 26 Nov 2008 - 19:13 | |
| - alaing de l'aing a écrit:
- Voilà, c'est exactement ça ...
Un truc de fou complètement incontrôlable ... Et en plus ça freinait pas ....
C'est la première moto sur laquelle je suis monté. J'avais 13 ans. (passager bien sûr)
Je m'en souvient comme si c'était hier. une qui envoyais aussi c'était la 500T de chez suzuki, avec son coté on/off elle était plutot incotrolable mais tellement bonne a conduire.........les deux temps des années 60 et 70 du pur bonheur............. |
|
| |
jp95
Nombre de messages : 2020 Age : 66 Localisation : 56 Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Record pour un excés de vitesse Mer 26 Nov 2008 - 19:27 | |
| [quote="scrappy]une qui envoyais aussi c'était la 500T de chez suzuki, avec son coté on/off elle était plutot incotrolable mais tellement bonne a conduire.........les deux temps des années 60 et 70 du pur bonheur.............[/quote] J'en ai possédé une, 3 ans. Très bonne bécane, puissante & coupleuse. Avec les K81, la roue arrière patinait sous la flotte & les boisseaux des carbu restaient bloqués. 2 gamelles quand même sans trop de casse. |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Record pour un excés de vitesse Mer 26 Nov 2008 - 19:27 | |
| - Polo l'arsouille a écrit:
Que du beau j'vous dit !! On doit pas avoir la même définition du beau. La Munch Mammuth était une hérésie mécanique: lourde, camionnesque à conduire, moteur automobile NSU hors sujet, son seul fait d'arme a été de cuber 1200 cc. Ce monstre a enfanté il y a quelques années d'un rejeton tout aussi zarbi. Toujours nommé Munch mammuth il était animé par Opel 2 litres turbo de 260 CV. J'avais vu la bête aux CML, au temps ou ça se passait encore à Monthléry. Affreux. |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: Record pour un excés de vitesse Mer 26 Nov 2008 - 19:32 | |
|
Dernière édition par scrappy le Mer 26 Nov 2008 - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: Record pour un excés de vitesse Mer 26 Nov 2008 - 19:36 | |
| - Bruno a écrit:
- Polo l'arsouille a écrit:
Que du beau j'vous dit !! On doit pas avoir la même définition du beau. La Munch Mammuth était une hérésie mécanique: lourde, camionnesque à conduire, moteur automobile NSU hors sujet, son seul fait d'arme a été de cuber 1200 cc.
Ce monstre a enfanté il y a quelques années d'un rejeton tout aussi zarbi. Toujours nommé Munch mammuth il était animé par Opel 2 litres turbo de 260 CV. J'avais vu la bête aux CML, au temps ou ça se passait encore à Monthléry. Affreux. avoir une moto camion......je pencherai plus pour une BOSS HOSS, un V8 5 litres 7 ça a plus de gueule et un meilleur bruit qu'une merde de moteur 2 litre turbo opel..........puis l'effet turbo en bréle au secours |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Record pour un excés de vitesse Mer 26 Nov 2008 - 20:06 | |
| - Bruno a écrit:
- Polo l'arsouille a écrit:
Que du beau j'vous dit !! On doit pas avoir la même définition du beau. La Munch Mammuth était une hérésie mécanique: lourde, camionnesque à conduire, moteur automobile NSU hors sujet, son seul fait d'arme a été de cuber 1200 cc.
Ce monstre a enfanté il y a quelques années d'un rejeton tout aussi zarbi. Toujours nommé Munch mammuth il était animé par Opel 2 litres turbo de 260 CV. J'avais vu la bête aux CML, au temps ou ça se passait encore à Monthléry. Affreux. oui comme les GS |
|
| |
clem57
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Record pour un excés de vitesse Mer 26 Nov 2008 - 21:47 | |
| - buellman626 a écrit:
- clem57 a écrit:
- 750 H2 que du bonheur...
T'étais pas encore né... En effet bien vu mais j'ai eu des séances de rattrapage... c'est un peu comme obélix j'ai été baigné dedans quand j'étais pti.... |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Record pour un excés de vitesse Sam 29 Nov 2008 - 11:46 | |
| - Miura a écrit:
-
- Citation :
Le gentil " bon on va faire autrement, je vous propose 112 au lieu de 222, ce qui vous fera 90 euros d'amende et 3 points, ca vous va ?"
Le méchant, lui était furieux....Il me prépare les papiers puis on discute gentiment, et la je lui explique qu il vient de me donner une bonne leçon et qu arrivé chez moi je mets ma bécane en vente, en lui expliquant que rouler sur une route comme ca avec une moto pareil à 90 je pourrais jamais...
Je suis rentré chez moi, j'ai passé l'annonce et la fazer est partie...
Et j'ai depuis modifié mon comportement... (bon une petite arsouille de temps en temps ce refuse pas, mais finalement dans les petits virages chez nous on roule jamais très vite et quand la route devient droite, je respecte la limitation)
@ DragonBuell :
Si "le gentil" te lit, il peut être fier de lui : il s'est montré indulgent et intelligent, il a fait une bonne action, il t'a fait réfléchir et il a eu plus d'influence sur toi que s'il t'avait bêtement ôté ton permis...
La prévention, plutôt que la répression, SVP, Messieurs les MIB ! le pb, c'est que ça ne marche qu'avec des gens pas trop cons Y'a tellement d'abrutis qui repartent comme ils sont arrivés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record pour un excés de vitesse | |
| |
|
| |
| Record pour un excés de vitesse | |
|