Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

CA UN ARTISTE ?

+19
alaing de l'aing
Bruno
pingouin
FRENZY
Miura
Kermit
Coyote44
Thieu
khoriolys
mikatwin
buelldozer
McGyver
Superman
mecapower
MAD BUELL
seby
guebes67
Gabacho
Humberto
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

CA UN ARTISTE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:46

Coyote44 a écrit:
sans vouloir vexer quique ce soit, quel interet trouver vous a signer ce type de petition (inutile)? personnellement je m'offusque plutot pour ca
et je prefere agir plutot que de blablater Rolling Eyes

Et tu fais quoi pour agir si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
pingouin

pingouin

MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:20

--censuré par Coyote44 --

pour rappel:
1er phrase du second paragraphe du reglement du forum

.../...Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux.../...
Superman

Superman

MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:28

pingouin a écrit:
Guillermo Habacuc Vargas est un gros fils de pute Twisted Evil se qu'il fait subir a ce pov toutou est ignoble , ce qui me dépasse c'est que personne ne l'ai libéré des mains de ce pourri Shocked

-Doucement les gars! Je veux pas jouer les modos, mais un peu d'autocensure ne ferai pas de mal...

-Je comprends votre point de vue et je suis d'accord, mais du calme, nous sommes entre gens civilisés ici...

-Et je viens même de m'apercevoir que je n'ai pas fait mieux sur la page 1...
http://superman690.skyrock.com/
MAD BUELL

MAD BUELL

MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:46

pingouin a écrit:
Guillermo Habacuc Vargas est un gros fils de pute Twisted Evil se qu'il fait subir a ce pov toutou est ignoble , ce qui me dépasse c'est que personne ne l'ai libéré des mains de ce pourri Shocked
Je pense comme toi mais on m'a censurée ...
N'empêche que c'est vrai Twisted Evil
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:17

Je suis scié de voir autant de violence proférées à la lecture ce cette "info".
Si vous voulez lutter contre ce qui ne va pas dans ce bas monde, ce que l'on ne peut que louer, trouvez vous des causes autrement plus importantes que la vie d'un clebs costaricain.

Et quand je lis ça: "voir souffrir un animal sans défense et affaibli de surcroit, me fait beaucoup plus mal que de voir un homme creuver", je perds mes dernières illusions sur la nature de l'âme humaine No
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:51

Bruno a écrit:
Je suis scié de voir autant de violence proférées à la lecture ce cette "info".
Si vous voulez lutter contre ce qui ne va pas dans ce bas monde, ce que l'on ne peut que louer, trouvez vous des causes autrement plus importantes que la vie d'un clebs costaricain.
Et quand je lis ça: "voir souffrir un animal sans défense et affaibli de surcroit, me fait beaucoup plus mal que de voir un homme creuver", je perds mes dernières illusions sur la nature de l'âme humaine No

je crois que la vie dun clebs comme tu dis,ou tout autre animal vaut autant que celle d'un homme… voir meme beaucoup plus, tout depend des hommes qu on a en face de soit.
en ce qui me concerne, a contrario de la plupart des gens (je dirais 99,9%), lorsque je vois un clodo par terre, qui narrive plus a se relever, parce que trop bourré ou trop faible, peut importe, comme cela m'est deja arrivé plusieurs fois… je laide a se relever, clodo puant ou pas ! Certes cest pas grand chose, mais avant darriver "a des choses plus importantes" (peut etre que la vie dun raclo ne vaut rien non plus, tu mdiras)… et bien jaide du mieux que je peux, devant une situation ignorée voir meme évitée par les autres, par l'homme quoi.
chacun sa façon de voir lame humaine, pas vrai ?
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
alaing de l'aing

alaing de l'aing

MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 2:48

http://minilien.com/?cWDcU5OJAa
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 11:00

Citation :
Par ailleurs, tous les jours des milliers d'animaux (chats, chiens, souris, cobayes)
sont sacrifiés de par le monde dans les labos à des fins de recherches médicales ou pharmaceutiques et ça n'émeut pas grand monde.
- J'ai moi même travaillé pendant 6 mois dans un labo du CNRS, et ne
supportant plus d'être témoin d'expériences de vivisection, j'ai tout simplement donné ma dém'
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 12:43

J'aime les chiens.
J'aime les souris.
J'aime les artistes.
Je ne sais pas si j'aime les hommes : je n'ai jamais essayé et franchement, ça me tente pas ! CA UN ARTISTE ? - Page 2 506615

Je comprends le point de vue d'Humberto, cet espèce de sens du vivant tous azimuths, cet appel au respect et à la dignité de tout ce qui le constitue et qui de toute façon est le fond de toutes les grandes conventions internationales signées depuis l'après-guerre (DUDH, CESDH et bien d'autres).

Maintenant, je m'associe tout autant à la réaction de Bruno, comme à celle de Coyote, à qui sont insupportables les discours sur la souffrance animale la plaçant au-dessus de tout autre au nom d'une prétendue innocence, qui ne saurait être qu'une vue de l'esprit et qui de toute façon n'a strictement aucun sens du point de vue des espèces animales : l'innocence est une catégorie morale et ne s'applique donc qu'à l'homme, tout comme le péché. l'animal, lui, vit.

Je pense qu'on aurait pu mettre tout le monde d'accord si le costa-ricain s'était révélé être un véritable artiste en réalisant sa performance sur... un footballeur !! CA UN ARTISTE ? - Page 2 506615
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:09

Bruno a écrit:

+1, un grand de ce monde avait dit (et c'etait en parti une auto-critique):
"Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
https://buell.actifforum.com
MAD BUELL

MAD BUELL

MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:18

Coyote44 a écrit:
Bruno a écrit:

+1, un grand de ce monde avait dit (et c'etait en parti une auto-critique):
"Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Justement c'est le sujet du post d'humberto Twisted Evil
MAD BUELL

MAD BUELL

MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:19

Qyd a écrit:
J'aime les chiens.
J'aime les souris.
J'aime les artistes.
Je ne sais pas si j'aime les hommes : je n'ai jamais essayé et franchement, ça me tente pas ! CA UN ARTISTE ? - Page 2 506615

Je comprends le point de vue d'Humberto, cet espèce de sens du vivant tous azimuths, cet appel au respect et à la dignité de tout ce qui le constitue et qui de toute façon est le fond de toutes les grandes conventions internationales signées depuis l'après-guerre (DUDH, CESDH et bien d'autres).

Maintenant, je m'associe tout autant à la réaction de Bruno, comme à celle de Coyote, à qui sont insupportables les discours sur la souffrance animale la plaçant au-dessus de tout autre au nom d'une prétendue innocence, qui ne saurait être qu'une vue de l'esprit et qui de toute façon n'a strictement aucun sens du point de vue des espèces animales : l'innocence est une catégorie morale et ne s'applique donc qu'à l'homme, tout comme le péché. l'animal, lui, vit.

Je pense qu'on aurait pu mettre tout le monde d'accord si le costa-ricain s'était révélé être un véritable artiste en réalisant sa performance sur... un footballeur !! CA UN ARTISTE ? - Page 2 506615

YES !!! CA UN ARTISTE ? - Page 2 506615
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:14

Humberto a écrit:
McGyver a écrit:
euh...pas de confusion hein...si c'est réelement ce qui s'est passé, l'artiste, l'exposant et tous les connards qui sont passés devant sans rien faire méritent d'être bouffés vivants par les crabes...MAIS
1) il faut toujours se méfier des nouvelles véhiculées par le NET, et plus c'est énorme, plus l'adage est vrai.
2) Quand bien même celà est vrai, les petition par courriel n'ont aucune validité légale. (en plus, les mecs au Costa-Rica, ils doivent pas en avoir grand-chose à foutre que des p'tits européens se plaignent de leur façon de faire...au mieux ça leur fait de la pub...et gratuite en plus grace au chaînes de messages.)

donc...je ne signerai pas

pour que linformation soit passée au journal télévisé dhier soir au Portugal (info donnée par mon frangin)… jcrois qu elle reste assez fiable.

rien n e peut plus me surprendre: avez vous vu les reportages aux antilles, ou ils pechent le requin avec un chien ou un chat en guise de "vif"? affraid
MAD BUELL

MAD BUELL

MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:28

hostas a écrit:
Humberto a écrit:
McGyver a écrit:
euh...pas de confusion hein...si c'est réelement ce qui s'est passé, l'artiste, l'exposant et tous les connards qui sont passés devant sans rien faire méritent d'être bouffés vivants par les crabes...MAIS
1) il faut toujours se méfier des nouvelles véhiculées par le NET, et plus c'est énorme, plus l'adage est vrai.
2) Quand bien même celà est vrai, les petition par courriel n'ont aucune validité légale. (en plus, les mecs au Costa-Rica, ils doivent pas en avoir grand-chose à foutre que des p'tits européens se plaignent de leur façon de faire...au mieux ça leur fait de la pub...et gratuite en plus grace au chaînes de messages.)

donc...je ne signerai pas

pour que linformation soit passée au journal télévisé dhier soir au Portugal (info donnée par mon frangin)… jcrois qu elle reste assez fiable.

rien n e peut plus me surprendre: avez vous vu les reportages aux antilles, ou ils pechent le requin avec un chien ou un chat en guise de "vif"? affraid
Ouais c'est horrible , malheureusement ce n'est pas pratiqué qu'aux Antilles , c'est fréquent dans certains pays d'Afrique et ce sont souvent des blaireaux amateurs de pêche au gros qui s'adonnent à cette monstrueuse agonie. à vomir Sad
chris

chris

Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)

MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:31

l'homme peut faire des choses les plus extraordinaire,comme les pires atrocités...ou est l'art dans cet acte ?? esque la mort dans la souffrance est de lart?? Rolling Eyes si c'est un fait,les nazis sont des artistes ...un artiste peut etre et un temoin de choses ou de situations exp. (picasso guernica). ......esque quelqu'un voudrait posseder guernica dans son salon???? pale il y a chez l'etre humain une fascination pour la mort depuis la nuit des temps (scenes de chasse de lascau en sont temoin) sauf que c'etait il y a des milliers d'années. malheureusement l'etre humain n'evolu,guere et ne prend pas en compt les horreurs de son esprit....

à la question esqu'il y en a, parmi nous qui voudrai possedé gernica dans son salon???????et bien certain non,car il temoigne, et sa place n'est pas dans un salon...et d'autres oui ,car c'est de l'art Rolling Eyes

cette pauvre bete n'est pas morte pour l'art..elle est morte par un cervau malade qui crois que c'est de l'art....elle est morte par ce qui est de pire chez l'humain,le profit et l'argent ,l'orgueil,la vanité, et la betise...j'ai honte pour mon espece et notre avenir.
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:08

Pour rebondir sur la très belle diatribe de Chris, voici un extrait du wiki consacré à la toile de Picasso :

La toile symbolise toute l'horreur de la guerre et la colère ressentie par Picasso à la suite de l'évènement. Elle a été réalisée par Picasso dès le 1er mai 1937 à Paris, sous la commande du gouvernement républicain espagnol, pour être exposée le 25 mai, au pavillon représentant l'Espagne lors de l'Exposition universelle de Paris de 1937, soit en moins d'un mois. Après une période où elle fut présentée à travers le monde de 1937 à 1939 pour notamment lever des fonds pour les Républicains espagnols, la toile resta aux États-Unis (principalement au MoMA de New York) durant une quarantaine d'années en raison de l'entrée de l'Europe dans la Seconde Guerre mondiale et du refus catégorique de Picasso que l'œuvre aille en Espagne tant qu'une démocratie ne sera pas effective.
Cette œuvre est enfin arrivée en Espagne en 1981, après la mort de Franco (1978). Elle est exposée au musée de la Reine Sofia à Madrid.

qui démontre à l'envie combien l'oeuvre en question ne peut être réduite à l'une de ses dimensions - oeuvre d'art ou témoignage - et combien sa genèse et ses pérégrinations rassemblent les deux. Guernica est beau, Guernica témoigne de l'horreur de la guerre civile espagnole. S'il y a distinguo, celui-ci ne s'opère que dans le regard qui le contemple.

'Tain... on en lit de ces trucs, sur ce forum...

scratch
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? - Page 2 Empty

CA UN ARTISTE ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2