- bioman a écrit:
[...]
notre forum est encore jeune mais il est bourré d initiative :
pinguoin a fait des réalisations formidables
poulpette c est donné a fond avec les mugs
hostas a cherché des roulements et les as meme livrés aux FD
darkrider a conçu des logos d enfer
T rod nous a réalisé des films de permier ordre
toblerone idem avec les photos
et j en oublie surement excuser moi
[...]
bioman
Mon piti bioman...
tu as oublié les T-Shirts... !!! Ne sois pas modeste...
par contre, t'aurais pu oublier les mugs...ça m'arrangerait...cette histoire de vaisselle me colle aux basques comme un chewing gum sous mes furigan....et là j'avoue que je m'en passerai...
j'préfère parler méca que de chiffon et arts ménager...bref...
Euh..sinon pour tout le reste = +10² ...
Il est certain que notre forum prenant de plus en plus d'ampleur, cela va être difficile de tous se connaître et il est inévitable qu'il y ait quelques "couac"...c'est la vie...j'vous refais pas le couplet sur "c'est pas pareil que de discuter en live on a pas la personne en face...etc...etc..." c'est bon...on a tous compris.
ce que je retiens aujourd'hui :
c'est qu'on est tous là (Instan'en "louzedé" ...j'ai même vu une apparition de BuellWoman hier... Gibriacus et ses coups de gueule...qu'on aime bien d'ailleurs,il le sait.. et qui sera sûrement des nôtres la prochaine fois : normal il a promis de faire mon sds...les anciens, les nouveaux...bref...)
que
nous représentons plus de 1200 Clients Buell ...de plus en plus nombreux... et passionnés de surcroît !!!(tout le monde ne peut pas en dire autant...)
et enfin que la diversité de nos personnalités et nos expériences font la richesse de ce Forum. Que ça continue !!! je vais donc clore une bonne foi pour toute ce topic.je vous donne rendez vous dans les autres sujets...
l'affaire est donc définitivement Cloooooooooooooseuuuuuuuuuu !!!!!!!!