Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 forum Buell parisien.

Aller en bas 
+27
FRENZY
gibriacus
lemmy
MAD BUELL
NqLi
Alain
zode
fofolle
laurent38
McGyver
Angel
poulpy
Robin
cochondinde
PatiBuell R
JJK75
darknight974
Qyd
Bruno
PAZ
db
remy
Sebuell
lolo78
khoriolys
Humberto
IstanBuell
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptySam 29 Sep 2007 - 21:21

Je propose un nouveau titre a ce forum qui n'a plus rien a voir avec ses origines. Et, aux vues des nombreux anciens qui l'ont deja quitte, je crois qu'il est temps pour moi de faire de meme.

Je vous laisse entre vous, parisiens, et je vais rejoindre des personnes pour qui la capitale n'est pas le nombril du monde.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 50
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptySam 29 Sep 2007 - 21:22

ok salut !… euh, et ferme la porte en sortant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
khoriolys

khoriolys


Nombre de messages : 1471
Age : 51
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster
Date d'inscription : 12/05/2007

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptySam 29 Sep 2007 - 21:29

... et sans la claquer trop fort... on devient sensible des oreilles forum Buell parisien. 506615
Revenir en haut Aller en bas
lolo78

lolo78


Nombre de messages : 278
Age : 57
Localisation : IDF (78)
Ma Buell : Ex X1 Viper N°125/350
Now : Honda VFR1200XD
Date d'inscription : 01/09/2006

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptySam 29 Sep 2007 - 22:07

IstanBuell a écrit:
Je propose un nouveau titre a ce forum qui n'a plus rien a voir avec ses origines. Et, aux vues des nombreux anciens qui l'ont deja quitte, je crois qu'il est temps pour moi de faire de meme.

Je vous laisse entre vous, parisiens, et je vais rejoindre des personnes pour qui la capitale n'est pas le nombril du monde.

Bonne continuation

Très cher Istanbuell,
En fait, je ne pense pas que les anciens quittent le monde Buell comme cela. Je pense faire parti des anciens comme tu l'évoques mais je surveille le forum et ne le quitterai pas pour aller voir ailleurs. Pourquoi ? :
1/ c'est le seul consacré à 100% Buell.
2/ c'est le seul à pourvoir être informé des évènements internes et externes (même si des fois, certaines choses se font en douce. Autre débat sur un autre post).
Si je ne suis qu'à une centaine de posts comme tu pourras le constater, c'est que beaucoup de personne qui ont prêt de 2000 posts parlent pour rien dire......... et tout cela est souvent (voir trop souvent) fatiguant (voir sujets Aud et autres de soir).

On ne peut pas quitter le monde Buell comme cela, ou alors on est pas encore prêt à y rentrer..............
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptySam 29 Sep 2007 - 22:44

Istan,

Même si tu n'as pas totalement tord sur les raisons de ce départ, je trouve cela bien dommage...

Je rejoins lolo78 sur le fait que même si tout n'est pas bon à prendre, ce forum reste une mine pour les passionnés de Buell.

J'espère sincèrement que tu resteras avec nous, car tu as ta place ici, n'en déplaise à certains.

En souhaitant que tu lises ceci, et surtout les autres choses plus intéressantes Cool

Wink


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khoriolys

khoriolys


Nombre de messages : 1471
Age : 51
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster
Date d'inscription : 12/05/2007

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptySam 29 Sep 2007 - 22:52

Istan restera avec nous, du moins je l'espère...
Il en faut plus qu'une "réaction à chaud" - y compris la mienne - pour ternir l'estime que l'on porte à quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptySam 29 Sep 2007 - 23:02

C'est du pipau tout çà pour se faire plaindre forum Buell parisien. 506615 forum Buell parisien. 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
db




Nombre de messages : 446
Age : 61
Localisation : 78
Ma Buell : - S1 depuis 97
- Thruxton 2016.
Date d'inscription : 04/09/2006

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:32

2 185 post pour en arriver là ??? Il aurait peut-être fallu commencer par le dernier !!! Et dans la bonne rubrique ne plus !!!


A vrai dire, en toute modestie... le vrai départ se fait sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
PAZ

PAZ


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : bientôt de retours en france-57 power-
Date d'inscription : 03/04/2007

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:15

je trouve qu'il serait dommage que l'un des principaux animateur du forum nous quite Neutral Neutral

mais c peut être qu'il se sent exclu avec son ullysse ( la premiere buell utilitaire) forum Buell parisien. 506615 forum Buell parisien. 506615

ou qu'il n'a plus rien a partager Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15892
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:53

Notre rencontre avec EB donne à Istanbuell l'occasion de faire de l'Istanbuell, c'est tout. Je ne prends pas sa réaction autrement. L'amour vache qu'il a avec sa machine et la marque est son fonds de commerce.
Peut être que si Erik Buell avait fait salon à Armentières (hypothèse hautement improbable, vous en conviendrez) serais tu venu, mais en tout cas, si tu avais été parisien on t'aurait contacté, comme les autres.
Allez respire un coup lapin, par ce post tu continues d' être le poil à gratter du forum, c'est l'essentiel. clown
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:03

Bruno a écrit:

Allez respire un coup lapin, par ce post tu continues d' être le poil à gratter du forum, c'est l'essentiel. clown

Y'a des démangeaisons dont on se passerait ! forum Buell parisien. 506615

Cela dit, la vie sans Istan' ? Inenvisageable !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
darknight974

darknight974


Nombre de messages : 582
Age : 45
Localisation : la varenne st hilaire
Date d'inscription : 26/04/2007

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:07

C est pourtant simple:
Les post qui ne t interesse pas:tu les lis pas Shocked
bon apres y en a un paquet aussi, je le l'admet

Pour ce qui est de la region parisienne, elle n est pas le centre du monde de la france de buell, c est simplement que des gens s'apprecient ( arreter moi si je ne me trompe Very Happy ) et se rencontrent ...toute les semaines, et font plein de ballades et n'attendent pas que le forum days ou buell days pour sortir!!

pis si tu part c est Humberto qui va te piquer ta place et ça tu peux pas nous faire un truc pareil
Au fait un site buell parisien ca existe déjà forum Buell parisien. 506615
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:21

Finalement, on l'aime bien notre tete de cochon pig ......
moi non plus j'ai pas pu y aller, mais je suis content pour les autres,
rien qu'a voir la banane sur leurs trogne... Very Happy
de toute façon ta demission est refusée ! forum Buell parisien. 506615
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 50
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:46

darknight974 a écrit:
pis si tu part c est Humberto qui va te piquer ta place et ça tu peux pas nous faire un truc pareil

eh !!
je sens comme une comparaison la scratch Shocked forum Buell parisien. 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:43

darknight974 a écrit:

Pour ce qui est de la region parisienne, elle n est pas le centre du monde de la france de buell, c est simplement que des gens s'apprecient ( arreter moi si je ne me trompe Very Happy ) et se rencontrent ...toute les semaines, et font plein de ballades et n'attendent pas que le forum days ou buell days pour sortir!!


La concentration de Buellistes au km² aide aussi beaucoup, non... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 46
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:45

PatiBuell R a écrit:
darknight974 a écrit:

Pour ce qui est de la region parisienne, elle n est pas le centre du monde de la france de buell, c est simplement que des gens s'apprecient ( arreter moi si je ne me trompe Very Happy ) et se rencontrent ...toute les semaines, et font plein de ballades et n'attendent pas que le forum days ou buell days pour sortir!!


La concentration de Buellistes au km² aide aussi beaucoup, non... ? Rolling Eyes
+1 Neutral
c'est ce que je disais dans mon autre post !
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:23

PatiBuell R a écrit:
darknight974 a écrit:

Pour ce qui est de la region parisienne, elle n est pas le centre du monde de la france de buell, c est simplement que des gens s'apprecient ( arreter moi si je ne me trompe Very Happy ) et se rencontrent ...toute les semaines, et font plein de ballades et n'attendent pas que le forum days ou buell days pour sortir!!


La concentration de Buellistes au km² aide aussi beaucoup, non... ? Rolling Eyes

Absolument ! Mais ça n'est qu'une données statistique de base. Il reste néanmoins que de ce point de vue-là - et uniquement de ce point de vue - il s'agit d'un environnement ultra favorable. Nous ne connaissons pas les problème de regroupement que peuvent rencontrer nos camarades isolés les uns des autres à l'échelle d'un département, voire d'une région. J'ai fait près de mille bornes cet été dans et autour des Alpes de Haute-Provence et je n'ai pas croisé une seule Buell ! Les plus de mille cinq cents autres que je me suis appuyé en passant par le Morvan : idem !! Par contre, de la HD et de la Ducat' à chier partout... et je ne parle pas des autres marques.

Maintenant, cela ne veux pas dire que tout se fait sur un claquement de doigt. On compte aussi un nombre raisonnable de projet avorté, annulé ou ratés d'une manière ou d'une autre. Ce qui suppose, comme en toute activité d'ailleurs, qu'il y en ait quelque-uns, pas toujours les mêmes, c'est selon l'inspiration du moment, qui se bougent un minimum pour emballer l'affaire.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Robin

Robin


Nombre de messages : 787
Age : 60
Localisation : Val de Marne - IdF
Ma Buell : A pu
Date d'inscription : 02/09/2006

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:53

Qyd a écrit:
Ce qui suppose, comme en toute activité d'ailleurs, qu'il y en ait quelque-uns, pas toujours les mêmes, c'est selon l'inspiration du moment, qui se bougent un minimum pour emballer l'affaire.

cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
darknight974

darknight974


Nombre de messages : 582
Age : 45
Localisation : la varenne st hilaire
Date d'inscription : 26/04/2007

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:58

cochondinde a écrit:
PatiBuell R a écrit:
darknight974 a écrit:

Pour ce qui est de la region parisienne, elle n est pas le centre du monde de la france de buell, c est simplement que des gens s'apprecient ( arreter moi si je ne me trompe Very Happy ) et se rencontrent ...toute les semaines, et font plein de ballades et n'attendent pas que le forum days ou buell days pour sortir!!


La concentration de Buellistes au km² aide aussi beaucoup, non... ? Rolling Eyes
+1 Neutral
c'est ce que je disais dans mon autre post !

Bon on va dire que j'ai mal tourner ma phrase...autant pour moi Embarassed
Mais effectivement on est plein au même endroit, ca facilite les choses!!et la preuve n importe quel pretexte est bon pour se retrouver tous les jeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:39

Ben moi j'dis...IL EST SUPER FORT NOTRE INSTAN !!!!

affraid z'avez vu le WY !!! affraid qu'il a réussi à mettre en 2 ou 3 phrases bien ficelées ????

Allez Istan, fais pas la gueule...arrêtes de te connecter en "invisible" pour nous lire...on sait que tu es là !!!! et pi de toute façon tu meurs d'envie de venir nous titiller !!!

Comment on fait si tu n'es pas là pour accueillir les newbies avec tes petits mots acidulés ??? hein ??? comment on fait nous pour justifier notre statut de modo...on va être au chomage si ya plus personne qui met le Wy...

ALLEZ HOP !!!!!!! on t'attend !!!....et vous z'autres...tenez vous prêts !!!!...ça va charger grave !!!!

forum Buell parisien. Bisou-aargh
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 1050
Age : 53
Localisation : Raging Parisienne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 11/09/2006

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:08

Allez, je vais nourrir le troll moi aussi, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui.


CAPITALE, subst. fém.
Ville principale d'un État, d'une province ou d'une étendue de pays qui est le siège du gouvernement et/ou de l'administration centrale.

... l'ennemi s'est emparé de la Capitale, c'est-à-dire du cerveau même de la nation, ... (DURKHEIM, De la Division du travail soc., 1893, p. 319).

king
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
forum Buell parisien. 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:40

c'est juste que notre Istan n'ose pas partir en vacances au Maroc (d'ailleurs t'anticipes pas mal sur ce coup...se préparer 13 jours avant les vacances, chapeau tongue ) et disparaitre temporairement du fofo sans que ça fasse jaser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4513
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:53

Istan qui disparait. Aur que l'on ne voit plus.

Bizarre... pirat
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
forum Buell parisien. 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:12

laurent38 a écrit:
Istan qui disparait. Aur que l'on ne voit plus.

Bizarre... pirat

pourvu qu'ils ne fassent pas des petits affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:49

ahhh istan, il est fabuleux Laughing Wink

je propose que tous les parisiens partent tous habiter à Armentières forum Buell parisien. 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Contenu sponsorisé





forum Buell parisien. Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum Buell parisien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ile de France
» Buell forum day et Buell day 2006
» New Forum Buell ?
» Forum buell
» Chemise Forum Buell Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: