| Bouchons de guidons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BolloX
Nombre de messages : 1264 Age : 50 Localisation : Grenoble Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Bouchons de guidons Dim 1 Oct 2006 - 21:52 | |
| Salut a tous
Une petite question,
Je trouve les bouchons de guidons pas terribles (bouts de plastocs noirs)
J'aimerais mieux mettre des embouts alu dans le genre : http://www.rizoma.com/english/en_handlebar_caps.html
vous savez comment on peut les demonter et quel est le diametre du cintre
Merci par avance.
a+ |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: Bouchons de guidons Dim 1 Oct 2006 - 22:17 | |
| j'en ai une paire à vendre 15€ port compris 29€ (comme neuf), alu mat, une bride métallique a été remplacé par une en caoutchouc, car difficile à insérer côté embrayage dimètre 22 pour nos buell, rizoma donne les 2 configurations dans le paquet , mais faut faire très attention à respecter le jeu axial de la poignée de gaz j'ai posé des poignée buell super grip + des embouts chrome de même forme que ceux d'origine photos |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
| Sujet: Re: Bouchons de guidons Dim 1 Oct 2006 - 22:24 | |
| - BolloX a écrit:
...vous savez comment on peut les demonter...
faut tirer dessus moi j'en ai pommé un les premiers jours |
|
| |
BolloX
Nombre de messages : 1264 Age : 50 Localisation : Grenoble Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
| Sujet: Re: Bouchons de guidons Dim 1 Oct 2006 - 22:37 | |
| Merci pour les infos Je viens de faire un saut au garage et effectivement en tirant dessus avec une pince je les ai sortis. Merci pour la proposition mais je cherche des modèles alu Noirs qui font le diametre des poignées. Un peut dans le genre des sportives et j'ai vu que chez Dafy ils ont des trucs du genre Au niveau des poignées que tu as monté ca apporte quoi ? a+ |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Bouchons de guidons Dim 1 Oct 2006 - 22:53 | |
| c'est écrit buell dessus ça fait mal avec des gants d'été très léger mais plus besoin de serrer la poignée pour mettre un bon coup de gaz, ce qui des fois surprend encore pour la poignée de gaz, je te conseille de décaler le commodo de 5mm, l'embout rizoma a un lamage de 3mm + 1,5mm de jeu axial, ainsi tu peux mettre l'embout rizoma contre le guidon, sans rique de coincer les gaz |
|
| |
RED BUELL
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : passy, haute-savoie Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bouchons de guidons Dim 1 Oct 2006 - 22:58 | |
| - guillaume a écrit:
- c'est écrit buell dessus
ça fait mal avec des gants d'été très léger
mais plus besoin de serrer la poignée pour mettre un bon coup de gaz, ce qui des fois surprend encore
pour la poignée de gaz, je te conseille de décaler le commodo de 5mm, l'embout rizoma a un lamage de 3mm + 1,5mm de jeu axial, ainsi tu peux mettre l'embout rizoma contre le guidon, sans rique de coincer les gaz tu aurrais pas une photo pour voir? sinon tu les as trouvé ou? |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Bouchons de guidons Dim 1 Oct 2006 - 23:01 | |
| voici ce que ça donne avec les rizoma, certain les touve un peu gros mais c'est une question de goût comme j'ai coupé le pontet et fait 2 demi pontets, ça faisait en effet très gros |
|
| |
guillaume
| |
| |
BolloX
| Sujet: Re: Bouchons de guidons Dim 1 Oct 2006 - 23:06 | |
| Dsl mais c'est quoi le pontet ? Mc pour la photo des embouts j'aime bien a+ |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Bouchons de guidons Dim 1 Oct 2006 - 23:17 | |
| le pontet tient le guidon sur le té de fourche (qui maintient la fourche sur le cadre ) j'avais flaché sur les demi pontets sf bike et rizoma, mais cher donc j'ai scié, limer actuellement je peint les demi pontets, et les té de fourches en magnésium comme les bandes, et vais poser un maître cylindre de frein avec bocal une photo avec guidon rizoma et demi pontet à peine réalisé, les poignées n'étaient pas encore arrivé de leur 3 semaines de bâteau sur l'atlantique |
|
| |
BolloX
| Sujet: Re: Bouchons de guidons Dim 1 Oct 2006 - 23:31 | |
| Ok,
Il me semblait bien que les pontets etait les pièces dont tu parle, mais comme sur ta premier photos ils etaient encore solidaire avec la plaque XB12S au millieux j'ai eu un doute.
Pour les bouchons je voudrais en trouver qui soient de plus grand diametre que sur ta photos pour qu'il fassent le diametre des poignées. |
|
| |
BIG JUL
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Brueil en Vexin (78) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bouchons de guidons Lun 2 Oct 2006 - 12:15 | |
| |
|
| |
guillaume
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchons de guidons | |
| |
|
| |
| Bouchons de guidons | |
|