|
| [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble | |
|
+40Clownbuell Benoit. guebes67 toz buellisere38 poulpy abel1135 tr4sh mr-mike MäTT38 il bello bretzell pasadena McGyver Bruno misterB38 mrmike Polo l'arsouille Pipo_38 banzaî cochon buellman626 eromej38 jer loïc guechtou38 Totoche38 MIB pidance KiKop Mokiloque BolloX alaing de l'aing batrobin orsu2b laurent38 richard blackbuell ulysseb Don happy-XB12S 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: voleurs de reves Sam 21 Mai 2011 - 18:25 | |
| pour ma par se sont des voleurs,depuis que j'ai 10 ans(1992) je suis passioné de la marque quand je suis allé la ba apres l'achat de ma buell a un particulier (j'y suis allé en voiture car 15 cm de neige c'etait vers le 15 janvier 2009)je suis resté a l'interieur 25min avant de pouvoir demander quelques conseils.j'avais l'impresion de pas étre pris au sérieu ou de ne pas les interesser,j'ai vite compris quand un homme d'une 60e d'années c'est garée devan la concession avec une grosse mercedes,quand il a passé le pas de la porte ils se sont jetté dessus.il ne s'intersse que au plein de sous.ensuite quelque mois plus tard je cartonne j'envoi la buell a hd fontaine il me change le train de pneu quel surprise quand l'on m'annonce le tarif 560e avec le montage(sportmax) pour les réparations sa crain j'avais coucher la moto coté collecteur d'echappement les vis a la sortie du cylindre qui m'intienne le collecteur avait eté fragiliser ben sur un collecteur neuf a presque 500e ils m'ont refoutu les meme vis du coup 1 mois plus tard tous casse dans le cylindre obliger d'extraire les vis de taroder.n'etant pas l'ombre d'un mecano j'apelle,et la on me dit ben faut tomber le moteur changer le cylindre,quoi?comment sa?la moto sort du garage, ben c'est les vibrations qui me disent.( pour info je lai amené a un ptit mecano sur fontaine clinik bike il y a passé un bon moment dessus mais il ne ma reclamer que 150e alor merci aux quelques mecano reglo qu'il reste encore).hd FONTAINE j'y suis jamais retourné et quand jpasse devan j'aimerai bien rentré voir quelques hd et buell, parler avec d'autre passionés mais nan j'y retournerai pas.il mon volés mais sous,abimée ma moto,et pire mon cassé le myte harley davidson. a chacun son experience! |
| | | bretzell
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Grenoble Ma Buell : Mon ancienne 1125 CR
Ma nouvelle: XB12SS Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Lun 23 Mai 2011 - 11:41 | |
| Salut à tous,
Je ne suis pas depuis très longtemps client chez eux, mais je trouve qu'il y a souvent des hauts et des bas. Au début je croyais soincèrement qu'ils se moquaient de moi. Mais ma machine est depuis bientôt deux mois chez eux, et ils ont été réglo. Ils m'ont appelé pour me tenir au courrant de l'évolution des réparations sur la moto, m'en ont prété une quand j'avais envie de rouler. Bon après, au niveau des tarifs, c'est vrai que c'est assez chère. D'ailleurs ils m'avaient fait un devis à 800 € pour un train de pneu. Mais ils me l'ont dit eux-même que c'était chère. Tout simplement parce que contrairement à un Dafy ou autre, ils ne commandent pas de grosse quantité de pneu "sport" pour les buell, donc ils ont un bien plus petite marge de négociation avec les fournisseurs. Après la nouvelle équipe est assez récente, à voir dans le temps. Tous les problèmes que j'ai eu ont été pris en garantie pour l'instant.
|
| | | misterB38
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : rives (isére) Ma Buell : XB12 STT/SS 2007
500 ZEPHYR 1982
audi A4 allroad 2010 (ca compte?? lol) Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Lun 23 Mai 2011 - 11:48 | |
| - bretzell a écrit:
- Salut à tous,
Je ne suis pas depuis très longtemps client chez eux, mais je trouve qu'il y a souvent des hauts et des bas. Au début je croyais soincèrement qu'ils se moquaient de moi. Mais ma machine est depuis bientôt deux mois chez eux, et ils ont été réglo. Ils m'ont appelé pour me tenir au courrant de l'évolution des réparations sur la moto, m'en ont prété une quand j'avais envie de rouler. Bon après, au niveau des tarifs, c'est vrai que c'est assez chère. D'ailleurs ils m'avaient fait un devis à 800 € pour un train de pneu. Mais ils me l'ont dit eux-même que c'était chère. Tout simplement parce que contrairement à un Dafy ou autre, ils ne commandent pas de grosse quantité de pneu "sport" pour les buell, donc ils ont un bien plus petite marge de négociation avec les fournisseurs. Après la nouvelle équipe est assez récente, à voir dans le temps. Tous les problèmes que j'ai eu ont été pris en garantie pour l'instant.
pour tes pneus, va chez PRO'GOMMES à seyssins, service top niveau et prix compétitif!!! pro gommes: 04.76.48.73.96 |
| | | bretzell
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Grenoble Ma Buell : Mon ancienne 1125 CR
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Lun 23 Mai 2011 - 12:05 | |
| C'est là-bas que j'étais allé du coup. C'est vrai que c'est le meilleur magasin moto que je connaisse sur Grenoble. J'irai plus que là-bas! |
| | | ulysseb
Nombre de messages : 262 Localisation : grenoble Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Lun 23 Mai 2011 - 13:27 | |
| - misterB38 a écrit:
- bretzell a écrit:
- Salut à tous,
pour tes pneus, va chez PRO'GOMMES à seyssins, service top niveau et prix compétitif!!!
pro gommes: 04.76.48.73.96 Pro gommes, on pourrai l'appelé Top Gommes, montage aux petits oignons et vraiement en toute confiance. |
| | | misterB38
Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : rives (isére) Ma Buell : XB12 STT/SS 2007
500 ZEPHYR 1982
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Lun 23 Mai 2011 - 13:42 | |
| - ulysseb a écrit:
- misterB38 a écrit:
- bretzell a écrit:
- Salut à tous,
pour tes pneus, va chez PRO'GOMMES à seyssins, service top niveau et prix compétitif!!!
pro gommes: 04.76.48.73.96 Pro gommes, on pourrai l'appelé Top Gommes, montage aux petits oignons et vraiement en toute confiance. de toute maniere, quand tu regardes sa façon de travailler, un local nickel de chez propre, a peine la moto descendue du pont, il nettoie le sol et le plan de travail (on pourrait manger parterre et sur le pont elevateur), dès qu'il a fini avec un outil il le remet à sa place et une fois le travail fini il fait un essai sur route avant de te rendre ta machine, y a pas a dire, c'est quelqu'un de très consciancieux, professionnel et qui n'ira pas te raconter des conneries pour te vendre une paire de pneu. ca fait des années que je vais chez lui et je n'ai jamais été decu par le boulot et les prix pratiqués!!! |
| | | laurent38
Nombre de messages : 4528 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Mar 24 Mai 2011 - 0:09 | |
| Pro Gomme est l'un des moins pires mais il m'a quand meme niqué la peinture de mon bord de jante Je pense que je suis l'un des rares a qui c'est arrivé mais il n'a jamais voulu reconnaitre son erreur.... |
| | | il bello
| Sujet: hd fontaine Mar 24 Mai 2011 - 16:28 | |
| j adore tout le monde crtitique ont as tous des buell mais pas d argent pour roule , il vaux miuex ce achete en scoot dans vos cas mister 38 il achete une buell , il est meme pas capable de faire le niveau lol lol chez honda ils offre la tva e ta pas de niveau a faire vasy la bas.
tout ca pour dire arrete de vous pleindre , roule e n oblie pas le pas cher est toujour plus cher , au lieu de vous dire c est trop cher , dite vous pourquoi c est pas cher ????????
|
| | | McGyver Admin
Nombre de messages : 33837 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| | | | il bello
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Mar 24 Mai 2011 - 18:49 | |
| tu sait mc gyver cette pas contre toi , mais contre tous les gents qui ralle e que ils vont tjr en concession
|
| | | misterB38
500 ZEPHYR 1982
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Mar 24 Mai 2011 - 20:49 | |
| - il bello a écrit:
- j adore tout le monde crtitique ont as tous des buell mais pas d argent pour roule , il vaux miuex ce achete en scoot dans vos cas
mister 38 il achete une buell , il est meme pas capable de faire le niveau lol lol chez honda ils offre la tva e ta pas de niveau a faire vasy la bas.
tout ca pour dire arrete de vous pleindre , roule e n oblie pas le pas cher est toujour plus cher , au lieu de vous dire c est trop cher , dite vous pourquoi c est pas cher ????????
1- va d'abord t'acheter un dico histoire de nous écrire trois mots sans 12 fautes (oui on sait que tu n'es pas depuis longtemps en france) 2- ca va mieux ton accident de moto? Ma main au feu que tu es le chef d'atelier de la concession hd grenoble... Et pour répondre a ta critique je fais mon niveau d'huile, sinon je serai pas passé chez vous faire le niveau, mais 20€ de main d'oeuvre pour 5min, ca fait chier, c'est tout, si toi tu aimes te faire plumer c'est ton souci. Après vous avez un client sur deux qui n'est pas satisfait de votre concession, alors faut peu être se poser des questions, c'est tout.... |
| | | il bello
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Mar 24 Mai 2011 - 22:07 | |
| il bello a écrit: j adore tout le monde crtitique ont as tous des buell mais pas d argent pour roule , il vaux miuex ce achete en scoot dans vos cas mister 38 il achete une buell , il est meme pas capable de faire le niveau lol lol chez honda ils offre la tva e ta pas de niveau a faire vasy la bas.
1- va d'abord t'acheter un dico histoire de nous écrire trois mots sans 12 fautes (oui on sait que tu n'es pas depuis longtemps en france)
1- vas dictionnaire en France depuis longtemps
2- ca va mieux ton accident de moto? Ma main au feu que tu es le chef d'atelier de la concession hd grenoble...
2- ça depuis
Et pour répondre a ta critique je fais mon niveau d'huile, sinon je serai pas passé chez vous faire le niveau, mais 20€ de main d'oeuvre pour 5min, ca fait chier, c'est tout, si toi tu aimes te faire plumer c'est ton souci.
à ne ça
Après vous avez un client sur deux qui n'est pas satisfait de votre concession, alors faut peu être se poser des questions, c'est tout...
peut
Déjà nous allons corriger tes fautes : 9 fautes hulllalalalalala et toi tu écris bien le français. Ne jamais projeter sur les autres ce que l'on se reproche à soit même !
1- Je ne suis pas le Chef d atelier , mais je vais le connaître dans 1 mois car j' ai rendez-vous (révision des 8000 kms) 2- je ne travaille pas à la concession , je suis boulanger , mais je suis effectivement Italien bravo 3- je roule en Buell aussi XB 12 SS 4- J' adore les gens comme toi qui utilisent les gens puis les critiquent (manipulateur???) c' est enrichissant 5- Donc pour l instant ta main a déjà cramé , il ne t'en reste qu' une. Ton problème est résolu tu peux plus conduire , donc tu peux aller chez Dacia pour t' acheter une belle voiture; TVA OFFERTE aussi chez eux 6- Pour l' instant je n'ai pas encore fait d accident de moto j' espère jamais . 7-j'ai acheté ma Buell il y a un mois, je suis allé à la concession avec ma moto avant de l'acheter et le vendeur Italien m'a donné de bons conseils pour acheter cette moto; d' ailleurs je suis passé avec 2 motos et il m'a aidé à choisir, bien sûr gratuitement , le jour où tu trouvera une concession qui fait ça tu m' appelles 06 69 69 69 69 j' adore le sexe... appelles on ne sait jamais...
Je me suis fait aider pour écrire ce texte, je l'avoue, étant étranger... Mais toi toutes ces fautes pour un Français dur dur ...... LOL |
| | | misterB38
500 ZEPHYR 1982
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Mar 24 Mai 2011 - 22:14 | |
| faudra que tu m'expliques ou j'utilise et je critique les gens mais bon...
si tu as un bon feeling avec cette concession tant mieux pour toi, perso (et je ne suis pas le seul visiblement) je ne suis pas fan |
| | | il bello
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Mar 24 Mai 2011 - 22:23 | |
| faudra que tu m'expliques ou j'utilise et je critique les gens mais bon...
si tu as un bon feeling avec cette concession tant mieux pour toi, perso (et je ne suis pas le seul visiblement) je ne suis pas fan
Regarde ton ancien post , c'était ta première fois sur Buell passion , comme moi aujourd'hui (tu as fait rajouter de l'huile par des pros et tu prétends ne pas payer cher alors que tu n'as pas acheté la moto chez eux ....) par exemple moi j'y vais dans 1 mois pour la révision des 8000 et je ne peux prétendre payer peu cher ou alors je le fait chez Dafy moto. J'ai vu effectivement que tout le monde ne les aime pas mais c'est normal il faut de tout pour faire un monde . |
| | | misterB38
500 ZEPHYR 1982
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Mar 24 Mai 2011 - 22:29 | |
| - il bello a écrit:
Regarde ton ancien post , c'était ta première fois sur Buell passion , comme moi aujourd'hui (tu as fait rajouter de l'huile par des pros et tu prétends ne pas payer cher alors que tu n'as pas acheté la moto chez eux ....) par exemple moi j'y vais dans 1 mois pour la révision des 8000 et je ne peux prétendre payer peu cher ou alors je le fait chez Dafy moto. J'ai vu effectivement que tout le monde ne les aime pas mais c'est normal il faut de tout pour faire un monde . je suis sur le fofo depuis presqu'un an, ce n'est pas mon premier post, j'ai failli acheter une buell chez eux, mais vu l’accueil j'ai préféré la prendre ailleurs, bref on va pas épiloguer 15ans, comme tu le dis, il faut de tout pour faire un monde, bon courage!!! |
| | | McGyver Admin
Nombre de messages : 33837 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Mer 25 Mai 2011 - 11:25 | |
| C'est exactement sur ça que fonctionnent beaucoup de concess HD : ils ont des clients qui paient sans chercher plus loin. Je ne critique pas ces clients, tant mieux s'ils peuvent se le permettre, mais faire croire qu'une HD ou une buell necessite de payer plus cher pour qu'elle roule est simplement faux. C'est d'ailleurs très certainement pour ça que les clients "buellistes" n'ont jamais été apprécié dans les concess HD, vu que la plupart ont eu d'autres motos avant et conaissent les prix dans les concess des autres marques. Trois exemples vécus pour illustrer ça:
Lors de la rupture de ma première courroie, j'arrive dans la concess pour chercher une courroie neuve (au double du prix de vente de celui des USA, mais quand on est dasn le M... on fait avec) et le patron de la concess me sort : "vous allez la changer vous-même ?" "ben oui !" "vous êtes mécano ?" "ben non, architecte" (et je t'emmerde avec ta main d'oeuvre élévée pour payer le parquet et la blondasse au bar, mais ça, je le dis pas, j'ai pas que eu à manger)...vu sa tête, j'ai bien vu que ça lui plaisait pas.
Dans une autre concess : Je venais chercher une vis (avec la référence, sinon ils sont infoutus de te la trouver...enfin, là je suis méchant...j'ai compris après coup que dans ce cas il vaut mieux passer outre le panneau d'interdiction et demander aux mécanos qui eux sont moins dans le marketing que leur collègues de plancher) et pendant que je patiente (outre spécialité des concess HD...tu sais que tu y es pour au moins une 1/2H) J'admire la technique marketing du vendeur qui explique au client que "oui, on peut vous livrer votre HD toute-neuve avec le pareboue arrière raccourci et que ça coûte 2'000 francs (1300€)"...vendre la découpe d'un pareboue et sa peinture au prix de vente d'une peinture complète, chapeau ! Mais bon, ça n'avait pas l'air de déranger l'acheteur. Sa femme un peu plus peut-être, j'ai bien vu qu'elle était pas encore mûre pour s'équiper de tête en pied avec les fringues estampillées de la marque (toujours à prix surfaits, mais bon...ça se vend, alors...) et j'étais à deux doigts de lui dire le fond de ma pensée, puis je me suis dit qu'elle n'avait pas besoin de mon aide et que si le nouvel amour de son cheri devenait trop envahissant, ben elle saurait très bien le lui dire.
Je voulais équiper ma Buell pour le voyage, je passe donc en concess pour voir ce qu'il me proposent et à quel prix. Après l'attente habituelle (c'est p't'être ma veste KTM qui leur fait peur, finalement ) le vendeur commence à chercher sur son PC sur le comptoir posé au milieu du magasin. Il commence à me décrire les diverses sacoches, et tout naturellement, inconsciement, ma copine et moi nous déplaçons pour voir l'écran du PC. Le vendeur nous expulse vite fait de l'autre côté de l'écran en nous précisant que c'est "interdit de vision" à la clientelle...z'ont p't'être peur qu'on voit la marge...reste que dans ce cas, on fait un vrai comptoir avec zone privée, pas un îlot qui laisse croire à la transparence...bon de toute façon, vu le prix pour des articles de toute façon fabriqués en chine, j'ai même pas esquissé un mouvement vers mon portemonnnaie
Pour finir, je veux quand-même dire qu'il existe aussi des concessionaires HD passionnés de moto, qui n'hésitent pas à vous passer le mécano au téléphone quand on a une question technique en cours de démontage et qui se sortent les pouces du cul quand on est dans une galère...j'en ai trouvé un a 120 bornes de chez moi, et ça ne me dérange pas du tout d'aller lui dire bonjour en passant devant les deux autres sur le chemin. |
| | | misterB38
500 ZEPHYR 1982
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Mer 25 Mai 2011 - 13:23 | |
| - McGyver a écrit:
- C'est exactement sur ça que fonctionnent beaucoup de concess HD : ils ont des clients qui paient sans chercher plus loin. Je ne critique pas ces clients, tant mieux s'ils peuvent se le permettre, mais faire croire qu'une HD ou une buell necessite de payer plus cher pour qu'elle roule est simplement faux. C'est d'ailleurs très certainement pour ça que les clients "buellistes" n'ont jamais été apprécié dans les concess HD, vu que la plupart ont eu d'autres motos avant et conaissent les prix dans les concess des autres marques.
Trois exemples vécus pour illustrer ça:
Lors de la rupture de ma première courroie, j'arrive dans la concess pour chercher une courroie neuve (au double du prix de vente de celui des USA, mais quand on est dasn le M... on fait avec) et le patron de la concess me sort : "vous allez la changer vous-même ?" "ben oui !" "vous êtes mécano ?" "ben non, architecte" (et je t'emmerde avec ta main d'oeuvre élévée pour payer le parquet et la blondasse au bar, mais ça, je le dis pas, j'ai pas que eu à manger)...vu sa tête, j'ai bien vu que ça lui plaisait pas.
Dans une autre concess : Je venais chercher une vis (avec la référence, sinon ils sont infoutus de te la trouver...enfin, là je suis méchant...j'ai compris après coup que dans ce cas il vaut mieux passer outre le panneau d'interdiction et demander aux mécanos qui eux sont moins dans le marketing que leur collègues de plancher) et pendant que je patiente (outre spécialité des concess HD...tu sais que tu y es pour au moins une 1/2H) J'admire la technique marketing du vendeur qui explique au client que "oui, on peut vous livrer votre HD toute-neuve avec le pareboue arrière raccourci et que ça coûte 2'000 francs (1300€)"...vendre la découpe d'un pareboue et sa peinture au prix de vente d'une peinture complète, chapeau ! Mais bon, ça n'avait pas l'air de déranger l'acheteur. Sa femme un peu plus peut-être, j'ai bien vu qu'elle était pas encore mûre pour s'équiper de tête en pied avec les fringues estampillées de la marque (toujours à prix surfaits, mais bon...ça se vend, alors...) et j'étais à deux doigts de lui dire le fond de ma pensée, puis je me suis dit qu'elle n'avait pas besoin de mon aide et que si le nouvel amour de son cheri devenait trop envahissant, ben elle saurait très bien le lui dire.
Je voulais équiper ma Buell pour le voyage, je passe donc en concess pour voir ce qu'il me proposent et à quel prix. Après l'attente habituelle (c'est p't'être ma veste KTM qui leur fait peur, finalement ) le vendeur commence à chercher sur son PC sur le comptoir posé au milieu du magasin. Il commence à me décrire les diverses sacoches, et tout naturellement, inconsciement, ma copine et moi nous déplaçons pour voir l'écran du PC. Le vendeur nous expulse vite fait de l'autre côté de l'écran en nous précisant que c'est "interdit de vision" à la clientelle...z'ont p't'être peur qu'on voit la marge...reste que dans ce cas, on fait un vrai comptoir avec zone privée, pas un îlot qui laisse croire à la transparence...bon de toute façon, vu le prix pour des articles de toute façon fabriqués en chine, j'ai même pas esquissé un mouvement vers mon portemonnnaie
Pour finir, je veux quand-même dire qu'il existe aussi des concessionaires HD passionnés de moto, qui n'hésitent pas à vous passer le mécano au téléphone quand on a une question technique en cours de démontage et qui se sortent les pouces du cul quand on est dans une galère...j'en ai trouvé un a 120 bornes de chez moi, et ça ne me dérange pas du tout d'aller lui dire bonjour en passant devant les deux autres sur le chemin. +1 de tout facon chacun se fera sa propre opinion sur HD-grenoble, moi j'ai exprimé la mienne!!! McGyver tu va dans quelle concession?? |
| | | McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| | | | MäTT38
Nombre de messages : 255 Age : 42 Localisation : Dole, Jura 39 Ma Buell : XB12S "RedBUELL" modèle 2008.
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Mer 25 Mai 2011 - 14:56 | |
| Perso, j'y ai fait un saut forcé la semaine dernière, puisque mon XB se prenait pour un gros mono poussif. Bref, les types ont mis 3 jours à trouver le problème, pour au final mettre 2 bougies neuves et réaliser une mise à jour de la carto. Enfin, j'ai récupéré ma mob, mais le délais de prise en compte pour une panne laisse à désirer, passée sous garantie, et en plus je ne suis pas du coin. Je suis bien content de la retrouver en parfaite forme, mais pour avoir côtoyé HD LE MANS et HD DIJON, je placerai HD GRENOBLE sur la 3ème marche du podium! Qualité requise pour une bonne concess: Accueil, disponibilité, ...bref... tout ce qui donne envie de les revoir quoi!!! |
| | | bretzell
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Mer 25 Mai 2011 - 17:20 | |
| Au niveau de l'accueil, c'est plus ce que c'était au début ou j'avais ma moto. Maintenant je les trouve vraiment accueillant, quand j'avais du attendre plus d'une heure le temps qu'il change un joint de carter, le vendeur discutait avec moi, m'avait offert des cafés, alors que c'était un samedi après midi et qu'il y avait du monde. Pour mes problèmes actuels, dès qu'ils ont du nouveau ils m'appelent. Honnêtement je pense qu'il n'y a rien a dire sur l'accueil et sur les compétences du chef d'atelier.
Chacun son avis. J'ai pas de comparaison avec d'autres concessions HD. Mais en comparaison avec suzuki (j'ai eu 2 suz avant) je les trouve bien plus accueillant. Quand mes motos étaient en révision ou en réparation, ils ne m'en prêtaient pas. Chez HD, à chaque fois ils me passent une meule.
Je crois que de toute façon c'est un sujet sans fin, il y aura toujours des gens qui seront satisfait et d'autres pas.
|
| | | MäTT38
Nombre de messages : 255 Age : 42 Localisation : Dole, Jura 39 Ma Buell : XB12S "RedBUELL" modèle 2008.
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Mer 25 Mai 2011 - 21:59 | |
| Entièrement d'accord!!! Mais les employés pro-clubs de bikers ne font pas trop accueillant tout de même!!! |
| | | MäTT38
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Jeu 26 Mai 2011 - 13:16 | |
| Quoi qu'il en soit bravo pour le suivi clientèle du chef d'atelier: appel ce matin pour prendre des news de bon fonctionnement de ma mob!!! Merci, ça fais plaiz'!!! |
| | | Totoche38
Nombre de messages : 2193 Age : 65 Localisation : 19160 Neuvic Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Jeu 26 Mai 2011 - 16:29 | |
| - bretzell a écrit:
- Au niveau de l'accueil, c'est plus ce que c'était au début ou j'avais ma moto. Maintenant je les trouve vraiment accueillant, quand j'avais du attendre plus d'une heure le temps qu'il change un joint de carter, le vendeur discutait avec moi, m'avait offert des cafés, alors que c'était un samedi après midi et qu'il y avait du monde. Pour mes problèmes actuels, dès qu'ils ont du nouveau ils m'appelent. Honnêtement je pense qu'il n'y a rien a dire sur l'accueil et sur les compétences du chef d'atelier.
Chacun son avis. J'ai pas de comparaison avec d'autres concessions HD. Mais en comparaison avec suzuki (j'ai eu 2 suz avant) je les trouve bien plus accueillant. Quand mes motos étaient en révision ou en réparation, ils ne m'en prêtaient pas. Chez HD, à chaque fois ils me passent une meule.
Je crois que de toute façon c'est un sujet sans fin, il y aura toujours des gens qui seront satisfait et d'autres pas.
Pour l'accueil, pas de problème... Mais pour ma première visite mécanique (moto d'occase ne venant pas de chez eux..) le chef d'atelier de l'époque m'a compté une heure et demi de main d'oeuvre pour changer les bougies sous prétexte qu'il fallait basculer le moteur ??? Et pour ma dernière visite (mécanique : révision des 16000), le nouveau chef d'atelier ne voulait pas me vérifier l'avance sous prétexte que c'était des rivets spéciaux !!! Et me l'a rendue en disant qu'il faudrait bientôt vérifier les serrages moteurs et les freins... (Normalement compris dans la révision) Depuis, j'achète des pièces et des consommables mais plus de méca... Et pour le nouveau nouveau chef d'atelier, ben je veux plus savoir... |
| | | pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Jeu 26 Mai 2011 - 17:52 | |
| harley grenoble c'est la passion de l'argent avant celle du bitume.ils aiment vidanger la rod king d'un avocat,posser le nouveau garde boue du softail d'un pdg,installer la nouvelle ligne d'échappement sur l'electra glide toutes options de monsieur l'ingénieur.pour ma pars j'en suis tres déçu de cette concession je suis mieux reçu chez dafy ou beep bike. a plus sur le bitume. |
| | | bretzell
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Jeu 26 Mai 2011 - 19:35 | |
| Totoche - Citation :
- Et pour le nouveau nouveau chef d'atelier, ben je veux plus savoir...
Tu veux + en savoir, ou tu ne veux pas savoir? Au cas ou tu veux + en savoir, c'est un jeune qui était à la vente quand il est arrivé. Au niveau de l'accueil et du suivi, il est vraiment bien. Pour mon problème de stator (en cours), il me rappel dès qu'il en sait un peu plus pour me tenir au courant. Après ce ne sont que les employés, c'est pas eux qui décide de la politique d' HD. Le vendeur à l'accent italien (je crois que c'est Mr mike sur le forum) est vraiment sympa aussi, il a l'air vraiment à fond sur sa 1125. Il est assez arrangeant. Il avait boosté l'atelier pour qu'il diagnostique le plus vite possible la panne sur ma machine. Après je sais pas de quand date tes problèmes avec eux. Au début ou j'avais ma 1125 c'était un autre chef d'atelier, qui n'y est plus d'ailleurs, et lui j'avais eu des problèmes. Je l'avais contacté pour le rappel sur le faisceau électrique, il s'en bran** la nouille. Je leur l'avais laissé pour les vacances pour qu'ils me changent mon joint de carter, il m'avait rappelé en me demandant si je comptais venir la cherché un jour (en gros ça l'enmerdé de garder ma meule 1 semaine et demi)... Mais depuis, ça se passe bien. Voilà un peu mon ressenti avec eux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble | |
| |
| | | | [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble | |
|