Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant !

Aller en bas 
+7
endemus
fofolle
trob
Robin
Superman
totof62
Roofy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant ! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant !   Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:26

Mikoune a écrit:
Je ne connaissais pas l'année de sa brelle mais la 0830 est a prendre en compte car il y a risque de mort. affraid

Pour une prise en charge si tu ai hors rappel, c'est au bon vouloir de ton concess.....

ben oui, y'a risque de mort car la béquille peut ne pas revenir en arrière de 5° si tu oublies de la relever et là, le passage du premier virage à gauche risque d'être assez interressant Suspect ...mais malheureusement il n'est fait aucune mention du problème de pivot qui pète...pire même, il te remettent le même type de pivot, mais en version plus longue.

Celà dit, ton lien est très précieux...c'est cool de l'avoir posté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikoune

Mikoune


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : 37
Ma Buell : A la recherche....
Date d'inscription : 08/05/2007

Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant !   Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:45

Ok, j'avais pas tout capter a la base, il y a pas casse.

Il ne manque pas 5° en position plier. Mais il te manque le retour de 5° qu'il y a entre le deplier dans le vide et le deplier-appui au sol, car dans cette position la patte du ressort n'est pas en contact avec le téton.

Mais de toute facon sa fait pas casser l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Ch'Nord
Ma Buell : 12X (N'a plus !) - 103 SP à la place
Date d'inscription : 03/09/2006

Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant !   Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:35

McGyver a écrit:
Mikoune a écrit:
Si ton concess fait l'ignorant, je peux te fournir un petit PDF du bulletin officiel N°0830 concernat le rappel BUELL pour lesXB12R,XB12S et XB9SX.
Contact en MP.

euh...je viens de le consulter, ce bulletin, et
1) il ne concerne qu'un petit nombre de XB construites entre le 11 et le 17 janvier 2005.
2) le défaut évoqué ne concerne que la longueur du butoir de ressort qui est trop courte de 2,5mm...

Donc inutile de brandir ce papelard sous le museau du voleurdu marchand...ça va pas suffir pour avoir une béquille "à l'oeil" cyclops

par contre le bulletin 0832 parle du problème des béquilles sur les Ulysses fabriquées du 15 mars au 16 juin 2006, avec cette fois ci le remplacement du pivot...là ça permet éventuellement la négociation, en invoquant que si il y a eu un rappel sur ce dispositif, qu'il y a le même sur les autres XB, et qu'il est monté sur les nouvelles c'est p't'être bien qu'il n'offrait pas la résistance voulue... silent


PAR CONTRE...sur ce dernier bulletin, y'a le schéma ancien pivot/nouveau pivot et les plus bricoleurs d'entre nous pourront s'en inspirer pour faire la modif. Wink

Pour info : Béquille (complète) changée sous garantie sur 12X, et fabrication juillet 2005.
Après une vérif internet de la concession, ils ont un site "pro" où tout est indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant !   Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [XB]je viens de perdre ma béquille latérale
» Bequille de transport-bequille d'atelier-support de park
» [XB] J'ai faillit perdre mon pot...
» Problème béquille 1125 CR capteur de béquille.
» Tiens, une XB...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: