McGyver Admin
Nombre de messages : 33844 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant ! Jeu 16 Aoû 2007 - 12:26 | |
| |
|
Mikoune
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : 37 Ma Buell : A la recherche.... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant ! Jeu 16 Aoû 2007 - 12:45 | |
| Ok, j'avais pas tout capter a la base, il y a pas casse.
Il ne manque pas 5° en position plier. Mais il te manque le retour de 5° qu'il y a entre le deplier dans le vide et le deplier-appui au sol, car dans cette position la patte du ressort n'est pas en contact avec le téton.
Mais de toute facon sa fait pas casser l'axe. |
|
nono59
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Ch'Nord Ma Buell : 12X (N'a plus !) - 103 SP à la place Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant ! Jeu 16 Aoû 2007 - 14:35 | |
| - McGyver a écrit:
- Mikoune a écrit:
- Si ton concess fait l'ignorant, je peux te fournir un petit PDF du bulletin officiel N°0830 concernat le rappel BUELL pour lesXB12R,XB12S et XB9SX.
Contact en MP. euh...je viens de le consulter, ce bulletin, et 1) il ne concerne qu'un petit nombre de XB construites entre le 11 et le 17 janvier 2005. 2) le défaut évoqué ne concerne que la longueur du butoir de ressort qui est trop courte de 2,5mm...
Donc inutile de brandir ce papelard sous le museau du voleurdu marchand...ça va pas suffir pour avoir une béquille "à l'oeil"
par contre le bulletin 0832 parle du problème des béquilles sur les Ulysses fabriquées du 15 mars au 16 juin 2006, avec cette fois ci le remplacement du pivot...là ça permet éventuellement la négociation, en invoquant que si il y a eu un rappel sur ce dispositif, qu'il y a le même sur les autres XB, et qu'il est monté sur les nouvelles c'est p't'être bien qu'il n'offrait pas la résistance voulue...
PAR CONTRE...sur ce dernier bulletin, y'a le schéma ancien pivot/nouveau pivot et les plus bricoleurs d'entre nous pourront s'en inspirer pour faire la modif. Pour info : Béquille (complète) changée sous garantie sur 12X, et fabrication juillet 2005. Après une vérif internet de la concession, ils ont un site "pro" où tout est indiqué... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens... Je viens de perdre ma béquille en roulant ! | |
| |
|