| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|
+48hostas PatiBuell R jp95 Protools laurent38 duss IstanBuell leotjrsenvacs Gabacho Sebuell MAD BUELL Batphilou T-Rod™ jeffouille91 roucmout fred khoriolys Zef Krisly christian sauron Taras Bioulba Robin Alain Bruno GT91 Magali Léo & Co MFR DragonBuell FRENZY Polo l'arsouille Thieu djack McGyver Koda Norrin Raad zirax coco buellman626 JJK75 endemus jissman Nico29 Greluche darknight974 Humberto Qyd 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koda
Nombre de messages : 598 Localisation : 92 Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 12 Oct - 16:39 | |
| |
|
| |
Koda
Nombre de messages : 598 Localisation : 92 Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 12 Oct - 16:40 | |
| |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 12 Oct - 16:45 | |
| - Qyd a écrit:
- Au prochain dernier carré, promis, on parlera que de gonzesses !!
ca on lfait deja le samedi non ? <<< jai pas dautres pancarte ! |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 12 Oct - 18:59 | |
| Qyd, t'es qu'un rat puant.
Moi, l'oeil, celui qui voit tout, qui cause geopolitique et religion avec des buveurs de deca allongé ( ça ne s'invente pas ) et de cocalight, moi, le chabal nain dissident du powaaa ranger, seul et unique fier representant des Ulyxmen, un homme, un vrai, qui ne se couche pas comme les poules a 23h sous de fallacieux pretextes, je vous dis bien des choses.
En ce moment, un projet aussi grandiose que brutal se trame avec l'agent double d'ATS.
Bientot, ma brele, meme vous sale hobbit, elle vous fera triper.
a la jardiné et au double D à chaque fois que j'arrive, vous vous cassez, la prochaine fois, y aura des roumains qui vous attendront pres de vos breles.
Salutations perfide
L'oeil |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 12 Oct - 19:04 | |
| arrete ton bla bla doc !!! tu te pointes plus tot, et tu auras tout le plaisir de pouvoir nous admirer la jardine et moi meme. de toute façon dans 15 jours, on passera le week end ensemble… tu emmeneras un ballon oval ein ?? jadore cette photo : quel bel homme ce darknight ! |
|
| |
darknight974
Nombre de messages : 582 Age : 45 Localisation : la varenne st hilaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 12 Oct - 22:07 | |
| T'as vu on peu en faire des choses avec photoshop comme trucage @Qyd paddle (ouais c est moi qu est trouver et je lache plus l affaire): merci |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 13 Oct - 4:39 | |
| Le pauv' Sauron est sans doute égaré par la douleur. L'oublie de dire que c'est lui qui a levé le camp face au dernier carré, cherchant ainsi à détruire en plein vol la magnifique démonstration qui était en train de réduire à néant les dernières vélléités de la pensée de l'Ombre... - darknight974 a écrit:
@Qyd paddle (ouais c est moi qu est trouver et je lache plus l affaire): merci Ouais... bein t'oublie ! Sinon t'aura bientôt plus rien du tout pour la tenir, l'affaire et à peine de quoi bouffer de la purée à la paille... |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Dim 14 Oct - 17:06 | |
| Gooooooood evening Pariiiiiiiiis!!!!!!!!!! Je vous donne des ptites news... Environ 1000 km de plus au compteur depuis mon départ vendredi, j'ai passé le journée à arsouiller (oué je sais) sur les belles petites routes du Périgord avec mon père et sa douce. Pleine campagne, le bonheur!! Demain je me remets en route direction un peu plus le sud, il fait un temps magnifique, ne me haïssez pas et buvez un coup à ma santé jeudi prochain PS : merci pour les textos de prises de news! |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Dim 14 Oct - 17:45 | |
| bonne route à toi petite baleine veinarde, et ramène nous du soleil merci. Profites en bien, et éclate toi. a+. |
|
| |
Humberto
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Dim 14 Oct - 17:45 | |
| coooolll… des photos !!!!!!! des photos !!!!! amuse toi bien, et arsouille modérément ein !!! tu sais cqui arrive quand on abuse… |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Dim 14 Oct - 19:36 | |
| profites en, tu devrais avoir le beau temps |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| |
| |
Humberto
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Dim 14 Oct - 21:21 | |
| si cest pour rester au fond, enfumé, cest sans moi. moi jkiffe etre dehors !!! ouais je kiffe, excusez ce mot a la con ! |
|
| |
MAD BUELL
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Localisation : sin city !!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Dim 14 Oct - 21:30 | |
| [quote="Humberto"]si cest pour rester au fond, enfumé, cest sans moi. moi jkiffe etre dehors !!! ouais je kiffe, excusez ce mot a la con ! :m ouais grave à la con , j'kiffe pas ce mot là moi !! |
|
| |
Humberto
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Dim 14 Oct - 21:55 | |
| jte rassure, moi jpeux pas lentendre !!! |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Dim 14 Oct - 21:56 | |
| Bon... comme ça, y'en a déjà deux OUT : - Humby pour cause de poumons faiblards - déjà que comme Listman y touchait plus une cacaouhète... - Mad Buell pour cause de gros mots |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Dim 14 Oct - 23:24 | |
| |
|
| |
MAD BUELL
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Localisation : sin city !!! Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Lun 15 Oct - 8:24 | |
| |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Lun 15 Oct - 10:12 | |
| Pas sure d'être là ce jeudi, je vais le savoir au dernier moment Quoi qu'il en soit si je viens, par solidarité j'apporterai un duvet pour aller me peler les miches dehors, la goute au nez, avec Humby et Mad Buell |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Lun 15 Oct - 10:38 | |
| |
|
| |
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Lun 15 Oct - 13:15 | |
| T'as vu ca fred? deja qu'ils ont pas de routes, si en plus elles sont encombrées...
Si c'est pas malheureux! |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Lun 15 Oct - 13:45 | |
| |
|
| |
MAD BUELL
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Lun 15 Oct - 17:56 | |
| |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mer 17 Oct - 0:52 | |
| allé debout tout le monde c'est l'heure de se réveiller!!!!!!!!!!!!!!!! mais kesque j'raconte moi????????? ha oui, dommage mais je serais pas la jeudi. alors bonne soirée à vous kan même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
| |
|
| |
| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|